Non, les enceintes c'est le summum du summum un excellent Home-Cinéma pour jouir au maximum de son jeu, tu ne sais pas de quoi tu parles XeNoob.
mais bon c'est vrai que tu as raison pour les voisins ( même pour sa famille ) c'est pas le top, mais bon mes voisins ce sont des cons en face, et l'autre n'est jamais là, après les autres sont un peu plus loin.
J’appellerai hifissimo demain et verrai avec eux tant pis à défaut d'une réponse ce soir.
Je ne suis pas allé au PGW et je m'en fou, j'aimerai juste partir à l'E3 2013 qui s'annonce dors et déjà dantesque.
Les gens croient aussi que j'en fais un drame sur le fofo de Bioshock Infinite.
J'ai mon épinglage
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-0-musique.htm
Me sera-t-il d'un quelconque utilité ?
J'ai déjà eu un soucis avec les enceintes qui m'ont été livrés avec la télévision que j'avais acheté, et une avait des problèmes, on a pu la ramener car elle était encore sous garantie. Mais appelle le service du magasin en question avant pour en être sur.
Le problème c'est que c'est un achat sur Internet, mais c'est ce que je vais faire, là aujourd'hui j'ai pas pu, je le ferai demain si je le peux.
AC III, le meilleur Assassin's Creed. Qui l'a ici ? Le systéme de combat est tip-top, le nouveau héro est super aussi (j'adore son histoire). Bref je vous le conseil vivement !
Quel a été votre dernier jeu acheté ?
Ca tombe bien il me botte celui-là.
Je suis la série depuis le début et elle m'a pas déçu même si elle s'essoufle, tant mieux si cet opus lui permet de regagner de sa tonicité.
Mon dernier achat est Uncharted 3 Goty, j'en suis très fier car pour moi il est meilleur que le 2.
De peu mais il est meilleur.
5 séquences sur 12 pour finir le prologue, on est à la limite du mensonge commercial mais bon, peut-être je vais aimer la suite ?
Pour l'instant je me suis juste emmerdé, l'histoire n'est pas compréhensible. On nous explique rien, les tutos trop discrets, les menus sont bordéliques et ça bug, mon dieu ça bug sévère.
Je comte vraiment sur le reste du jeu et j'espère que ça en vaut la peine, 3 ans de devs quand même, ça peut pas être pire que Brotherhood et Revelation.
J'en suis à 40H de jeu et je suis à la séquence 9. Je prend mon temps . Un petit mais tu pourra le lire Xeno :
Au début j'ai tracé pour pouvoir contolé Connors.
Je suis dans le top 100 des ennemis tués !
moi dans le top 10!
AC3, je le prendrais surement. Mais je dois attendre la version PC.
En ce moment, il y a aussi Okami HD qui me donne envie. Déjà fait sur PS2 (et je le considère comme un de mes jeux préférés) mais je ne peux pas le recommencer vu que ma cathodique n'est pas chez moi.
Du coup, pourquoi ne pas en profiter sur ma PS3 avec une meilleure qualité ?
Okami
Personnellement Ykow je vais le prendre car Okami est mon jeu préféré et ce sur toutes plateformes confondues.
C'est simple c'est le plus gros coup de coeur que j'ai jamais eu, mélant poésie, mythologie japonaise et un style totalement particulier qui le fait devenir bien plus qu'un jeu.
Tu comptes le prendre toi Jim ? Je te le conseille.
Bon le jeu est pas mal en faite.
J'aime bien Benjamin Franklin avec son discours misogynes, je suis sûr que les pro-américains rage de ce jeu.
Par contre la gestion du domaine c'est chiant, j'ai besoin d'équipement supplémentaires mais comme de par hasard j'ai pas les matériaux et les artisans nécessaire.
Puis le système économique est chiant aussi, y'a pu le versement habituel toute les 20 minutes. Là faut crafter des objet pour les revendre par convois, c'est long et ça rapporte pas beaucoup.
Visuellement, le jeu assure ? Grand terrain de jeu varié ? Les villes sont-elles réussies ?
Et musicalement, il est du même niveau que les deux premiers AC ?
Graphiquement faut un petit temps d’adaptation, y'a une sorte de filtre un peu flou et les ombres bavent un peu. C'est après en extérieur que ça devient plus agréable à l’œil, je crois que c'est les endroits clos qui donnent mal.
Après moi quand je joue, je ne me préoccupe pas trop des graph'.
Pour la frontière c'est assez grand, plus grand qu'une ville, on peut se balader dans les arbres ou les montagnes pour chasser. Y'a beaucoup de quêtes secondaires donc y trouve toujours qqchose à faire. J'attends la saison hiver pour voir les changements.
Les musique sont de bon niveaux mais moins épiques que celles d'AC2, parce-que c'était Jesper Kyd (ce méga artiste) à l'époque et là s'en est un autre. Y'a que le thème principal qui m'a bien marqué mais moins qu'AC2 quand même.
J'oubliais pour les villes:
J'ai vu que Boston pour l'instant, je pense que c'est fidèle à l'original de l'époque, mais comme c'est au début de la colonisation l'architecture est très limité. Les bâtiment sont tous de bois, pas bien hauts en général. Donc on y vois pas des monument super impressionnant comme des palais ou des églises qu'on trouvais à Florence ou Jérusalem ( villes plus anciennes avec un patrimoine plus riche forcément).
Mais ce qui sauve le tout c'est quand même l'ambiance des pnj, qui ne font pas que marcher sans but dans la rue, ils chacun leurs tâches et leur dialogue, il y a même des animaux et des enfants ! ( impossible de les tuer évidemment, mais dommage ).
Enfin l'immersion est là mais on aura vite fait le tour. J'attends de voir NY
J'espère qu'il n'y aura pas trop de flou sur PC.
Les villes offrent peut-être moins d'escalades mais du moment que l'ambiance est là, c'est le principal. J'imagine que la nature rattrape le reste.
Ce qui risque de me déranger, c'est l'histoire de Desmond puisque que je m'en fiche éperdument.
Malheureusement pour toi y'a des séquences dédiées à lui seul, obligatoire et plus longues.
Enfin il était temps car c'est vrais qu'on ne faisait rien de bien palpitant avec ce personnage auparavant. C'est le centre de la série, donc c'est mieux qu'il soit exploité au maximum avant la fin.
Pour le moment ça n'est pas prévu Rom, je fais déjà Bulletstorm en ce moment qui est un très bon défouloir au passage.
Bien que je pense ne pas avoir des goûts de merde, j'ai peur de ne pas accroché à l'univers et au style d'Okami, en même temps je n'y ai pas touché, mais si je le prends à 19,99 euros alors qu'il ne me plait pas malgré ses qualités indéniables, j'aurai l'air con pour un remake à ce prix là.
Il y à juste les batailles navales qui ont l'air épiques qui me font envie dans Assassin's Creed 3 moi, j'ai vu Assassin's Creed 2 chez un ami aujourd'hui, il me fait bien envie, mais bon j'ai pas trop envie de me faire la saga maintenant en fait, peut-être quand la PS4 sortira.
Ravi qu'il t'ait plu Jim.
La fin est peut-être expéditive oui mais c'était la plus logique des fins, celle du truand reconverti qui se prélasse dans une chaise aurait fait bien trop cliché.
Bah je la voyais plus épique, et mieux mise en scène venant du reste de la qualité du jeu, et puis même, ça n'est pas vraiment une fin pour moi, j'ai presque l'impression qu'on commence un autre jeu ( juste le début ) à la fin si tu vois ce que je veux dire, et par rapport à quoi je dis ça.
Pour le retourner de fond en comble je ne sais pas si je le ferai un jour, vu que j'ai encore d'autres jeux, et puis pour le moment j'ai eu ma dose de Red Dead Redemption bien que le jeu soit extra je me lasse quand même vite.
Sinon je n'ai pas compris pour le DLC ? Tu peux jouer à Undead Nightmare Jim, il y a une aventure solo comprise dedans.
Oui je l'ai dis après ça, je l'avais dis à XeNoob, mais de toute façon vu que mon frère vient de s'acheter une PS3 et qu'il vit en région Parisienne, enfin pas très très loin de Paris quoi, il se fait chier le week end seul, sa copine vient le voir mais rarement vu que c'est à 6H de route en voiture, et du coup je lui ai prêté Undead NightMare et aussi Bioshock, même si je lui ai dis que ça ne serait pas trop son genre Bioshock et il m'a dit " je crois bien que oui " mais il l'a quand même pris.
Enfin bon tout ça c'était pour dire que je l'ai prêté, mais bon c'est le même sur le jeu d'après ce que m'a dit XeNoob donc je le ferai probablement après Bulletstorm et après j'attaquerai Dead Space 2.
Par contre Jim a tu chassé les ours ? Tu n'en ressortira pas vivant !
Tu as tué tous les animaux ?
Le premier que j'ai vu je l'ai tué directement et donc du premier coup, mais le deuxième il m'a tué.
pas très difficile à tué un ours si tu t'y prends bien sans la faire à la barbare, mais belle bête par contre.
Tu entends quoi par tué tous les animaux ?
Si tu veux dire par là au moins un animal de chaque espèce je crois bien que oui, mais je ne suis pas sûr, il faudrait que je regarde mes stats pour te le dire si c'est écrit dedans au moins.
PS: Non XeNoob je ne suis pas allé à la PGW.