CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 472473474475476477478479480481482  ... 704»
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
13 décembre 2012 à 14:13:55

J'avais acheté la PS3 pour 3 jeux : MGS4, GoW III et The Last Guardian :hap: .
J'ai adoré Ico & SotC, et ça me dérangeais pas plus que ça qu'ils prennent leurs temps pour peaufiner le jeu, mais au bout d'un moment... :hap: .
On ne sait même pas où ils en sont, qui dit qu'ils ne sont qu'à la moitié du travailles ? Je comprend pourquoi Sony et Ueda se sont quittés, au bout du compte, Sony perdra bien plus d'argent qu'il en gagnera assurément :( .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:03:58

au bout du compte, Sony perdra bien plus d'argent qu'il en gagnera assurément :( .

A moins que le jeu établisse des ventes record ( ce qui m'étonnerait un peu personnellement :( ) ça risque d'être le cas, mais Sony est dans une très mauvaise passe ces derniers temps de toute façon, ça n'est plus un mystère ça, et les ventes de la PS Vita qui ne décollent pas, ainsi que l'arrivée de la WiiU ( plus particulièrement au pays du soleil levant ) n'arrangent pas les choses. :oui:

T'inquiètes Ykow, je sais ce que je fais. :cool:
et puis inutile de les faire maintenant, j'ai bien trop de jeux à faire et à finir à l'avance. :)

mais si je l'attends comme ça, ça n'est pas pour rien crois moi, d'ailleurs il est toujours le jeu que j'attends le plus, même si The Last of US et Bioshock Infinite pourraient tous deux prétendre à cette première place dans mon cœur. :coeur:

D'ailleurs ça n'est pas un hasard si la photo que tu m'as retouchée à ce temps là est toujours à sa place dans ma CDV vois tu. :cool:

PS: J'ai vu une minuscule séquence de gameplay d'Okami sur l'émission de GK, et ça m'a donné envie de le prendre finalement, alors que j'étais dubitatif à la base quoi. :ouch:

PS2: Et puis il faut dire qu'ils sont encore cher en plus les Ico & Shadow of The Colossus collection, il faudrait que je les trouves à moindre prix quand même, parce que ça me ferait mal pour des jeux PS2 à ce prix là ( alors certes beaucoup plus agréable à joué, mais quand même ).
En plus Metal Gear Solid 4 neuf ( édition 25 ans ) qui arrive, et qui n'est pas là pour arrangé les choses malheureusement. :-(

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:52:04

Perso je pense que GoW fera un carton. Ou au minimum des ventes largement acceptables et les nombres de précommandes vont en ce sens. Ils ne sont pas fous chez Sony, il savent qu'ils vont se mettre à dos une certaine communauté de personnes, la plupart de ceux qui ont connu la série lors des premiers opus, mais qu'ils vont néanmoins réunir ceux qui suivent la mode actuelle, à savoir le multi. Et ça fait indéniablement un sacré paquet de gens.
Autant je ne participerai pas au profit généré par ce jeu, autant je suis convaincu qu'il en fera.

Mais le fait qu'il n'y ait absolument rien sur le solo jusqu'à maintenant, je trouve ça quand même dingue pour une saga qui ne comptait que sur cela à ses débuts :-(

Kratos => Si tu comptes prendre Guild Wars 2 (qui est un EXCELLENT jeu !) je préfère te mettre au fait d'un problème de grande envergure qui dure depuis plus de 3 semaines. En France, si tu es chez Orange ou Free comme fournisseur d'accès à internet (et seulement chez eux), saches que le jeu est devenu injouable de 17h30 à 23h à cause de latences de plus de 30 secondes et de déco intempestives. Les développeurs n'ont toujours pas communiqué à ce propos et on ignore quand ça sera réglé.
Après si tu vis au Royaume-Uni comme le stipule ta CDV, tu ne devrais pas avoir de soucis (vérifie quand même au cas où), mais je préfère te mettre au courant. Sinon fonce ! :ok:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
13 décembre 2012 à 21:56:07

"Kratos => Si tu comptes prendre Guild Wars 2 (qui est un EXCELLENT jeu !) je préfère te mettre au fait d'un problème de grande envergure qui dure depuis plus de 3 semaines. En France, si tu es chez Orange ou Free comme fournisseur d'accès à internet (et seulement chez eux), saches que le jeu est devenu injouable de 17h30 à 23h à cause de latences de plus de 30 secondes et de déco intempestives. Les développeurs n'ont toujours pas communiqué à ce propos et on ignore quand ça sera réglé."

:d) Aie, je plains ceux qui doivent avoir ça :fou: .
Heureusement, je suis chez Neuf :-p . Mais merci de l'avertissement :o)) .

"Après si tu vis au Royaume-Uni comme le stipule ta CDV, tu ne devrais pas avoir de soucis (vérifie quand même au cas où), mais je préfère te mettre au courant. Sinon fonce ! :ok: "

:d) Je change souvent dans ma CDV, mais je suis du Nord :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:19:17

Ouais c'est un Ch'ti. :noel:

Apple et leur façon de traité les gens d'une manière inhumaine. :honte:
c'est vraiment le fric pour le fric, ils me donnent envie de vomir tous ses dirigeants sérieusement. :hum:

Pour cette raison je n'achèterai pas de produit Apple un jour, déjà qu'ils pigeonnent comme des dieux les gens, mais là c'était la goute d'eau qui aura fait débordé le vase. :oui:

De toute façon toutes ( ou presque ) les grandes entreprises délocalises ( ou mettent pied à Terre ) en Chine, et traitent les gens comme des animaux.

Voilà c'était mon coup de gueule du 14 décembre 2012 ( j'en profite, c'est bientôt la fin ), et n'achetez pas Apple, ce serait une BA que de faire ça. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
14 décembre 2012 à 00:01:41

"et puis inutile de les faire maintenant, j'ai bien trop de jeux à faire et à finir à l'avance."

:d) Ca, je comprends. J'ai pas mal de jeux à faire (issus des soldes Steam) et je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire. :pf:

Actuellement, je joue à Super Meat Boy et c'est excellent ! J'ai commencé le jeu depuis un bon moment mais la physique de Meat Boy me déroutait un peu. En fait, depuis que je m'y suis remis, je me rend compte que la jouabilité est très précise et que le jeu offre une marge de progression conséquente. Pourtant, le gameplay est très simple : deux boutons et les directions. En fait, toute la difficulté réside dans le dosage des sauts.
On rajoute à cette maniabilité satisfaisante un level-design inspiré (et vicieux), une durée de vie raisonnable, une bande-son motivante et on tient une perle de la plate-formes 2D.
Ca fait deux ans qu'il est sorti mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais". :noel:

Si personne ne l'a fait, foncez dessus pendant les prochaines soldes steam (il en fera surement parti) !

http://www.youtube.com/watch?v=c3G8BwfkXlI&list=PL1FBA562020EC7E2A&index=9 :cool:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:23:35

Ouais, la folie des achats, on est pas mal à être acheteurs compulsifs au final je crois. :(

SuperMetBoy à l'air d'être un jeu superbe, mais bon la difficulté est tellement élevée ( surtout dans les derniers niveaux ) de ce que j'en ai entendu, que je ne suis pas près de m'y mettre je crois... Et puis j'ai d'autres jeux à finir comme je le disais. :hap:

27 animaux morts lors du tournage de " The Hobbit ". :honte:
et apparemment il y à pleins d'animaux maltraités et qui meurent lors de tournages de films de ce que je viens de voir dans l'émission " Grand Public ".

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
14 décembre 2012 à 01:40:36

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 14 décembre 2012 à 00:23:35 Avertir un administrateur
Ouais, la folie des achats, on est pas mal à être acheteurs compulsifs au final je crois. :(

:d) Et sur Steam, c'est pire avec tout ces soldes :noel: .
Mais ouais, en juin, j'avais pris Demon's Souls et DAO sur PS3 alors que je n'aimais pas les RPG heroic-fantasy :noel: .
Mais finalement, ces deux jeux m'ont fait changer d'avis :content: .

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
14 décembre 2012 à 12:42:13

Personne a joué à Limbo ? Il est gratuit pendant ce moi-ci pour le PSN+. :oui:
Avis au arachnophobe vous allez faire un arrêt cardiaque. :noel:
Ce jeu est très dark, ça donne de belles envies suicidaires en y jouant ! :bave:
Mais dommage que la dernière moitié soit d'un ennuie profond. :ok:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
14 décembre 2012 à 12:57:05

J'ai le code de la béta de God of War Ascension, je suis trop mais alors trop content ! Osef que se soit du multi, je vous direz si elle est bien ou pas. :ok: Je suis à 10% et elle fait 1441 MB, aller vérifier votre boite Mail ! :bave:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
14 décembre 2012 à 13:14:39

Limbo, je l'ai sur Steam mais pas encore commencé. :noel: Par contre, j'ai fait la démo et ça m'avait bien plu.

Super Meat Boy est dur mais étonnamment, il ne me frustre pas. Même en échouant 50 fois de suite, je reste calme et je m'amuse même de la façon dont j'échoue. C'est du Die & Retry après tout, de la progression par l'échec. En plus, les niveaux sont courts (10-20 secondes en moyenne) donc reprendre depuis le début n'est jamais un calvaire.

Néanmoins, ça va être chaud d'atteindre les 100%. Et inutile que je me frotte aux succès, c'est de la folie ! Du genre terminer un monde (20 niveaux) sans mourir. :fou:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:46:12

Enfin fini Crysis 2. :malade:

25% des trophées, je le désinstalle. :malade:

et j'installe Resident Evil 5 Gold Edition. :cool:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:48:45

J'ai aussi le code pour la bêta, si l'un d'entre vous souhaite l'obtenir, qu'il me fasse signe en MP...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:51:15

Merci de l'info, je vais me le faire alors, vu que j'ai eu un code PS+ en plus.
Pour une fois j'avais fais la démo du jeu, elle m'avait bien plu, tout comme celle d'Outland ( que je trouve sublime au passage ).

Ouais c'est pas un jeu pour moi Super Meat Boy quoi. :noel:
je me suis déjà cassé la tête vers la fin de Crysis 2 parce que je n'arrivais pas à trouvé un truc qu'il fallait faire, j'allais péter un câble. :ouch:

PS: J'ai assez de mal avec les araignées, et pourtant, je n'ai pas fais de cauchemars après avoir fini la démo de Limbo. :hap:

Bon maintenant j'ai pas fais tout le jeu :peur: , mais bon je me demande si je le fais avant de faire Resident Evil 5 en fait. :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
14 décembre 2012 à 14:40:54

J'ai aussi mon code :content: !
On se croisera sur le multi :sournois: .
Si j'allume ma PS3 :pf: :noel: .

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
14 décembre 2012 à 14:42:44

Jerem tu veux pas faire la betâ sale nul, même si ça ne te plais pas faut se faire un avis. :oui:

Moi je l'ai aussi mais je crains de tomber sur des noobs qui jouent au rouleau de pâtisserie. :peur:
Filer moi vos ID ceux qui l'ont. :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
14 décembre 2012 à 14:45:40

Shark947 franchement le multi est trés trés complet. Vous verrez de toute façon ! J'ai prix Arés !

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 14:52:08

Thejoker on peut y jouer à la beta ?
Donne un peu ton avis stp

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:19:52

Xenoob, je n'avais même pas fait la démo de God of war III et pourtant j'avais le code aussi. :hap: Si j'y joue un jour, ce sera uniquement pour faire les trophées liés. Un peu comme le multi de Bioshock 2.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
14 décembre 2012 à 15:28:08

Je ne m'attendais pas à un multi aussi complet, tu as des caractéristiques en fonction de quelle armure tu mets, pareil pour les armes. Dans la partie c'est du grand foutoir mais quesque c'est jouissif ! :bave: Tu sens bien la puissance des coups. Bref tu tout bon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment