Dois je te rappeler Still, que tu es censer arriver au chapitre 40 avant la fin des vacances ??
c'est pas gagner
~ ~
Yo je viens de revenir d'Espagne, j'vais commencer un nouveau rythme pendant les vacances c'est à dire un chapitre par jour. Si j'y arrive pas je ferais un chapitre toous les deux jours.
Donc aujourd'hui sweet en fin d'aprem.
Ah, au fait, je sais pas si vous connaissez Hervé Korian, c'est un scénariste Français assez connu dans le cinéma et il a sympathisé avec mon père y'a quelques temps. Il m'a dit qu'il était très intérressé par ma fic.
Bon vous allez dire fake mais nan il m'a laissé sa carte donc je peux répondre aux photo-sinon-fake.
Ah merde, je viens de me rendre compte que j'ai déjà posté la partie 2. Alors que je viens juste de l'écrire...
Oui j'ai perdu quelques données avec le nouveau Disque Dur, et là ça me fait chier, je trouve ma nouvelle version 10 fois mieux.
Bref c'est pas grave, je sortirais la sweet en fin d'aprem comme prévu, mais bon ça me fait chier.
Si tu le trouve mieux tu peux toujours le poster quand meme
PS : Photo sinon fake
Je le trouve mieux en effet. Je vais le poster mais attention :
Si vous préférez garder qu'une seule version je vous conseille de ne pas lire.
La version qui suit sera tout de même plus en accord avec le reste.
CHAPITRE 20
Partie 2
Danny se met à serrer les dents, ce n’est pas bon signe. Peter et Jenny discutent un peu plus loin, je vais les voir pour faire passer le temps. En me rapprochant d’eux, j’entends la voix de Peter.
- …je pense oui. Mais il n’avouera pas facilement, je sais très bien qu’il se paye de ma tête, on le suspecterait rien qu’en le regardant.
- J’ai remarqué, répond aussitôt Jenny, c’est toujours comme ça avec ce genre de type : on ne sait jamais quand est-ce qu’il dit la vérité. Daniel m’a dit qu’il était plutôt doué en interrogatoire, il pourrait s’en occuper. Je verrais demain avec Jake de toute façon.
De quoi parlent-t-ils ? Je les rejoins en faisant comme si je n’avais rien entendu. Jenny me lance un sourire.
- En parlant du loup, te voilà. Danny a l’air de tenir le coup, qu’il réussisse le test ou non je le garderais avec nous de toute manière, il nous faut quelqu’un comme lui.
De quoi veut-elle parler ?
- Quelqu’un comme lui ?
- Oui, ne t’inquiète pas, répond-elle d’un air amusé je t’expliquerais tout demain.
Mais ça n’a rien de très amusant, pourquoi on ne me met pas au courant de ce qui se passe ?
Soudain, un bruit sourd m’interrompt. James est tombé, il a perdu. Etrangement, je n’éprouve aucune allégresse en ce moment. Je savais que Danny réussirait l’épreuve. Maintenant je dois reconnaître que je suis un peu secoué, j’ai mal à la tête et mon énergie me manque. Jenny s’approche de la poutre tandis que Danny descend à son tour. Il rayonne malgré son visage accablé par la fatigue.
Le soir approchant, je reste allongé dans mon lit, l’esprit dans les nuages. Danny doit être encore en train de discuter avec Jenny et Peter près dans la salle d’entrainement et les autres sont sûrement en cuisine.
Je déteste qu’on me cache des choses, j’ai l’impression d’être mis à l’écart brusquement. Et puis de toute façon, est ce que c’est si important que ça ?
Non il faut que je sache, je veux en avoir le cœur net. J’ouvre subitement la porte et me précipite au fond du couleur pour aller dans la salle d’entrainement quand Danny apparaît subitement devant moi. Il me prend dans les bras, je ne sais pas comment réagir.
- Salut Jake, ça faisait longtemps, trop longtemps. Je…
- Est-ce que tu peux m’expliquer ce qui ce passe ? le coupai-je avec aplomb.
Oui je sais, je n’aurais jamais dû dire ça. Ou en tout cas, pas de cette manière. Je tente de me rattraper maladroitement.
- Euh…excuse-moi…félicitations pour ton test, je n’aurais pas fait mieux.
Mais mon faux sourire ne fonctionne pas. Il prend d’abord une expression stupéfaite, qui se change soudainement en sourire.
- Merci… oui c’est vrai, j’aurais dû en parler plus tôt mais…
Danny se penche comme s’il voulait que la conversation reste discrète.
- Jenny ne voulait pas que je t’en parle, elle estimait que tu avais été un peu secoué par les évènements. Mais…bon écoute, je vais aller directement au but. On a capturé un collaborateur d’Evilblood.
je préfère cette version
+ sweet !
alors 1 chapitre par jour ...... avec combien de temps de retard
(noraj de ma super blague )
sinon c'est vrai ce mensonge comme quoi il t'aurait donner sa carte ( excuse moi si je n'est pas bien compris mais d'habitude c'est lui qui te prend les rendez vous pas toi quand tu le veux ..... nan , enfin je n'est pas une connaissance approfondie des approche de réalisateur auprès des écrivain )
sinon sweet pour quand
j’hésite a choisir entre les deux version :/
sinon beau travail
Merci à vous, je suis en train d'écrire 2 chapitres là (je fait le brouillon ça arrivera bientôt). Sinon ce n'est pas un réalisateur mais un scénariste, c'est lui qui écrit les scripts et le scénario du film. Et là il est en grosse collaboration avec mon père pour une série. Il est venu chez nous, il m'a demandé ce que je faisait et tout.
Je lui ai dit quelques fictions comme ça. Et il a avait l'air intéressé. Mon père qui n'était même pas au courant que j'écrivais et il m'a dit de lui envoyer. C'est pour ça que je suis en train de réécrire quelques chapitres (le 1 roxx l'ornithorynque ). Je vous enverrait le fichier word quand j'aurais terminé ma réécriture si ça vous intéresse.
Allez, je reviens dans une ou deux heures pour vous mettre au courant.
Je viens d'avoir une putain de bonne idée dans la suite du scénario.
Je go regarder un épisode d'une série et je reviens.
Elle est longue ta série ?
longue mais géniale
2 épisodes !
Vous parlez de la série Rome?
Euh nan pourquoi ?
400ème post ~ ~
Ah merde
Jerry moment de solitude .
Sa m'arrive aussi .