Faut que je me prenne ça pour samedi.
(Je pars Samedi en vacances je reviens la semaine d'après et je repars 2 semaines = 3semaines sans sweet, raj' much ? )
Oui Lucenfer, mon auteur préféré décédé... Fallait que sa tombe sur lui tient, il y a pas assez de gens inutiles à faire mourir dans le monde x)
J'ai lu absolument tous les livres qu'il a fait, et je pense que je ne serais pas comme je le suis actuellement si je ne les avaient pas lus...
Ah quand même.
So sweet ?
Ouais ah quand ?
Repoussé dans 2 semaine ?
J'ai la suite, mais je l'ai pas relu ni rien, je pars dans 15 minutes, alors j'espère que ça vous plaira quand même.
CHAPITRE 20 : NEO
Partie 2
Danny serre les dents, il a l’air fatigué, mais il ne va pas craquer, je le sais. Lorsque je j’ai commencé cette épreuve, je ne savais pas comment l’aborder. Je ne me posais pas de questions, j’ai pris les choses comme elles venaient, ce qui n’est pas du tout mon genre.
Tout à coup, un bruit retentit. James est à terre, il a perdu. Le visage de Dan s’éclaire soudainement : il en est conscient : il a réussi le test.
- Félicitations Danny, tu as réussi le test ! Bienvenue dans l’Eternal.
Dan se laisse tomber de la poutre. C’était évident de toute façon : il ne pouvait pas perdre, même contre James. Son regard se relève, il me lance un sourire complice.
- Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour être à la hauteur.
Le test s’est parfaitement déroulé, c’est désormais un véritable membre de l’Eternal.
Il est vingt-et-une heure. J’emboite le pas du couloir principal, il faut que j’aille voir Danny. Il faut juste que je trouve sa chambre…ah, là voilà. Je toque à la porte, il doit être en train de ranger ses affaires. On m’ouvre, le voilà.
- Jake ! Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vraiment parlé.
Il a raison, ça fait un peu moins de deux mois qu’on ne s’était pas vu.
- Oui, c’est vrai. J’ai vu ton test cet après-midi, bien joué à toi, il est pas évident.
- Ouais tu parles ! C’est une vraie torture ! Je comprends pas qui a imaginé un test pareil – rassure-moi, c’est un test, pas une tentative de tuer les candidats ?
Je ris bêtement, toujours sa pointe d’humour quand il faut.
- Oui c’est bel et bien un test. C’est…euh, l’arrière grand-père de Jenny qui l’a élaboré pour recruter des assassins d’élites capables de faire face aux plus dangereux criminels. Je dois avouer que c’est un peu exagéré comme épreuve, mais ceux qui la passe savent pourquoi ils sont là, c’est pour mieux les préparer à la réalité. Enfin bref, sinon ça va ? Des nouvelles ?
Son visage joyeux s’assombris.
- Oui, c’est justement de ça que je voulais te parler.
Je m’assois sur son lit pour mieux écouter.
- Lorsque je vous ai sauvé, Jenny et toi, je me suis enfui avec vos deux chevaux. Après quelques kilomètres d’Oxford, j’ai remarqué des choses suspectes, j’étais persuadé qu’on me suivait. Le soir, quand j’étais assis près du feu, j’ai entendu des bruits étranges, je suis allé faire un tour de garde, mais rien, rien du tout. Je me suis dit que c’était sûrement des animaux, mais ça recommençait, toutes les nuits. C’est au bout du quatrième jour que j’ai décidé de vérifier mes doutes. Je soudainement pris un détour vers une ancienne milice anglaise. C’est à ce moment précis que je l’ai vu, un homme brun de taille moyenne. Il a commencé à s’enfuir, mais je l’ai tout de suite arrêté grâce à ton grappin. Je le tenais, il ne pouvait plus bouger. C’était peu être un espion d’Evilblood qui sait, je ne sais pas.
J’écoute son histoire avec beaucoup d’intérêts. Est-ce le début d’une nouvelle piste ?
À suivre…
_____________________________
A dans une semaine.
Je resterai quand même actif par téléphone je pense.
Pas mal, on attend la suite avec impatience!
Owii la sweet
Je suis gentil je vais pas gueuler "LA SWEET " je vais te laisser te reposer
Pas de doutes , pour moi c'est une GROSSE drogue cette fic et c'est de loin ,de très très loin , la meilleur fic que j'ai lus peut-être parce que je n'en ai lus que 2 XD. J'attends la suite avec impatience et si je peut te donner conseiller un truc dit le moi je le posterais . on sait jamais .
Peut te conseiller un truc* Désoler pour le DP.
J'aime bien, comme d'ab
Et une semaine, t'est sur?
je suis absent 1 semaine et qu'esque je vois un nouveau chapitre
HALLELUIA !!!!!!!!!!!!!
serieusement trés bon chapitre ( comme d'hab' ) j'ose esperer que tes vacances ne durerons qu'1 semaines
AMAZING ! C'est énorme comme fic'. *Attend la suite avec impatience*
excellente fic
Yop, des petites news je viens de réparer mon PC (new DD + Windows 7) et je suis en Espagne jusqu'à Dimanche prochain.
Je vais peut-être me lancer dans la suite, les livres que je me bouffe me donne envie. J'ai recommencé avec grand plaisir il y'a trois ou quatres jours les Harry Potter (j'en suis au 3 là) et je dois vraiment avouer à quel point c'est un plaisir de les redécouvrir, ça tombe à pic, la dernière partie du 7 viens de sortir (certains l'ont vu ? Il est bien ?). J'ai aussi acheté le Pacte des Marchombres que je lirais juste après m'être enfilé la série HP.
Quand je rentrerais j'essayerais de tenir un rythme régulier pour arriver au moins dans les chapitres 40 avant la fin des vacances.
Portez-vous bien, bye.
Le dernier HP au cinema n'est pas mauvais mais rien de transcendant. Si t'as pas envie de reflechir c'est bien par contre les acteurs jouent comme des patates
Ouais le dernier HP est pas mal.
Le chapitre 40 ?
On est mal partit a ce train là
ouaip , viens d'aller voir harry potter , pas mal et ls acteur joue assez bien pour moi ... sauf par contre les petites difference qu'il ya avec le livre il faut dire il était bien noir en livre alors que le films ne m'avait pas l'air trés , il était même assez enfantin ( morale de la fin , pas beaucoup de mort ..) jais meme failli laché une larme a la fin de l'épilogue , sinon revenons au topic . A quand la sweet ?
Les acteurs d'HP sont des merdes ambulantes
Tu laisse tombé ta FIC
Le début était cool mais là je commence a me faire chi** 1 chapitre tout les 1mois ou 2mois sa fait long je trouve