CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 368369370371372373374375376377378  ... 402»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2015 à 22:28:27

Le 05 mai 2015 à 21:52:45 xaphan a écrit :
Il n'y a pas de sens caché dans les films... Enfin si dans les films d'auteurs, parce que c'est de l'art, mais pas dans ceux la...

C'est SA vision qu'il nous sert depuis plusieurs semaines jusqu'à écœurement...
Et RIEN nous porte à croire qu'elle est juste!!

Alors oui le film est mauvais mais STOP avec ce discours degueulasse éhonté... Alors OUI ON S'EN FOUT DE CE QUE SCHAFF CROIT AVOIR VU BORDEL...

C'est un film DISNEY sur des personnages de comics bon sang!

La ou il y voit son truc tiré par les cheveux moi j'y vois 2 personnages comics a qui on à voulu rendre hommage maladroitement à leurs passé de brigands et tout ça à cause d'un manque de droits cinematographique... Il a fallu réadapter:

-On repousse les vengeurs dans le reste du monde parce qu'ils sont puissant, incontrôlable et dangereux
-Les jumeaux sont méchants au début par clin d'œil à leurs passé de mauvais mutants avant de devenir gentil, ce à quoi il a fallu trouver une alternative qui colle au MCU = stark le marchant de mort

POINT À LA LIGNE!!! :-((

A ce propos :rire:

http://christnews.org/avengers-2-des-super-heros-au-service-du-satanisme-homosexuel/

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:30:16

Le 05 mai 2015 à 22:27:32 Zoomatt a écrit :
xaphan, sans vouloir être méchant t'es assez dramatique de naïveté. :hap:
C'est Disney alors ça peut pas être méchant ? Je te rappellerai quand même que Disney a fait plein de propagande pendant la guerre. :hap:

Donc de toute évidence c'est des méchants qui font plein de propagande neuneu impérialiste alliée au complot juif contre tous les autres gentils pays :hap:

A un moment il faudrait arrêter le délire quand même hein. Ok, vous avez pas aimé le film, mais là votre trip ça tourne plus en paranoïa qu'autre chose. Surtout que vous répetez la même chose toutes les 3 pages, c'est particulièrement chiant. Vous allez nous faire la même sur la sortie de Civil War aussi ? :o)
On dirait un vieux message pro-catho extrémiste tout dégueu, c'est non seulement pas crédible mais en plus c'est même pas intéréssant à lire

Message édité le 05 mai 2015 à 22:31:18 par Zccdcccc
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
05 mai 2015 à 22:31:44

Sinon la dernière scène de Hulk m'a fait pense à un futur film planet hulk voir un film world war hulk pas vous ?

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:35:35

On est des haters hipsters complotistes paranoïaques antisémites. :bave:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:40:33

Le 05 mai 2015 à 22:35:35 Zoomatt a écrit :
On est des haters hipsters complotistes paranoïaques antisémites. :bave:

Oh vous en donnez presque l'impression parfois, c'est assez ridicule.
J'préfère encore quand vous crachiez vraiment sur le contenu du film, là au moins il y avait quelque chose d'intéréssant à lire.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
05 mai 2015 à 22:40:40

Vous êtes marrants je trouve :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:42:05

Non mais la propagande elle est pas forcément volontaire (au sens que c'est pas du lavage de cerveaux non plus), elle est juste insidieuse parce qu'ancrée dans la culture populaire américaine et Hollywood s'en fait souvent le relais. Franchement, quand on voir le début de Captain America par rapport à Avengers 2, il y a un monde !

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2015 à 22:42:57

Le 05 mai 2015 à 22:30:16 zccdcccc a écrit :
Donc de toute évidence c'est des méchants qui font plein de propagande neuneu impérialiste alliée au complot juif contre tous les autres gentils pays :hap:

A un moment il faudrait arrêter le délire quand même hein. Ok, vous avez pas aimé le film, mais là votre trip ça tourne plus en paranoïa qu'autre chose. Surtout que vous répetez la même chose toutes les 3

Sans vouloir entrer dans ce jeu de propagande sioniste/satanique et je ne sais quoi, faut parfois reconnaitre que parfois ces films sont un peu douteux. Prends la saga Iron man par exemple.

Dans les comics ils se fait capturer par des Vietnamiens :d) Dans Iron Man 1, il est enlevé par des Afghans.

Whiplash est américain dans les comics :d) Dans Iron Man 2, c'est un soviétique revanchard.

Le mandarin est un sorcier chinois avec des bagues magiques :d) Dans Iron Man 3, c'est une parodie de terroriste arabe.

Qu'on vienne pas me dire que ces modifications ne cachent pas quelque chose :hap:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:43:52

Le 05 mai 2015 à 22:42:05 blazcowicz a écrit :
Non mais la propagande elle est pas forcément volontaire (au sens que c'est pas du lavage de cerveaux non plus), elle est juste insidieuse parce qu'ancrée dans la culture populaire américaine et Hollywood s'en fait souvent le relais. Franchement, quand on voir le début de Captain America par rapport à Avengers 2, il y a un monde !

Bah oui, ça a toujours été le cas, dans les comics c'est exactement pareil de toute manière. Mais de là à limite gueuler au complot chaque jour sur ce topic quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:44:41

Le 05 mai 2015 à 22:06:18 Harron a écrit :
OUI je suis AU COURANT !!!! :-((

J'ai explosé.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
05 mai 2015 à 22:45:17

Le 05 mai 2015 à 22:42:57 Darkdevil-66 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:30:16 zccdcccc a écrit :
Donc de toute évidence c'est des méchants qui font plein de propagande neuneu impérialiste alliée au complot juif contre tous les autres gentils pays :hap:

A un moment il faudrait arrêter le délire quand même hein. Ok, vous avez pas aimé le film, mais là votre trip ça tourne plus en paranoïa qu'autre chose. Surtout que vous répetez la même chose toutes les 3

Sans vouloir entrer dans ce jeu de propagande sioniste/satanique et je ne sais quoi, faut parfois reconnaitre que parfois ces films sont un peu douteux. Prends la saga Iron man par exemple.

Dans les comics ils se fait capturer par des Vietnamiens :d) Dans Iron Man 1, il est enlevé par des Afghans.

Whiplash est américain dans les comics :d) Dans Iron Man 2, c'est un soviétique revanchard.

Le mandarin est un sorcier chinois avec des bagues magiques :d) Dans Iron Man 3, c'est une parodie de terroriste arabe.

Qu'on vienne pas me dire que ces modifications ne cachent pas quelque chose :hap:

C' est dans l' air du temps :) , il faut vivre avec son temps :)

Quoique le cliché du méchant russe :bravo:

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:45:23

"Dans les comics ils se fait capturer par des Vietnamiens :d) Dans Iron Man 1, il est enlevé par des Afghans."

:d) Parce que c'était la guerre que l'Amérique faisait durant la création d'Iron Man, ils ont du actualisé. Ils allais pas faire un vétéran du Vietnam en 2007 quand même :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:45:51

Sur ce forum, American sniper est un film non-raciste et Avengers un film fachiste ... :hap:

je précise qu'American Sniper de mon point de vue n'a rien de raciste, mais qu'il faut vachement bien connaître la filmo de Eastwood pour saisir tout le message.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:48:22

Cette manie lourdingue de caricaturer en complotiste dès qu'on parle de manipulation des masses, qui est une réalité indéniable...
Enfin que les comics soient aussi nauséabonds que les films n'excuse rien et ne rend la chose que plus dramatique. Même si j'y crois moyen, ne serait-ce que parce que le contexte d'écriture est différent et les auteurs diverses.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:49:43

Le 05 mai 2015 à 22:42:57 Darkdevil-66 a écrit :

Sans vouloir entrer dans ce jeu de propagande sioniste/satanique et je ne sais quoi, faut parfois reconnaitre que parfois ces films sont un peu douteux. Prends la saga Iron man par exemple.

Dans les comics ils se fait capturer par des Vietnamiens :d) Dans Iron Man 1, il est enlevé par des Afghans.

Whiplash est américain dans les comics :d) Dans Iron Man 2, c'est un soviétique revanchard.

Le mandarin est un sorcier chinois avec des bagues magiques :d) Dans Iron Man 3, c'est une parodie de terroriste arabe.

Qu'on vienne pas me dire que ces modifications ne cachent pas quelque chose :hap:

Tu me dis si j'me trompe (je suis loin d'être un king en histoire après tout), mais la création de ces personnages (à part pour Whiplash donc) correspond avec la période où nos potes les ricains se foutaient dessus avec les chinois voir même les asiat' en général, là c'est juste transposé de manière actuelle. On passe d'un autre stéréotype raciste à un autre. Certains vont penser que j'suis un abruti de naïf parmi tant d'autres, mais mois je vois juste une facilité scénaristique pour faciliter l'identification auprès des mômes voir même du spectateur lambda en général plutôt que leur délire.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
05 mai 2015 à 22:52:55

Je savais pas qu' il y avait autant de questions méta-physiquo-phylosoqhique dans ce film Avengers 2 :ouch2:

Propagande, sexisme, caricature,...... :play:

Si quelqu' un peut m' aider à finir de remplir ma liste :noel: (vu que mon niveau de culture générale est nul^^)

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:53:35

Le 05 mai 2015 à 22:48:22 Zoomatt a écrit :
Cette manie lourdingue de caricaturer en complotiste dès qu'on parle de manipulation des masses, qui est une réalité indéniable...
Enfin que les comics soient aussi nauséabonds que les films n'excuse rien et ne rend la chose que plus dramatique. Même si j'y crois moyen, ne serait-ce que parce que le contexte d'écriture est différent et les auteurs diverses.

Le problème majeur, c'est que vous êtes chiants, en gros. La manipulation des masses c'est loin d'être un scoop hein. Mais gueuler ça sur ce topic presque chaque jour (à la même période horaire en plus, à chaque fois :rire: ) ça vous fait presque passer pour des complotistes ouais justement.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:54:45

Euuuh dans Iron man 3 ça critique justement la guerre en irak hein.

Le vrai Mandarin et responsable des attentats est américain.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:54:50

Le 05 mai 2015 à 22:52:55 Daffyr a écrit :

Propagande, sexisme, caricature,...... :play:

Si quelqu' un peut m' aider à finir de remplir ma liste :noel: (vu que mon niveau de culture générale est nul^^)

Le sexisme c'est surtout à cause de la caractérisation complètement ratée de Romanoff en fait, je peux comprendre qu'on le perçoive de cette manière. Même si en vrai c'est carrément pas ça :hap:

Message édité le 05 mai 2015 à 22:55:10 par Zccdcccc
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2015 à 22:55:01

Le 05 mai 2015 à 22:52:55 Daffyr a écrit :
Je savais pas qu' il y avait autant de questions méta-physiquo-phylosoqhique dans ce film Avengers 2 :ouch2:

Propagande, sexisme, caricature,...... :play:

Si quelqu' un peut m' aider à finir de remplir ma liste :noel: (vu que mon niveau de culture générale est nul^^)

T'as pas regardé le lien que j'avais mit ?

http://christnews.org/avengers-2-des-super-heros-au-service-du-satanisme-homosexuel/

:rire:

L'inceste entre Thor et Loki est tellement évidente :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment