CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473  ... 704»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:42:29

Ils me disent ça, aussi j'ai choisis la première chose, offre d'abonnement et pas l'autre proposition, je fais l'autre là.

Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP).

Pour trouver les offres disponibles chez vous, il faut indiquer le numéro correspondant à votre ligne fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.

Ouais ça me saoule, il devait y avoir un autre numéro France Télécom à la base quand j'ai prie Internet, mais bon j'ai mis notre numéro de lixe fixe quoi.
C'est vraiment pas pratique à chaque fois ce genre de trucs là, il faut toujours qu'ils nous prennent la tête avec leur conneries.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:43:29

ligne* :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 novembre 2012 à 23:48:17

Orange n'est pas plus cher que SFR. Enfin, juste 1€ de plus je crois. Après, ça dépend de l'offre que tu prends.

J'ai failli aller sur SFR mais comme j'ai lu des avis pas très rassurants dessus, je me suis rabattu sur Orange (jamais eu de gros soucis avec eux chez mes parents).

Si le test ne marche pas avec ton numéro, tu testes avec celui d'un voisin. J'ai fais comme ça avant de choisir un FAI vu que je n'avais pas d'abonnement France Télécom.

Bon, sur ce, je vais au lit. :sleep:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:52:22

Ouais encore des prises de tête quoi, mais bon je vais appelé SFR déjà pour voir ça avec eux, il n'y à pas de raison que nous payons pour un service en dessous du prix qu'il vaut réellement.

Bah ça à une réputation des services et autres assez élevé Orange quoi, et la copine de mon frère à eu tout de coupé un jour chez Orange alors elle est partie. Remarque SFR ça craint aussi, mais bon ils sont tous un peu ripoux au fond. :o))

Je verrai ça, merci en tout cas pour cet éclaircissement Ykow, à bientôt ! :p)

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 02:14:09

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 16 novembre 2012 à 22:59:34 Avertir un administrateur
Personnellement, et même s'il est un peu moins long c'est vrai, God of War 3 je le trouve largement au dessus de Red Dead Redemption moi.
Attention je ne dis pas qu'il est nul, c'est même un excellent jeu, sans fin certes, mais un excellent jeu ce Red Dead Redemption.

:d) La même chose. Bien sûr, mon avis de "fan" dira que GoW III est meilleur, mais si on compare les qualités et défauts des deux titres, je pense que RDR en aurait plus (plus de qualités mais aussi plus de défauts).

Par contre Red Dead Redemption ne mérite pas le 20/20 qu'il leur ont mis, au pire 18/20, personnellement c'est la note que je lui aurais mis.

:d) Je plussoie :oui: .

GTA5 :hap:

Non je plaisante je l'attends de pied ferme, mais LE jeu de cette gen s'appelle The last Guardian, et il n'est pas encore sortie. :ok:

:d) J'aimerais te croire, mais depuis un an, je commence peu à peu à perdre espoir, on a pratiquement aucune nouvelle depuis, c'est horrible, limite ce jeu, c'est une rumeur, comme un TimeSplitters 4 :hap: .
Je crois que pour maintenant, avec l'arrivée des consoles next-gen d'ici 1 an, 1 an et demi, il sortira plutôt sur PS4 :( :-( .

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 02:17:15

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 16 novembre 2012 à 23:34:24 Avertir un administrateur
Non malheureusement, ni même Dishonored, mais je vais le faire dans pas longtemps je le sens. :oui:

:d) Journey, achètes-le :bave: !
Même si il peut paraitre court et même un peu chère (13€), il est tout simplement le meilleur jeu PSN :bave: .
J'ai eu les larmes aux yeux à la fin :snif: .
Une expérience unique, tout aussi émouvant qu'un ICO ou SOTC :oui: .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:23:52

"Donnes en un à Rom Xenoob"

Oui Jim a raison, merci au passage, ce serait sympa. :o))
Tu me dois bien ça après que je t'ai vu jouer à Hitman Absolution. :nah: :hap:

En tout cas je suis ravi de voir que Kratos a bien posté. :cute:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:30:09

Pourquoi ça ? :-(

http://www.ps3gen.fr/okami-hd-superb-version-jaquette-version-boite-japon-capcom-actualite-26115.html

De toute façon je le prendrai sûrement mais bon ça m'énerve, surtout que la boîte est sublime... :bave:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 16:49:47

C'est toujours les japonais qui ont un truc en plus, c'est dégueulasse :-( .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:27:14

Alors que nous autres Européens achetons davantage leur jeux. :-(
GT est une saga Japonaise, et elle est la plus vendue en Europe, c'est honteux. :-( :hap:

Je crois quand même qu'il sortira sur PS3 The Last Guardian, à moins qu'ils l'aient retardé pour porté le moteur sur PS4 j'y pense là de suite vu qu'ils parlent de retards pour cause de " problèmes techniques ". :(

Je vais me le prendre Journey t'inquiètes pas Kratos, mais bon je vais d'abord faire mes autres jeux, et en plus là il y à encore Crysis 2 que j'ai fini de DL à 4 H 20 ( avec installation ) cette nuit. :fou:

Par contre je trouve que God of War 3 est plus qualitatif sur tout les points par rapport à Red Dead Redemption moi, même si le scénario n'est pas exceptionnel au final, alors que celui de Red Dead Redemption est quand même bien tourné quoi.

Mais God of War 3 est supérieur à Red Dead Redemption toujours et encore ( avis personnel ).

XeNoob t'en donnera un je crois Rom, il s'est déconnecté tard cette nuit, il s'est reconnecté quelques minutes. :o))

Hitman Absolution :bave:

Là je va

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:30:13

Alors que nous autres Européens achetons davantage leur jeux. :-(
GT est une saga Japonaise, et elle est la plus vendue en Europe, c'est honteux. :-( :hap:

Je crois quand même qu'il sortira sur PS3 The Last Guardian, à moins qu'ils l'aient retardé pour porté le moteur sur PS4 j'y pense là de suite vu qu'ils parlent de retards pour cause de " problèmes techniques ". :(

Je vais me le prendre Journey t'inquiètes pas Kratos, mais bon je vais d'abord faire mes autres jeux, et en plus là il y à encore Crysis 2 que j'ai fini de DL à 4 H 20 ( avec installation ) cette nuit. :fou:

Par contre je trouve que God of War 3 est plus qualitatif sur tout les points par rapport à Red Dead Redemption moi, même si le scénario n'est pas exceptionnel au final, alors que celui de Red Dead Redemption est quand même bien tourné quoi.

Mais God of War 3 est supérieur à Red Dead Redemption toujours et encore ( avis personnel ).

XeNoob t'en donnera un je crois Rom, il s'est déconnecté tard cette nuit, il s'est reconnecté quelques minutes. :o))

Hitman Absolution :bave:

Là je vais DL ( cette nuit ça ira plus vite ) Resident Evil 5, même si j'ai pas fais les autres, tant pis pour une fois quoi.
Je pas appelé SFR Ykow, mais bon pas eu trop le temps, et demain on travail encore pour la maison, je ne sors pas ce week end.

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-trailer-de-gta-5-nest-pas-pree-calculee-51662.html :cool:

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-se-confie-sur-son-deeveloppement-51672.html :bave:
bon pour la durée de vie un peu inférieure ( fausse excuse ) ça n'est pas un problème pour moi vu que je me lasse vite, et puis c'est un jeu à la durée de vie infinie GTA.

35 dvd sur 360 encore je présume... :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 20:43:04

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 17 novembre 2012 à 20:30:13 Avertir un administrateur
Je crois quand même qu'il sortira sur PS3 The Last Guardian, à moins qu'ils l'aient retardé pour porté le moteur sur PS4 j'y pense là de suite vu qu'ils parlent de retards pour cause de " problèmes techniques ". :(

:d) C'est la raison pour laquelle beaucoup pensent qu'il sortira finalement sur la prochaine génération :-( .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:46:08

J'y crois encore sur PS3 moi :sournois: :hap:

dans le cas contraire je serai déçu, mais bon au moins ce sera la preuve que j'achèterai une PS4. :)

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 20:57:36

Moi aussi, juste pour God of War IV :noel: :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:06:29

Et aussi pour God of War 5 moi, tant que la saga est aussi qualitative que les épisodes précédents de toute façon je signe, même s'il y en à jusqu'à la PS5 si elle sort un jour. :noel:

mais la PS4 devrait-être la dernière, les consoles sont amenées à disparaitre malheureusement.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 21:15:57

Ouais, je pense qu'après, ça sera plus des "lecteurs multimédias" que de consoles de jeu :( :-( .
Enfin, le temps que la PS4/X720 sortent et qu'ils sont en fin de vie, on en a pour 2020 facile :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:49:29

Ouais au bas mot même. :noel:
par contre il y aura plus du dématérialisé par la suite, d'où l'intérêt pour Sony d'avoir racheté Gaikai pour 301 millions de dollars. :oui:

Nous n'aurons plus de boitiers bientôt si ça se trouve. :-(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:57:15

http://www.ps3gen.fr/playstation-4-ps4-orbis-sort-ombre-tatons-actualite-29259.html :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
17 novembre 2012 à 22:20:40

Ouais :-( .
Enfin, je suis pas aussi pessimiste que ça concernant le démat', bien sûr, sur console, j'aime mes boitiers, avoir par exemple encore MGS 3 Subsistence sur PS2, c'est priceless ( :noel: ), mais je m'y ferais sans problème au démat'. Ca doit être le fait que j'ai pris l'habitude sur PC. C'est pratique, tu allumes ton PC/console, tu regardes direct la liste des jeux auxquelles tu peux jouer, et tu peux changer direct :noel: .
Enfin la différence entre une console et un PC, c'est que sur le PC, tu peux TOUT garder, même les très vieux jeux. Tu peux très bien avoir dans ta liste un Star Wars Knight of the Old Republic et Battlefield 3 à côté :noel: .
Alors que sur console, sans la rétrocompatibilité, faut avoir toutes les consoles précédentes :( :-( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment