Le complexe viendrait plutôt des mecs qui n'arrivent jamais à prouver à quel point il sont brillants sans chier au passage sur ceux qu'ils estiment moins bien, moins intelligents, moins cultivés qu'eux. Ceux qui ci ne peuvent s'empêcher de chier sur la masse supposée idiote, par exemple. C'est du niveau d'un Nicolas Sarkozy qui ne peut conclure un meeting politique sans chier sur la concurrence en off. Je ne fais aucun complexe, je me défends juste quand je me sens insulté, quoi de plus normal? Tu peux pas traiter quelqu'un d'abruti, d'idiot, d'inculte et t'étonner ensuite que la personne ne se prosterne pas devant toi, et préfère t'adresser un doigt. Le respect, c'est pas unilatéral, hein.
Et que Inarritu ait gagné un Oscar, ça m'en touche une sans cogner l'autre, ça ne justifie pas le mépris, l'insulte, la condescendance, la suffisance. Bref, je pourrai continuer encore longtemps, mais je crois que ça servirait à rien.
Les fans de Marvel sont tous méchants.
Ah oui et Luffy est LOIN d'être bête, juste borné...
Mais il grandira un jour le petit
...
Je ne fais aucun complexe, je me défends juste quand je me sens insulté, quoi de plus normal? Tu peux pas traiter quelqu'un d'abruti, d'idiot, d'inculte et t'étonner ensuite que la personne ne se prosterne pas devant toi, et préfère t'adresser un doigt. Le respect, c'est pas unilatéral, hein
Mais tu te défends de quoi en fait ? En quoi cet article t'a attaqué personnellement ? Je vois pas l'intérêt d'essayer de se convaincre que les films du MCU ont un quelconque intérêt culturel, c'est évident que non...
regardez moi comme je vous aime bien ! *slurp* PAS COMME LUFFY lui qui est si NUL moi je suis un fan de marvel GENTIL !!!! "'*sors une connerie que même Luffy n'aurait osé prononcer*'' '
Voila un de tes posts type.
ce qu'il y a de sûr c'est que toi je peux pas te blairer... Alors casse toi
Retourne réaliser ton film amateur monsieur le realisateur "je suis meilleur que Schaffer et les autres" de pacotille...
MAIS
Je leur ai déja montré TOUUUUT les MP qu'on s'est envoyé, toute la conversation, t'inquiète, ils ont vus puisqu'il n'y avait rien à cacher, 'fin j'ai eu aucun scrupule à montrer les MP, j'avais rien à me reprocher
Et même que blazco et Schaffer ont été surpris de ton comportement, comme quoi t'es pas tant que ça une victime ! Par contre, DDB pour insulte.
Le premier opus était sorti le 25 Avril 2012 en France et avait déjà fait l’événement en réunissant tous les héros les plus charismatiques de l’univers Marvel : de Hulk à Iron Man, en passant par Captain America, ils étaient tous là ! Conséquence logique, un véritable raz-de-marée a déferlé au box-office avec pas moins d’1,5 milliard de dollars de recettes. Le film avait alors tout pour fonctionner puisqu’il était forcément très original de par son concept. Trois ans plus tard, Bis Repetita, Marvel achève sa seconde phase avec un deuxième film d’Avengers. A la réalisation, on retrouve toujours Joss Whedon, et les acteurs principaux ont tous signé pour la suite, ce qui nous laissait présager d’un aussi bon moment que devant le premier. Et pourtant !
[...]
Commençons par le scénario. Si on n’attend jamais d’un film Marvel un script forcément hyper élaboré, on peut au moins leur reconnaître la qualité de nous surprendre. Pourtant, ici, tout est dramatiquement prévisible. Le script est linéaire au possible et nous laisse un fâcheux sentiment de déjà-vu. Whedon ne parvient jamais à susciter la surprise chez le spectateur qui sait pourquoi il est venu et repartira avec exactement ce à quoi il s’attendait. Le film dure 2h20, et est sûrement un peu trop long. La séquence d’introduction est ratée et n’atteint pas du tout le niveau de celle du premier opus. Le rythme est plus inégale que dans le précédent, avec des séquences assez longues où il ne se passe pas grand chose et où l’on s’attarde sur la vie familiale d’un de nos héros. En plus d’être totalement inutiles, ces séquences n’apportent absolument rien au récit. Quant au méchant de service, il est cette fois-ci représenté par le terrible Ultron, une création de Tony Stark qui va s’emparer de l’armée robotique du milliardaire dans le but d’effacer la race humaine de la surface de la Terre. Si ce méchant est plutôt réussi visuellement, il n’atteint jamais le niveau de Loki, qui représentait le parfait vilain, pleine de cruauté et de torture. Bizarrement, malgré la puissance d’Ultron, on n’a jamais vraiment l’impression que nos héros vont se faire dépasser. Ils ne semblent jamais vraiment en danger et c’est bien ce qui accentue l’impression de non surprise qui se dégage du film. On peut d’ailleurs remarquer que la manière dont il est éliminé par les Avengers est expédiée, et arrive sans aucune surprise.
[...]
Au final, cet Avengers reste donc un bon film, mais sans aucune surprise. Les fans de la saga apprécieront donc les effets spéciaux et les scènes d'action très réussies mais le film n'atteint clairement pas le niveau du premier. La franchise Marvel devra donc faire attention à se renouveler afin de ne pas entraîner un fâcheux effet de lassitude.
La critique entière ici : http://edgarlagachette.fr/critique-cine-avengers-lere-dultron/
Fait toi plaisir vilain
Vous avez accepté votre sanction.
merci JVC j'accepte volontiers après lui avoir casser la bouche 2 soirs d'affilé
Rien rien rendort toi, fait semblant de rien petit vilain c'est pas grave
Mais t'es vraiment détestable toi.
Je sais... C'est pas pour rien qu'on m'appelle le tyran...
On t'appelle autrement en fait
Fait péter
Pour faire court, en général c'est "le con" un peu comme Luffy quoi
C'est un compliment merci
Je dirais même comme un manche, comme tout bon black metalleux qui se respecte...
Heiiiiinnnnnnnnnnnn ? ce que tu veux dire c'est aller comme un gant non ?
Rien laisse tomber, c'est trop compliqué pour toi