CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 361362363364365366367368369370371  ... 402»
Page suivanteFin
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
02 mai 2015 à 08:41:51

Bah oui mais dans ce cas tu dis pas "il y a pas de scène Post-Générique" si tu pars avant :sarcastic:
C'est comme si tu dis "le film a pas d'introduction" en arrivant 10 minutes en retard...

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mai 2015 à 09:38:46

Le 02 mai 2015 à 03:20:24 blazcowicz a écrit :
Dire que j'ai toujours pas vu les deux Thor :hap:

Tu rates rien.

Le 02 mai 2015 à 04:44:38 GeorgeRRMartin a écrit :
Je viens de le voir et je suis bien content de pas avoir dépensé pour cette daube :ouch:

Le plus mauvais des marvel, et pour bien enfoncer le tout, même pas de scene post générique pour rattraper tout ca

Les plus mauvais mauvais marvel restent les 2 Ghost Rider, surtout le deuxième :malade:

Et au passage plutôt que d'aller au cinéma finit tes fichus bouquins, George :(

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
02 mai 2015 à 09:52:23

Bien heureusement j'avais une place gratuite. Vu que le premier m'avais bien ennuyé j'attendais pas du tout l'âge d'ultron. Ce que j'attendais surtout c'était le traitement des jumeaux maximoff mais déjà on pars du principe qu'ils ont pas les droits, donc c'est plus les enfants de Magnéto mais des optimiser :hap: Bon passons ça encore mais Pietro sert quasiment à rien toutes ses scènes se ressemblent à milles lieux de DOFP.... la sorcière rouge est sûrement la meilleure chose du film avec la Vision mais c'est tout :non2:

Passons aux scènes d'actions, elles sont souvent brouillonnes et racoleuse et je trouve la photo vraiment trop tape à l'oeil les ralentis sont mauvais.
Il y a tellement de scènes d'actions contre des robots en CGI que ça en devient chiant.
Au débit j'étais content, il y avait le côté savant fou de Stark qui apparaissait mais ça retombe à plat, bref les personnages sont quasiment tous les mêmes.
Fast7 est tellement mieux dans le style du blockbuster de connard au moins les blagues font mouches et surtout on se fait pas chier :rire:

En fait je suis bien content que Civil War sera réalisé par les Russo étant donné que bizarrement le meilleur Marvel Studios est Captain America 2 selon moi. C'est le meilleur qu'on puisse attendre chez Marvel bon c'était pas un film excellent non plus mais lui Whedon pète plus haut que son cul en fait il avait pas dis dans une interview qu'il aimait pas Quicksilver dans DOFP ?

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
02 mai 2015 à 09:54:21

Ah si il y a quelques scènes qui m'ont pluent mais c'est plus du fan service :hap: quand cap dit à la fin "Avengers R....."

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:03:28

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=119988

AoU défonce tout et c'est largement mérité. Un des meilleurs films du MCU.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
02 mai 2015 à 18:06:56

ET MERDE! Fast&Furious 7 a pas réussi à vaincre THE AVENGERS au Box-Office fais chier! Ca aurait tellement été énorme bordel!!! :noel:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
02 mai 2015 à 18:13:26

J'aimerais savoir en quoi c'est largement mérité.
A un moment, 'faut savoir se remettre en question.
Quand bien même le film n'est pas une purge, c'est d'une fainéantise rare. C'est un bête actionner comme on en bouffe chaque semaine.
Alors venir sortir des âneries comme quoi ce serait mérité, merci mais non merci.

Pendant ce temps là, des blockbusters avec de réelles qualités et, surtout, une âme, ont peiné ces dernières années à atteindre le public (Cfr Pacific Rim ou Edge of tomorrow).
Enfin, vu qu'il enflamme largement moins les spectateurs qu'auparavant, on peut espérer un frein dans la suite de leur entreprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:21:06

pacific rim c'est bien mis en scène ok mais c'est aussi pop corn que avengers (le scénario est d'une bêtise).

Edge of Tomorrow est sympa et a bien marché donc je vois pas où est le problème. (déjà que la structure du film était du déjà-vu donc franchement les deux acteurs principaux sauvent le film pour moi)

donc ok les deux sont meilleurs qu'avengers 2 mais perso j'ai adoré ce dernier donc voilà

Message édité le 02 mai 2015 à 18:21:20 par
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 22
02 mai 2015 à 18:21:27

Le 02 mai 2015 à 18:13:26 --hannormal-- a écrit :
De réelles qualités et, surtout, une âme, ont peiné ces dernières années à atteindre le public (Cfr Pacific Rim)

:rire:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:32:11

Bah oui Pacific Rim est pop corn mais en plus de faire le pari risquer d'instaurer un univers original, le divertissement vient des qualités cinématographiques du film, qui sont indéniables, contrairement à Avengers qui force son côté divertissement à travers du fanservice putassier à outrance et rien d'autre.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
02 mai 2015 à 18:49:56

Désolé, mais pour moi, le but d'un film, c'est de me divertir. Si en dépit de ses qualités cinématographiques, le film m'a paru chiant à mourir, le but n'est pas atteint. De ce point de vue, Pacific Rim est l'une de mes plus grosses déceptions depuis longtemps. Du coup, je préfère le fanservice, aussi, j'assume, et je m'en fous si je me fais toiser par les experts du coin. Experts qui d'ailleurs, se montre parfois tellement méprisant qu'ils sont plus proches du hipster hautain que de l'expert en quoi que ce soit, d'ailleurs.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
02 mai 2015 à 20:07:24

Tellement d'accord pour le côté hipster.:rire:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:12:07

Hipsters bobo pseudo-experts élitistes :bave: qui aiment le cinéma bulgare des années 30 :bave:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:20:22

Le cinéma Bulgare, ce truc de prolo. :rire: Le cinéma Tchèque d'entre-deux guerres. :bave: Les vrais savent. :oui:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
02 mai 2015 à 20:36:06

Le 02 mai 2015 à 20:12:07 Masterchief40k a écrit :
Hipsters bobo pseudo-experts élitistes :bave: qui aiment le cinéma bulgare des années 30 :bave:

Mais des fois vous y ressemblez vraiment, hein.:hap:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
02 mai 2015 à 20:49:34

Le 02 mai 2015 à 03:09:17
"Tu n'as jamais rien cassé? Tu n'as jamais fait d'omelette alors" c'est Ultron qui dit ça,

Bah p*tain, si c' est ça le plus haut niveau de phrase réfléchie du film :rire: , j'imagine même pas le reste de médiocrité qu' on doit avoir dans les autres scènes :rire:

Je me demande si il y a d' autres exemples dans ce genre? :)

J' ai l' impression que l' étron qui sert de méchant artificiel principal dans ce film est loin de nous servir des réflexions dignes de "Blade Runner", un comble quand on voit que les "androides" joués dans ce dernier sont de "simples acteurs" alors que l' autre est une création en image de synthèse :sarcastic:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 20:54:17

Le 02 mai 2015 à 20:49:34 Daffyr a écrit :
J' ai l' impression que l' étron qui sert de méchant artificiel principal dans ce film est loin de nous servir des réflexions dignes de "Blade Runner", un comble quand on voit que les "androides" joués dans ce dernier sont de "simples acteurs" alors que l' autre est une création en image de synthèse :sarcastic:

En même temps c'est pas le but du film j'suis tenté de dire.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
02 mai 2015 à 21:02:16

Le 02 mai 2015 à 20:54:17 zccdcccc a écrit
En même temps c'est pas le but du film j'suis tenté de dire.

Oui, mais ils auraient pu faire un "méchant" plus "consistant " :) , d' ailleurs il me semble qu' à la base, ça devait être le cas, mais à la place on dirait un méchant sorti de Power Ranger :rire:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 21:12:51

Le 02 mai 2015 à 21:02:16 Daffyr a écrit :

Le 02 mai 2015 à 20:54:17 zccdcccc a écrit
En même temps c'est pas le but du film j'suis tenté de dire.

Oui, mais ils auraient pu faire un "méchant" plus "consistant " :) , d' ailleurs il me semble qu' à la base, ça devait être le cas, mais à la place on dirait un méchant sorti de Power Ranger :rire:

Bah, en fait, Ultron dans ce film, bien qu'il manque effectivement un peu de consistance, il sert surtout à prouver que les Avengers c'est loin d'être des héros, et que la plupart sont tous de gros hypocrites ne servant pas à grand chose. Même si t'as de gros ratés dans la caractérisation style Black Widow. Et comme Civil War débarque juste après, on se rends compte qu'Ultron avait raison sur toute la ligne, durant le film.

Alors oui après il manque un peu de travail sur Ultron pour le faire hyper dangereux et menacant (bien que pour moi, ça soit le cas, le travail minimum a quand même été fait), mais s'en servir pour "désacraliser" les Avengers j'trouve ça intéressant comme choix scénaristique. C'est pas plus mal que d'en faire la star du film je trouve.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
02 mai 2015 à 22:31:25

Quand il s'en prends à Klaw, on se rends compte quand même de sa force

Comme dans du beurre si vous avez vu le film

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment