CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 366367368369370371372373374375376  ... 402»
Page suivanteFin
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:10:25

J'ai apprécié les Gardiens. :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
05 mai 2015 à 17:13:53

Bon allez Schaffer, rendez-vous sur Civil War avec les Russo :bave:

:rire:

resolution resolution
MP
Niveau 27
05 mai 2015 à 17:14:01

Divertissant... divertissant... c'est bien chiant...

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
05 mai 2015 à 17:15:05

Le 05 mai 2015 à 17:00:45 CanaAlberona a écrit :
Moi j'aime bien, c'est ce genre d'avis par exemple alors que les mecs ont espoir dans le DCU :hap: Alos que ça part très mal :hap: Ils ont toujours pas compris :hap:

Putain, dis pas n'importe quoi non plus, toi. Pour l'instant, le DCU, ça se résume à Man of Steel, qui est très bon en dépit de quelques longueurs. Mais ce qu'on a vu de BvS est prometteur, et le premier visuel de Suicide Squad envoie du lourd (et ça fait pas plus cosplay à mes yeux que le costume de Cap dans Avengers 1). Devoir trancher entre toi d'un côté et les marvel haters/hipsters de l'autre est une telle plaie que je me tirerai presque une balle. En fait, c'est l'ensemble de ce forum qui semble avoir un problème, c'est ce qui m'apparaît de plus en plus au fil du temps passé ici. :pf:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:17:09

LE MODO DEVIENT VULGAIRE :peur:

MP
Niveau 51
05 mai 2015 à 17:19:56

Le 05 mai 2015 à 17:09:28 Lt-Schaffer a écrit :

Et pourtant, tellement symptomatique de cette mode qui vise à chier sur les Marvel parce que, justement, c'est à la mode. Les mecs qui pensent être à contre-courant alors qu'ils ne font que couler tout seul dans leur barque, ça me fera toujours rire.

:d) C'est bien connu, sur le forum Cinéma on a une aversion profonde contre tous les blockbusters et on ne reconnaîtra jamais un film apprécié du public, cela va de soit... Franchement, au lieu de vomir ces clichés éculés, soyez honnêtes trois minutes, vous savez très bien que si le film était réussi des gens ici l'apprécieraient, Marvel ou non. Il y en a bien qui ont apprécié Les Gardiens...

Non mais je l'ai dit que j'avais trouvé AoU moyen, sans plus, ce n'est pas le film lui-même que je défends, il n'empêche que la moitié des critiques sur le film ne sont souvent rien de plus qu'une condamnation quasi-totale de toute production Marvel Studios.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:21:57

C'est quand même pas de notre faute si presque tous les films Marvel sont mauvais...

resolution resolution
MP
Niveau 27
05 mai 2015 à 17:22:52

Le 05 mai 2015 à 17:15:05 jinrohmaster a écrit :

Le 05 mai 2015 à 17:00:45 CanaAlberona a écrit :
Moi j'aime bien, c'est ce genre d'avis par exemple alors que les mecs ont espoir dans le DCU :hap: Alos que ça part très mal :hap: Ils ont toujours pas compris :hap:

Putain, dis pas n'importe quoi non plus, toi. Pour l'instant, le DCU, ça se résume à Man of Steel, qui est très bon en dépit de quelques longueurs. Mais ce qu'on a vu de BvS est prometteur, et le premier visuel de Suicide Squad envoie du lourd (et ça fait pas plus cosplay à mes yeux que le costume de Cap dans Avengers 1). Devoir trancher entre toi d'un côté et les marvel haters/hipsters de l'autre est une telle plaie que je me tirerai presque une balle. En fait, c'est l'ensemble de ce forum qui semble avoir un problème, c'est ce qui m'apparaît de plus en plus au fil du temps passé ici. :pf:

:rire: Non mais putain quoi... Vous avez conscience des énormités que vous racontez ? d'être des petites victimes consentantes d'un plan marketing ?
Ce qui fait que je n'ai aucune pitié pour vous... tant pis... bien fait même...

Mais clairement pour le bien de l'humanité faut arrêter...

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:23:48

HEIN SCHAFFER EST PLUS MODO ....? :ouch: depuis quand ??

Dire que je retiens mes insultes depuis tout ce temps ... :-(

resolution resolution
MP
Niveau 27
05 mai 2015 à 17:28:24

Le 05 mai 2015 à 17:26:01 Lt-Schaffer a écrit :
Albert :d) Ben depuis quelques temps quand même, j'ai raccroché les gants :hap:

reso :d) Non mais de toute façon tu es un sale hater-hipster ! :-((

Ben je préfère être un hipster qu'un manipulé consenti sodomisé à sec par le capital.

MP
Niveau 44
05 mai 2015 à 17:29:33

POOO il m'a clash :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:32:18

Du coup heureusement que j'ai vu la BA de Mad Max avant le film, ça au moins c'était cool. :-(

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
05 mai 2015 à 17:34:44

C'est ce que je retiens aussi de Avengers AoU, le seul moment que j'ai beaucoup aimé a été le trailer de Mad Max.

C'est dingue Luffy que tu aimes la merde comme ça et que tu en redemandes. Par contre dès qu'il y a un truc cool au ciné tu l'esquives. T'es pas net toi :hap:

Message édité le 05 mai 2015 à 17:35:44 par Kingston44
MP
Niveau 51
05 mai 2015 à 17:36:30

Le 05 mai 2015 à 17:33:32 BradPriwin a écrit :
Ca me rend vraiment triste que vous vous emportez ainsi pour des films... :(

Oui, c'était mon point de vue aussi au début, puis tu finiras par comprendre que certains individus ici sont tellement imbuvables, imbus d'eux-mêmes, prétentieux que même avec la meilleure volonté du monde, tu ne pourras pas garder ton self-control indéfiniment. A force de se faire chier dessus, faut bien que ça explose.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:36:35

Ils auraient juste passé la BA et pas Avengers je crois que je serais sorti de la salle plus content. :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:37:59

Mais c'est Marvel qui vous chie dessus, faudrait commencer à la réaliser. :(

MP
Niveau 44
05 mai 2015 à 17:44:38

Le 05 mai 2015 à 17:34:44 Kingston44 a écrit :
C'est ce que je retiens aussi de Avengers AoU, le seul moment que j'ai beaucoup aimé a été le trailer de Mad Max.

C'est dingue Luffy que tu aimes la merde comme ça et que tu en redemandes. Par contre dès qu'il y a un truc cool au ciné tu l'esquives. T'es pas net toi :hap:

:d) Tu vas voir tout les Marvel comme moi non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2015 à 17:56:32

"Et Avengers 2 est un film fasciste."

Pas plus que Man Of Steel :pf:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
05 mai 2015 à 17:57:13

Il parlait du trailer de Mad Max je pense. Parce que les trailers de AoU étaient à chier.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:47:31

Bon après j'ai remarqué quelques nuances au niveau du fond nauséabond, genre les robots pacificateurs de Stark qui se font huer par la foule, même si c'est sûrement juste des artifices putassiers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment