CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 457458459460461462463464465466467  ... 704»
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
22 octobre 2012 à 02:19:32

Vue le titre du lien, on est quand meme spoilé sans cliquer

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:07:12

Comme je l'avais dit tu as été noob sur ce coup-là Jim. :hap:
Et sur tous les autres d'ailleurs. :noel:

Sinon je plussoie mon VDD, bien joué Jim. :hap:
Je m'étais fait spoiler également..

Ne te spoile pas le reste en tout cas. :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
22 octobre 2012 à 18:42:54

Omfg ce monstre spoiler :ouch2: , bien sur tu balance le lien comme ça sur le blabla mais faut pas cliquer ! :rire:

DDB direct, même si j'ai finis le jeu. :ok:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:26:06

Méchant le spoil en effet ... J'avais déjà des soupçons à force d'en entendre parler donc ça va, mais là je suis clairement fixé :o))

Bon sinon je suis pas fan de la petite refonte du site.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:53:13

Voilà la raison que j'avais donnée en MP à Rom XeNoob. :hap:

Sinon je suis à la première mission de l'Acte 2 dans Red Dead Redemption, j'ai su faire le lasso en refaisant entièrement la mission, si tu savais la connerie de merde que j'ai fais tu serais mort de rire sérieux. :rire:

Je tenais juste pas continuellement le lasso à chaque fois je lâchais R2 :rire: et en plus je l'ai choppé en allant courir après lui au sol dans les plaines ce con d'étalon. :rire:

:hap:

Ah effectivement j'ai même pas fais attention de ce que pourrait donner le titre du lien sur le coup désolé pour toi Gil j'ai été con pour le coup. :honte:

Si ça se trouve ce spoil là n'est pas vrai. :oui:
Il dit ça mais c'est pas vrai qui sait. :p)

Ouais je le sais Rom, mais j'ai quand même le mérite de persisté au lieu de lâché au moins, et puis j'ai le platine d'Uncharted 3 quand même moi. :hap: :noel:

Sinon Red Dead Redemption est excellent, dépêche toi de le prendre Gil tu ne le regretteras pas, et en plus de ça tu en auras pour ton argent. :cool:

Moi qui croyait bien faire en mettant en gros " Ceux qui n'ont pas fait ... :-(

Je cours en prison. :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
22 octobre 2012 à 22:12:51

En plus le topic a été deleted. Ce double fail ! :rire:
Mais c'est un exploit de pas s'être fait spoil RDR, surement le spoiler le plus diffusé en bien comme en mal. :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:26:38

Gil, pareil pour ma part, je me suis demandé ce qu'il se passait quand j'ai vu ça, je pensais à mon naviguateur au début...
Il va falloir s'adapter.

Sinon Jim ne t'en fais pas j'aurais le platine d'Uncharted 3 également, un platine si facile. :rire:
Oui je te trolle. :hap:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:35:49

Moi ça me perturbe la barre de recherche qui change de place. Je l'utilise assez souvent donc bon. Ce qui m'énerve le plus c'est le changement de police de caractère ou l'on voit bien i majuscule de mon pseudo :noel:

T'inquiète Jim :ok: Comme je l'ai dit, je me doutais plus ou moins de la fin pour en avoir entendu bcp de références. Xeno a bien résumé la chose : un spoiler largement diffusé sur internet.

Un pote m'a déjà prêté RDR, j'ai pas eu le coeur à le commencer puisque je faisais d'autres choses. Je lui ai rendu mais je le ferai sûrement un de ces 4.
En revanche je vais bientôt avoir Uncharted 3 (d'ici une semaine), je le commencerais pas de suite, mais ça ne saurait tarder :)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:46:24

Mais c'est un exploit de pas s'être fait spoil RDR, surement le spoiler le plus diffusé en bien comme en mal. :noel:

Je confirme, d'ailleurs j'ai rien dis, mais quand Gil à dit qu'il s'était fait spoilé avec moi ça m'a étonné tu dois vraiment être très peu sur JVC. :oui:

Il y à deux endroits dans lequel tu vas quand même avoir un peu de fil à retordre en " Expert " Rom crois moi, il faut connaitre le jeu très bien quand même, et même avec ça. :peur:

Ouais c'est assez bizarre qu'elle soit surtout en position centrale de la page d'accueil de JVC j'ai encore rien tapé dessus je vais voir ça, savoir ce que ça donne.

Oui, au pire j'irai en enfer et puis voilà :noel: de toute façon c'est triste à dire, mais il faudrait ne plus être sur des sites de jeux vidéo pour ne rien se faire spoilé, et encore je suis sûr que des gens se sont faits spoilé sur divers sites du genre FB ou encore Twitter. :rire2:

Dommage tu as perdu quelque chose quand même Gil, redemande lui au pire s'il l'a encore, il vaut autrement plus le coup qu'Uncharted 3 ( oui c'est moi qui dit ça :hap: ), il est long et encore j'ai juste fini le premier Acte et il n'y en à pas qu'un seul, le jeu est vraiment jouissif et cette sensation de faire ce que tu veux pour faire avancé les choses, avec toutes ces quêtes secondaires. :bave:

j'ai même mis de côté le fait que je suis un noob en anglais :bave: et je jouis à chaque instant de cette merveille vidéo ludique. :coeur:

enfin bon Uncharted 3 tu en auras quand même pour ton argent sur certaines phases ( notamment une musique délicieuse à un moment du jeu ) bon la fin tu risques d'être comme le seraient toutes les personnes censées et ayant fini le jeu :hap: , mais je ne te spoil pas ne t'inquiètes dont point. :hap:

Tu vas quand même avoir ta dose de plaisir dans le jeu et le multijoueurs est vachement mieux exploité que celui d'Uncharted 2, et il est aussi beaucoup plus riche, ça n'a rien avoir à ce niveau là, ils ont clairement mis le paquet là dessus chez Naughty Dog, d'ailleurs le jeu est devenu trop commercial, même si le but des jeux est quand même de faire vendre et que ça rapporte.

Tout ça n’enlèvera pas le fait qu'Uncharted 2 reste un joyeux à mes yeux, et les deux autres deux très bons jeux. :oui:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:02:16

Ouais je lui remdemanderai c'est sûr. Je compte le faire mais j'arrive pas à me motiver pour. J'avais commencé une fois, mais y a trop de contrôle eu début je trouve, et comme j'étais fatigué ça m'a un peu rebuté, donc pas continué.
En ce moment je passe mon temps sur Guild Wars 2, je sais pas si certains connaissent. Il est sorti il y a peine 2 mois et je suis à 350h de jeu, j'arrive pas à décrocher.

Pour Uncharted 3 par contre, j'aimerais bien savoir : y a-t-il moyen avec 2 jeux, 2 consoles, 2 télés de faire des partie coop à 4 ? Genre dans une même pièce, ou si les coop se font à 2 forcément ?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
23 octobre 2012 à 13:29:07

Omfg Gil' 350H faut stopper là, tu sais que les MMO c'est le mal pur. :(

Pour Uncharted 3 le LAN est possible, mais le coop c'est 3 maximum, mais tu peux toujours faire du versus. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:35:50

Omfg Gil' 350H faut stopper là, tu sais que les MMO c'est le mal pur. :(

C'toi qui dis ça ? :hap:

sinon c'est vrai que c'est abusé là c'est pas bon pour la santé autant d'heures en si peu de temps sérieux Gil. :(

Remets toi à Red Dead Redemption, tu y passeras moins de temps et tu en auras pour ton argent aussi. :oui:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:22:12

"Il y à deux endroits dans lequel tu vas quand même avoir un peu de fil à retordre en " Expert " Rom crois moi, il faut connaitre le jeu très bien quand même, et même avec ça."

Oui je sais que ça va pas être 0 morts non plus quoi. :hap:
Je ferais ça quand j'aurai un peu de temps devant moi. :o))

Sinon je te l'avais dit Jim qu'il était très bon. :oui:

Pour Uncharted 3 je te le recommande chaudement Gil comme tu avais aimé le 2, le rythme est plus saccadé par moments et j'ai bien apprécié ça. :o))
Le multijoueur est vraiment bien meilleur que celui du 2 et les développeurs ont donné beaucoup d'efforts pour rendre le jeu différent du 2.
Mis à part la fin je n'ai pas trouvé de grandes déceptions, dommage que ND ait été pressé par Sony, si c'était vraiment la raison pour laquelle la fin semble "bâclée". :(

Sinon en te lisant Gil j'ai l'impression que tu as conscience que 350h de jeu ça fait beaucoup, je ne te jugerai donc pas là-dessus, mais dans un sens si tu n'as pas l'impression que ça affecte ton travail ou autre tout va bien. :o))

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:53:54

Ok 3 pour le coop, mais plus pour le versus si je comprend bien. Bon dommage qu'on puisse pas jouer à + pour le coop, mais c'est déjà ça, on pourra se faire des LAN de Uncharted 3 ! :)
J'ai hâte de voir ce que donne ce troisième opus en tout cas.

Sinon faut savoir faire la différence entre MMO et WoW :-)
Guild Wars 2 est d'une vrai richesse :oui: J'ai joué longtemps et je ne suis qu'a 90% du PvE (Player versus Environment), et rang 13 sur 80 en PvP, le tout avec un seul perso, sachant qu'il y a 8 classes avec des gameplays bien distincts, donc c'est dire. Sans compter qu'il n'y a bien sûr pas d'abonnement et un suivi régulier avec des mise à jour gratuite, comme celle Halloween qui se déroule en ce moment même. Bref, Arena net fait vraiment du bon boulot.

Après oui bien sûr j'ai conscience que 350h ça fait bcp, mais je suis comme ça pour tous mes loisirs, que ce soit jeux vidéo ou autre. Je pourrais passer 6 mois sans toucher un jeu, faire autre chose, et enchainer 10 heures par jours un jeu auquel j'accroche bien du jour au lendemain.
Comme Skyrim l'année dernière où j'avais fait 153h en 2 semaines, soit 11h par jour. Mais ne me faites pas croire que vous êtes pas pareils :o))

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:18:52

Bah disons que je n'y arriverai pas quoi, 153H en deux semaines je passe déjà 5H heures par jour sur un jeu j'ai largement ma dose supportable après j'y rejoue le lendemain, ce que tu as fais je n'y arriverai pas je crois, je ne suis peut-être ps à fond dans les jeux vidéo aussi, par exemple aujourd'hui je n'ai pas touché à Red Dead Redemption ( enfin hier pour l'heure :noel: ).

Mais bon si ça ne donne rien de néfaste pour ta santé tant mieux mais j'ai quand même ma quand je vois le nombres d'heures passées là dessus, mon cerveau et mes nerfs exploseraient je crois bien chez moi. :rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:20:03

PS: IL y à eu une nouvelle M.A.J 1.15 d'Uncharted 3 hier. :p)

et le système du coup que j'ai testé je le trouve mieux qu'avant sur JVC pour une fois je dois bien leur reconnaitre quelque chose de bien.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:12:43

C'est quoi ce coup de DLC de Leonidas. :pf:
Le jeu est loin de sortir et ils commencent déjà avec les précommandes DLC... Et en plus un truc multi, je commence vraiment à croire qu'ils ont fait que de bosser là-dessus.

Jim :d) Oui, j'irais voir ça quand j'aurai un peu de temps. :oui:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
26 octobre 2012 à 21:13:13

Oh mon dieu la dernière maj de la PS3 est piégé, c'est ND qui s'en ai occupé ou quoi ? :-(

Déjà il déplace nos trophées comme ça sans nous demander notre avis, vraiment pas pratique. :hum:
MAIS SURTOUT J'AI UNE PUTAIN D'ICONE SINGSTAR JUSTE SOUS LE CD DU JEU !!! :snif2:
OMfg mais c'est pas possible, je ne peux continuer tout ma vie avec ce truc de casu qui dégueulasse toute l'interface ! C'est quoi cette merde, pourquoi je doit subir cette chose atroce !!!?

:snif2:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
26 octobre 2012 à 21:55:40

Je ne passe plus sur Internet depuis quelques jours et voilà que je suis paumé. :noel: Quoi de neuf ces derniers temps ?

Quelqu'un projette de prendre Assassin's Creed 3 par ici ? Le contexte du jeu me plait beaucoup (même énormément) mais je pense que je vais attendre les tests, on ne sait jamais. Surtout que je n'ai pas fait Brotherhood et Revelations (indispensables pour le scénar' ?).
Puis j'hésite entre les versions PS3 et PC (cette dernière sort plus tard). :-(

Je vois que Gil' aime bien Guild Wars 2. Il y a quelques semaines, je prévoyais justement de le prendre. Mais là, je n'aurais surement pas le temps pour passer des heures carrées sur un MMO. :fou:
T'as pris quelle race du coup Gil' ? J'avais regardé un peu ce qui se faisait et les Sylvaris me plaisaient bien.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
26 octobre 2012 à 23:23:31

Moi j'en peux plus d'attendre ACIII, j'ai déjà commencé à m'enfermer pour me préparer psychologiquement ! :bave:

Pour Brotherhood et Révélations ça suit directement l'histoire de Desmond l'assassin moderne. Ubisoft à mentis on disant que c'était de simple spin-off alors qu'en réalité on ne peut pas passer de ACII à ACIII et en comprenant tout du scénario, ce qui n'est pas logique. :doute:

Brotherhood est dans la continuité de ACII il est plaisant à jouer mais n'apporte pas grand chose de nouveau. Revelations, c'est clairement l'épisode de trop à la limite de la daube, l'épisode le moins complet scénaristiquement sans évolutions et amputé de tout contenu (disparition des quêtes secondaire.)

Le mieux c'est de les prendre sur pc quand même, vu que ces versions sont sorties plus tard. Elles ont tout les dlc dedans ce qui n'est pas négligeable. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix