CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 402»
Page suivanteFin
Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:00:56

Le 07 mai 2015 à 03:07:35 Lt-Schaffer a écrit :

Oui je vois ou tu veux en venir, j' ai notamment la sublime scène de l' enterrement avec la musique des Beatles + la pluie+le monologue de Rorschach

:d) Les Beatles ? Simon & Garfunkel :snif2:

https://m.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:46:07

WTF ?

Bah ouais Whedon a changé le visage des films d'action pour toujours. :ok:

:-(

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:55:27

Et ça troll les non-habitués du forum, encore et encore.

C'comme si vous vous moquiez de quelqu'un qui vient d'emmenager en ville et qui ne connait personne. :(

MegaGrunt3 MegaGrunt3
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:26:53

Oh on né pa genti

Nan mais attends, il met Avengers 2 au rang des meilleurs films d'action, on a franchement le droit de se moquer.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:44:55

Non tu n'as aucun droit de te moquer, à ce que je sache. Je trouve cette remarque particulièrement impertinente aussi mais il n'a manqué de respect à personne, il n'a pas dis " oui ceux qui n'aiment pas son inculte, des hipster etc". Si il trouve que Avengers 2 est le meilleur film d'action ben écoute, tant mieux pour lui, ça va t'empêcher de dormir? Tu dois à tout prix balancer une pique ?

Putain mais ce forum coule quoi.

ElBlancos ElBlancos
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:46:00

snif snif

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:09:05

On est sur un forum. Chaque fois qu'une personne poste un message, il est lu et est soumis à une possible réponse. Si on trouve que la personne à tord, on peut tout autant le faire remarquer que si on est d'accord avec lui. C'est comme ça que ça fonctionne. Au moment même où on poste quelque chose, on accepte d'en avoir des réponses.
Et si la personne ne veut pas de messages allant à l'encontre du sien, mais ne veut que des messages positifs ou hypocrites, il n'est pas au bonne endroit pour ça. C'est comme IRL, si tu dis quelques choses, les autres peuvent y répondre, même s'ils ne sont pas d'accord.

Faut arrêter un peu avec cette bien-pensance. Où tout le monde est tout gentil et arrête de dire ce qu'il pense, sous prétexte qu'on va pas caresser quelqu'un dans le sens du poil ...
Si je vais sur le forum Musique et que j'écris "Justin Bieber c'est le meilleur", je crois qu'il est un peu normal que certains membres viennent se moquer de ce que j'ai écrit.

Surtout que c'est pas comme si on se privait de se charrier entre nous aussi.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:14:29

Euuuh j'ai jamais dis qu'on devais être gentil les uns aux autres mais y a une grande différence entre charrier ou être en désaccord, et se moquer/ manquer de respect. C'est écrit dans la charte hein faudrait se renseigner quand on est modo.

Mais bon après je m'en fous, si ça vous fais plaisir de voir les joutes verbales de Luffy-Schaffer ou de Xaphan-Harron, continuez hein :(

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:29:28

j'ai pas dis que tu respectes pas Luffy mais c'est un exemple parmi tant d'autres de débats stériles, quand ça avance pas on laisse couler surtout que t'as 100 fois plus d'arguments que lui,donc pourquoi prendre la peine d'y répondre à chaque fois ? :(

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:32:42

Rapport avec moi ? Maintenant ça va être de ma faute car je ne respecte pas assez Luffy ? :sarcastic:

It's an human being !

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:34:31

boarf, peut-être mais j'comprend pas qu'un film comme avengers puisse soulever autant de foules et de débats ici ... :-(

On est plus ou moins clair sur la qualité et les défauts du film quoi.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:36:17

Ok merci pour la réponse

Sinon pour la scène je parlais de celles où tout les héros se battent ensemble au ralentit

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:41:26

Ouais enfin de souvenirs, c'était pareil sur le topique de fast and furious ? :hap: j'suis pas trop allé parler de ce film sur le topic donc j'sais pas si y a eu des débats aussi passionnés.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:48:44

Euuuh j'ai jamais dis qu'on devais être gentil les uns aux autres mais y a une grande différence entre charrier ou être en désaccord, et se moquer/ manquer de respect.

"Non tu n'as aucun droit de te moquer, à ce que je sache."

Ça c'est pourtant très clair comme message. Si on ne peut plus se moquer de ce que quelqu'un dit/écrit, oui c'est vouloir faire de la bien-pensance.
Surtout que se moquer d'un post n'implique pas essentiellement de manquer de respect à la personne, mais juste se moquer de ce qu'elle a écrit. A un moment faut aussi commencer à ne pas tout prendre au premier degré.
(Manque de respect qui n'est d'ailleurs pas strictement interdit par la charte)

Une personne se ramène en posant Avengers 2 comme un sommet de films d'action, c'est normal de se heurter à des moqueries ...
Est-ce que ça veut dire que c'est destiné à le piétiner ? Non, c'est juste des messages sur un ton d'humour à prendre comme ça, ce qui est quand même mieux que de faire dans l'exaspération continue.

Message édité le 07 mai 2015 à 14:50:57 par SnakePlisken59
AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:57:18

Okay

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
07 mai 2015 à 15:18:14

Du coup, elle devient quoi Dr.Cho ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:32:19

Le 07 mai 2015 à 15:18:14 Moidu946 a écrit :
Du coup, elle devient quoi Dr.Cho ?

elle se transforme en ultron grâce à la gemme du soral

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
09 mai 2015 à 10:38:20

La scène bonus à la fin, c'est celle de Thanos et son gant ?

:svp:

Message édité le 09 mai 2015 à 10:42:52 par daveuss
Pseudo supprimé
Niveau 51
09 mai 2015 à 13:42:23

J'ai entendu dire que ce film faisait l'apologie de l'interventionnisme, c'est vrai ? Quelqu'un peut m'expliquer en quoi avec des exemples ? :ouch:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:00:49

Ouais là non, y a aucune apologie de quoi que ce soit, faut pas déconner. Au pire lis les pages précédentes c'est sur les 10 dernières, pas la peine de relancer ce débat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment