CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 473474475476477478479480481482483  ... 704»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
14 décembre 2012 à 17:42:09

Trop bordélique, injouable comment je le pensais. En dehors du 1v1 c'est la fête, tout le monde vol dans les airs, difficile de situé l'ennemie et nous même.
c'est juste un multi de bourrin unskill avec des mecs qui abusent de la magie et des méga attaques. :-(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
14 décembre 2012 à 17:58:50

Ca fait peur :peur: .

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
14 décembre 2012 à 20:25:35

Je confirme que le multi fais un peu peur, ça risque d'être très un gros bazard :noel: .
J'en dirais plus après ma 1ère partie :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:26:53

Il ne fallait pas DL la bêta. :noel:

Limbo toujours pas dispo sur le PS+ au DL. :(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
14 décembre 2012 à 20:40:27

Vous rigolez ? La béta est super ! C'est le foutoir certe mais c'est jouissif, la personalisation est presque digne d'un Skyrim ( :noel: ). Bref que du tout bon pour moi. :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
14 décembre 2012 à 20:45:26

Joker ça t'arrive d'avoir un esprit critique ? J'ai l'impression que t'es le joueur moyen qui accepte tout ce que les éditeurs lui balance. :hum:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
14 décembre 2012 à 20:47:27

Non mais quand c'est de la qualité, je dis oui. Je ne nis pas que c'est un gros bazard mais a part ça... :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
14 décembre 2012 à 20:50:48

En fait, ça va encore je trouve :( :o)) .
La personnalisation semble pas mal, et je pense qu'une fois l'habitude pris, ça semblera moins brouillons que maintenant :o)) .

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
14 décembre 2012 à 20:58:21

Autre point négatif, 3 parties, 2 fois déconnecté avant la fin.
Je sais pas si l'hôte est responsable d'un retour au menu, mais si c'est le cas... :hum:
Comme par hasard, la seule partie qui a été jusqu'au bout, c'est celle où on perd :hap: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:52:00

Il n'y à que moi qui à des déconnexion intempestives du PSN ? :(

Bon sinon Resident Evil 5 c'est bien le jeu un peu nul ( pas archi nul quand même ), mais c'est vrai que ça se sent directement que le jeu est pas très bon. Enfin tout le monde disait ça du jeu au début, moi je ressens la même chose.

Je vais peut-être dire une connerie pour certains, mais c'est la licence qui est faite pour des consoles à la technique peu évoluée, je crois que c'est un jeu pas fait pour une telle technique, Dead Space tient mieux sa place de Survival-Horror à la limite, là c'est plus un jeu de tir avec quelques petites séquences ( un peu stressantes mais rien grand chose sérieux ).

Mais bon il faut que je fasse le seul vrai Survival-Horror sur cette génération de consoles ( hormis le PC donc ), c'est à dire Siren: Blood Curse pour me pissé dessus. :bave:

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:56:24

Si tu ne l'as pas encore donné Jerem, je suis preneur. D'ailleurs, je ne peux plus me connecter sur ma boîte mail qui est liée à mon PSN, je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me connecter ils me disent que mon adresse n'existe pas, embêtant puisque j'avais pas mal de compte liés aux jeux sur ce mail.
D'ailleurs j'ai peut-être reçu la bêta mais je peux même pas le savoir ...

Sinon je suis allé voir le Hobbit, personne n'en a parlé ici mais il est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé. Il se rapproche vraiment de la qualité de la trilogie du Seigneur des Anneaux, et contrairement à ce qu'on peut penser, on s’embête pas malgré la longueur du film.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:57:03

Faut que tu recrées l'adresse Copas, elle est trop ancienne et a été libérée pour inactivité. Désolé pour le code, je l'ai donné à Pathos qui m'a MP hier soir. :-( :mac:

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:09:23

Pas de problème pour le code, et je vais essayer de la recréer, mais dans ce cas j'aurais plus aucun mail. :(

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:12:33

Ah, donc je viens d'essayer de recréer le compte et ils me disent que l'adresse n'est pas disponible. Alors soit on m'a piraté mon compte et il a été bloqué pour je ne sais quelle raison, soit leur formulaire pour la connexion bug complètement.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:17:36

C'est bizarre. T'as pas la question secrète ou un truc du style...

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:18:59

Bah justement je peux pas y accéder comme mon compte n'est pas reconnu. :o))
Je sais vraiment pas quoi faire sur ce coup là.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:20:48

C'est quoi ton adresse. :doute: (MP si tu veux pas poster)

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
15 décembre 2012 à 23:32:46

Putain c'est la débandade, tout le monde demande des codes !

Bon moi sayé j'ai mon code (il ne pouvait pas en etre autrement^^), un mec s'exprimé sur le multi de ce God of War, disant que la tenu de ce multijoueur ne lui donné vraiment pas envis, mais qu'il vérrais quand meme par lui meme, ayant obtenu un code

Je lui est dit tout naturelement

"Salut ! J'ai lu que tu avais reçu ton code pour la beta de GOW Ascension, et tu semble ne pas etre un grand fan de la prestation que propose ce multijoueur.

Je serais extremement heureux que tu me confit ton code, surtout si ca t'indiffère pas plus que cela de pas la testé.

Un grand merci d'avance si t'es d'accord :-)"

Le mec ma dit que j'ai bien fait de la demandé, et il m'a filé son code.

Voilà, tout ca pour dire que c'est cool,un bon gars, qui, comme moi, prend plaisir à faire plaisir

Sérieu des échanges de jeux contre uné béta.. vous etes pas fièr ceux qui éxigent une telle chose

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:38:09

Content pour toi :hap:

Les fautes de syntaxe. :peur:

Et prends ton pied sur cette bêta, moi personnellement elle m’indiffère totalement. :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:40:33

J'avoue, ceux qui réclament un échange. :malade: Surtout que c'est interdit mais bon. Ça ne me viendrait même pas à l'esprit de demander quelque chose en retour. Cool que tu l'aies eu plutôt qu'un autre qui passe en coupe-vent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment