CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 364365366367368369370371372373374  ... 402»
Page suivanteFin
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 21:09:32

Ouais après les SH ce sera sûrement la mode des films de Jeux-vidéo!!! Cela peut-être intéressant ^^

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
03 mai 2015 à 21:15:29

:rire: Tu ne te caches donc même plus d'être un troll bien gras.

ElBlancos ElBlancos
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:15:31

Le 03 mai 2015 à 21:09:32 CanaAlberona a écrit :
Ouais après les SH ce sera sûrement la mode des films de Jeux-vidéo!!! Cela peut-être intéressant ^^

Non. Merci.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 21:17:37

Le 03 mai 2015 à 21:09:32 CanaAlberona a écrit :
Ouais après les SH ce sera sûrement la mode des films de Jeux-vidéo!!! Cela peut-être intéressant ^^

Hors de question.
Et puis de toute manière, là c'est les adaptations de trucs japs qui arrivent lentement (et malheureusement)

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:18:49

Ben je me demande aussi car c'est bien parti quand tu regardes bien, Warcraft, Assassin Creed, bon pour Metal Gear Solid je reste dubitatif vu les histoires avec Konami-Kojima, faut je pense aussi s'attendre à un nouveau Resident Evil (reboot ou pas après le dernier de Anderson)...

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:23:50

Le 03 mai 2015 à 12:00:14 Daffyr a écrit :

J' aurais même pousser le vice en écrivant: "eh vous la sentez cette odeur immonde, cette odeur de cross-over entre Star wars et Marvel :fou: "

Avengers x Star Wars :bave:

Le premier film de l'histoire du cinéma à passer la barre des 2 milliards de recette :bave:
Les blockbuster-haters en sang :bave:
Le forum cinéma qui s'auto-détruit :bave:

Message édité le 03 mai 2015 à 21:26:24 par PokemonY
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 21:25:22

Pourquoi non merci ? Si c'est bien fais ça peu déglinguer hein... En plus vous seriez les premiers à baver sur des films Halo ou God of War par exemple... :noel:

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:31:09

Ben un Halo avec le budget qui va bien, le bon scénar, et le bon réal il y a moyen de faire un truc sympa !

Et sinon j'ai un doux rêve, un Metal Gear Solid avec Kurt Russell dans le rôle de Snake.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 21:32:42

Le 03 mai 2015 à 21:31:09 yokosuka74 a écrit :
Ben un Halo avec le budget qui va bien, le bon scénar, et le bon réal il y a moyen de faire un truc sympa !

Et sinon j'ai un doux rêve, un Metal Gear Solid avec Kurt Russell dans le rôle de Snake.

:d) Si tu appliques tout-ça aux films, c'est sûr qu'ils seront bien oui :hap: Des films Final Fantasy :bave: (mais pas en 3D) y'a moyen de faire un truc énorme.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 22:19:02

Le 03 mai 2015 à 21:25:22 CanaAlberona a écrit :
Pourquoi non merci ? Si c'est bien fais ça peu déglinguer hein... En plus vous seriez les premiers à baver sur des films Halo ou God of War par exemple... :noel:

Halo et God of War c'est pas particulièrement des jeux super évolués scénaristiquement si tu vois ce que j'veux dire :hap:
Par contre si ils annoncent un film du style MGS justement ou Xenogears, là y a largement de quoi s'inquiéter.

EDIT : Et pour les films FFs, déjà rien que venant des japonais, à part Advent Children c'est plus que médiocre, alors chez les ricains j'imagine pas.

Message édité le 03 mai 2015 à 22:19:46 par Zccdcccc
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
03 mai 2015 à 22:26:33

FF c'est pas du tout adapté à un format cinéma.

Je te renvoie a la vidéo de Debbache sur le sujet

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
03 mai 2015 à 22:49:42

Il y a déjà un Final fantasy en film les gars (bon c'est de l' image de synthèse mais voilà quoi, il y a le titre FF dessus :noel: )

Non mais sérieux, le problème c'est que si ils commencent à adapter des jeux vidéos en film, ils vont plus s' arreter et ils vont osez adapter des trucs genres: "The Legend of Zelda, The Movie", "Pokemon: The movie en live", etc, etc

Et alors là je dis clairement non :-(( , le foutage de gueule ça va déjà bien assez avec leurs adaptations de Super-Héro pour pas se justifier qu' ils sont en manque d' inspiration, mais alors si en plus ils adaptent des icônes dans le domaine du jeux vidéo mais qui sont juste inadaptables en film, moi je dis boycotte en masse :-((

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:19:17

J'suis très sceptique concernant les adaptations de jeux vidéo, d'un côté il y a pas de raisons que ce soit mauvais si c'est bien fait, de l'autre la particularité du jeu vidéo c'est justement que le joueur interagit avec le jeu. Il n'est pas passif comme au cinéma, donc faut vraiment voir :hap:

Pour ce qui est des adaptations de mangas japonais les précédents exemples ont pas vraiment été des réussites *tousse* Dragon Ball Evolution *tousse*
Maintenant, des séries comme Death Note pourraient carrément être adaptées en série live genre sur Netflix et rencontrer un bon succès pour peu que ce soit bien fait.

Après pour des trucs comme One Piece ou Naruto (pour ne prendre que les plus populaires de ces dernières années) je sais vraiment pas. Les OAV fait par les japonais sont mauvais anyway mais qui sait ce qu'Hollywood pourrait en faire ? Ils sont capables du pire comme du meilleur :noel:

Et quand je vois ce qu'à donner le fan-made de l'histoire de Trunks sur YouTube bah avec des professionnels passionnés il y a du potentiel je pense.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 05:29:38

Sauf qu'Hollywood contient des scénaristes et réalisateurs passionnés par l'idée de faire de bons films...
et des producteurs passionnés par l'idée de se faire un maximum de fric et d'entrées.

law2545 law2545
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 15:18:27

halo pas évoluer scénaristiquement :question: :question: :question:

sims802 sims802
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:40:37

Black Widow, va avoir elle aussi son film :

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=j_5KgpN38hM
:ok: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mai 2015 à 18:35:46

https://www.youtube.com/watch?v=G4RBkizO7LY

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:48:49

http://www.avclub.com/article/28-hour-marvel-marathon-nearly-cost-our-writer-his-218852

La souffrance du mec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:50:06

j'avoue c'est abusé

imagine à la fin de la phase 3 quoi

ce sera genre la scène de torture dans the clockwork orange

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
04 mai 2015 à 19:56:43

Bah là c'est rien hein.
A la fin de la phase 3 entre les Films / One-Shot / Série, y'en aura pour 1 bonne semaine :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment