Je le retourne bien comme il faut RE6 également, et y'a pas à chier, il est vraiment bon, surtout en coop.
Ouais mais c'est devenu un jeu d'action ultra commercial pour Kévins maintenant. Y'a qu'a voir comment il s'est fait éclater par la presse et certains joueurs aussi.
Encore un jeu bof sans âme comme la centaine qui sort chaque année.
Alors pourquoi acheter quand on sait que les Hits d'avant Noël arrivent !
J'aime pas Hitman. Je préfére avoir PASBR, Assassin's Creed 3 et d'autre jeux que j'ai oublié
Cris Velasco
" une chose est sur. Ils ont tenu leurs promesse. "
Ils avaient faits comme promesse de nous faire un jeu d'action qui se veut à la base survival-horror ? Et bugé par la même occasion ?
Je ne comprends pas ( après chacun ses goûts mais bon ) comment on peut préféré mettre de la tune dans Resident Evil 6 quand on sait qu'un jeu comme Hitman Absolution va sortir, il n'y à pas photo quoi.
Ou alors tu es vraiment un drogué des jeux vidéo et tu ne peux pas t'empêcher de prendre directement chaque jeux qui sortent.
enfin bon même en occasion je ne le prendrai pas ce jeu, il faudrait qu'on me le donne pour que j'y joue, et encore je ne suis pas sûr vu qu'il à l'air quand même sacrément merdique, après je ne juge pas par rapport aux mythiques Resident Evil d'avant parce que je ne les aient pas fais, mais bon c'est clair que c'est encore une magnifique saga qui part en couille c'est quand même navrant même si ça n'est pas dramatique non plus.
Perso j'ai jamais vraiment joué aux Resident Evil mais de ce que j'en connaissais ça paraissait plutôt pas mal, mais quand j'ai testé la démo du 6.
On fait 2 mètres on bute un "zombie", on ouvre une porte (Soit dit en passant c'est vraiment saoulant, c'est une manière pour les développeurs pour faire apparaître les décors au fur et à mesure ou quoi ?) et rebelotte.
Ca c'était pour Leon je crois mais bon le reste c'est pas mieux, je me suis ennuyé sur la démo perso et une chose est sûre je ne prendrais pas le jeu.
Après tous les goûts sont dans la nature mais voilà quoi...
Initialement programmé pour le courant de l'année 2009, The Last Guardian n'en finit plus de se faire désirer et de se terrer dans un silence qui laisse songeur. Alors que certains d'entre nous espéraient encore avoir la chance de mettre la main sur le titre d'ici la fin de l'année prochaine, voici qu'une mauvaise nouvelle fait son apparition sur le net.
En effet, les joueurs ayant pré-commandé le titre sur Amazon viennent de recevoir un mail annonçant que le jeu ne serait pas la avant le 2 janvier 2014. Date qui est une simple fenêtre de sortie selon l'enseigne de ventes en ligne et qui pourrait donc laisser penser que le jeu pourrait même arrivé plus tard.
Evidemment, tant que cela n'est pas confirmé par Sony, nous pouvons encore avoir une petite lueur d'espoir, mais celle-ci s'amenuise de jour en jour.
Je préfère avoir une date lointaine plutôt qu'une annulation.
Je peux bien l'attendre encore.
Merci Jim pour l'info.
Vague de suicide en approche !
J'imagine si le jeu fait 5h comme Ico, ça achèvera le reste des fans.
Les heures de jeu importent peu, c'est la beauté du jeu qui compte.
Mais ça tu ne peux pas le comprendre.
Ca ce sera un beau titre peaufiné.
Strongh Nan, je n'ai pas commencé Syberia. Pas trop le temps en ce moment (déménagement).
The Last Guardian, c'est le jeu que j'attends le plus. Mais je ne serais pas étonné s'il y a une annulation ou s'il sera inachevé. Ce long développement sans apport de nouvelles devient de plus en plus inquiétant.
5h de durée de vie ne me dérangerait pas, du moment que c'est intense et mémorable. Journey m'a bien convaincu alors qu'il dure 1h30 environ.
5H il ne faudrait pas exagérer quand même, tout ce temps pour 5 misérables heures ça serait quand même abusé là.
Il ne sera pas annulé Sony y perdrait beaucoup trop d'argent à ce compte là, et puis Ueda l'a dit et redis qu'il suit son court le développement même s'il y à des problèmes de technique, c'est quand même en train de se faire, ils auront perdu de l'argent dans tous les cas de toute façon vu le temps depuis toutes ces années il y à des pertes forcément.
Pourtant c'est bizarre que ça prend du temps comme ça.
Ils essayent de faire un exploit technique de l'impossible comme GT5 ?
Et le projet n'a pas été reboot non-plus.
Ca prend du temps de développer le futur meilleur jeu vidéo.
Non sérieux, je ne sais pas. Mais les arlésiennes comme celle-ci, c'est souvent de mauvais augure.
Je vais au pieu
Ok Ykow pour Syberia.
Pour The Last Guardian c'est juste qu'il a été annoncé trop tôt, un peu comme BGE2, pour faire le jeu dont ils rêvent ça prend du temps.
BGE2 est moins bien parti parce que les vidéos se comptent sur les doigts d'une main, alors que TLG en dispose de plusieurs. (Extorquées par Sony mais bon...)
"5H il ne faudrait pas exagérer quand même, tout ce temps pour 5 misérables heures ça serait quand même abusé là."
Joue à ICO et SotC Jim.
Oui mais je veux dire pour The Last Guardian vu le temps de développement qu'il aura demandé ça serait honteux de le finir en cinq heures.
Les vidéos de The Last Guardian se comptent sur les doigts d'une main aussi, d'ailleurs je crois qu'il t'en restera au moins un ou deux après les avoirs comptés.
Il y en à deux de trailers je crois et une de gameplay ou même pire simplement deux de trailer mélangeant le gameplay.
Pour The Last Guardian c'est juste qu'il a été annoncé trop tôt
Là dessus au moins tu as raison.
Ils ont faits la grosse connerie de l'annoncé trop tôt, Sony et Ueda le reconnaissent eux même, mais bon le mal est fait de ce côté là.
Perso, je suis plutôt d'accord avec Jim. 5h, je trouverais aussi ça complètement exagéré, surtout après tout le tintouin qu'on en fait derrière.
Aussi bien que soit le jeu, on est en droit d'attendre une durée de vie raisonnable, surtout pour des développeurs de cette envergure. J'ajouterais que parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai joué, certains se finissent en plus de 50h en ligne droite et en traçant, comme quoi qualité de jeu et durée de vie ne sont pas incompatibles.
M'enfin, je me souviens avoir dit que si on n'avait pas de TLG ds les derniers salons cette année, il y avait peu de chances pour qu'il sorte tout court. Je maintiens mon avis, et l'annonce d'Amazon ne fait que me conforter dans cette idée.
Heureusement que je le savais déjà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34233087-1-0-1-0-john-meurs-a-la-fin.htm
CEUX QUI N'ONT PAS FAIT RED DEAD REDEMPTION NE CLIQUEZ PAS.
Je t'expliquerai quoi XeNoob tu verras pour Red Dead Redemption je l'ai déjà dis à Rom.
c'est d'autant plus risible sérieux cette situation loufoque.