CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 363364365366367368369370371372373  ... 402»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:50:08

Bon vue staprem sans la 3d.
J'ai été déçu , c'est sympa quand même.
Mais j'ai trouver les scènes d'action brouillonne , le combat hulk vs ironman on me l'avais survendu alors que franchement c'est pas terrible du tout niveau chorégraphie et même effet spec
Ultron mon Dieu c'est quoi ce méchant au motivation de merde c'est pas possible.
Je vais sauver l'humaniter en la détruisant , super mec...
Y'a aucun effet dramatique trop de blague pendant les combats tue le truc.
Ce que j'ai vraiment aimé ces les moment plus calme avec l'equipe et le dev de certain perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:54:23

J'ai fais saturation avec ce deuxième opus , ca m'a gaver la.
Le 1 avait quelquechose d'inédit pour lui mais la réalisation semblait meilleur.

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:06:01

Bon je viens de voir le film et je suis bien content de pas avoir sortie un € de ma poche...

je vais pas pondre un pavé César vu que pratiquement tout a été dit dans ce topic !

- Film en kit, c'est quoi cette pratique de sortir une version non finale ? Faut pas s'étonner du piratage Messieurs Dames !

- L'humour de bas étage... ouais bon là ça devient lourd de chez lourd, c'est la mode ? Car j'ai comme l'impression que le futur Terminator Genisys a été contaminé lui aussi, enfin ça promet !

Bref c'est selon moi vraiment bâclé, et je pèse mes mots !

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:24:29

Vu le film.
Resté jusqu'à la touuuuute fin du générique (on n'était que deux à faire ça dans la salle)

Quand je suis sorti de la salle, une personne qui attendait pour la séance suivante m'a demandé:
"Elle est passée la scène post-générique?"
J'ai répondu:
"Il y en a pas"
Réaction: "J'y crois pas"

J'ai attendu de sortir du bâtiment pour piquer un fou rire.
On s'est tellement attendu aux scènes post-génériques qu'on ne peut pas accepter leur absence...

En fait, il y en a une, mais c'est vraiment la plus inintéressante de toutes.
Je l'explique: Thanos prend le Gant de l'infini en sortant une phrase du genre "c'est à moi de faire le boulot"
Avouez que c'est risible.

En parlant de ça, le lien avec le MCU en général:
Thanos veut les Pierres.
Il en avait une... et l'a confiée à un larbin qui l'a perdue!

Mais merde, c'est complètement débile!
En parlant de ça: 4 pierres: le Tesseract, bleu, caché sur Terre, la rouge cachée dans un repli de l'espace temps sur Terre, la violette sur une autre planète, et la jaune, perdue sur Terre... ça en fait beaucoup sur Terre non?

Et ensuite... Lien avec AoS? Après nous avoir bassiné qu'ils développaient un univers, c'est dommage de faire si peu de connexions... Un type d'Hydra qui est éliminé au début du film et ensuite?
Au mieux, l'hélicarrier que sort Fury a été réquisitionné à Gonzalez, qui dirige l'un des SHIELD héritiers qu'on voit dans la série...
Coulson a transmis les infos sur le sceptre à Hill, qui les partage avec les autres, c'est tout
Et un personnage d'AoS a des visions du sceptre, mais tant qu'on n'aura pas dépassé le moment du film dans la série... Dommage, le cliffhanger arrivera trop tard, et aura sans doute moins de répercussions sur la série que CA2

Bon, on a quand même quelques trucs sympa:
-le Wakanda, qu'on reverra dans Black Panther sans doute.
-euh...

Le film était pas mauvais... c'était même un bon blockbuster... mais voilà, après le premier, ça fait réchauffé. Et après Captain America 2, on n'a pas l'impression qu'on va avoir un nouveau bouleversement de l'univers (la destruction du SHIELD était une chose, mais le faire revenir comme si de rien n'était...)

Le lien avec Iron Man 3? Franchement? Stark s'est remis à faire joujou, il est encore traumatisé (moins mais il l'est toujours)... alors quoi?

C'est quoi le prochain film du MCU? Ant-Man? Vous croyez qu'il va apporter quoi à l'univers?

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 19:33:12

Le 03 mai 2015 à 19:24:29 Rad_Spencer a écrit :

C'est quoi le prochain film du MCU? Ant-Man? Vous croyez qu'il va apporter quoi à l'univers?

Un nouveau vengeur ? :hap:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
03 mai 2015 à 19:34:12

Le 03 mai 2015 à 12:48:54 Teban5b a écrit :

Le 03 mai 2015 à 12:00:14 Daffyr a écrit :

J' aurais même pousser le vice en écrivant: "eh vous la sentez cette odeur immonde, cette odeur de cross-over entre Star wars et Marvel :fou: "

Chut, supprime ton post !!!!!! faut pas leur donner d'idée :fou:

Je parie que le mal est déjà fait :fou: , mais dans le genre cross-over m*rdique, j'en aurais bien voulu un entre Star Wars/ Star Trek:

https://www.noelshack.com/2015-18-1430674381-the-true-life-of-yoda.jpg

Surtout que Jar Jar Abrahams a travaillé dans les deux :noel:

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
03 mai 2015 à 19:36:08

Le 03 mai 2015 à 19:24:29 Rad_Spencer a écrit :
En parlant de ça, le lien avec le MCU en général:
Thanos veut les Pierres.
Il en avait une... et l'a confiée à un larbin qui l'a perdue!

Mais merde, c'est complètement débile!
En parlant de ça: 4 pierres: le Tesseract, bleu, caché sur Terre, la rouge cachée dans un repli de l'espace temps sur Terre, la violette sur une autre planète, et la jaune, perdue sur Terre... ça en fait beaucoup sur Terre non?

Ben, j'imagine que pour Thanos, la défaite sur Terre était inconcevable, vu qu'on lui avait vendu l'humanité comme une race faible. Du coupIl s'attendait sans doute à récupérer la pierre de l'Esprit ET le Tesseract à la fin de l'attaque de New York, miser un peu pour gagner beaucoup, quoi. Je crois qu'il y a aussi un truc comme quoi les pierres ont une volonté propre dans le comic et cherchent à se rassembler, mais bon, ça, ça n'a pas été exploité dans les films jusqu'à présent. Par contre, actuellement, ce n'est plus le cas, avec le Tesseract en Asgard, l'Ether entre les mains du Collectionneur, l'Orbe sous la garde de l'Empire Xandarien, il ne reste donc plus que la pierre de l'Esprit sur Terre. De totue façon, faut s'y faire, les pierres seront rassemblées à un moment, d'une façon ou d'une autre.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 19:41:23

J'vois bien Thanos se pointer sur Xandar puis chez le Collectionneur pour récupérer les pierres (GOTG 2) puis aller récup' les restantes sur Terre perso :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 20:20:29

Le film en mode "One-Shot" qui te fais du 630M :hap: /
http://www.boxofficemojo.o.com/movies/?id=avengers2.htm
POOOO :noel:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
03 mai 2015 à 20:25:14

Le 03 mai 2015 à 19:41:23 zccdcccc a écrit :
J'vois bien Thanos se pointer sur Xandar puis chez le Collectionneur pour récupérer les pierres (GOTG 2) puis aller récup' les restantes sur Terre perso :hap:

Il doit aller faire un tour à Asgard aussi, pour récupérer le Tesseract.:hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 20:30:56

C'est le Tesseract qui va venir à lui je pense :noel:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:31:30

Le 03 mai 2015 à 20:25:14 This-Is-Living a écrit :

Il doit aller faire un tour à Asgard aussi, pour récupérer le Tesseract.:hap:

Bah, si j'me trompe pas, selon la scène post-gén' d'AoU, Thanos va récupérer le gant qui est censé être sur Asgard non ?

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:33:10

Ouais ben avec des résultats pareils on va manger du Marvel par wagon pendant des années...

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:35:23

L'orbe c'est pas Star Lord qui l'a ?

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 20:40:02

Non c'est le Nova Corp!

Ether: Taneleer Tivan : Knowhere
Tesseract: Loki : Asgard
Orb: Nova Corp : Xandar
Esprit: Vision : Terre

Donc à mon avis Thanos va commencer à prendre les pierres à partir de Thor 3, j'imagine que Loki va lui donner le Tesseract ce qui lui permettra de les trouver, enfin truc du genre :hap:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
03 mai 2015 à 20:40:41

Le 03 mai 2015 à 20:33:10 yokosuka74 a écrit :
Ouais ben avec des résultats pareils on va manger du Marvel par wagon pendant des années...

Que demande le peuple après tout? :fou:

Vous trouvez pas ça mieux qu' ils enchainent les projets à gogo, ils seront plus vite à cours d' idée :noel:

Comme ça cette "mode" de Super zéro s' épuisera plus vite :) et on aura une nouvelle "mode" :noel: (bien que je sais pas trop quelle mode il pourrait y avoir par la suite )

Message édité le 03 mai 2015 à 20:41:20 par daffyr
Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:44:18

Le 03 mai 2015 à 20:40:41 Daffyr a écrit :

Le 03 mai 2015 à 20:33:10 yokosuka74 a écrit :
Ouais ben avec des résultats pareils on va manger du Marvel par wagon pendant des années...

Que demande le peuple après tout? :fou:

Vous trouvez pas ça mieux qu' ils enchainent les projets à gogo, ils seront plus vite à cours d' idée :noel:

Comme ça cette "mode" de Super zéro s' épuisera plus vite :) et on aura une nouvelle "mode" :noel: (bien que je sais pas trop quelle mode il pourrait y avoir par la suite )

Je sens venir la mode des adaptations d'oeuvres japonaises.
Et ça me fait légèrement peur.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
03 mai 2015 à 20:47:07

Le 03 mai 2015 à 20:31:30 zccdcccc a écrit :

Le 03 mai 2015 à 20:25:14 This-Is-Living a écrit :

Il doit aller faire un tour à Asgard aussi, pour récupérer le Tesseract.:hap:

Bah, si j'me trompe pas, selon la scène post-gén' d'AoU, Thanos va récupérer le gant qui est censé être sur Asgard non ?

D'après les dernières déclarations de Kévin Feige, il y a deux gants, et celui de Thanos n'est pas celui d'Asgard. D'ailleurs, celui d'Asgard est la main droite, Thanos à le gant qui va sur la main gauche.:(

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
03 mai 2015 à 20:48:48

Le 03 mai 2015 à 20:44:18 zccdcccc a écrit :

Le 03 mai 2015 à 20:40:41 Daffyr a écrit :

Le 03 mai 2015 à 20:33:10 yokosuka74 a écrit :

Je sens venir la mode des adaptations d'oeuvres japonaises.
Et ça me fait légèrement peur.

Oh non :ouch2: , oh non pitié :ouch: , ils vont quand même pas pousser le vice jusque là :malade:

(Oh non pitié pas l' orangina périmé :malade: )

J' ai songé aux adaptations de Jeux vidéos, mais c'est déjà fait et p*tain si c'est ça la prochaine "mode" :malade:

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:05:10

Le 03 mai 2015 à 20:40:41 Daffyr a écrit :

Le 03 mai 2015 à 20:33:10 yokosuka74 a écrit :
Ouais ben avec des résultats pareils on va manger du Marvel par wagon pendant des années...

Que demande le peuple après tout? :fou:

Vous trouvez pas ça mieux qu' ils enchainent les projets à gogo, ils seront plus vite à cours d' idée :noel:

Comme ça cette "mode" de Super zéro s' épuisera plus vite :) et on aura une nouvelle "mode" :noel: (bien que je sais pas trop quelle mode il pourrait y avoir par la suite )

Marvel qui va faire des reboots ? :noel: *Va se cacher*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment