CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 467468469470471472473474475476477  ... 704»
Page suivanteFin
Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:58:07

Je t'aime aussi Jim.

Tiens Xeno :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
21 novembre 2012 à 02:05:10

Xenoform
Posté le 21 novembre 2012 à 01:55:52
Ouaw la vache , c'était bien plus intéressant et épique que les jeux de cette année. C'est rare d'avoir un spectacle gratuit de cette qualité là.

:d) C'est un Free To Play :ok: :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 02:29:15

Ouais c'est un free to play XeNoob, c'est pour ça que je suis si bizarre en fait tu vois. :noel:

Crysis 2 est pas si beau que ça en fait au juste, je l'ai commencé tout à l'heure. :(

Je préfère Bulletstorm pour l'instant. :oui:

Arrêtes avec tes répliques tirées de chez Google Kratos :noel: et qu'attends tu pour en faire un sur Zeus ? :bave:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
21 novembre 2012 à 02:40:55

:noel:
Il est tard, je verrais demain :nah: :noel: .

Sinon pour Crysis 2, il parait qu'il est très bof contrairement au 1 :noel: .
Surtout sur PC, et j'avoue que quand je l'avais essayé il y a presque 2 ans, même en mettant au minimum, ça laggé et c'était joli à voir :hap: .
Enfin après, je n'aime pas les jeux vitrines si ils ne proposent pas un scénario/gameplay agréable :noel: .
Du moins le gameplay était pas mal avec les "pouvoirs" de l'armure, mais je suis pas FPS tout simplement :( :noel: .

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
21 novembre 2012 à 08:06:55

Sur ce Blabla t'es obliger de faire minimum 50 lignes pour pouvoir être accepter, parfois je me force mais ça a vraiment aucun interêt !! :(

Bref, PASBR a eu 14/20 ( :noel: ) j'attendrai qu'il baisse de prix parce que je ne suis pas trop multi juste une partie de temps en temps. :oui: Et aussi parce que le solo, c'est du foutage de gueule, moi qui pensai avoir un solo digne d'un SSBB, je me suis gravement trompé. Sans oublier le casting ! :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:05:46

Je trouve ta réponse insuffisante et malheureusement je pense que je n'obtiendrai rien de plus donc je préfère arrêter ici cette querelle. Aucun aveu, tout ce que je dis est faux et tu reprends quelques pistes que j'ai laissé entendre pour te justifier "problème de syntaxe", "jugement hâtif" et toujours ce sentiment que tu me prends pour un teubé.

Je rejoins Spartas, à mes yeux aussi tu n'as rien apporté de bon à cette communauté. Le voir se distancer également du forum pour la même raison et savoir qu'il t'a déjà donné une seconde chance fait que tu n'auras pas la mienne. Spartas n'a jamais parlé comme ça et même si la tournure de son message est cruelle ce n'est jamais que la vérité.

Tu me certifies que tu ne joues aucun rôle sur le forum, je ne te crois pas. Dans le cas contraire, c'est ta vraie personnalité que je n'aime pas et donc tu ne saurais pas changer ce qui fait que cette discussion est vaine.

Je vais laisser faire le temps, attendre quelques jours, quelques semaines. Mais bon.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:15:26

Je pense également que cette discussion est vaine.

D'après ce que je peux lire, ceci ne mènera effectivement nul part donc autant s'arrêter là. C'est dommage. Ceci dit, les choses me paraissent relativement claires maintenant.

Il semblerait que les incompris soient parfois ceux qui ne veulent pas comprendre.

Bien entendu, je continuerai de passer régulièrement sur ce forum où j'ai vraiment passer de bons moments. J'espère que je ne serai pas le seul.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:41:36

Juste pour faire preuve de présence je déclare avoir tout lu, je suis d'accord avec beaucoup de choses et en désaccord avec d'autres.
J'ai déjà pas mal échangé avec Jerem et Jim et, étant le troisième concerné par cette histoire, je pourrai vous donner publiquement mon avis si vous le souhaitez.

En tout cas Gil a presque tout dit, il est dommage de ne pas s'expliquer plus amplement mais l'essentiel étant que Jerem et Jim s'expliquent entre eux cette discussion est peut-être vaine pour le forum en lui-même.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:44:41

Pour moi j'ai dis ce que j'avais à dire, et c'est comme ça que je vois les choses, après si tu penses que c'est insuffisant pour toi, je ne vais pas dire des choses que je ne pense pas juste pour te faire plaisir Jerem.
Tu veux juste que je parte en fait, et ça tu le savais depuis le début ( avant même de mettre cette histoire ici ), et comme je te l'ai dis, les autres me parlaient encore avant qu'elle n'éclate, donc c'est que tu n'y es pas pour rien.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:46:22

PS:

TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 21 novembre 2012 à 08:06:55 Avertir un administrateur
Sur ce Blabla t'es obliger de faire minimum 50 lignes pour pouvoir être accepter, parfois je me force mais ça a vraiment aucun interêt !! :(

J'ai pas besoin de ça pour me faire accepté, mais bon si tu avais au moins lu ce que j'ai écris précédemment ça l'aurait peut-être mieux fait tu vois.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:08:50

Et c'est le moment ou tu es censé de sentir victimisé aux yeux des autres et qu'ils doivent mettre tout ça sur moi c'est ça ?

Tu veux que je sorte les violons aussi ? En tout cas tu as bien réussi ton coup bravo, tu l'as joué fine, au moins t'es pas con, mais bon quelques uns de plus, ou quelques uns de moins contre moi, je ne suis plus à ceci près maintenant.

Tiens voilà une raison pour laquelle tu pourrais te sentir victimisé petite nature que tu es.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-35417593-1-0-1-0-intw-sur-cnn-entre-palestinien-et-un-isr.htm

en tout cas bravo encore une fois, opération réussie je pense, t'as été fort sur ce coup là. :ok:

PS: Et apparemment tu ne tenais pas tant que ça que le MP reste privé vu que tu le postes toi même, mais bon une fois de plus tu es faux et fourbe, sournois même, heureusement qu'il existe des gens honnête, intègre et sincère comme moi.

Je ne vais pas te regretté moi en tout cas, loin de là même crois moi sur parole.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
21 novembre 2012 à 20:59:29

Pour info, c'est moi qu'ai remis ce sujet sur le couvert (et je regrette désormais).

J'espérais des aveux ou des excuses (d'un côté comme de l'autre) mais visiblement, on revient au point de départ (c'est même pire qu'avant).

Je suis déçu.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:05:18

Tu n'as à t'en vouloir à toi, il voulait ça dès le départ et il le savait de toute façon, ne t'en veux pas je te dis, tu as juste réveillé une vieille histoire qui n'avait pas lieu d'être au final, ça doit-être un grand et éternel frustré de la vie ce Jerem c'est tout. Parce que pour être calculateur à ce point ça n'est pas possible autrement.

Et pour preuve, il à attendu que je poste notre " conversation " pour dire que ça ne satisfaisait Mr Jerem ( son altesse Jeremissime de la haute méprisante ).
Enfin c'est du passé déjà pour moi tout ça, mais bon dommage de voir que ça existe ce genre de personnalité quoi.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:10:42

Bon pour en revenir à un sujet plus agréable, il à l'air vraiment bien ce jeu, même JVM lui à lit 19/20.

http://www.gameblague.fr/test_1465_the-walking-dead-episode-5-no-time-left-pc-mac-xbla-ps-netwo
moi il ne me tente pas plus que ça, mais le côté humain de la chose, le fait de se posé des questions sur nos éventuelles bonnes ou mauvaises actions j'avoue que ça ça peut paraitre très bon, je ne sais pas à vrai dire, il faudrait que je vois un petit extrait pour m'en convaincre ou pas. :(

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:58:38

Finalement tes peurs sont confirmées pour Assassin's Creed III Ykow...

"Ceci étant, de nombreux bugs sont à déplorer, même sur cette version PC (qui n'en reste pas moins un poil plus fine que ses homologues consoles), et le clipping est toujours bien présent. Notons qu'il faut également disposer d'une machine assez performante pour profiter de tout ceci."

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
22 novembre 2012 à 17:37:22

Spartas_ghost Voir le profil de Spartas_ghost
Posté le 21 novembre 2012 à 00:13:23 Avertir un administrateur
Hop là je m'incruste dans le débat ( bonsoir à Copas, Gil et Skoll que je vois très très rarement maintenant et à Luc, Fry, Pathos et tous les anciens disparu s'ils passent, ainsi qu'aux autres :noel: :o)) )
:d) Plop jeune pomme verte.

Un gros poutou ( :noel: ) aux anciens et aussi aux nouveaux :noel:

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:32:25

Salut :)

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:39:37

Deux revenants pour le prix d'un ! :-)

Content de vous voir en tout cas, c'est cool de passer faire un petit coucou. Comment allez-vous ? :)

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:18:25

Salut Gil' :) ça va bien et toi? Qu'est-ce que tu deviens maintenant, toujours dans les études?

Je passe régulièrement sur ce forum mais je ne poste pas :o))

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:44:21

Yep ça va ! :)
Et oui toujours dans les études :-) Je suis en troisième année de licence de Biologie en spécialité Végétale, et j'espère bien obtenir mon diplôme à la fin. C'est pas l'année la plus intéressante hélas, mais bon ça devrait se faire :o))

Et toi, tu en es où ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix