Elle est superbe ta fic newliike comme toujours
]]MARIO[[
* Posté le 3 avril 2011 à 19:06:28
* Pour finir , sache que j'adore ta fic , c'est sans doute la meilleur du forum , mais ... Voila quoi .
C'est un peu la seule qui est d'actualiter
bonne chance , et au fait mario :
killer-bee59
Posté le 30 mars 2011 à 20:33:12 oui on le sait , tu a une vie !
mais alors quand tu sait que tu ne le finira pas pour samedi
ne fait pas cette promesse ; règle de savoir vivre quoi .... nan je déconne , shuis mal placé pour t'apprendre les règles
Mon message etait dans le but de plaisanter .....
Mais quand tu prend a peu près le meme message que moi et en plus tu est serieux , personne ne te retiens ici .......
Pas besoin de tous se liguer contre MARIO non plus hein ^^' Il faisait une remarque argumentée, d'une manière plus ou moins agressive mais argumentée quand même (ce qui est assez rare sur le forum... ). Donc on oublie ça, et en attendant la sweet, on s'fait un pendu ? :fake:
Je n'ai absolument rien contre Mario.
Je peux participer au pendu ou je continue d'écrire ?
Wouaw, je viens de voir Requiem For A Dream que je n'avais pas vu (la honte je sais ) et il est absolument génial .
Chaud de pas l'avoir vu
Mais moi non plus je ne cherche l'affront avec personne , newlike n'est pas mon ennemi , j'adore ce qu'il fait . Je parlais du fofo de brotherhood , car c'est la-bas qu'a commencé sa fic .
Le week-end est arrivé ... ET PAS DE SWEET !!!
J'ai dit ce week-end pas samedi à 12h32 .
j'ai un message de la part de tous les lecteur de cette oeuvre:
-LA SWEET
Très bien, je me met à la sweet du chapitre.
Je viens de tout lire, je suis mort plusieurs fois de fou rire devant tes lecteurs hystérique (notamment Lucenfer ), je la trouve très bien (malgré quelques incohérence mineur), et comme tout le monde...
LA SWEEEEEEEEEEEEEEEET!!!
(Et voilà, je suis aussi devenue un malade mentale )
Tout d'abord, merci beaucoup, oui j'ai des lecteurs fous .
Ensuite, Tu pourrais me parler des incohérences en MP stp, j'ai vraiment essayé qu'il n'y en ai pas.
Sinon, je vois que personne n'a réclamé la suite, j'en ai profité pour révisé mon brevet blanc de la semaine prochaine. Ensuite ce sera les vacances, donc suite à gogo.
Au non, jvai devoir relire toute ta fic
vacance , par contre que tu dise qu'en vacance les sweet seront plus nombreuse , je ne te crois pas !
Eh bien tu as tort.
Au fait, le frère d'un pote IRL m'a dit qu'il trouvait moyen le fait que le héros parle de cette manière pour l'époque, je comprends parfaitement son avis mais en ce qui me concerne je trouve ça moins chiant à lire, vous en pensez quoi ?
Ce serait chiant si les assassin parlait comme les nobles
Infâmes personnes vétues de noir! Je vais t'occire pour la paix! ;rire2:
+1 à destroyers. En effet c'est plus original d'utiliser ce langage plus moderne et puis ça nous interresse largement plus qu'un "Gente demoiselle veuillez prendre ma modeste main...". Continue avec ce registre ;)
Pour prouver que ton pote à tort, refais lui un chapitre en langage soutenue