On veut la suite
Owiiiiiiiiiiiiiii LA SUITE
putain un assassin ne tue pas pour de l'argent!! (ben pas ceux de assassin's creed) et ils ne tuent pas quelqu'un parce qu'il a tuer sa femme!!!!!!
Emortel je sais pas si t'as remarque que le heros ne fait pas partie d'un ordre precis. A ce que je vois c'est un assassin qui tue pour son compte et pas pour pour une guilde (jusqu'a ce qu il arrive dans la guilde)
newliik t'es sadique ? Pourquoi tu mets tant de suspens
+1000 Lucenfer
je plussoie mon vdd il a totalement rason parce qu'au début cet assassin n'a pas de confrérie donc évidemment pas de credo
Re all je suis pas chez moi (je suis chez un coupain ) je vous ait trahit je vous donnerai jamais la sweet .
M'kay je reviens chez moi demain aprem .
Bonne chance à vous .
Vite still viiiiite
grrrr j'en ai marre d'attendre
Ca y est t'es chez toi ?
J'men veut je suis arrivé y'a deux heures et j'ai du faire mon oral d'aglais, bref suite demain y'aura des rebondissements . Bon sinon pr vous faire patienter je vais vous demander quel serait l'idéal en nombres de chapitres ?
Rah tu le fais exprès sinon pour le nombre de chapitre je sais pas
20
+
1 pour hurler ta rage d'avoir fini la fic
20 ? .
Bah imagine qu'il y a 3 pages de script, on a pas fait les 3/4 de la première page. .
Sinon je m'attaque à la sweet après avoir fait mon DM de maths, révisé mon test d'SVT, édité un truc, etc...
RAAAAAAAAAAAAAAH JEN PE PLU JE VAY PETER LE PLON !!!!!!
Traduction : Très bien still je suis sur que ce sera aussi bien que les autres chapitres et je suis impatient de le lire
Merci . Bon, go DM .
go faire tes devoirs , mais pa trop quand quand meme
C'est bon ça arrive . Je suis couche tard .
Raaaaah