CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 471472473474475476477478479480481  ... 704»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:00:55

T'es un peu Fifou si je puis me permettre. :o))

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:56:20

J'en connais un qui va être content :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062851-une-suite-a-planescape-torment.htm

Je vais suivre ça de près. Je pense qu'un tel jeu remis au gout du jour pourrait m'intéresser :)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
04 décembre 2012 à 23:12:38

Planescape : Torment se suffit à lui-même mais effectivement, l'idée d'une suite (avec un autre protagoniste surement) me plait beaucoup. Seulement, pour me convaincre, les dialogues devront être aussi riches que dans le premier. Ce qui ne sera pas une mince affaire pour les développeurs !

De toute façon, j'attends Wasteland 2 et Project Eternity pour l'instant. :)

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:25:53

C'est ce que j'ai pensé aussi au départ puisque j'avais effectivement cru comprendre que le jeu se dévoilait surtout par ses dialogues et son écriture en règle générale.
Mais vu que ce sont le Lead designer et le scénariste qui en parle, il y a moyen d'espérer du bon je pense.

Après on verra le moment, car ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite :-)

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:05:44

nouveau dev' diary pour le multi :

http://www.jeuxtrailers.com/rechercher/1454?play=0#god-of-war-ascension

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:50:20

Pour une bande annonce sur le solo je mise sur fin janvier début février :oui:

bat75 bat75
MP
Niveau 26
09 décembre 2012 à 14:01:43

Même si j'ai pas de PS3 j'adore ce jeux

bat75 bat75
MP
Niveau 26
09 décembre 2012 à 14:06:01

Je parle de god of war

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:07:24

Bah achètes en une, elle n'est plus aussi chère qu'a ses débuts, et en plus maintenant tu la trouves avec un DD de 500Go. :hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:04:34

Yop, je viens de commander God of war Origins et en regardant un peu je me suis rappelé qu'il était possible de mettre le jeu en 3D. N'ayant pas le jeu avant une semaine, l'un d'entre vous a-t-il un avis à me donner sur l'effet 3D. :doute:

(histoire de discuter de quelque chose)
Quels jeux allez-vous vous offrir pour Noël. :question:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
10 décembre 2012 à 23:22:43

Bah déjà pour tester faut un téléviseur 3D et des lunettes pour la modique somme de 999999€. :noel:
Enfaite j'ai testé une fois dans un salon avec Killzone 3, l'effet rendait pas mal, ça en était presque plus beau. Enfin pour les fps c'est pas mal vu que c'est censé recréer une vue subjective, meilleure perception des distances, axe Z toussa... :oui:
Bah après y'a le problème des lunettes 3D, bien grosse et lourde, encore pire si on a déjà des lunettes de vue ( comme moi :-( )

Pour Noël, j'aimerais bien Far Cry 3 ou Dishonored qui on l'air très bon. Mais le truc c'est que j'ai pris beaucoup de jeux "très bon" cette année et c'était plutôt déceptions sur déceptions. :peur:

MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:40:33

Bah j'ai testé Stardust HD et un peu Uncharted 3 en multi (faudrait que je teste l'aventure) et c'est assez gadget si je devais résumer. C'est pour ça que je me pose la question pour God of war Origins, savoir si c'est bien maîtriser parce qu'avec les plans de God of war ça peut donner quelque chose d'encore plus épique.

Dishonored j'ai vu qu'un DLC allait sortir demain. Il était dans ma liste mais je vais attendre, comme d'habitude. :snif: :mac:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:16:52

Le nouveau trailer de GoW : Ascension ...
Le virage que prend la série est sévère dis donc. Encore une fois du gameplay concernant le multi, rien pour le solo. Les développeurs assument complètement leur choix on dirait ... Dommage.
Ce qui m'a fait le plus halluciné je crois, c'est la musique utilisée pour coller à la mode actuelle. Ils n'ont même pas créé une musique à la sauce GoW :-(
Au risque de faire mon rabat-joie, la série sera vraiment dénaturée avec cet épisode en ce qui me concerne.

MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:32:05

Pourtant, j'ai l'impression que la bêta est loin de rameuter les foules. C'est un peu l'indifférence générale sur ce forum en tout cas. Quand il y avait des codes pour la démo solo de God of war III tout le monde était au taquet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-66991-1-0-1-0-verifier-les-mails-sony-envoie-des-code.htm

Je sais pas trop si on peut qualifier ce trailer de nouveau, c'est toujours la même chose qui est présentée : l'arène avec le cyclope géant. Je crois pas qu'ils communiqueront sur autre chose avant février. Faut se faire une raison, je pense.

Cet épisode est fait davantage pour contenter les joueurs américains, j'ai l'impression. Ascension a sans doute de biens meilleurs échos là-bas qu'ici, suffit de voir les précommandes.
http://www.vgchartz.com/preorders/41252/USA/

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
12 décembre 2012 à 21:47:19

J'étais prêt à regarder la vidéo lorsque j'ai lu le descriptif comprenant le mot "multi".
Du coup, je n'ai pas cliqué dessus et ça ne m'intéresse pas de la voir. :noel:

J'espère que le solo sera bon (et qu'il fera un peu plus parler de lui). Parce que sinon, cet épisode sera sans moi. Déjà que je lui trouve peu d'intérêt.

A titre de comparaison chez Sony, j'attends davantage The Last of Us. Je ne prend pas en compte The Last Guardian, l'arlésienne qui verra peut-être le jour sur PS5. :fou:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:53:47

Il sera sans moi aussi, marre qu'on se foute de nos têtes. :ok:

Adieu Santa Monica Studio. :ok:

Le multi bien sûr. :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
13 décembre 2012 à 01:40:01

Jerem5-Kratos
Posté le 10 décembre 2012 à 23:04:34
Yop, je viens de commander God of war Origins et en regardant un peu je me suis rappelé qu'il était possible de mettre le jeu en 3D. N'ayant pas le jeu avant une semaine, l'un d'entre vous a-t-il un avis à me donner sur l'effet 3D.

(histoire de discuter de quelque chose)
Quels jeux allez-vous vous offrir pour Noël.

:d) Je n'ai pas testé (pas de TV3D), mais comme toi, je trouve que c'est très gadget, surtout pour les jeux (pour les films encore, l'utilité est là).
Après, peut-être que je me trompe, mais je vois pas grand intérêt à la 3D (et encore moins aux soi-disant télés 4k) :o)) .

Sinon, je vais me prendre Guild Wars 2 pour noël :noel: .

"A titre de comparaison chez Sony, j'attends davantage The Last of Us. Je ne prend pas en compte The Last Guardian, l'arlésienne qui verra peut-être le jour sur PS5."

:d) Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul qui ne soit pas forcément impatient de la sortie :noel: .
L'attente est clairement moins importante que pour GoW III :( .
Depuis la VGA, j'attends surtout MGS Ground Zeroes :noel: .

Et bonsoir au passage :oui: .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
13 décembre 2012 à 01:48:42

Pas mal ce trailer ^^

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 02:59:40

Traitre de gens qui renient The Last Guardian parce que c'est une Arlésienne. :nah:

Moi personnellement je l'attends comme au premier jour. :cool:

MGS5 maybe. :bave:

Hidieu Kojidieu. :cool:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
13 décembre 2012 à 06:39:01

"Moi personnellement je l'attends comme au premier jour."

:d) Mais tu ne sais pas à quoi t'attendre vu que tu n'as pas fait Ico et SOTC. :noel:

Je suis loin de renier le jeu, bien au contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix