Je préfère ton histoire en langage moderne parce qu'on peut facilement entrer dans la peau du personnage et puis, ça lui donne une certaine personnalité
Je préfère largement un langage comme maintenant (plus intéressant, plus compréhensible, plus lisible...)
Et oui je suis un fan hystérique de cette fic alors...
LA
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Ouais, je me suis dit la même chose que vous, je continuerai dans cet optique de toute façon.
On a le droit de DDB pour lecteur hystero?
Non désolé
Heuresement, y aurai plus aucun lecteur
Salut tout le monde!!!
Kikoo Mario .
Ou qu'elle est la sweet ?
Newlike j'ai commencer a lire ta FIC des le premier chapitre et j'avoue que je l'aime bien mais pas pour autant a être un fan.bref.. Mais sa serai bien que tu fasse la suite de cette FIC parceque la sa doit faire au moins 3 semaine voir 1 mois que tout le monde attendent la suite alors silteplait quand tu dit que se sera a un telle jour fait la pour se jour parceque la s pas sérieux...
Apres je peux comprendre que ta d'autre chose a faire que d'ecrire cette FIC mais comeme la ont est en vacances alors tu pourrais faire des efforts pour nous tous surtout au fan histerique qui réclame la suite chaque jour
Merci pour ton com', mais renseigne toi avant de dire de la merde s'il te plait.
La suite est sortie il y'a même pas 2 semaines, de plus regarde les coms je ne suis pas en vacances et j'ai dis que je ne postai pas la suite le week end dernier à cause d'un gros examen. Merci de ta compréhension, et sache que j'essaye d'écrire la fiction dès que j'ai du temps libre, sachant que je doit aussi gérer une chaine YouTube, éditer des choses, etc.
Alors? Le week end est fini, la sweeet please
up up up , c'est pick up ! :happy:
pour la suite !
Fic' morte ? ça fait quand même un bon bout de temps qu'on attends la suite :S
Salut tout le monde, je reviens de chez mes grands-parents. Et, bien qu'il n'y ai pas de connexion là-bas (noraj' ) je dois avouer que j'ai bien travaillé la fic. J'ai revu le script, j'ai réécris les 3 premiers chapitres qui ne me paraissaient plus à mon goût et j'ai écris le chapitre 19 que j'enverrais demain (je peux pas là, problème d'ordi central, etc.). Je prévois le chapitre 20 dimanche ou Lundi, préparer vous bien ça va envoyer !
Piouf ! Je pensais réellement que tu nous avais abandonné
Pour te remercier d'être revenu, je vais m'abonner à ta chaîne Youtube ! :nofake:
Hâte d'être demain
200 !!!! et toujours pas de sweet
Quand je voulais dire demain, je veux dire aujourd'hui.
Merci pour ton abonnement là je suis d'ailleurs en train d'éditer une intro et autre chose. (tout en jouant à Red Dead ). La sweet dans l'après-midi.
Hâte d'être aujourd'hui alors