Non mais 28h dans un ciné c'est de la folie quand même, surtout pour des Marvel
On va dire que ça passe
Le Big Boss de Marvel Studios explique la scène post-générique de Avengers 2 !
http://pulp-movies.com/2015/05/kevin-feige-nous-explique-la-scene-post-generique-de-avengers-lere-dultron/
Comment ils ont fait finalement avec Coulson pour lié la série au MCU ?
Le 04 mai 2015 à 19:59:20 blazcowicz a écrit :
Non mais 28h dans un ciné c'est de la folie quand même, surtout pour des Marvel
Faut faire ça avec le Disney Channel cinematic universe !
Le 04 mai 2015 à 20:00:23 CanaAlberona a écrit :
On va dire que ça passe
Pour un fanatique lobotomisée, peut-être, mais pour une personne normale... J'ai beau aimé les Marvel, regarder trois films à la suite (Marvel ou hors Marvel, d'ailleurs, ça change rien, ça), c'est déjà pénible, et pourtant, moi, je peux faire pause comme je veux.
Euh, peu importe la qualité de ce que tu regardes, rester aussi longtemps devant un écran ça rendrait n'importe quelle personne normale tarée.
Y'a une petite interview d'Aaron Taylor Johnson sur le site comicbook.com.
Comme prévu,apparemment y'a encore des plans pour son personnage,l'acteur aurait encore un film dans son contrat,et il serait encore en contact avec le costume designer du MCU qui lui aurait montrer des projets de costumes pour son personnage.
Révélations de Joss sur des coupes, des exigences de Marvel, sur ce qu'il aurait voulu mettre
- Marvel ne voulait pas/n'était pas très enthousiaste par la scène de la ferme chez Hawkeye, ni même les scènes d'hallucinations des persos
- Ces 2 choses (séquence ferme + hallucinations), Joss les voulait absolument
- Marvel a obligé Joss à mettre la scène de la grotte et de la source d'eau
- En gros " Si tu mets pas la scène de la grotte avec Thor et Selvig, il n'y aura pas de séquence ferme + halucinations
- Il a trouvé ça vraiment pas sympa de la part de Marvel
- Il explique aussi qu'il avait tourné une plus longue séquence dans la grotte
- Parce que Marvel l'avait imposé et qu'ils ont dit à Joss qu'il ne pouvait pas simplement le dire sans montrer (genre juste faire dire à Thor un moment " Je dois y aller pour chercher des réponses à mes questions " sans montrer quoique ce soit)
- Mais au final, les projections d'essai (sur un public restreint) n'ont pas convaincu donc couper au montage
- Il aurait voulu mettre Captain Marvel + Spiderman vers la fin du film mais qu'à l'époque, le deal avec Sony n'avait pas été encore conclu et que Captain Marvel n'a pas été encore castée
Je vous ai tout traduit
Source ici: http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/joss-whedon-avengers-age-ultron-793502?utm_source=twitter
Le 05 mai 2015 à 12:10:04 [hush]2 a écrit :
Y'a une petite interview d'Aaron Taylor Johnson sur le site comicbook.com.Comme prévu,apparemment y'a encore des plans pour son personnage,l'acteur aurait encore un film dans son contrat,et il serait encore en contact avec le costume designer du MCU qui lui aurait montrer des projets de costumes pour son personnage.
Non il dit pas-ça, il dit que "ceci" ce que tu as écris, était une alternative pour le futur de son personnage.
Il veut se barrer tourner chez DC de toutes façons,quoi de mieux comme lettre de motivation que se plaindre de Marvel Studios ?
.Je n'aime pas le Marvel Cinematic Universe, je le considère même comme un grangrène qui attaque peu à peu l'équilibre de plus en plus fragile (et très relatif) du divertissement à gros budget. Le projet est malhonnête, récurer le fond d'une culture geek devenu populaire jusqu'à l'écoeurement général à venir sans aucune ambition narrative ou artistique, c'est moche. Malheureusement l'écoeurement n'est pas pour tout de suite, au vu des recettes au box office de cet Avengers 2 : Age of Ultron. Alors pourquoi m'infliger ce film me demanderez vous ? Hé bien parce qu'au delà du plaisir à demi masochiste de juger avec la cruauté la plus exquise la nullité ambiante des métrages, il est intéressant et même enrichissant de constater quelles horizons de déficience cette saga est encore parvenue à franchir.
Pourtant je ne suis pas entré dans la salle avec des à prioris particuliers. Au dela de sa fadeur déprimante, le premier Avengers était tout de même loin des abysses du mauvais goûts dans lesquelles étaient parvenus à tomber certains films de la licence. A défaut d'être talentueux, Joss Whedon ne pourrait quand même pas tomber dans la simple cruauté, n'est-ce pas ? Après tout, cruel est un qualificatif que je n'ai encore pu attribuer à aucun des films du MCU... Et bien c'est chose faite, car je pense qu'en plus d'être très certainement le pire film de super-héros qu'il m'ait été donné de voir, Avengers 2 franchi la barrière de la simple cruauté.
Enfin c'est quand même dingue qu'à travers le processus de création de cet engin de mort cérébrale, aucun des cruels auteurs ne se soit posé la simple question : "Heu c'est vraiment utile de donner un temps d'écran égal à tous les personnages ?" Enfin quand on fait un film sur un rassemblement de super héros, l'intérêt est justement de se concentrer sur le groupe, pas sur chacun de ses membres séparément. De ce fait, l'absence de talent d'écriture inhérent aux gens incapables de faire des bons films nous offre des tonnes d'histoires personnelles pour chaque Avenger, toutes plus chiantes et clichées les unes que les autres, qui en plus de me faire me demander si c'était vraiment utile de me retenir de foutre le feu à l'écran, ruinent complètement le rythme de l'intrigue principale.
Enfin je ne sais s'il y avait grand chose à ruiner de toute façon. Ultron est certes le personnage le plus intéressant du film (c'était pas bien compliqué en même temps), ses différents plans maléfiques sont tellement risibles de nullité et d'absurdité que c'était difficile de ressentir la moindre peur pour les héros. Le tout entrecoupé de raccourcis scénaristiques révoltants. Pourquoi Ultron se barre en camion ? Il controle une armée de robots volants supersoniques... Et tout le film est comme ça, un amoncellement de ce genre de conneries, dont la pile finit par s'éfondrer vers la fin, résultant en un final ultra bordélique, chiant comme la mort et franchement déprimant.
La laideur du plan-séquence numérique du début du film est bien représentatif de l'échec absolu de ce dernier au niveau technique. L'action est dégueulasse, parfois même illisible, tous les personnages aux différents pouvoirs sont traités de la même façon, et ça se paie même le luxe d'être long, comme cet infecte combat entre Iron Man et Hulk. N'ayant pas peur du ridicule, Whedon tente même au milieu du film de s'offrir un tracking shot en slow-mo avec Quicksilver, à la Singer. Sauf que Whedon bah c'est pas Singer, c'est un tocard et son plan pathétique de 5 secondes ne fait que le prouver.
Enfin voilà, je n'ai absolument rien de positif à dire sur cette purge, le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas faire la même erreur que moi si vous avez jusqu'ici résisté à la tentation d'aller vous moquer du dernier caca de chez Marvel studio, et de ne pas aller le voir. D'ailleurs je pense que c'est une étape en ce qui me concerne, et que c'était la dernière chance que je donnais à cette entreprise du diable. Berk Berk Berk.
Bah ça reffète sa critique
Je te cite Kevin Feige dans une inteview d'il y a quelques années : " Tant que les films Marvel marcheront, on en produira."
le mec est honnête, tu veux savoir l'origine de la gangrène ? c'est le public tout simplement, toi moi les autres qui vont voir ça en masse. Et qu'on me sorte pas le coup du marketing, on sait tous quoi s'attendre avec un marvel désormais mais faut arrêter de les diaboliser hein.
Le 05 mai 2015 à 16:49:02 Zoomatt a écrit :
.Je n'aime pas le Marvel Cinematic Universe, je le considère même comme un grangrène qui attaque peu à peu l'équilibre de plus en plus fragile (et très relatif) du divertissement à gros budget. Le projet est malhonnête, récurer le fond d'une culture geek devenu populaire jusqu'à l'écoeurement général à venir sans aucune ambition narrative ou artistique, c'est moche. Malheureusement l'écoeurement n'est pas pour tout de suite, au vu des recettes au box office de cet Avengers 2 : Age of Ultron. Alors pourquoi m'infliger ce film me demanderez vous ? Hé bien parce qu'au delà du plaisir à demi masochiste de juger avec la cruauté la plus exquise la nullité ambiante des métrages, il est intéressant et même enrichissant de constater quelles horizons de déficience cette saga est encore parvenue à franchir.Pourtant je ne suis pas entré dans la salle avec des à prioris particuliers. Au dela de sa fadeur déprimante, le premier Avengers était tout de même loin des abysses du mauvais goûts dans lesquelles étaient parvenus à tomber certains films de la licence. A défaut d'être talentueux, Joss Whedon ne pourrait quand même pas tomber dans la simple cruauté, n'est-ce pas ? Après tout, cruel est un qualificatif que je n'ai encore pu attribuer à aucun des films du MCU... Et bien c'est chose faite, car je pense qu'en plus d'être très certainement le pire film de super-héros qu'il m'ait été donné de voir, Avengers 2 franchi la barrière de la simple cruauté.
Enfin c'est quand même dingue qu'à travers le processus de création de cet engin de mort cérébrale, aucun des cruels auteurs ne se soit posé la simple question : "Heu c'est vraiment utile de donner un temps d'écran égal à tous les personnages ?" Enfin quand on fait un film sur un rassemblement de super héros, l'intérêt est justement de se concentrer sur le groupe, pas sur chacun de ses membres séparément. De ce fait, l'absence de talent d'écriture inhérent aux gens incapables de faire des bons films nous offre des tonnes d'histoires personnelles pour chaque Avenger, toutes plus chiantes et clichées les unes que les autres, qui en plus de me faire me demander si c'était vraiment utile de me retenir de foutre le feu à l'écran, ruinent complètement le rythme de l'intrigue principale.
Enfin je ne sais s'il y avait grand chose à ruiner de toute façon. Ultron est certes le personnage le plus intéressant du film (c'était pas bien compliqué en même temps), ses différents plans maléfiques sont tellement risibles de nullité et d'absurdité que c'était difficile de ressentir la moindre peur pour les héros. Le tout entrecoupé de raccourcis scénaristiques révoltants. Pourquoi Ultron se barre en camion ? Il controle une armée de robots volants supersoniques... Et tout le film est comme ça, un amoncellement de ce genre de conneries, dont la pile finit par s'éfondrer vers la fin, résultant en un final ultra bordélique, chiant comme la mort et franchement déprimant.
La laideur du plan-séquence numérique du début du film est bien représentatif de l'échec absolu de ce dernier au niveau technique. L'action est dégueulasse, parfois même illisible, tous les personnages aux différents pouvoirs sont traités de la même façon, et ça se paie même le luxe d'être long, comme cet infecte combat entre Iron Man et Hulk. N'ayant pas peur du ridicule, Whedon tente même au milieu du film de s'offrir un tracking shot en slow-mo avec Quicksilver, à la Singer. Sauf que Whedon bah c'est pas Singer, c'est un tocard et son plan pathétique de 5 secondes ne fait que le prouver.
Enfin voilà, je n'ai absolument rien de positif à dire sur cette purge, le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas faire la même erreur que moi si vous avez jusqu'ici résisté à la tentation d'aller vous moquer du dernier caca de chez Marvel studio, et de ne pas aller le voir. D'ailleurs je pense que c'est une étape en ce qui me concerne, et que c'était la dernière chance que je donnais à cette entreprise du diable. Berk Berk Berk.
Et quand Avengers 3 sortira tu iras le voir.
Sachant qu'Avengers 2 est le premier film Marvel que j'ai été voir au cinéma, n'en sois pas si sûr.
Sinon concernant Whedon, je pense que quand on accouché du film de super héros le plus nauséabond qui m'ait été donné de voir, le mot tocard n'est pas spécialement abusé non.
Ben j'adore Whedon ,mais faut bien l'admettre ,il est bien meilleur en se cantonnant a l'univers séries et en tant que scénariste,il a clairement pas/plus les épaules pour se lancer dans des tournages du genre,y'a qu'a voir que le mec arrive a se plaindre du tournage d'Avengers 2 soit disant trop épuisant pour lui,alors que bon j'y connais pas grand chose au niveau des tournages,mais j'imagine que tourner des films Marvel,ca doit pas être le type de tournage le plus fatigant qui soit,surtout vu le nombre de mecs venant des séries qu'ils embauchent pour faire les Yes Man.
Moi j'aime bien, c'est ce genre d'avis par exemple alors que les mecs ont espoir dans le DCU Alos que ça part très mal Ils ont toujours pas compris
Bah non le DCCU j'en ai un peu rien à foutre. Après oui je préfère un truc qui part très mal qu'un truc qui s'est déjà explicitement vautré.
Et Whedon il a réalisé aucun bon film, il dit que de la merde et il a fait Avengers 2, j'ai pas vu Firefly, mais même si c'était excellent ça excuserait pas tout le caca qu'il a fait après. Enfin c'est quand même dramatique.
Le 05 mai 2015 à 16:53:40 AlbertDaSiIva a écrit :
Je te cite Kevin Feige dans une inteview d'il y a quelques années : " Tant que les films Marvel marcheront, on en produira."le mec est honnête, tu veux savoir l'origine de la gangrène ? c'est le public tout simplement, toi moi les autres qui vont voir ça en masse. Et qu'on me sorte pas le coup du marketing, on sait tous quoi s'attendre avec un marvel désormais mais faut arrêter de les diaboliser hein.
En même temps, les gens vont voir les films qu'ils veulent, et si ils n'étaient pas allé voir un Marvel, il n'y aurait aucune garantie qu'ils aillent voir un blockbuster considéré comme étant de meilleur qualité à la place. Du coup, je ne comprendrai jamais cette critique débile qui vise à reprocher à Marvel de "saturer" les cinés avec leurs deux films par an et de tirer vers le bas l'industrie hollywoodienne. A croire que certains découvrent la loi de l'offre et de la demande (parce que oui, que ça plaise ou non, si les Marvel attirent autant, c'est qu'il y a une demande, en tout cas, actuellement.
Alors pourquoi m'infliger ce film me demanderez vous ? Hé bien parce qu'au delà du plaisir à demi masochiste de juger avec la cruauté la plus exquise la nullité ambiante des métrages, il est intéressant et même enrichissant de constater quelles horizons de déficience cette saga est encore parvenue à franchir.
Pourtant je ne suis pas entré dans la salle avec des à prioris particuliers.
Cette contradiction de folie en deux phrases.
Et pourtant, tellement symptomatique de cette mode qui vise à chier sur les Marvel parce que, justement, c'est à la mode. Les mecs qui pensent être à contre-courant alors qu'ils ne font que couler tout seul dans leur barque, ça me fera toujours rire.