CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 460461462463464465466467468469470  ... 704»
Page suivanteFin
ChevreMorte2 ChevreMorte2
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:55:19

achète okami jimgame3 :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:03:18

Quel développement, effectivement tu m'as donné envie comme ça. :hap:

ChevreMorte2 ChevreMorte2
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:04:05

Si je puis me permettre okami c'est bien plus qu'un jeu qui repose 95 % sur son ambiance tel shadow of the colossus ... en fait j'adore shadow of the colossus mais je trouve presque réducteur de le placer au même niveau que okami ... non sérieusement je l'ai finis hier c'est sans doute une des plus grande expérience vidéoludique de ma vie et ceux en tout point musique ambiance graphisme... j'ai l'intime conviction qu'on ne peux pas ne pas aimé ce jeu en fait...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:10:20

Bon très bien merci, ce qui me fait juste mal c'est qu'enrichir Capcom alors qu'ils ressortent au final un vulgaire portage HD, et ils ferment Clover qui eux l'ont fait ce chez d’œuvre.
Enfin bon je ne suis pas sûr d'accroché, mais il va quand même falloir que je le prenne un jour quoi. :(
J'attendrai qu'il baisse de prix au moins une fois par contre, merci encore à toi.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:41:22

Oui tout à fait d'accord avec toi pour Capcom, ça je ne le conçoit pas. :oui:
Surtout qu'apparemment ils ont enlevé la sublime musique des crédits datant de la version PS2 d'Okami car on voit le logo de Clover à la fin, sur Wii c'était à peu près la même chose, c'est juste révoltant...

Sinon je connais pas plus Bulletstorm que ça, c'est un style FPS c'est ça ? :o))
Ton frère aime bien quels types de jeu ?

J'ai envie de dire que c'est comme tu le sens pour Okami car c'est avant tout un jeu bien spécial et il faut d'être sûr d'accorcher comme tu le dis.
Après ces qualités ont été maintes et maintes fois mises en avant donc je n'ai pas vraiment de besoin de les rappeller. :)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:57:18

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036710-bulletstorm.htm
Je suis pas très loin de l'avoir fini, honnêtement il est assez jouissif et un peu original, mais la honte aux développeurs qui ont mis la tonne de mecs à descendre pour rallongée la durée de vie qui serait médiocre sans ça et la difficulté très relevée. J'ai l'impression que le niveau normal équivaut au niveau Extrême d'Uncharted 3 ( presque ), c'est honteux ça, mais il y à pleins d'idées farfelues, et je crois par contre qu'il te plairait au niveau des trophées à chassés, j'ai que 11% des trophées pour le moment moi.

Ouais c'est le cas, ils l'ont enlevé la musique pour ne pas leur faire de pub justement, en même temps la politique de Capcom est à vomir que ce soit pour le remake HD d'Hokami ou autres jeux. :honte:
Remarques Hollande lors de son débat était soporifique à mon sens donc c'est pas loin d'être aussi honteux pour moi. :hap:

Je ne sais pas trop, mais même si mon frère est assez intelligent pour être expert automobile à 23 ans, il n'a hélas pas mes goûts en terme de jeux vidéo, quand il dit que Bioshock ne doit pas être son genre déjà... :-( c'est plutôt le genre à être en kiff devant Killzone 3, je me le ferai Killzone 3 si je peux, mais bon tu me comprends quoi. :-(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 novembre 2012 à 20:05:12

Jim espèce d'ignorant Bulletstorm est un excellent fps de bourrin et pas un truc de fiotte de guerre moderne. :ok:
Oui y'a beaucoup d'ennemis mais c'est le but du jeu ? Tuer, tuer et encore tuer. :bave: Surtout que ça c'est pas juste tu tir et hop le gars est dead. Non, le jeu offre beaucoup de façons de tuer avec classe et sadisme. :cool:

Et pour la difficulté non t'a fumé, le jeu n'est pas difficile, j'ai fait le mode extrême en courant dans les tout les sens en bourrinant. Le but principal du jeu est de faire des points et pas de se mettre à couvert tout les 2sec.

C'est un excellent jeu, dommage qu'il ai bidé. :-(

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:07:20

D'accord Jim, je vais essayer de me renseigner dessus alors. :o))
Merci pour les infos. :bave:
Tu penses quoi du style graphique et la direction artistique ?

Capcom est décevant, et de plus en plus et sur de plus en plus de points... De toute façon faut pas se leurrer ce remake est une manière de se faire de l'argent et pas avant tout de le faire découvrir aux joueurs, mais tant mieux moi je suis ravi de ce remake, mais voilà quoi. :(

Après ils font peut-être bien les choses mais leurs moyens sont pas toujours très orthodoxes si je puis dire.. :o))

Pour ton frère chaque joueurs a ses goûts mais c'est vrai que je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas être attiré par Bioshock, enfin bon je connais des gens qui n'ont pas aimé l'ambiance alors que c'est justement le point fort du jeu. :doute:
Chacun a ses goûts mais des fois c'est dur de les comprendre. :noel:

Sinon j'ai regardé le trailer de GTA V, plutôt alléchant, la série va encore prendre un tournant différent comme à chaque opus important. (GTA III, IV et maintenant V)
Ce sera un grand jeu à n'en pas douter.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:22:52

Jim espèce d'ignorant Bulletstorm est un excellent fps de bourrin et pas un truc de fiotte de guerre moderne. :ok:

C'est ton avis, pour moi c'est un très bon défouloir, mais qui n'arrive pas une seconde à la cheville de Bioshock 2 par exemple, bon tu me diras que ça n'est pas la même chose, certes, mais je parle là de la qualité intrinsèque du soft.
Et pour la difficulté, si tu as fais Uncharted 3 en extrême et Bulletstorm en normal tu ne peux pas nié que celle-ci soit mal gérée, c'est pour augmenté la durée de vie c'est sûr, mais bon c'est aussi un jeu qui se veut " shooter ", donc bon ceux qui y trouveront leur plaisir tant mieux quoi.

Je prends mon pied dessus ne vas pas croire le contraire, je l'ai bien fais savoir d'ailleurs, mais voilà c'est quand même honteux de rajouté de la durée de vie comme ça, après il est quand même pas mal original contrairement à une certaine licence et là dessus je dis un grand bravo, peut-être pas, mais je salue tout de même le fait qu'ils ne se soient pas reposés sur leur lauriers comme ils auraient pu le faire vu que ce type de FPS se vend plutôt bien en général.D'ailleurs c'est probablement pour son originalité qu'il à bidait, je sais c'est malheureux à dire, mais moins tu seras original plus tu vendras de nos jours.

Il faudrait faire une tour Effeil en bois de coffrage avec des clous peut-être qu'elle serait encore plus visitée, déjà que c'est le monument le plus visité au monde.
Il faudrait aussi mettre une immense pancarte BO2 dessus vu que celui-ci vient encore de pulvérisé ces précédents records de ventes, les DLC ça va y allé encore.
Bon j'en ris, mais c'est vrai que ça fait mal quand tu y penses à tout ça, je tourne ça à la dérision pour ne pas craché ma haine sur ceux-ci, on pourrait me croire pour quelqu'un de haineux, et pour le coup en tout cas on ne me diras pas que je suis hypocrite parce que ça je le soutiens partout que je déteste ce à quoi je viens de faire écho. :rire2:

Oui y'a beaucoup d'ennemis mais c'est le but du jeu ? Tuer, tuer et encore tuer. :bave: Surtout que ça c'est pas juste tu tir et hop le gars est dead. Non, le jeu offre beaucoup de façons de tuer avec classe et sadisme. :cool:

Oui c'est le but, je le disais plus haut, mais bon j'ai étais assez clair me semble-il.
Le sadisme et les possibilités de morts ( l'originalité je reviens surtout là dessus ) ça c'est quelque chose de vu nul part ailleurs, après il faut accroché au genre, personnellement c'était la première fois pour moi, j'ai pas du tout regretté, pourtant j'aurais pu craché dessus vu que c'est par le développeur de GEOW. :sournois: :hap:

Bah pour pas cher, ou alors si tu as les moyens de prendre le PS+ de ce mois-ci ( si c'est le cas dépêche toi Rom ) fais le tu ne le regretteras pas, alors attention par contre ne viens pas dire " J'ai été déçu :-( " ça n'est pas un jeu au scénario divin tel un Bioshock, là il s'agit juste de ne pas se prendre la tête, de décompressé au max et de prendre son pied. :ok:

Tu penses quoi du style graphique et la direction artistique ?

De Bulletstorm ou d'Okami ?

Bah tout les jeux sont là pour faire de l'argent, mais il y à faire de l'argent, et faire de l'argent Rom, quand tu fais quelque chose de sublime comme God of War 3 je suis pour le fait qu'ils se fassent des millions de dollars de recette, mais quand c'est avec des politiques de rendement et sans y mettre le cœur à l'ouvrage comme Capcom là je dis non, après je ne suis pas non plus con, je sais qu'il y à de grands talents du côté de chez Capcom, des gens qui font un travail admirable, mais il n'y à rien à faire leur politique de requin je ne peux pas.
Au moins, et même si Naughty Dog on profité du succès du jeu, et donc on surfé sur la vague du revenu facile avec Uncharted 3, ils te sortent quelque chose de potable à la base, et le jeu est fini quoi. ( Bon même si la fin est bidesque mais bon :hap: ).

Pour ton frère chaque joueurs a ses goûts mais c'est vrai que je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas être attiré par Bioshock, enfin bon je connais des gens qui n'ont pas aimé l'ambiance alors que c'est justement le point fort du jeu. :doute:
Chacun a ses goûts mais des fois c'est dur de les comprendre. :noel:

Oui, mais bon apparemment il avait plus enclin à faire Red Dead Redemption, je verrai bien dans un mois environ quand je le reverrai. :)
La tolérance, il faut être tolérant, même si je te comprends, moi aussi ça m'insupporte les gens qui n'aiment que les COD par exemple et qui ne prennent même pas le temps de s'essayé à autre chose de plus " mâture " on va dire, ils perdent pleins de choses, mais bon c'est pas grave c'est pas nous c'est ce qu'il faut se dire, mais ça me fait toujours mal/chier quoi.

Sinon j'ai regardé le trailer de GTA V, plutôt alléchant, la série va encore prendre un tournant différent comme à chaque opus important. (GTA III, IV et maintenant V)
Ce sera un grand jeu à n'en pas douter.

Je l'ai vu vers 19 H 20/25 ( intéressant ce détail non ? :noel: ), et bien j'ai été un peu déçu de ne pas voir de séquence de nuit ( au moins 3 secondes quoi ) dans celui-ci, d'autant plus que c'est le dernier avant la sortie du jeu, et c'est toujours bien de voir ça, ça donne plus de classe au jeu je trouve, mais bon dans l'ensemble ça sera un jeu que je prendrai le premier jour je crois, alors qu'il n'était pas censé que je fasse ça à la base.
J'en aurai pour mon argent comme pour Bioshock Infinite alors je me laisserai tenté.

Sinon j'ai un DVD de Brel dans la PS3 là, vraiment intéressant, pour les fans et ceux qui aiment voici le lien :d) http://inlinethumb13.webshots.com/7564/2549540540103429153S600x600Q85.jpg

Moi je me le suis fais prêté par un ami donc je ne sais pas le prix qu'il coute, mais il n'y à que des clips et interviews exclusives du grand Brel, donc jetez vous dessus.
Bon je sais qu'il n'y à PEUT-ÊTRE que Rom qui aime Brel ici, mais bon je le dis quand même quelque fois que...

Je vais enfin pour renvoyé mes enceintes et mon Jeans demain, un conseil ne poussez pas trop vos enceintes comme un con ( comme moi quoi :noel: ) si un jour vous en avez, vous le regretterez amèrement, bon j'en ai encore trois en attendant mais bon quand même...
Bon je sors parce que là ça devient reloud ce que je dis je crois...

:dehors:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 22:49:09

J'ai enfin ma connexion internet. :content: Bon, faut dire que j'ai mis du temps avant de me décider vers quel FAI me diriger. :noel:
Et apparemment, je suis bien à 20M. :ouch2: Ca pourra faire sourire ceux qui ont la fibre mais comme je n'ai pas accès à la fibre...

Okami, je ne le redirais jamais assez, c'est le jeu avec la best ost ever. :cool: :oui: En plus de ça, le style graphique est sublime, la jouabilité parfaite, la durée de vie colossale (50 heures environ suivant notre implication) et le scénario suffisamment captivant.
Bref, c'est pour moi un BGE potentiel.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
15 novembre 2012 à 01:42:31

Bon... à 4 mois de la sortie du jeu, faut bien que je me décide à venir ici de façon plus régulière :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:52:57

Bulletstorm fini à 12 H 34. :bave:

http://www.gameblague.fr/news/32215-call-of-duty-black-ops-declassified-45-minutes-de-campagne-s :rire:

http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-black-ops-declassified-J114598t.html#psv :rire:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
15 novembre 2012 à 19:24:20

On ne voit plus certains forumeurs ici. Pathos, Luc, Copas, Jerem. :snif:
Et Gil passe rarement. :-(

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:25:08

Détrompe-toi je passe tous les jours.
Je suis là chaque instant, tu vois bien :noel:

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:48:19

Moi je ne passe que très rarement la semaine comme je n'ais que mon portable pour venir sur internet, du coup je passe le week-end quand je rentre chez moi.

Et puis je ne touche quasiment plus aux jeux et j'ai du mal à suivre l'actu ... J'ai juste suivit les infos sur GTA V ces derniers temps ( :bave: ).

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
15 novembre 2012 à 22:03:53

Bon sang Gil ! :ouch:

Ca m'arrive aussi Copas d'être largué sur les news. Comme récemment avec mon déménagement et l'absence de connexion internet (bon, j'arrivais quand même à me débrouiller pour venir de temps en temps). Et mine de rien, ça me manquait de ne pas profiter d'Internet à volonté. :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:20:52

C'est vrai qu'on est quand même vachement dépendant d'internet maintenant (moi le premier hein ^^ ). Je trouve ça dingue, surtout quand on pense que quasiment personne n'y avait accès il y a un peu plus de 10 ans.
Actuellement une simple coupure de courant peut me faire péter un câble :ouch:

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:31:04

C'est clair que si j'avais pas mon portable, seuls les ordis de l'internat pourraient me donner acces a internet, mais vu la connexion de merde qu'il y a et les restrictions de sites ...
Sans internet je peterais vite un cable,je suis toujours a regarder les news sur eurosport ou facebook avec mon portable. Sans parler des moments ou j'ai besoin de trouver un truc quand je suis bloque dans un exo.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:58:35

Je verrai alors Jim, je n'envisage pas de prendre le PS + mais si je tombe sur le jeu un jour dans un magasin j'envisagerai de le prendre. :oui:

Sinon je parlais du style gr

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 09:10:21

TAB*

Sinon je parlais du style graphique de Bulletstorm, niveau "artistique" c'est intéressant ou les décors sont vides, peu expressifs et se ressemblent tous ?

Tu penses vraiment que ce sera le dernier trailer avant la sortie de GTA V ?
Moi je pense pas, il n'y a qu'à voir Red Dead Redemption on en avait vu déjà pas mal avant la sortie du jeu, je pense qu'on aura sûr quelques vidéos sur le multi, après on verra bien mais on peut s'attendre à de beaux trailers je pense. :o))

Ce DVD a l'air intéressant, mais je suis pas assez "fan" de Brel pour être intéressé par ce DVD je crois bien.
En tout cas je ne doute pas de la qualité de ce produit qui doit rendre hommage à cet homme d'une manière juste. :)

Je suis étonné Ykow, 20 Mega ? :ouch:
C'est à peine si j'en ai 1 ici. :noel:
Mais bon je ne me plains pas, quand j'avais le bas-débit c'était bien pire et je ne pouvais pas profiter à fond d'Internet, comme vous le dites on prend conscience de cette "addiction", et pour certains c'est un luxe inaccessible Internet mais c'est assez difficile à le réaliser.
Je pense que voyager dans ces pays peut permettre de se rendre vraiment compte de tout ça.

En tout cas là j'ai pris une carte PSN dans le but de me prendre Okami. :coeur:
J'aime pas trop me servir de ma CB sur Internet.

Re Copas et Gil. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix