Comme brotherhood
Brotherhood est venu rapidement, mais il n'est pas bâclé du tout...
Allez Sill' sors nous ce chapitreuuh *-*
Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ill
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ite
... Le chapitre devait pas arriver SAMEDI ????????? Pitier still c'est trop long
J'attendrais pas toute l'année , tu va perdre un précieux lecteur ...
N'oubliez pas qu'il a une vie hein. Une vie, ce sont les études, les activités extra-scolaires, les amis, les jeux vidéos... Donc laissez le sortir son chapitre ^^ Certes, je suis aussi pressé que vous, mais je comprends qu'il prenne autant de temps
Je reviens à 19h10, je finirais le chapitre pour ce soir.
Merci à Naruto d'avoir répondu à ma place, en effet en ce moment je suis très prisé par les études donc certains jours je ne vais même pas sur l'ordi, donc je fais ce que je peux. En tout cas, continuez à m'encourager moi ça ne peux me faire que plus plaisir vous savez.
Kom je t'encourage a fond
oui on le sait , tu a une vie !
mais alors quand tu sait que tu ne le finira pas pour samedi
ne fait pas cette promesse ; règle de savoir vivre quoi .... nan je déconne , shuis mal placé pour t'apprendre les règles
M'kay . + J'ai eu un petit problème , j'avais fait une putain d'énigme et là je me souviens même plus de la solution . Je règle ça .
Ah c'est bon j'ai trouvé .
Tu vas y arriver
J'suis ton porte-parole
Bien de créer une énigme sans connaître la solution ?
Allez on attend tous ce chapitre qui rassasiera notre petit cerveau envahi de cours assimilés tout au long des jours de la semaine... (c'est beau ce que je dis nan ? )
c'est la meilleur fic de Assassin's Creed
Ça arrive .
Cool
CHAPITRE 18 : LE NOIR
Mon Dieu…
Des dizaines et des dizaines de corps s’étalent tout le long de la salle. À en juger de leur mauvais état, ils doivent avoir une vingtaine d’années. Jenny s’approche de moi, et commence à examiner les cadavres.
- Tu crois que…
- Oui, je pense. C’est sûr même, affirmai-je.
- Mais comment autant ? C’est impossible.
Je reste pensif…
- Je n’en sais rien…c’est Evilblood.
Pendant les heures qui suivent nous inspectons tous les recoins du bâtiment. Cet endroit est immense, je pense qu’on en a encore pour quelques heures, mais il faut trouver quelque chose…coûte que coûte. Nous avons le temps de tout de façon, nous sommes en début d’après midi – bien que le début de journée m’a parut être une éternité. Nous revoilà dans la grande salle, j’essaye de découvrir comment sont morts les corps. Même si je ne suis pas légiste, je connais assez bien le corps humain. Les cadavres – du moins ce qu’il en reste – ont des marques de brulures sur pratiquement toute la peau. Je ne sais pas par quel moyen, mais Evilblood en est responsable, j’en suis certain.
- Bon, je n’ai absolument rien trouvé, revenons sur nos pas.
Oui je suis c*n ! Il doit bien y avoir un registre ou quelque chose du genre, il faut absolument que je trouve ça. Je commence à chercher dans tous les moindres recoins de la pièce. Je regarde en dessous de tous les meubles et les tas de paperasse, il n’y a rien…
Ça y est ! Je l’ai ! Il était glissé entre les livres d’une petite bibliothèque. Evilblood…voyons…
Apparemment il n’y a rien sur lui…cela m’aurait étonné de toute façon.
Quoique…mais oui ! Seth Williams !
« Seth Williams | 11th March 1786 | Room 311 »
Parfait. Ce n’est pas exactement ce que je cherchais, mais il n’y a rien sur Evilblood ou même sur ce Blake Heaven. Bon allons à la chambre 311…
C’est la première fois que je monte au troisième étage. L’état des lieux est plus propre qu’en bas, mais ce n’est toujours pas ça. Des papiers en boules sont étalés par terre et certaines portes sont arrachées. Ah ! La voici. Un écriteau est inscrit dans le bois : « Room 311 », c’est ici. En ouvrant, la porte commence à grincer. Nous sommes dans une pièce plutôt étroite, il y a encore quelques papiers au sol et on peut remarquer un trou dans le mur. J’inspecte attentivement les lieux. Des marques de sang sont collées aux murs. Je ramasse quelques papiers : rien d’intéressant, des certificats et autres…
Un certain agacement se fait ressentir…
- Bon merde ! Il faut trouver quelque chose, ça fait des heures qu’on cherche ! On est dans la bonne pièce pourtant, j’en suis persuadé.
Je suis dégouté, nous sommes à deux doigts d’un indice…et rien, rien n’apparait. Je commence à perdre patience, quand soudain j’aperçois quelque chose sur le mur. Après m’être approché, je distingue une phrase, gravée.
« Nous n’avons que très peu d’informations à leur sujet, ce qui rend difficile leur traque. »
Je me retourne vers Jenny :
- J’ai déjà lue cette phrase…je ne sais plus où…Ah oui ! C’est une phrase du livre des Rydens, écrit par Seth Williams lui-même ! Ce n’est pas une coïncidence, cette phrase n’a pas pu été écrite ici par hasard.
Des dizaines de questions virevoltent dans ma tête. Pourquoi cette phrase en particulier ? Quel est son sens caché ? Est-ce Williams qui l’a écrite ? J’ai soif de réponses, depuis le temps que je reste dans l’ignorance.
- Très bien, nous devons partir, me dit Jenny. Tu as eu ce que tu voulais, maintenant fichons le camp, je n’aime pas cet endroit.
Je contemple une dernière fois les inscriptions sur le mur, je sens qu’elles vont m’être utiles.
- D’accord, allons-y.
Nous sommes dans le Hall, j’ai les yeux rivés dans le vague, si seulement je pouvais tout savoir. Pourquoi c’est si compliqué ? Evilblood pourrait se rendre, la paix règnerait de nouveau. Il n’y aurait pas de secrets, pas d’énigmes, pas d’Assassins…
Je me fais couper dans mes rêves, Jenny me donne un coup de coude. Je sursaute : une silhouette noire se dresse à quelques dizaines de mètre de moi. Non, je n’ai pas rêvé. C’est bien lui. C’est Evilblood. Il est accompagné par quatre autres personnes, ils n’ont pas l’allure d’Assassins.
Je reste muet, quelques secondes en les regardant calmement. Contrairement à ce que je pensais, je suis parfaitement serein. Une voix grave rompt le silence.
- Tiens, bonjour à toi, Jake ! Cela faisait longtemps. Et…oh ! Tu es accompagné de ma chère Mlle Bells, ravis de vous revoir !
La colère commence à monter en moi, je lance un regard noir à mon interlocuteur.
- Que me voulez vous ?
Il me fixe en souriant.
- Oh, tu le sais très bien. Tu le sais parfaitement même ! Je t’ai laissé y réfléchir. Quel est ta réponse ?
La haine me dévore petit à petit…
- Vas te faire foutre, sale chien.
Je suis fier de moi, c’est sorti tout seul, comme ça…
- Hum…au moins ça a le mérite d’être clair ! me répond Evilblood. Tu sais Jake, j’ai toujours eu conscience de tes capacités, de ta volonté. Ensemble, nous pouvons de grandes choses, de très grandes choses même. Il suffit juste que tu acceptes, et la vie deviendra directement beaucoup plus facile pour toi.
Jenny tourne son regard vers moi, elle sait très bien que je vais refuser.
- J’ai donné ma réponse, que tu le veuilles ou non.
Le silence s’installe pendant quelques secondes, c’est un moment décisif.
- Très bien, tuez-les.
Et merde, je sors mes couteaux et les jette sur ses acolytes se ruant sur moi. Ils ont paré le coup. Une épée à la main droite, une dague à la main gauche, je me défends comme je peux contre mes offenseurs. Tout à coup, j’ai l’impression que tout se passe au ralenti. Je me tourne vers la gauche : Jenny est à terre. Je cours tant bien que mal vers elle avant de sentir douleur froide dans mon dos. Tout devient flou. Je crois que je suis au sol. Ça y est, c’est la fin. Le monde est noir.
À suivre…
c'est trop bien
raaaaah encore dy suspens
Ouaw C'est super ! Ce suspens à la fin, une fois de plus ! La suite dans deux semaines je suppose ?
Sweet le week-end prochain .
Merci pour vos coms .