CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin's Revenge

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Stillblood Stillblood
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 02:00:06

Pour mardi prochain, je commence le chapitre 22 demain matin, la 2e partie est plus longue que prévu (3 pages word). :)

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 02:10:37

ouais, la suite c'est bientot!Trop cool

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:18:41

le matin est passé , allez allez la suite!!!!!!!!!!!!!!

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:11:30

A quand la suite

Darkouxx Darkouxx
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:52:05

Je dois te dire que j’apprécie beaucoup ta fic et que j'admire ce que tu fais :ok:

Un lecteur de plus! :)

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:00:25

allez, suite

Stillblood Stillblood
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 01:01:24

Mardi ! Peut être meme lundi si je suis arrivé. Mais on se calme je suis en vacances. En tout cas, je suis content que ça plaise autant :) .

EzioAuditore96 EzioAuditore96
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 01:21:33

Je suis content pour toi ! tu le mérite !

Et les gars, lisez un peu les posts de l'auteur, il donne de infos sur les prochaine parutions, ça sert a rien de dire sweet.

En tout cas, j'ai hâte à mardi :hap:

cocodu56coco cocodu56coco
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 13:23:46

je suis qau chapitre 16 mais DAN is faudrait qui soit dans l'unités moi je dis et autrement
UP très bon a lire :ok:

Stillblood Stillblood
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 23:56:54

Bonne nouvelle, on est rentré plus tôt que prévu.

:d) CHAPITRE 21 : L'INTERROGATOIRE :g)
                        :mac: Partie 2 :mac:

Oui, ça y est, c’est sûr, j’ai déjà vu ce visage quelque part, mais où ? Peut-être un de mes clients ? Non, impossible, ils ne se montrent que rarement. Euh…je ne sais pas…un garde de Buckingham ? N’importe quoi. Un veilleur de nuit que j’aurais aperçu ? Ça pourrait…quoique, non je ne pense pouvoir me souvenir d’un visage aussi nettement dans la nuit. Et si c’était…oui je sais ! Je l’ai aperçu à Londres, j’en suis sûr maintenant. Il me filait parmi la foule, je n’ai aucun doute là-dessus. Mais quel est le rapport avec Danny ? Evilblood connait son existence ? Si c’est le cas, ses espions sont beaucoup plus nombreux que je croyais. Et ça, ce n’est pas bon. Pas bon du tout.

- …et il l’a amené ici. Mais il n’a pas dit un seul mot depuis son arrivé. Dans ce cas…eh ! Tu m’écoutes ?

Je n’avais même pas remarqué que Jenny parlait. L’homme ne regarde que moi depuis tout à l’heure. Il me connait, évidemment.

- Oh euh…oui. Oui, ne t’inquiète pas pour ça.
- Bon, je crois qu’on pourra commencer l’interrogatoire ce midi, tu viens ? Il ne dira rien tant qu’on ne l’aura pas bousculé un peu de toute façon. Je suis sûr qu’il a beaucoup à nous dire.

Pas à nous, à moi. Il ne parlera qu’à moi, c’est certain. Mais comment convaincre Jenny de me laisser avec lui ?

- J’arrive.

Je ne vais pas la convaincre, mais j’ai ma petite idée de comment procéder pour lui parler.

Nous sommes dans la cuisine, je lance la conversation tout en tartinant ma tranche de pain.

- Hier, avec Danny, c’était de lui que vous parliez ?
- Oh euh, oui. On pense avoir une astuce pour le faire parler ce midi, j’espère que ça va marcher. Au fait, au sujet de…
- Oh merde, excuse-moi je crois que j’ai oublié ma montre dans la salle d’interrogatoire. J’ai pas trop envie que…enfin tu comprends.

Ma tournure désolée a plutôt bien marché, même si je dois avouer que c’était vraiment nul. Je me dirige d’un pas pressé vers la pièce du détenu. Il est là, ses yeux noirs m’observent avec attention. Je dois me dépêcher, ça va paraître un peu suspect si je mets une demi-heure à récupérer une montre. Bon, maintenant, il ne faut pas qu’on me voit, sinon je peux dire adieu à l’interrogatoire de ce midi.

- Bon écoute, je dois faire vite. Réponds et je me débrouillerais pour que tout se passe bien après.

Il me fait une grimace de son visage pouilleux.

- Qu’est-ce que tu fous à filer Daniel bordel ?! Ça ne t’a pas suffi de m’espionner à Londres ? Et puis comment tu connais Dan putain ?!

Je ne m’étais pas énervé comme ça depuis longtemps, et je peux dire que ça fait du bien. Mais les autres m’ont sûrement entendu, j’espère que les murs sont solides…
Je n’ai plus beaucoup de temps, et il ne dit pas un mot : il me fixe comme s’il n’avait rien entendu. Je déteste ça.

- On sait que c’est Daniel Smith qui vous a sauvé, finit-il par avouer, c’était prévu.
- C’était…prévu ?! Qu’est-ce que ça veut dire ? Que tout était préparé depuis le début ?

Un sourire se dresse soudain sur son visage abimé.

Stillblood Stillblood
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 10:58:06

Up :hap: .

MP
Niveau 5
15 août 2011 à 12:36:10

LA SWEET UP

Stillblood Stillblood
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:06:10

Tu l'as eu la sweet. :hap:

MP
Niveau 5
15 août 2011 à 13:16:11

Ouai mais je veux le chapitre 22 :gni:

killer-bee59 killer-bee59
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 14:13:02

euh .....EzioAuditore96 : on voit que tu connait mal still :hap:

sinon "Il me fait une grimace de son visage pouilleux" Quels poésie ! :noel:

sinon tu trouve pas que sa rame un peu ... parce que a peine un indice pour un chapitre que l'on a attendu 2 semaine .... sinon je suis toujours aussi fan de cette fic :bave:

sinon ( j'aime bien dire sinon :) )

EzioAuditore96 EzioAuditore96
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 14:30:06

Comment ça je le connais mal ?

En tout cas, j'&ai hate à la suite :hap:

killer-bee59 killer-bee59
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 14:34:00

on va dire que la ponctualité n'est pas son fort , par un miracle en ce moment il l'est ( ponctuelle ) mais verifie en periode de cours c'est pas le cas :happ:

Stillblood Stillblood
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 15:52:46

Jerry. :noel:
Sinon merci, killerbee ça rame un peu c'est vrai en ce moment mais ça fait parti de l'histoire. Dans quelques chapitres ça ira mieux. :)

Stillblood Stillblood
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 21:30:42

:up: , je bosse sur la suite. :ok:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 10:49:01

Suite chapitre 22 ce soir ou demain midi. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.50€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment