On Peut t'agresser là ?
Microsoft office plante à chaque fois que je l'ouvre, j'vais appeler un pro.
mouais j'y crois pas trop ..............
sinon tu vas me dire que le pro a fait un accident de voiture et que il n'arrivera jamais ensuite un cafard entrera dans la tours de ton ordi et le plantera tu perdra tes données et tu devra recommencer ; j'ai bien compris ????
Euh, nan.
Je lui ai envoyé un mail là, en attendant je suis en mode sans echec.
Bon j'vais découper ce chapitre en deux parties car l'autre n'est pas au point et le mec de Lexis ne m'a toujours pas répondu.
CHAPITRE 20 : NEO
Partie 1
Je suis assis dans l’herbe.
Le vent souffle légèrement. Il fait beau.
Pour une fois, tout est tranquille. Je peux profiter de la vie quelques instants…
Je laisse ma tête se caler contre la verdure, ne pensant à rien.
J’entends quelque chose. Un air de piano. Le même que celui que ma mère jouait quand j’étais petit. Des tas de souvenirs reviennent en moi. Le jardin, l’arbre sur lequel je grimpais, mes parents…
Ça y est, la brise se lève. Danny va commencer son Test. Je les rejoins dans la forêt. Il va affronter Peter au corps à corps. Avant de commencer le combat, il me lance un sourire amical. Je lui rends la pareille. Voilà le combat a commencé, Danny se jette sur son adversaire, sans résultat. Après quelques minutes, il parvient enfin à prendre le dessus et désarme Peter. Je sais qu’il va gagner, il en a les capacités. Après tout, c’est lui qui m’a tout appris sur le combat.
Tout à coup, mes yeux se perdent, les pensées s’emparent de moi. Je réfléchis à tout ce qui est arrivé jusqu’à maintenant. Buckingham Palace, l’apparition d’Evilblood, les pages déchirées, les Rydens, le livre de Seth Williams…
Evidemment, tous ça faits ont un lien, j’en suis sûr. Mais lequel ?
Si les pages ont été déchirées, c’est forcément que leur suite contient des informations essentielles. Il faudra absolument que je fasse des recherches après le test de Danny.
Et si Evilblood avait un lien avec les Rydens ? C’est fort possible, je suis près à parier que c’est le même individu qui a déchiré les pages manquantes. Mais qui ? Une fois de plus, je n’en sais rien. Il y a trop de questions sans réponses dans ma tête, c’est une sensation insupportable. Imaginez-vous dans un monde sans civilisation, imaginez un monde où l’on ne connait même pas l’essence de la vie. J’ai l’étrange impression d’y être, c’est comme s’il n’y avait aucune vérité. Il faut que je les cherche, il faut que je trouve les réponses. Puis je revois le capuchon noir d’Evilblood…
J’y arriverai, je suis plus motivé que jamais.
Mes yeux s’ouvrent brusquement. Je ne suis plus dans la forêt, mais au milieu d’une plaine, que c’est-il passé ?
- Où sommes-nous ?
James me dévisage, il a l’air surpris.
- Euh, et bien au même endroit où tu as passé l’épreuve de mental il y a plus d’un mois. Tu ne t’en rappelles pas ?
Je ne réponds pas, que c’est il passé entre temps ? Je n’en ai aucun souvenir. Quoiqu’il en soit je dois me préoccuper du test de Dan. Le voilà d’ailleurs suspendu à une poutre en bois. Je sais qu’il va gagner, c’est quelqu’un d’extraordinaire, il va toujours jusqu’au bout des choses. C’est sa volonté qui nous a sauvés quand on était jeune. Il est comme un frère pour moi.
Le temps passe, je vide mon esprit et pense à toutes sortes de choses. Je traverse une période assez difficile psychologiquement. Je sais qu’il faut que je termine ce que j’ai commencé, mais quelque chose me dit que je ferais mieux de vivre ma vie. C’est vrai, pourquoi se monter la tête, pourquoi la vengeance ? Toute mon existence aura tourné autour de ça finalement ? Est-ce vraiment cela vivre ? Non, je suis sûr que non. Mais je ne peux pas tout arrêter maintenant, et quand je repense à ce qu’il a fait…
Et puis, de toute façon, cela ne sert à rien de se torturer l’esprit, ça n’avance en rien les choses.
Owii la sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
j'adooooooore
Je n'ai qu'un mot a dire : sweet
Merci
Je l'ai finalement balancé la sweet j'ai envie d'être vivant demain pour mon anniversaire.
Un petit débid pour mon anniversaire ?
Happy birthday
desolé mais bonne aniv' en retard ,et moi je veu LA SWEEEEEEEEEEET :D
Sweet après les exams en début de semaine prochaine.
salut , aors tu t'es enfin décidé a sortir la sweet ...... tr bien j'adore ( commed'habitude ) mais j'ai pas compris par contre ........ pourquoi ne se rappelle t-il de rien ? o.O
pourquoi dann lui faut un test ??? si j'ai raté quelque chose dites le moi ?
ha mais oui désolé pour le test c'est pour son entré a l'eternal
mais pour la perte de mémoire ??
"pourquoi ne se rappelle t-il de rien"
Ça tu le verras plus tard.
Bonne suite ! Joyeux anniversaire par la même occasion !
bonne aniv' neevy ta eu quoi comme cadeau ??
un nouvel ordinateur .....
Neevy = Newliike = StillBlood ?
Fans1709
Killer-bee J'ai rien eu comme cadeaux pour l'instant, et oui j'ai pensé à un nouvel ordinateur, sinon des vêtements, un déguisement de Naruto (Fake ), et sûrement de l'argent.
NarutoDRNQ Merci
Je passai par hasard, jamais je n'aurais pensé que tu aurait écrit la suite
C'était bien, mais le fait que ca fait 1.5 mois que je n'étais plus dans le truc, j'ai eue du mal a comprendre l'épisode
Bref, à l'année prochaine pour la sweeeet