CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 466467468469470471472473474475476  ... 704»
Page suivanteFin
Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 novembre 2012 à 19:00:08

Je ne vois pas pourquoi tu tiens tant à te défiler Jim. Si selon toi, les torts ne sont pas de côté, alors tu n'as rien à craindre à t'expliquer. Le dialogue est la seule solution, ça ne pourra qu'apaiser l'ambiance.
Le fait de ne pas vouloir le faire laisse à penser que tu te fiches des autres et que tu ne tiens pas à ce que le forum conserve une communauté "solidaire". Ton attitude ne fera qu'affecter ton image. On est plusieurs à réclamer des éclaircissements pour que cette querelle soit de l'histoire ancienne. Alors finissons-en !

Honnêtement, je pense que Jerem en fait de trop autour de cette histoire mais ton attitude par la suite n'est pas irréprochable. Les messes basses derrière le dos d'un forumeur, ce n'est pas digne de respect.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:47:27

Au passage, pour quelqu'un qui me dit " faux et fourbe ", c'est quand même sur le blabla de Bioshock Infinite qu'il me disait la dernière fois qu'il me faisait encore trop d'honneur de me répondre et que le lendemain il ne m'adresserai plus la " parole ".

On à vu mieux en terme de franchise quand même, pour quelqu'un qui dit qu'un autre est faux et fourbe.

mais bon il s'agissait là de craché sur moi, et de créé des tensions qui n'ont pas lieu d'être, donc finalement, il valait mieux qu'il daigne m'adresser la parole en faisant mine d'être tout beau tout rose c'est vrai.

Il en fait bien plus que trop même Ykow, parce que le seul tort que j'ai eu, c'est de faire passé le MP à Rom ( et à personne d'autre attention hein ), il se trouve qu'il l'a su, c'est un des membres du forum qui le lui aurait dit apparemment, mais il ne veut pas me dire qui, au passage je ne trouve pas ça très noble non plus.

Enfin pour en finir, je tiens quand même à dire que quand ma mère dit que " les hommes deviennent pire que les bonnes femmes " en ce qui concerne les ragots et autres chamailleries, je la crois de plus en plus.

Les gars il faudrait peut-être se réveiller là, il ne s'agit là de rien de grave, et si ça doit se régler au pire c'est par MP entre Jerem et moi même, et en faire tout un drame pour ça, sur un forum qui plus est, je trouve ça ( excusez moi du terme ), mais tout bonnement pathétique, même stérile à vrai dire,il ne vaudrait mieux pas que vous soyez hommes politique en temps de guerre, parce que question diplomatie on peut faire mieux quand même, bien mieux pour ne pas dire autre chose.

Donc désolé pour vous les gars, mais il n'y aura rien ici de ma part, si ça doit se régler ce sera par MP, et sans aucune information sur ce forum, et pas même ailleurs.

Ai-je été assez clair avec vous, ou il faut en plus que je vous fasse un dessin ?

Sinon Playstation All Stars Battle Royale à l'air plutôt bof pour en finir, dommage je m'attendais à mieux venant des tests de la plupart des sites.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 novembre 2012 à 20:07:19

En même temps, fallait pas s'attendre à plus de la part de JVC, qui depuis l'annonce du jeu, rappelle à tout ses articles que c'est un "SSB-like"... :noel:
Je m'attendais même à ce qu'il a 10 voire 11/20, alors que 14, c'est une bonne note pour ce que c'est :o)) .
Après, faudra voir les tests sur GameKult (j'attends pas grand-chose d'eux aussi :noel: ) et de GameBlog :o)) .

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:20:49

C'est pathétique de vouloir en discuter sur le forum, oui. C'est bien pour ça que j'ai pris l'initiative de le faire en message privé. Au jour d'aujourd'hui, si on doit en discuter sur le forum c'est principalement ta faute du fait de tes mauvaises réactions. Je n'ai aucune confiance en toi pour parler en privé.

Je tairais bien évidemment le fait que tu dises que mon unique but est de "créer" des tensions alors que j'ai fait tout le contraire. Sinon, beaucoup de lignes pour ne rien dire.

Encore un moyen d'ignorer le débat. J'attends toujours une réponse à mon message.

De toute façon, ton silence est la meilleure réponse que tu puisses me donner.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:29:03

Au passage, tu peux t'adresser à moi directement. Tu t'en doutes, ça me fait autant plaisir de te parler que toi de me répondre si tu le fais un jour. Si le sujet n'est pas si grave, pourquoi ce mutisme.

Copas Copas
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:48:33

Tu vas me dire cette embrouille me fait passer de plus en plus sur le forum. :noel:

En tout cas Jim je te conseil de répondre à Jerem et de mettre tout ça au clair car la majorité des forumeurs te conaissent moins bien que Jerem et vont donc plancher dans son sens. Je ne pense pas que tu as envie de voir la majorité des forumeurs te considérer comme celui qui a fait partir un des membres les plus actifs et des plus intéressants de la communauté.

D'ailleurs il y a deux cas qui mènent à la même fin :
- Si ce que Jerem pense de toi est vrai, tu auras donc fait toutes ces choses par derrière pour être dans notre communauté, mais au final tu ne seras qu'un membre méprisé.
- Si ce que Jerem dit est faux, tu seras quand même méprisé puisque tu auras simplement enterré le débat sans te défendre.

Ta seule solution est de lui répondre, et par la même occasion essayer de nous prouver que ce qu'il dit est faux. Personellement je crois ce que Jerem dit, à toi de me faire changer d'avis.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:25:31

Mon plus gros reproche, c'est d'avoir fait tourner mon MP et c'est de toute façon une chose avérée. D'ailleurs Copas, je n'attends absolument pas qu'il se défende de ce que je lui reproche parce que c'est un constat que beaucoup trop de personnes et pas seulement sur ce forum lui ont fait. C'est ce qui m'a poussé à en parler sur les forums, sinon je serai rester tranquillement absent en pensant que j'étais le seul.

J'attends qu'il arrête de le nier et qu'il change de comportement. Les solutions ne sont pas compliquées à mes yeux, allons-y franco :
• je ne l'ignorerai pas car je trouve ça néfaste pour un forum que 2 membres actifs s'ignorent. Manifestement, Jim ne partira pas et donc la seule solution qui s'impose ici, c'est mon départ et je le regretterai. Puis bon, même si je souhaite qu'il parte (dire le contraire serait mentir) je n'ai pas envie d'en être la cause unique;
• soit il me fait une bonne crise de franchise et on repart sur de bonnes bases non seulement entre nous deux mais aussi avec les autres car je n'invente pas que son comportement agace, que ce soit légèrement ou plus.

Je précise que pour moi, ça s'empile. Sa réaction sur la Battle et maintenant sur ce topic fait qu'il me prend réellement pour un déchet indigne de son attention. C'est bien évidemment insultant et rend de plus en plus compliqué au fil des jours le fait que je puisse m'arranger avec lui.

Alors, j'attends la crise de franchise sur ce topic de préférence.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:29:31

car la majorité des forumeurs te conaissent moins bien que Jerem et vont donc plancher dans son sens.

Si tu es intelligent, tu ne plonges pas dans le sens du plus ancien, mais du plus honnête, de celui qui mérite le plus que tu lui accordes son crédit.

Et d'autres part, je m'arrange par MP, donc t'as pas à me dire ça, c'est pas toi que ça regarde ça, j'ai pas d'ordres à recevoir de toi, avec toute ma sympathie, merci de ne plus t'en mêler tu seras gentil.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 novembre 2012 à 23:57:12

Ok :o)) .
Là, les autres notes sont tombés: 6 sur GameKult (bien sans plus) et 3,5/5 sur GameBlog, avec un peu près le même avis, le solo est inintéressant, et c'est surtout à faire en multi :o)) .

Copas Copas
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:59:04

Non, si je suis intelligent je suis la personne que je connais depuis 5 ans, même si cette personne n'est plus aussi "proche" de moi qu'elle ne l'était.
D'ailleurs il n'y a pas besoin de s'appeller einstein pour comprendre ça.

Cette embrouille concerne tout le forum étant donné qu'elle a été rendu publique, donc elle me concerne aussi.
Et puis je ne te donne pas d'ordres mais des conseils, tu acceptes de les suivre ou non. Étrange ta réaction, tu es sur la défensive et tu ne t'en prends pas aux bonnes personnes.

Enfin bon, vas-y, exprime toi par MP, règle ce problème comme ça (contrairement à ce qui eqt demandé), mais saches que cette vision qu'on a désormais de toi ne partiras pas pour autant ... Pas de si tôt du moins. (Ici c'est encore un conseil au cas oú ...).

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:06:36

Je confirme qu'on parle en MP. Je le déplore et je l'encourage à poster ici... Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il veut absolument cacher dans sa réponse, il n'y a rien de honteux.

Comme Copas le dit, c'est sans doute l'une des personnes qui me connaît le mieux donc son avis est loin d'être inutile. Il me connaît même depuis plus longtemps que quiconque. Surtout qu'on s'est déjà disputé également donc bon, il ne doit pas penser que du rose de moi...

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:13:23

Hop là je m'incruste dans le débat ( bonsoir à Copas, Gil et Skoll que je vois très très rarement maintenant et à Luc, Fry, Pathos et tous les anciens disparu s'ils passent, ainsi qu'aux autres :noel: :o)) )

Alors Jim... jim jim jim...

Au lieu d'étaler ma haine et de la déverser comme je faisais autrefois je vais essayer de me contenir, mais sache que ce sentiment est toujours présent au moment où j'écris ces lignes. Donc pour moi tu es et tu resteras un bon gros hypocrite bien dodu et l'une des pires pourritures que j'ai vu sur les forums JVC ces 5 dernières années, et des pourritures j'en ai vu. ( je pèse mes mots ) Donc au lieu de t'insulter de tous les noms d'oiseau ( ce que je pourrais faire toute la nuit ), je vais un peu développer ( quoique si j'écris mon poste c'est même pas pour que tu y répondes, vu que tu va te défiler comme d'habitude, lâche que tu es ). Enfin bref je vais développer. T'es un fumier doublé d'un hypocrite qui fait les beaux yeux pour être vu comme un prince. Je prends même pas la peine de venir t'écrire sa en MP, car de toute façon tu vois pas la différence entre un message privée et un forum fin bref tu vois à quoi je fais réference. Donc déjà si je suis venu poster ca aujourd'hui et pas hier ou avant hier, c'est pour la simple et bonne raison que je profite du débat là et j'apporte ma pierre à l'édifice, je pense qu'il sera plus pris en considération.
Donc non seulement tu fais preuve d'immaturité ( tu ignores et méprise les gens, tu fais tourner des messages confidentiel, après un long débat avec strongh et jerem tu appelles tes copains pour venir booster sur le blabla et ce sur une 50aine de pages https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-1-2270-0-1-0-le-bla-bla-de-la-battle-royale.htm etc.. )
Mais en plus de ca tu es foutrement lâche, t'es pas foutu de faire face à la réalité. Non mais je veux dire, si on est autant à pointer du doigt tes défauts, c'est que le problème vient de toi non ? Ton égo est tellement sur dimensionné que tu acceptes pas la critique ? Ou alors tu ne veux pas faire face à la réalité, et tu préfere la solution de faciliter et donc d'ignorer ? Dans les 2 cas t'es un véritable énergumène.
Ah oui et si je me suis barré, tout comme Jerem c'est bel et bien à cause de jim que je pointe encore une fois du doigt et ca ca me fait particulièrement chier parce que comme Jerem, je suis sur les forums GoW depuis longtemps et la communauté se dissous, j'vais pas dire que c'est pas normal, on fais tous notre vie maintenant, j'vais pas dire non plus accusé jim de tous les maux, mais ca fais 2 membres qui ne passe plus à cause de toi. Et encore j'ai cru lire en haut qu'un membre ne passait plus à cause de ces embrouilles.
Bref contrairement à d'autres membre, tu n'as jamais rien apporter de bon que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Tu es plus qu’insupportable à parler de choses qui te dépasse et à faire mine de t’intéresser à tout alors que tu t'en balance. D'ailleurs je suis persuadé que tu va me DDB pour ce poste, comme tu l'as fais pour Nico hein. ( oui parce qu'il a osé de critiquer aussi ta réussi à faire bannir son pseudo GG ).
Enfin bref j'ai l'impression que je repète les même chose que les autres au dessus, faut dire c'est toujours les même choses qui reviennent comme par hasard.

j'vais pas m'embêter à écrire + parce que tout à était dis, je ne fais que confirmer les dires des autres.

Bonne nuit

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:45:09

C'est intéressant, en plein dans l'actu du jour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1429844-1-0-1-0-on-a-le-droit-de-prendre-un-screen-mp.htm

Ce débat s'éternise, j'aimerais bien avoir autre chose en tête et être fixé. Bonne nuit.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:02:28

Sur un accord de Jerem et de moi même je me permets de C/C nos message ici même...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Posté le 20 novembre 2012 à 20:47:58 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Salut,

Si tu tiens tellement à ne pas vouloir t'exprimer sur le forum... exprimons-nous ici. Je ne te fais pas confiance pour garder cette conversation éventuelle de manière privée mais j'espère que tu me prouveras le contraire. Je t'annonce la couleur, je préfère te voir poster sur le forum et dans le cas contraire j'attends de la franchise parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Je prends clairement sur moi pour t'envoyer ce message. J'espère que tu t'en rends compte.

jimgame3
jimgame3 Voir le profil de jimgame3 Posté le 20 novembre 2012 à 23:26:42 Avertir un administrateur
T'en fais trop, tu prends trop les choses à cœur,et tu as une fierté plus que mal placée, ça c'est déjà une première chose.

Ensuite je remets ça ici, parce que là c'est la preuve flagrante que toi tu es faux et fourbe contrairement à moi jeune homme.

"
"

Au passage, pour quelqu'un qui me dit " faux et fourbe ", c'est quand même sur le blabla de Bioshock Infinite qu'il me disait la dernière fois qu'il me faisait encore trop d'honneur de me répondre et que le lendemain il ne m'adresserai plus la " parole ".

On à vu mieux en terme de franchise quand même, pour quelqu'un qui dit qu'un autre est faux et fourbe.

"
"

Ensuite tu me fais doucement rire ( toi et beaucoup d'autres d'ailleurs ) à croire que je suis faux et que je dis les choses par derrière, alors que comme je l'ai dis à Ykow j'ai déjà eu de petits problèmes dans la " vraie vie " à cause du fait que je sois bien trop franc et que je dise les choses telles qu'elles sont devant les gens.
Donc s'il te plait épargne moi ça, tu mentiras un peu moins dans ta vie, parce que ces derniers temps tu as explosé ton quota de mensonges involontaires ( ou pas d'ailleurs, vu que je ne suis pas sûr que tu le penses sincèrement au final ).

Tu sais c'est dommage, comme je le disais à Ykow, j'avais une excellente image de toi avant tout ça, même plus que ça, je me souviens qu'avant même de te connaitre j'aimais déjà la personne que tu es.
Puis est arrivé cette crise là, cette fierté mal placée à laquelle je faisais allusion ci-dessus.

Tu crains quand même, je ne sais toujours pas ce qui réellement te fais m'en vouloir à ce point, et honnêtement j'ai appris à m'en foutre, parce qu'avec le nombre incommensurable de cons que j'ai vu dans la vie de tous les jours comme sur les forums, je fini par m'en blasé à la limite, oui je sais c'est grave, très grave peut-être même bien, mais bon il faut faire avec.

Pour les pavés tu me fais bien rire aussi, quand tu dis que j'en fais et que ça t'exaspère, parce que pas plus tard qu'après avoir dis ça tu en faisais un.
Et ce qu'il y à dans mes pavés, ça n'est pas pour me donné un genre comme tu aimes à le dire, mais plus parce que j'ai besoin d'écrire, et j'aime faire des choses longues, oui, c'est comme ça.

Après que tu le veuilles ou non, Bioshock reste un des meilleurs jeux de cette génération de consoles, et ça n'est pas parce que les autres le disent, je sais me faire mes propres avis, et j'ai passé le temps ou il fallait allé dans le sens des autres, j'ai mes propres avis, mes propres opinions, et une fois de plus tu as totalement faux là dessus, mais bon on est plus à ceci près tu me diras hein ? .

Sony et moi c'est un problème pour toi ? Tu as des actions chez Microsoft ou chez Nintendo ?
Sony c'est de la qualité et de la passion et ce depuis la création de la marque Playstation, comme je le disais, Nintendo des années 90 c'était quelque chose d'énorme, donc comme tu le dis, et comme de nombreuses personnes au moins aussi irréfléchie que toi le disent ( ça existe encore moins réfléchi malheureusement ), je ne suis pas un fanboy Sony, d'ailleurs ce terme m'a toujours fait esquissé un sourire ( jaune certes, mais néanmoins ).
J'aime ce que fait Sony, et tant que ça sera le cas je le clamerai haut et fort ( je l'écrirai haut et fort en l'occurrence là ).

Nintendo aujourd'hui c'est presque plus que du pompage sur ce qui à fait leur succès, et pourtant c'est eux qui vendent le mieux, Microsoft je préfère même pas en parlé, pour moi ils n'auraient jamais dû venir dans le monde vidéo-ludique vu ce qu'ils en font, je pense notamment au portage de Minecraft sur le 360 pour amassé davantage de gains vu que c'est la fin de gen, et qu'il faut faire de l'argent facile alors on ne sort plus d'exclue de qualité autre qu'Halo 4, et que dire de l'amour de la firme de Redmond ( toujours eux donc, tu l'auras compris ) envers cette " saga de jeux " qu'est COD, mais bon ça rapporte gros, donc Micro est là forcément, l'originalité comme Journey et Unfinited Swan, il ne faut surtout pas leur en parlé, ils pourraient attrapé des boutons.

Enfin bref tout ça pour te dire que tu te trompes totalement sur la personne que je suis, mais ça à la limite c'est plus ton problème que le miens, du moment que je sais ce que je suis et ce que je vaux c'est le principale, partant de là, le reste c'est pas bien grave.

Mais bon le côté positif de cette histoire, c'est qu'elle m'aura tout de même permise de cerné la personnalité ( les personnalités ) bien différentes de certaines personnes face à tout ceci.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Posté le 21 novembre 2012 à 00:01:52 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
J'ai mes principes et c'est tout à fait vrai qu'ils me tiennent à cœur et qu'aller à leur encontre peut en résulter des réactions parfois plus virulentes que la plupart des gens. Maintenant que tu es enclin à enfin discuter, je peux te dire que j'ai très mal pris le fait que mon MP tourne, tu l'auras compris, et j'aimerais savoir pourquoi tu as fais ça ?

Je devrais t'ignorer, mais comme je l'ai dit, c'est trop dur d'ignorer. Je ne crois pas que le fait de vouloir mettre finalement les choses au clair face de moi un faux-cul. J'ai justement pris du recul et le fait qu'un personne change d'avis n'en fait pas un hypocrite. Je te réponds à ce passage, mais c'est tellement petit comme argument que je doute que tu le prennes toi-même au sérieux.

Les forums, on lit et on ne perçoit pas les expressions, ce n'est pas pareil. Je ne vais pas te donner le compte rendu du nombre de personnes qui ont du te reprocher ça, mais à partir d'un moment tu devrais te poser sincèrement la question du pourquoi ces personnes te voient de cette manière. Problème d'écriture, peut-être. Je t'assure que je ne fais pas mon cinéma et que pour moi tu m'apparais comme une personne excessivement fausse sur les forums.

La question du pourquoi je t'en veux. Je te reproche d'avoir changé de comportement pour plaire à la communauté de ce forum principalement au moment de l'embrouille inter-blabla. Ton message les définissant comme une poubelle m'a choqué parce que c'était des personnes avec lesquelles tu parlais tous les jours. Ils ne méritaient pas ça de ta part. Je n'aime pas ta façon d'éviter les débats sérieux qu'on avait pu avoir notamment une fois où tu as sous-entendu que j'étais un raciste. Un autre où tu m'as conseillé d'aller dormir car la nuit portait conseille. Quand j'ai quitté le forum, je te reproche donc d'avoir fait tourner mon MP. Ensuite, j'ai pu te lire et j'aime pas non plus ton amour (pour te reprendre) envers Sony. La communauté sur laquelle tu postes est ouverte d'esprit et ne s'arrête pas à Sony et ta façon de penser est incompatible. Je n'aime pas non plus que tu parles de jeux que tu n'as pas fait comme Minerve ou Batman, comment peux-tu avoir un avis positif dessus dans ce cas ?

Quant à mes pavés comme tu dis, il s'agit chez moi ainsi que les autres membres de posts normaux qu'on a l'habitude de s'échanger. Pour moi, c'est un plaisir d'écrire et de dire ce que je pense. Je ne me force pas et ça vient tout naturellement. De ce fait, je ne pense pas avoir besoin de m'attarder davantage à m'expliquer. Si tu aimes faire des choses longues, j'ai une autre question : pourquoi subitement s'y mettre après l'altercation inter-blabla ? Avant que les autres anciens n'arrivent, je ne te voyais pas poster comme ça. Si on avait pas été là, tu ne posterais pas de cette manière. Avoue-le, s'il te plaît.

Pour Bioshock, je ne te donnerai pas tord. Tu as probablement adoré le jeu, tu serais fou dans le cas contraire. Mais ta façon de te moquer de certains membres qui ne l'avaient pas m'a insupporté alors que toi-même tu as mis du temps à le faire. Après, là j'avoue que j'en fais trop, c'était probablement plus de la taquinerie. Enfin, j'ose l'espérer.

Je n'ai que faire de la guerre des consoles.

Personnellement, j'aimerais bien que tu te remettes un peu en question. Je vois bien que certaines de nos critiques et sûrement principalement les miennes te sortent par la gorge mais sont-elles infondées pour autant ? C'est dur d'accepter des critiques, dis-toi qu'elles ne viennent pas toutes seules. Tu l'as dit toi-même, les forumeurs sur God of war sont intelligents, alors pourquoi ne pas les écouter quand ils te disent que tes messages ne paraissent pas honnêtes. Prends du recul et demande-toi ce qui cloche, ils ne te le disent pas pour te faire chier ou me faire plaisir. Peut-être qu'au final, tu n'as pas conscience de ce qu'on te reproche.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:03:10

Je n'approuve pas le fait que tu ne veuilles pas poster sur le forum. Merci tout de même de m'avoir enfin répondu et je t'encourage à poster sur le forum parc que de toute façon les autres sont maintenant concernés et si tu restes dans ton silence ils n'apprécieront pas. Je les connais mieux que toi, c'est un conseil.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Posté le 21 novembre 2012 à 00:41:44 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Je ne pourrais plus te répondre aujourd'hui. Je ne pense pas que cette conversation doit restée entre nous, ne crois-tu pas que la c/c sur le forum serait bénéfique pour toi ? Je crois que oui, c'est comme tu le sens parce que ce n'est pas moi qui le ferait mais je t'autorise cette fois-ci à le faire si tu le veux.

jimgame3
jimgame3 Voir le profil de jimgame3 Posté le 21 novembre 2012 à 00:58:22 Avertir un administrateur
J'ai mes principes et c'est tout à fait vrai qu'ils me tiennent à cœur et qu'aller à leur encontre peut en résulter des réactions parfois plus virulentes que la plupart des gens. Maintenant que tu es enclin à enfin discuter, je peux te dire que j'ai très mal pris le fait que mon MP tourne, tu l'auras compris, et j'aimerais savoir pourquoi tu as fais ça ?

:d) Le MP je l'ai donné à Rom pour la simple et unique raison que je voulais qu'il m'aide à comprendre ta réaction que je trouvais beaucoup trop excessive à ce moment là, je là trouve toujours autant excessive d'ailleurs au passage, et pour ne pas te nuir et faire des histoires, j'ai justement demandé à Rom de ne pas le dire pour que ça ne fasse pas d'embrouilles justement, je savais que tu l'aurais mal pris, alors que c'était pas pour faire du mal à la base, ça tu me crois, ou tu me crois pas après c'est à toi de voir.

Je devrais t'ignorer, mais comme je l'ai dit, c'est trop dur d'ignorer. Je ne crois pas que le fait de vouloir mettre finalement les choses au clair face de moi un faux-cul. J'ai justement pris du recul et le fait qu'un personne change d'avis n'en fait pas un hypocrite. Je te réponds à ce passage, mais c'est tellement petit comme argument que je doute que tu le prennes toi-même au sérieux.

:d) Il n'empêche que c'est faux, et que t'as pas été tout à fait honnête sur ce point là, mais soit, passons. ça n'est pas le fait qu'une personne change d'avis qui fait d'elle une hypocrite, tu as très bien compris ce que je voulais dire tu n'es pas con crois moi. C'est pas si petit que ça tu sais au final si l'on prend en considération les petites choses que tu me reproches, à mauvais escient d'ailleurs j'estime, pas toutes, mais le plupart si.

Les forums, on lit et on ne perçoit pas les expressions, ce n'est pas pareil. Je ne vais pas te donner le compte rendu du nombre de personnes qui ont du te reprocher ça, mais à partir d'un moment tu devrais te poser sincèrement la question du pourquoi ces personnes te voient de cette manière. Problème d'écriture, peut-être. Je t'assure que je ne fais pas mon cinéma et que pour moi tu m'apparais comme une personne excessivement fausse sur les forums.

Alors c'est parce que tu ne me vois que sur les forums, parce que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et je dis ce que j'ai à dire, et tout le temps, c'est peut-être d'ailleurs pour ça vas savoir si je passe pour quelqu'un de faux, parce que les gens n'ont pas l'habitude de voir des gars aussi entier que moi, et du coup ils croient que je joue/simule des choses que je ne pense pas, pour le coup là c'est faux, mais alors me dire à moi que je suis une hypocrite, ça doit-être la chose qui m'a fait le plus rire de toute mon existence, si tu savais mon dieu.

La question du pourquoi je t'en veux. Je te reproche d'avoir changé de comportement pour plaire à la communauté de ce forum principalement au moment de l'embrouille inter-blabla. Ton message les définissant comme une poubelle m'a choqué parce que c'était des personnes avec lesquelles tu parlais tous les jours. Ils ne méritaient pas ça de ta part. Je n'aime pas ta façon d'éviter les débats sérieux qu'on avait pu avoir notamment une fois où tu as sous-entendu que j'étais un raciste. Un autre où tu m'as conseillé d'aller dormir car la nuit portait conseille. Quand j'ai quitté le forum, je te reproche donc d'avoir fait tourner mon MP. Ensuite, j'ai pu te lire et j'aime pas non plus ton amour (pour te reprendre) envers Sony. La communauté sur laquelle tu postes est ouverte d'esprit et ne s'arrête pas à Sony et ta façon de penser est incompatible. Je n'aime pas non plus que tu parles de jeux que tu n'as pas fait comme Minerve ou Batman, comment peux-tu avoir un avis positif dessus dans ce cas ?

C'est totalement faux ça aussi, je t'ai dis que j'ai passé l'âge de ça, les gens m'acceptent tel que je suis, et si ça ne plait pas c'est la même chose, mais je ne me soumettrai en aucun cas aux bienpensances des gens et n'irai encore moins dans leur sens si je pense le contraire, d'ailleurs le débat n'a plus lieu d'être selon moi à ce rythme là, tu vas dire que je dis que tu te trompes sur toute la ligne, mais c'est hélas le cas pour le moment, je ne suis pas exempt de défauts, c'est vrai, mais là tu te goures sévèrement je te le dis clairement, t'es à mille lieu d'imaginé la personne que je suis réellement, comme tant d'autres personnes sur ce site et ailleurs aussi.
Je suis très complexe comme personnage je veux bien le croire et l'admettre ça ( parce que oui il faut savoir l'admettre quand on est pas du tout comme la plupart - le commun des mortels - ), mais si tu me comprends bien et que tu es cool avec moi je suis comme tout le monde au final, mais voilà il y à souvent discordes et autres sujets à tensions en tous genres parce que les gens ne me comprennent pas bien souvent, c'est le cas une fois de plus avec toi là.

Quant à mes pavés comme tu dis, il s'agit chez moi ainsi que les autres membres de posts normaux qu'on a l'habitude de s'échanger. Pour moi, c'est un plaisir d'écrire et de dire ce que je pense. Je ne me force pas et ça vient tout naturellement. De ce fait, je ne pense pas avoir besoin de m'attarder davantage à m'expliquer. Si tu aimes faire des choses longues, j'ai une autre question : pourquoi subitement s'y mettre après l'altercation inter-blabla ? Avant que les autres anciens n'arrivent, je ne te voyais pas poster comme ça. Si on avait pas été là, tu ne posterais pas de cette manière. Avoue-le, s'il te plaît.

Pour moi aussi c'est un plaisir d'écrire et de dire ce que je pense pour reprendre ce que tu as dis, sauf que moi je ne t'ai pas jugé, et n'ai pas dis que tu faisais ça pour bien te faire voir par la communauté et dans aucun autre but quel qu'il soit, j'en ai fais ailleurs qu'ici des pavés tu sais, et sur des forums pas toujours très sérieux, donc si là encore il s'agissait d'une quelconque opération " séduction " de ma personne aux yeux des autres je ne vois pas l'intérêt de le faire sur d'autres forums que je ne fréquente plus ou presque plus d'ailleurs.
Je ne me force pas non plus, même si des fois je fais des phrases pas très cohérentes j'ai remarqué, mais ça c'est plus un problème de syntaxe qu'autre chose, mais ce que j'écris c'est naturel également, et c'est ce que je pense, je continuerai à faire des pavés quand j'aurais envie d'en faire, si j'estime qu'il vaut la peine que j'en fasse, et si j'ai envie de posté un poste de 45 lettres je posterai un poste de 45 lettres point barre c'est pas plus compliqué à comprendre que ça tu vois.
Je n'ai rien à avoué, je viens de le dire ( et ne me dis pas que je suis de mauvaise foi parce que c'est dis noir sur blanc là ), et si je poste comme ça d'après toi c'est pourquoi ? Parce qu'il y à de l'activité justement, et les pavés sont là parce que ça part un peu en cacahuètes, avec Kratos je ne faisais pas de pavés parce que justement il n'y avait pas lieu d'en faire, nous avons des discussions assez courtes en ce moment, et si il avait décidé d'entamé une " énorme discussion " j'en aurais fais tout autant qu'avant que les autres et toi même ne reveniez sur le blabla. C'est assez clair comme ça ? Désolé je ne sais pas faire court, j'avais le même problème pour mes dissertes au collège.

Pour Bioshock, je ne te donnerai pas tord. Tu as probablement adoré le jeu, tu serais fou dans le cas contraire. Mais ta façon de te moquer de certains membres qui ne l'avaient pas m'a insupporté alors que toi-même tu as mis du temps à le faire. Après, là j'avoue que j'en fais trop, c'était probablement plus de la taquinerie. Enfin, j'ose l'espérer.

Bah tu disais pourtant avec tant de véhémence ( je m'en souviens très bien ) que si j'aimais Bioshock et que je me montais aux cieux comme ça, c'est parce que les autres en disaient la même chose n'est-il point ? Donc c'est pour ça que j'ai tenu à revenir dessus, et pas pour une autre raison, j'ai mes propres avis une fois de plus, et les autres ont les leurs. D'ailleurs beaucoup de personnes préfèrent le premier, et je ne me suis pas gêner pour leur dire que je préfère le deuxième opus moi, j'étais même le premier, si c'est ça que tu appelles allé dans le sens des autres pour faire bon genre auprès de la communauté.
D'ailleurs je crois que toi aussi tu as préféré le deuxième parenthèse à part.

Je n'ai que faire de la guerre des consoles.

Au moins autant que moi alors, je suis même outré qu'il y ait un forum " guerre des consoles " sur ce site de m*erde. Les gens qui passent leur temps à faire la guerre des consoles sont des petits puceaux pré-pubères, ou bien alors c'est grave s'ils sont adultes et en âge de " raison ".

Personnellement, j'aimerais bien que tu te remettes un peu en question. Je vois bien que certaines de nos critiques et sûrement principalement les miennes te sortent par la gorge mais sont-elles infondées pour autant ? C'est dur d'accepter des critiques, dis-toi qu'elles ne viennent pas toutes seules. Tu l'as dit toi-même, les forumeurs sur God of war sont intelligents, alors pourquoi ne pas les écouter quand ils te disent que tes messages ne paraissent pas honnêtes. Prends du recul et demande-toi ce qui cloche, ils ne te le disent pas pour te faire chier ou me faire plaisir. Peut-être qu'au final, tu n'as pas conscience de ce qu'on te reproche.

J'ai commencé à me remettre en question à partir du moment ou quelqu'un d'intelligent, de mâture et de sensible m'a parlé et d'une façon plus que belle, c'est à dire Rom, j'essaie de le faire de plus en plus, je me rends compte grâce à lui une fois de plus que je ne sais pas toujours me remettre en question, et tu as raison c'est très dur, surtout que j'ai une certaine fierté mal placée, un peu comme toi, sauf que toi c'est pas encore la même sorte de fierté mal placée. Enfin pour ça en tout cas on peut tous les deux dire que nous avons ce gros défaut de fierté mal placée, je l'ai hérité de ma mère malheureusement ce défaut qui peut pourrir la vie des fois, et qui fait te donné une image plus que néfaste aux yeux des autres de temps en temps, voir tout le temps, c'est vrai que c'est un handicap, mais c'est comme après un accident de la route, il y à la rééducation, il faut refaire notre éducation à ce niveau là, c'est un peu une éducation personnelle là en fait, c'est dur, mais heureusement qu'il existe des personnes comme Rom pour te mettre devant le fait accompli. ( Vive la ponctuation au passage aie ! ).
Tes critiques ne me sortent pas par la gorge arrête de dire des bêtises, justement ce sont tes bêtises qui me sortent par la gorge, même si dans le fond tu me connais très mal, et donc tu n'as pas trop à t'en vouloir, c'est juste ta façon de me jugé d'une manière bien trop hâtive j'estime qui fait que tu devrais quand même avoir honte, parce que pour le coup c'est vrai.
Pour ce qui est des messages des forumeurs, je me suis exprimé plus haut à ce sujet, à relire si tu ne t'en souviens plus à ce stade là.

Je n'approuve pas le fait que tu ne veuilles pas poster sur le forum. Merci tout de même de m'avoir enfin répondu et je t'encourage à poster sur le forum parc que de toute façon les autres sont maintenant concernés et si tu restes dans ton silence ils n'apprécieront pas. Je les connais mieux que toi, c'est un conseil.

Si tu veux une fois les choses mises au clair, nous pourrons décidé de mettre/rendre ce MP public, moi ça ne me dérangerai pas personnellement, bien au contraire ça m'arrangerai même, parce que s'il faut refaire toute une explication après tout ça, je me vois mal le faire, je suis déjà un peu blasé là actuellement, parce que j'aime bien écrire tu l'auras compris, mais quand c'est pour des choses positives c'est encore mieux si tu vois ce que je veux dire.
Mais les autres ne sont pas vraiment concernés, c'est une histoire entre toi et moi là, sur ça je ne suis pas d'accord, que tu le veuilles ou non, ça ne regarde que toi et moi cette histoire.

De rien.

jimgame3
jimgame3 Voir le profil de jimgame3 Posté le 21 novembre 2012 à 00:59:22 Avertir un administrateur
Je c/c alors, j'ai vu ton message après avoir posté le miens...

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
21 novembre 2012 à 01:35:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/34/1282831497-cesar-1a8ce0a015.jpg :noel:

Sinon, je n'aime pas faire des pavés, quand j'en fais, j'ai l'impression que c'est plus chiant qu'autre chose et que je parle pour rien dire, donc j'évite :noel: .
Comme le dit si bien Shakespeare : " Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste." et c'est ce que j'essaie de faire :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:39:00

ça peut-être cool les pavés quand l'inspiration te prends, mais des fois tu nages même si tu as pleins de choses à dire, c'est là que tu te dis... " merde alors " en général. :noel:

Il ne suffit pas de parlé, il faut parlé juste :bave:

bien qu'un peu facile quand on y pense bien. :(

Et ici c'est Zeus pas César s'il te plait. :fier: :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
21 novembre 2012 à 01:39:12

des pavé d'embrouilles, stop les mecs !

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
21 novembre 2012 à 01:45:58

bien qu'un peu facile quand on y pense bien.

:d) Des fois, la facilité est la meilleure voie à prendre :noel: .

Et ici c'est Zeus pas César s'il te plait.

:d) Oui, il faudrait que j'en créer un spécialement pour ici :( :noel: .

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
21 novembre 2012 à 01:55:52

Ouaw la vache :ouch: , c'était bien plus intéressant et épique que les jeux de cette année. C'est rare d'avoir un spectacle gratuit de cette qualité là. :bave:

En tout cas Jim c'est vrais que t'es un type bizarre. Ce serais pas plus mal d'avouer ton élevage au labo avec juste un pc et une PS3. :ok:
Les gens comprendrons et cesseront de mal te voir, où bien ce sera pire. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment