Moi normal et salut.
Ouais bah je ne sais pas Ykow, pour l'instant je garde mon argent, je verrai bien...
Mais une télé encore plus grande ça me plairait bien je dois dire, en plus l'ère " PS4 " arrive à grand pas là mine de rien.
La PS4 ou PS3.5 .
Pour ma part, je n’achèterais plus de console dorénavant, même un GoW IV ne me ferais pas changer d'avis .
Et puis, pour la PS4, ça serait bien qu'ils mettent du vrai 1080p pour les jeux avant de penser à prendre une plus grande télé .
Si les bons jeux suivent, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'une console. Mais forcément, ce ne sera pas du day one : console trop chère, fiabilité inconnue, défauts non corrigés, ludothèque peu fournie.
C'est un peu le lot commun des nouvelles consoles. Je préfère attendre.
Surtout quand on a goûté comme moi à la superbe console en kit de Microsoft.
Limbo terminé. Un petit jeu indé sympa mais pas exceptionnel non plus. La fin est expéditive et on nous laisse trop d'interprétations. Même Ico et Journey ne sont pas si évasifs sur ce point.
Enfin bon, je ne me suis pas ennuyé, c'est le principal.
Je commence à avoir peur pour ma PS3. Je joue à God of War III et il y a des temps de chargement qui se termine jamais, ca fait 3 fois de suite que je rallume la Play. Ca ma jamais fais ça avant ! Bon là ça a marché mais bon...
Peut-être que ta PS3 sera HS dans peu de temps . Tu auras peut-être à en changer avant la sortie de God Of War Ascension .
Je préfére qu'elle soit HS avant que God of War Ascension sorte. Trop dég si elle est HS au moment oû j'inscere le jeu pour la premiere fois.
Election des modérateurs pour GoW Ascension :
Merci d'être d'accord, comme ça on pourra peut-être en avoir un rapidement !
" Et puis, pour la PS4, ça serait bien qu'ils mettent du vrai 1080p pour les jeux avant de penser à prendre une plus grande télé . "
Justement ça tombe bien Kratos, il parait qu'ils devraient tous tourné à 60 FPS et en 1080P les jeux de la prochaine gen.
Moi j'attendrai une première baisse de prix et je la prendrai à ce moment là la future Playstation.
Pour les raisons évoquées par Ykow, et je rajouterai aussi parce que j'aurai d'autres jeux sur PS3 à faire/finir donc il n'y à pas de raison de se précipité.
Au moins t'as pas été déçu de Limbo Ykow tu me rassure sur ce point, parce que c'est quand même un très bon petit jeu, très bien pensé sur sa fin surtout.
J'ai cette peur là moi aussi Jo qu'elle me lâche au moment ou il ne faudrait pas ma PS3.
parce que mine de rien elle commence à vieillir un peu là, et cette année il va y en avoir des sorties de jeu et certains que je compte faire dès leurs sorties.
enfin nous verrons bien, dans tous les cas mieux vaux avoir un peu de sous de côté au cas ou.
Pas sûr que ta demande aboutisse vu la densité de messages à la journée sur le forum Jo, néanmoins le message que j'ai aidera peut-être les administrateurs à dire oui si tout le monde soutiens cette raison qui se défend.
Conditions pour avoir une élection :
"Il faut que le forum fasse environ plus d'une page de topics par jours. C'est à dire que, supposons qu'on soit le 10 Janvier à 12h. Si on regarde la liste des topics, il faudrait que les topics dont la dernier réponse s'étale entre le 9 Janvier à 12h et le 10 Janvier à 12h remplissent toute la première page, même plus si possible."
"En plus, il faut qu'il y ait une communauté importante sur le forum pour qu'on y fasse une élection. Une communauté importante signifie un groupe de forumeur qui visite régulièrement le forum. Disons que plus d'une dizaine de membres réguliers ça commence déjà à être une communauté plutôt importante."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89404-1-0-1-0-faq-les-reponses-a-quelques-questions.htm
Je ne pense pas que la demande soit acceptée. Mais vu la présence du multi, pourquoi pas ?
Salut tout le monde
Je passe de temps en temps voir des news sur le jeu, même si j'évite de ne pas me spoiler.
C'est dommage de voir le forum dans cet état, entre les 2 trolls, les gens qui up et autres topics d'un niveau intellectuel comparable a un cerveau de satyre
Pour info j'ai réussit a faire ban the-bg et ma demande posté vendredi a été transmis.
Donc surement que les 2 trolls a savoir the-bg et solid se feront une nouvelle fois bannir et les topics concernés supprimés en début de semaine
Même si je crois malheureusement qu'ils reviendront probablement
Sinon j'espère que la demande de Joker soit acceptée et qu'un modo se fera élire
Dis que t'es d'accord pour qu'un modo soit élu ! Et moi aussi j'avais fais ma DDB pour bg et solid, j'en ai même refait une pour leurs nouveaux pseudo. Je me demande si c'est pas un double compte.
Faudrait que JVC banne leur adresse IP.
Pour le double compte tout est possible , on ne sait pas qui peut se cacher derrière ces pseudos
Ca pourrait être moi ou toi
Un bannissement d'une adresse IP pour ces raisons, je ne sais pas si c'est faisable
Je veut bien ajouter ma voix a cette demande si sa peut faire bouger les choses
Les admins ne font pratiquement jamais de ban IP, surtout pour du flood "classique" malheureusement.
Pour un modérateur, je pense qu'ils en accepteront un quelques jours avant la sortie du jeu .
En espérant me tromper .
Jerem se présentera où il ne vient plus du tout ?
Il passe surement en mode fantôme.
Coucou Jerem.
Jerem est là à coup sûr, comme moi. Je regarde mais ne poste pas.
Justement, s'il passe en mode fantôme, il doit y avoir une raison.
Si le forum n'a plus d'intêret, devoir venir chaque jour pour le modérer ça doit être démotivant.
Skoll comment as tu interprété la fin de Limbo? et combien de fois es tu mort environ?
Tout au long du jeu, on est dans les limbes (pas dur à deviner, Limbo) et on retrouve la "fille" (soeur, petite amie ?) à la fin.
J'ai du mal à faire des interprétations vu le peu d'éléments dont on dispose. Il parait qu'on a accès à un niveau supplémentaire en récupérant tous les items. On apprend quelque chose de plus sur l'histoire ?
Je suis mort plusieurs fois bien sûr, le jeu est très vicieux.
Tout le monde l'a connaît la raison. Faut arrêter de se leurrer, je ne prends plus aucun plaisir à passer ici.
Sinon je passe mon temps à essayer de platiner FEAR 2. J'y suis presque.
"Faut arrêter de se leurrer, je ne prends plus aucun plaisir à passer ici."
Mais tu passes quand même.