CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 464465466467468469470471472473474  ... 704»
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 22:27:02

"La PS4 ne proposerait pas de rétrocompatibilité avec les jeux PlayStation 3."

:d) Si ça se fait franchement... j'aime bien Sony, j'achète leurs consoles de salon depuis la PSone, mais voilà quoi... :-(
Et puis, un prix de 350€-400€ serait plus attractif et en vendrait plus. Parce que 500€, surtout si la différence entre la PS3 et PS4 est minime...
Mieux vaut vendre 500.000 consoles à 350€ que 100.000 à 500€ :hap: .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:42:34

Hitman Absolution a 17 en fin de compte.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
18 novembre 2012 à 16:34:36

Et encore le jeu est bien flingué.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
18 novembre 2012 à 17:23:07

De plus sur le test de Hitman Absolution, Dinowan a fait un troll sur AC 3 à la derniere ligne du test, je crois. :pf:

Hymir Hymir
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 20:02:06

Bonjour, à l'attention des forumeurs, une conversation privée qui devient publique.

Ykow Posté le 18 novembre 2012 à 11:09:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-1-2263-0-1-0-le-bla-bla-de-la-battle-royale.htm#message_81701

Salut.
C'est donc pour cette raison que tu ne passes plus sur GOW Ascension ?

D'ailleurs, je dois bien avouer que j'ai du mal à cerner Jim. Je ne sais pas si c'est sa manière de rédiger qui me fait penser ça mais j'ai l'impression que ses posts sonnent faux parfois.
Exemple sur Copas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-470-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm#message_33232 Il le connait au moins ? Apparemment non : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-1-2265-0-1-0-le-bla-bla-de-la-battle-royale.htm#message_81775
Etrange.

Puis son attitude est décevante sur le forum Battle Royale. Il te prend clairement de haut en étant ironique et ne cherche même pas à arranger les choses (ou au moins les éclaircir). Il me parlerait comme ça, ça m'énerverait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-1-2264-0-1-0-le-bla-bla-de-la-battle-royale.htm#message_81729

Fin bon, je n'ai rien à lui reprocher hormis le fait que sa présence te rend distant du forum. Pourquoi partir d'ailleurs ? Tu sais bien que tu aurais le soutien des anciens (Gil, Copas, Xeno et moi). Et puis, je n'ai plus personne pour débattre (de Shadow of the Colossus et Pokémon notamment :noel: ). :snif:

Jerem5-Kratos Posté le 18 novembre 2012 à 17:50:18
Salut Skoll,

Oui, ça m'ennuie beaucoup d'en arriver là mais je ne pourrais pas l'ignorer, il poste trop (boost) et dit trop de conneries. Au moins, ça évite les embrouilles sur le forum. Je sais déjà que tu ne comprendras pas cette façon de penser, mais ce n'est pas le premier forum que je quitte à cause d'un membre qui m'insupporte. Je ne vais pas demander aux habitués de l'ignorer pour le discréditer.

Pour te répondre, il ne connaît pas Copas mais il le dit tout de même parce qu'il sait qui est Copas pour la communauté. C'est une manière de se faire bien voir. Comme il n'a jamais touché à l'antre de Minerve et que "l'antre de Minerve > all" parce que tu l'as dit. Comme Batman qu'il n'a jamais touché et qu'il s'insurge de voir seulement un 18/20 parce que le jeu est apprécié par beaucoup d'entre vous. Comme Bioshock qui est maintenant le best game ever pour lui alors qu'il ne le connaissait pas il y a pas longtemps. Je l'ai même vu plusieurs fois se moquer de personnes qui n'ont pas Bioshock. The Last Guardian sera un chef-d’œuvre pour lui parce que tu le dis. Je continue ? Il n'a aucun avis sur rien, il se contente bêtement de répéter ce qu'on dit. D'ailleurs, ça m'étonne que tu ne l'ais pas encore remarqué, ainsi que les autres, c'est tellement flagrant.

"Il me parlerait comme ça, ça m'énerverait"
Oui, il m'énerve dans sa façon de me répondre, pas qu'un peu, tout le temps. Pour ça que je lui parle plus, il en a rien à foutre de ce que je dis, que je passe plus, de ce que tu dis aussi.

Le soutien, justement j'ai pas tellement l'impression d'en avoir eu. Suffit de regarder, ça fait 4 mois que je poste plus et c'est comme si je n'avais jamais été là. Je ne quitte pas le forum pour qu'on me pleure, mais je dois avouer que j'ai été surpris de voir l'indifférence générale de mon soudain abandon des forums God of war alors que ça fait 5 ans que je passe sans arrêt. Ça me donne pas envie de repasser, au fond.

Il y a aussi Kratos838 qui parlait à Ezio_communaute sur un autre forum en disant que j'avais une grosse tête énorme et que je prenais les gens de haut parce que j'étais modérateur. Ça donne envie de continuer à s'investir sur le forum selon toi ? Qu'est-ce que je dois penser des autres, sont-ils aussi hypocrites dans mon dos ? Qu'est-ce que Jim a dit et à qui ? Tu vois toutes ces questions, et bien je me les pose. Du coup, je ne fais pas confiance à grand-monde sur le forum.

Ykow Posté le 18 novembre 2012 à 18:57:58
Pfiou. Bon alors pour commencer, je ne comprends effectivement pas ta façon de réagir. A ta place, j'aurais fais le gars chiant en ignorant Jim et en participant davantage sur le forum. Puis bon, t'es le plus ancien, ce n'est pas à toi de partir la tête basse.

J'ai remarqué sur le fait qu'il raconte pas mal de conneries en glorifiant des jeux auquel il n'a jamais joué. Ca fait longtemps que ça m'interpelle. Mais j'ai toujours mis ça sur le compte de son fanboyisme envers Sony. Après tout, je ne l'ai jamais vu vanter les mérites d'un jeu Nintendo ou PC.
Mais ce n'est pas ce qui me choque le plus chez lui. Ce sont ses pavés. Je ne sais pas si t'as remarqué, mais il poste souvent des messages désordonnés où il raconte de tout histoire de faire le message le plus long possible. Surement parce qu'on a la réputation d'avoir des conversations plus développées que la moyenne des autres blabla alors il fait pareil pour mieux s'intégrer. Si on ajoute le fait qu'il copie nos goûts personnels, ça se tient.

Si tu n'as pas eu de soutiens jusqu'à maintenant, c'est parce que tu participais de moins en moins, que tu te désintéressais du jeu et que tu n'as jamais parlé de cette affaire concernant Jim sur le blabla. Du coup, les autres ont simplement pensé que tu te lassais du forum et que tu avais d'autres préoccupations. D'ailleurs, depuis septembre-octobre, je n'ai pas pu m'investir dans le forum comme je l'aurais voulu (déménagement). Maintenant que je peux participer aisément, je prend conscience de l'absence des piliers du forum GOW3.

Ta manière de modérer était parfaite. Je me souviens même que tu avais fait un sondage pour savoir si ça nous convenait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-58513-1-0-1-0-moderation-mise-au-point.htm Bref, comme j'ai déjà du le dire, il ne faut pas s'occuper des autres qui ne t'ont pas côtoyé assez longtemps pour te connaitre.
Cela dit, je dois t'avouer qu'il y a deux défauts qui m'ont souvent agacé chez toi : un certain mépris (fierté sans doute) et un manque d'ouverture d'esprit sur quelques sujets (nos débats à sens unique peuvent attester). Mais je reconnais que je suis très têtu alors...
Peut-être que d'autres forumeurs qui te connaissent moins ont eu la même impression mais tolèrent moins ton attitude. Je ne sais pas.

En tout cas, je peux t'assurer que Jim ne m'a jamais envoyé de mp. Mais pour être franc avec toi, je l'ai contacté ce matin pour lui demander pourquoi une telle rancune entre vous deux et s'il n'y a pas moyen que vous vous tolériez à nouveau. Honnêtement, je n'espère rien mais je suis curieux de voir comment il va réagir (s'il me répond).

Jerem5-Kratos Posté le 18 novembre 2012 à 19:19:57
Les pavés, c'est déjà une des choses que je lui ai reproché dans mon MP en juin. Donc oui, j'ai remarqué et je me suis pas privé de lui dire que ça m'énervait de le voir écrire pour rien. Comme tu dis, je lui ai reproché de le faire exprès pour faire comme nous et que de tels messages sonnaient faux et qu'on sentait qu'il les rallongeait exprès. Que c'était un sale hypocrite. Bon voilà, tu sais ce que je lui ai dit en MP... et voilà pourquoi il m'a ignoré depuis. Exagéré ? Je pense oui, d'ailleurs je pensais pas que cette embrouille serait définitive mais il a fait tourner mon MP. Puis sa réaction et les commentaires qui ont suivis. Beurk, je ne blaire pas ce type, pire qu'Adriano.

Je n'ai pas tellement envie de parler moi-même des embrouilles que j'ai eu avec Jim. Je l'avais fait en MP pour pas que ça se sache justement. Aujourd'hui, j'ai bien envie de le dire mais j'ai pas envie de poster. Si tu veux, tu peux c/c mon premier post sur ce sujet sur le forum, comme ça ils sauront. Je serais curieux de voir ce que Jim dirait. A vrai dire, si tu ne veux pas le poster, je crois que je prends un secondaire et que je le poste (avec ton accord).

Les autres habitués sont là mais ne poste pas, tu l'as bien vu. Je pense que les conversations actuelles ne déclenchent plus chez eux des diarrhées verbales et que le jeu ne les intéresse que très peu. Peut-être que je suis pas le seul aussi à ne pas supporter Jim, tous ses posts, double-posts qui suintent l'hypocrisie, ça donne pas envie de poster.

Jim a dit sur le blabla Battle qu'il croyait que je t'avais tout dit et qu'il te sentait distant avec lui. Donc bon, pas de mp ne m'étonne pas.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:18:57

Ouais j'ai vu les différents tests d'Hitman Absolution, il à l'air pas mal du tout en fait, même s'il n'a pas que des qualités, loin de là même, mais bon c'est quand même en gros ce que j'en attendais. :)

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 18 novembre 2012 à 16:34:36 Avertir un administrateur
Et encore le jeu est bien flingué.

Tu as pu y joué déjà ? :(

Moi je l'achèterai probablement Kratos, mais pas à sa sortie la PS4, mais bon pour le prix, et même si elle n'est pas aussi bluffante que ce à quoi nous étions en droit d'attendre d'elle, c'est quand même un coût énorme de développement, donc il faut prendre en considération ça aussi.
Après là ou je trouve ça honteux, c'est qu'ils ne veulent pas baissé le prix de la Vita alors qu'elle bide sévèrement, et qu'il y avait eu une news attestant qu'elle à un coût de production bien moindre que le prix auquel elle est affichée en commerce.

Hymir Hymir
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 22:55:34

Ce serait bien d'avoir des réactions SUR le topic, plutôt que par MP.

Je remercie Jim d'ignorer l'affaire. Comme il le fait chaque fois qu'un débat pointe le bout de son nez.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
18 novembre 2012 à 23:29:26

" Il y a aussi Kratos838 qui parlait à Ezio_communaute sur un autre forum en disant que j'avais une grosse tête énorme et que je prenais les gens de haut parce que j'étais modérateur. Ça donne envie de continuer à s'investir sur le forum selon toi ? Qu'est-ce que je dois penser des autres, sont-ils aussi hypocrites dans mon dos ? Qu'est-ce que Jim a dit et à qui ? Tu vois toutes ces questions, et bien je me les pose. Du coup, je ne fais pas confiance à grand-monde sur le forum. "

:d) Ca devait être... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-193-115-0-1-0-le-blabla-des-cavaliers.htm#message_12623 ( :fou: ), mais après je dis juste qu'il me parait bizarre... peut-être parce qu'il ne m'aime pas, mais je n'ai jamais vraiment discuter avec lui, donc je peux pas me faire un avis définitif sur lui :noel: .
Je dirais que je le trouve un poil trop sérieux, pas que ça me dérange, mais quand je viens sur les forums, c'est avant tout pour me détendre et m'amuser :o)) .

"Moi je l'achèterai probablement Kratos, mais pas à sa sortie la PS4, mais bon pour le prix, et même si elle n'est pas aussi bluffante que ce à quoi nous étions en droit d'attendre d'elle, c'est quand même un coût énorme de développement, donc il faut prendre en considération ça aussi."

:d) Pareil, et puis, faudra voir le catalogue quand le jeu sortira. Souvent, il faut attendre 1 ou 2 ans avant d'avoir un bon catalogue (avec une petite baisse de prix) pour se dire que ça vaut le coup :o)) .

"Après là ou je trouve ça honteux, c'est qu'ils ne veulent pas baissé le prix de la Vita alors qu'elle bide sévèrement, et qu'il y avait eu une news attestant qu'elle à un coût de production bien moindre que le prix auquel elle est affichée en commerce."

:d) Oui, c'est dommage, je suis sûr que si la console aurait une baisse de prix, elle se vendrait bien mieux. Moi-même, n'aimant pas les consoles portables, le potentiel qu'elle a m'attire :-( .

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
18 novembre 2012 à 23:34:53

" :d) Pareil, et puis, faudra voir le catalogue quand le jeu sortira. Souvent, il faut attendre 1 ou 2 ans avant d'avoir un bon catalogue (avec une petite baisse de prix) pour se dire que ça vaut le coup :o)) . "

:d) Quand la console sortira* :noel:

Copas Copas
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:58:32
  • sors les pops corn*

Vous savez de quel coté je suis, s'il faut en choisir un bien sur.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:00:52

Exactement Kratos, j'ai l'impression d'être un peu comme toi au niveau de mes goûts, la PSP ne m'attirait pas, mais alors pas du tout, peut-être que nous avons des goûts trop élitistes qui sait. :noel:

sinon, la Vita est vraiment la première portable qui me fait envie, mais bon elle est amener à mourir si les éditeurs ne font rien pour la soutenir, et puis quand tu vas dans un magasin on te mets en avant la 3DS mais pas la Vita selon le " on n'est pas tous d'accord " sur la Vita, pourtant la 3DS semble ne pas faire grand chose de bien plus intéressant que la DS, enfin moi personnellement je n'aime pas, mais la Vita je le prendrai je crois un de ces jours, là je devais me laissé tenté déjà.

Sinon tu as raison en ce qui concerne le line-up, il vaut mieux attendre que la console ait ses titres phares, et davantage de fiabilité ( les premières séries souffrent malheureusement de problème de fiabilité en général que ce soit pour Sony comme pour les autres constructeurs ).

Ezio est un mec super au passage, bien l'bonjour à toi si tu passes. :cool:

Vers 170 euros du 1er au 24 décembre il y aura moyen d'avoir une Vita je pense, mais bon ça me fait encore mal à ce niveau là quand je vois le PEU de jeux de qualité qu'elle offre. Et puis même comme je le disais plus haut, son avenir reste plus que jamais incertain à l'heure actuelle.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 novembre 2012 à 01:14:35
  • pioche dans le popcorn de Copas*

Bon j'en ai marre, cette année y'a eu que des déceptions et des jeux mensongés remplis de bug. Rien de bien mais comment c'est possible ?! :ouch:

Le jv est mort, la fin du monde arrive bel et bien les amis.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:20:39

T'as pas répondu à ma question XeNoob.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 novembre 2012 à 01:38:46

Oui je l'ai et il a été ultra simplifié.
M'enfin toi ça ne te dérangera pas.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:49:35

Il y à plusieurs ( pas mal ) de difficulté sur le jeu donc tu y trouveras ton compte.

La difficulté étant mal dosée apparemment, je vais pas trop y trouvé mon compte je crois.

Et c'est quoi le " mode contrat " , j'en entends parlé presque sur tous les sites qui l'ont testé, mais je ne veux pas lire les tests par peur de spoil, si tu pouvais juste me dire ça, mais ne dis rien par contre si ça spoil.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
19 novembre 2012 à 02:00:22

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 19 novembre 2012 à 01:00:52 Avertir un administrateur
Exactement Kratos, j'ai l'impression d'être un peu comme toi au niveau de mes goûts, la PSP ne m'attirait pas, mais alors pas du tout, peut-être que nous avons des goûts trop élitistes qui sait. :noel:

:d) Entre nordiste sonyais, c'est normal :cool: :noel: .
Manque plus que tu aimes Mass Effect et ça sera top :noel: .

sinon, la Vita est vraiment la première portable qui me fait envie, mais bon elle est amener à mourir si les éditeurs ne font rien pour la soutenir, et puis quand tu vas dans un magasin on te mets en avant la 3DS mais pas la Vita selon le " on n'est pas tous d'accord " sur la Vita, pourtant la 3DS semble ne pas faire grand chose de bien plus intéressant que la DS, enfin moi personnellement je n'aime pas, mais la Vita je le prendrai je crois un de ces jours, là je devais me laissé tenté déjà.

:d) Moi aussi je voulais me laisser tenter pour le mois de décembre, mais je viens de faire le WE gratuit de Guild Wars 2 et... je crois que je vais me le prendre là, l'accès s'arrête à 7h et j'ai les boules :noel: :rire: .
J'ai tellement de choses encore à découvrir :fou: .

Sinon tu as raison en ce qui concerne le line-up, il vaut mieux attendre que la console ait ses titres phares, et davantage de fiabilité ( les premières séries souffrent malheureusement de problème de fiabilité en général que ce soit pour Sony comme pour les autres constructeurs ).

:d) Oui, j'avais oublié aussi la fiabilité des consoles à leurs sorties, souvent au bout de 6 mois-1 an, beaucoup se plaignent que leurs consoles font un YLOD/RROD :( .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:06:11

Mass Effect je ne sais pas vu que je ne l'ai pas encore fais, mais de ce que j'en ai entendu, c'est du tout bon, scénario en béton, durée de vie de fou furieux, et RPG de malade ( dans les deux premiers du moins ). :cool:

Sony Forever :cool:

Nintendo des années 90 :cool:

Guild Wars 2 c'est sur PC je crois ce jeu, il est très addictif j'ai vu un peu partout, mais avec l'ordi que j'ai... :hap:

Si ce n'est pas avant même pour les problèmes... :peur:
mais la PS3 reste quand même plus fiable que la 360, beaucoup de cas de RROD recensés même si maintenant elle est à peu près aussi fiable que la PS3. :oui:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
19 novembre 2012 à 02:35:54

Un scénario béton... jusque dans les 10 dernières minutes, un peu gâché par la fin :noel: .
Et puis Mass Effect 1 sortira sur PS3 le 7 décembre :bave: .

Sinon ouais, très addictif, ne demande aucun abo' (très pratique et ça évite même le P2W :o)) ), et sinon pour la config', ben finalement ça demande pas tant que ça, j'ai pas un PC de malade, et tant que tu privilégies la fluidité à la beauté, ça va :noel: .
J'ai été surpris qu'il tourne en tout cas :noel: .
Sur CanYouRunIt, le test affirmé que je n'avais pas le minimum recommandé :( :noel: .

Sinon, c'est évident que PS3 > 360 :oui: :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:57:34

Le 6 décembre MassEffect Trilogy non ? :(

J'ai acheté GravityRush ce soir. :bave:

je me prendrai Mass Effect, mais pas maintenant, c'est un peu le genre de saga que je veux prendre comme Assassin's Creed en fin de vie de la PS3, il faut d'abord que je fasse d'autres jeux qui sont prioritaires pour moi.

Sinon, c'est évident que PS3 > 360 :oui: :noel: .

Ouais, enfin c'est plus à prouvé ça hein... :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
19 novembre 2012 à 21:12:41

Quand ta une exclus sony qui se fait cracher dessus toute l'année qui fini par se taper 15 tandis que de l'autre coté ta une exclus microsoft qui est sucé toute l'année pour se taper un 16, ca en dit long ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix