CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin's Revenge

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
killer-bee59 killer-bee59
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 20:11:38

poisson d'avril c'est ca ???

le-lutin-bleu le-lutin-bleu
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 22:06:06

on dirait bien :snif:

ou peut étre que c'est ... la fin. ouais, "j'ai ressenti la douleur froide dans mon dos" ou je ne sais quoi, sa veut surement dire qu'on l'a poignardé, et si il est poignardé dans le dos, sa chance de survie est de 00,01 pour cent :-( .

mais il y a un petit manque : tu nous parle de l'assassin, mais jamais de son descendant !!!
et AC est basé sur cette chose (je sais, je te complique les choses :hap: )

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:27:18

Meme s'il ne m'est pas adresser, je n'ai pas compris ton post lutin bleu.
Pourquoi parle tu d'une descendance ? Le heros n'est pas obliger d'avoir un fils :(

NarutoDRNQ NarutoDRNQ
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 09:21:54

Dans les jeux Assassin's Creed, on a des descendances avec Altaïr et Ezio, qui sont les descendants de Desmond.

Mais comme il à déjà été dit, cet assassin ne fait pas parti d'une confrérie. Il s'est mit au boulot d'assassin par sa propre volonté. Normal donc qu'il n'ai pas de généalogie historique.

Mais il va pas mourir notre héros, vous le savez bien ! Evilblood va lui donner une superpiluledelamortquirevietoutceuxquimeurent et puis voilà :hap:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:06:22

Altair et ezio sont pas les descendants ce sont les ancetre et la c'est pas forcement une histoire qui a un rapport avec le jeu (a part le fait que ce soit un assassin

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:11:02

Non l'histoire n'a pa forcément rapport avec le jeu, même si vers les chapitres 6x (dans ces eaux là) y'aura quelques similitudes. :hap:

Bref, j'espère que ça vous plait pour l'instant même si n'est qu'un début.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:27:20

Euh 18eme chapitre et t'en ai qu'au debut ?
Tant mieux :fete:

MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 12:21:55

tiens c'est vrai, j'avais oublié que notre héros ne fait pas partie d'une confrérie !!!

NewLiike, tu pourrait s'ilteplait parler d'Ezio ou d'Altaïr dans ta fic ? genre : Jake cherche ans les livres et trouve leur noms comme des assassins de légende ? :hap:

oh et elle est super ta fic !!!
:) :)

MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 12:22:36

dans* :hap:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:34:34

Merci lutin :) .
Et non je ne pense pas parler d'Ezio ou autre étant donné qu'ils n'ont aucun rapport avec la fiction. :)

MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 12:52:35

je crois qu'il y a un tout petit rapport :

Quand Nick cherche le livre sur Evilblood, il y a des livres comme : La Renassance (on parlera surement d'Ezio) ou Les Assassins a traver le Temps (Altaïr et Ezio pourront étre cités).
Mais bon, t'es pas obligé mec, aprés tout, c'est TA fic et pas la mienne :ok:

et la sweet, c'est pour quand ?

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:26:16

Assez bien , a part un truc qui m'a vraiment choqué : les tas de corps recouverts de brulure datant de 20ans : le truc c'est que c'est vraiment impossible après 20 ans la décomposition des corps fait que normalement il ne resterai que les os des cadavres .

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:32:09

Et aussi , je sais que tu a une vie , mais quand on fixe une date , on la respecte , ou alors on la reporte le jour venu , comme le dit un de mes VDD c'est une question de savoir-vivre .
Ne pas donné signe de vie comme ca t'a surement fait perdre des lecteurs , parsqu'une semaine de retard franchement ...

Je noterai a la fin de ta fic , ou quand tu l'aura abandonné , la dernière option ne me surprendrai pas ...

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:17:05

Bonjour, pourrais-tu me parler sur un autre ton ]]MARIO[[ s'il te plait ? Je ne suis pas ton fils. :(
Tu sais je n'ai besoin de personne qui me fait la morale surtout de quelqu'un qui ne me connait même pas URL.
Donc je pense que tu es mal placé. Je sais que tu veux faire le mec qui critique et je t'en remercie mais il y a des limites.

De plus, les commentaires du style : "Assez bien , a part un truc qui m'a vraiment choqué : les tas de corps recouverts de brulure datant de 20ans : le truc c'est que c'est vraiment impossible après 20 ans la décomposition des corps fait que normalement il ne resterai que les os des cadavres ", je pense que tu devrais attendre quelques mois à la fin de la fiction avant de juger si je suis crétin ou non. :)
Sinon merci pour ton commentaire plus ou moins constructif.

le-lutin-bleu :d) Comme je l'ai dit au dessus, la suite est pour le week-end prochain. :-)

MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 22:37:17

ah, alors c'etait pas un poisson d'avril ...

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:44:07

Nexliike moi ce qui m'a le plus fait rire c'est la derniere phrase
je te noterai a la fin de ta fic, ou quand tu l'auras fini la derniere option ne me surprendrait pas...
quand j'ai lu j'ai cur mourir de rire :rire:

NarutoDRNQ NarutoDRNQ
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 10:58:22

]]MARIO[[ as-tu une fic' ? Je ne pense pas, sinon tu serais surement pas en train de critiquer comme tu le fais en ce moment. Respecte un peu l'auteur, une fic', ça m'étonnerais que ça se fait en quelques minutes. Donc évite les commentaires du genre "Je noterai a la fin de ta fic , ou quand tu l'aura abandonné , la dernière option ne me surprendrai pas ...", qui pourraient être assez vexant pour l'auteur. :ok:

Merci à NewLiike de nous fournir une fic' digne de ce nom :coeur:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:46:53

NarutoDRNQ :d) Merci de ton commentaire, oui j'ai passé un temps fou au début pour écrire une intrigue qui tient en place, des histoires annexes, etc...
Mais ne t'inquiète pas, je suis loin d'être vexé, c'est normal qu'il pense que je vais l'abandonner, il ne me connait pas et sais que je l'ai mise en stand-by pendant quelques mois.

MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 16:37:26

Allez, tous avec moi :

"Avec NewLiiKe, on ...achéte des Nike " :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

]]MARIO[[ ]]MARIO[[
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:06:28

Mais je ne te traite pas de crétin , je dit juste qu'après 20 ans les cadavre ressemble a ca : :mort:

Et aussi que quand on annonce une date , on la tien ou on précise qu'il a des risques de retard c'est tout .

Ensuite , je retire ce que j'ai dit a propos de l'abandon de ta fic et je m'en excuse , je ne suis pas dans ta tête , c'est vrai... Je ne sais pas ce que tu vas faire ou ne pas faire .

Pour finir , sache que j'adore ta fic , c'est sans doute la meilleur du forum , mais ... Voila quoi . :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment