Pour mardi prochain, je commence le chapitre 22 demain matin, la 2e partie est plus longue que prévu (3 pages word).
ouais, la suite c'est bientot!Trop cool
le matin est passé , allez allez la suite!!!!!!!!!!!!!!
A quand la suite
Je dois te dire que j’apprécie beaucoup ta fic et que j'admire ce que tu fais
Un lecteur de plus!
allez, suite
Mardi ! Peut être meme lundi si je suis arrivé. Mais on se calme je suis en vacances. En tout cas, je suis content que ça plaise autant .
Je suis content pour toi ! tu le mérite !
Et les gars, lisez un peu les posts de l'auteur, il donne de infos sur les prochaine parutions, ça sert a rien de dire sweet.
En tout cas, j'ai hâte à mardi
je suis qau chapitre 16 mais DAN is faudrait qui soit dans l'unités moi je dis et autrement
UP très bon a lire
Bonne nouvelle, on est rentré plus tôt que prévu.
CHAPITRE 21 : L'INTERROGATOIRE
Partie 2
Oui, ça y est, c’est sûr, j’ai déjà vu ce visage quelque part, mais où ? Peut-être un de mes clients ? Non, impossible, ils ne se montrent que rarement. Euh…je ne sais pas…un garde de Buckingham ? N’importe quoi. Un veilleur de nuit que j’aurais aperçu ? Ça pourrait…quoique, non je ne pense pouvoir me souvenir d’un visage aussi nettement dans la nuit. Et si c’était…oui je sais ! Je l’ai aperçu à Londres, j’en suis sûr maintenant. Il me filait parmi la foule, je n’ai aucun doute là-dessus. Mais quel est le rapport avec Danny ? Evilblood connait son existence ? Si c’est le cas, ses espions sont beaucoup plus nombreux que je croyais. Et ça, ce n’est pas bon. Pas bon du tout.
- …et il l’a amené ici. Mais il n’a pas dit un seul mot depuis son arrivé. Dans ce cas…eh ! Tu m’écoutes ?
Je n’avais même pas remarqué que Jenny parlait. L’homme ne regarde que moi depuis tout à l’heure. Il me connait, évidemment.
- Oh euh…oui. Oui, ne t’inquiète pas pour ça.
- Bon, je crois qu’on pourra commencer l’interrogatoire ce midi, tu viens ? Il ne dira rien tant qu’on ne l’aura pas bousculé un peu de toute façon. Je suis sûr qu’il a beaucoup à nous dire.
Pas à nous, à moi. Il ne parlera qu’à moi, c’est certain. Mais comment convaincre Jenny de me laisser avec lui ?
- J’arrive.
Je ne vais pas la convaincre, mais j’ai ma petite idée de comment procéder pour lui parler.
Nous sommes dans la cuisine, je lance la conversation tout en tartinant ma tranche de pain.
- Hier, avec Danny, c’était de lui que vous parliez ?
- Oh euh, oui. On pense avoir une astuce pour le faire parler ce midi, j’espère que ça va marcher. Au fait, au sujet de…
- Oh merde, excuse-moi je crois que j’ai oublié ma montre dans la salle d’interrogatoire. J’ai pas trop envie que…enfin tu comprends.
Ma tournure désolée a plutôt bien marché, même si je dois avouer que c’était vraiment nul. Je me dirige d’un pas pressé vers la pièce du détenu. Il est là, ses yeux noirs m’observent avec attention. Je dois me dépêcher, ça va paraître un peu suspect si je mets une demi-heure à récupérer une montre. Bon, maintenant, il ne faut pas qu’on me voit, sinon je peux dire adieu à l’interrogatoire de ce midi.
- Bon écoute, je dois faire vite. Réponds et je me débrouillerais pour que tout se passe bien après.
Il me fait une grimace de son visage pouilleux.
- Qu’est-ce que tu fous à filer Daniel bordel ?! Ça ne t’a pas suffi de m’espionner à Londres ? Et puis comment tu connais Dan putain ?!
Je ne m’étais pas énervé comme ça depuis longtemps, et je peux dire que ça fait du bien. Mais les autres m’ont sûrement entendu, j’espère que les murs sont solides…
Je n’ai plus beaucoup de temps, et il ne dit pas un mot : il me fixe comme s’il n’avait rien entendu. Je déteste ça.
- On sait que c’est Daniel Smith qui vous a sauvé, finit-il par avouer, c’était prévu.
- C’était…prévu ?! Qu’est-ce que ça veut dire ? Que tout était préparé depuis le début ?
Un sourire se dresse soudain sur son visage abimé.
Up .
LA SWEET UP
Tu l'as eu la sweet.
Ouai mais je veux le chapitre 22
euh .....EzioAuditore96 : on voit que tu connait mal still
sinon "Il me fait une grimace de son visage pouilleux" Quels poésie !
sinon tu trouve pas que sa rame un peu ... parce que a peine un indice pour un chapitre que l'on a attendu 2 semaine .... sinon je suis toujours aussi fan de cette fic
sinon ( j'aime bien dire sinon )
Comment ça je le connais mal ?
En tout cas, j'&ai hate à la suite
on va dire que la ponctualité n'est pas son fort , par un miracle en ce moment il l'est ( ponctuelle ) mais verifie en periode de cours c'est pas le cas :happ:
Jerry.
Sinon merci, killerbee ça rame un peu c'est vrai en ce moment mais ça fait parti de l'histoire. Dans quelques chapitres ça ira mieux.
, je bosse sur la suite.
Suite chapitre 22 ce soir ou demain midi.