CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin's Revenge

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:27:24

LA SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :fou:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:41:46

D'AAAAAAAAAAAAACCOOOOOOOOOOOOOOORD. :fou:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:42:30

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :fou: :noel:

Fan hystérique :noel:

NarutoDRNQ NarutoDRNQ
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 19:42:07

L'après-midi est passée, le soir est arrivé. :noel:

Sors nous ce fucking chapitre en toute beauté !

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:27:02

Ok, mais ça vous gêne pas si il y a un gigantesque pavé :noel: ?

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:27:46

Bon je le coupe en deux sinon vous allez crever. :hap:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:29:26

Nan je le veux en entier :fou:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:43:29

Nan mais je l'espace, t'inquiète tu l'aura ton pavay. :hap:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:44:46

Putain je vous ai bien eu :rire: .
Réflechissez, si Jake est mort c'est la fin. :-)))
La fic vous a plu ? :)

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:35:00

Need des avis svp. :-(

gogodu80 gogodu80
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:20:09

La suite contre les avis ? ;)

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:46:21

Mayrde :noel: Bon ok. :hap:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:52:09

:d) CHAPITRE 19 : DANNY’S STORY :g)

        Un enfant court.
  Tout est blanc, une lumière intense consume mes yeux. L’enfant s’arrête dans son élan, il tourne la tête : c’est moi qu’il regarde. Je lui tends un sourire agréable. La lumière se dissipe petit à petit, je parviens à distinguer des arbres : nous sommes dans un jardin. Le petit reprend sa course, il vient se jeter dans les bras d’un homme, sûrement son père. Je ressens un immense bonheur à la vue de ces deux personnes. À droite, j’aperçois une très belle femme, elle a les yeux vert émeraude et des longs cheveux noirs.

La lumière redevient de plus en plus éclatante, la famille disparait, les arbres s’effacent. Qu’était-ce ? Une image du bonheur ? Je ne sais pas.

  Le jardin réapparait. Mais la lumière n’est plus. Tout est gris, il pleut. Les arbres sont morts. Au milieu du jardin, j’aperçois la mère et l’enfant dans la boue, morts, sans âmes. Le sang s'obscurcit avec les ténèbres. Une silhouette noire se dresse au milieu. Où est le père ?

Comme la fois précédente, l’image s’efface. Je ne vois plus rien, rien que le noir. Une voix se distingue au fond de moi, j’arrive à peine à l’entendre.

  J’ouvre les yeux, tout est flou. La lumière me fait mal. Je parviens à distinguer des couleurs. Il y a du blanc, beaucoup de blanc. Il y a aussi du beige et du noir. Tout à coup, les détails s’accentuent. J’arrive à percevoir un visage.

 - Danny ?!

C’est bien lui. Ses cheveux bouclés et son duvet mal rasé le distinguent parmi mille. Comment est-il arrivé ici ? Je suis perdu.

 - Oui c’est bien moi, je te raconterais ça plus tard, tu te sens bien ?
 - Euh…oui ne t’inquiète pas pour…argh !

  Une douleur commence à me déchirer le dos. Soudain, tout me reviens en tête : l’auberge, l’orphelinat, le combat. Oui, on m’a bien asséné un coup d’épée derrière l’épaule gauche. Je tourne la tête, quelqu’un entre dans la pièce. Jenny !

 - Comment te sens-tu ? m’empressai-je de lui demander.
 - Bien, je suis encore un peu sonnée, mais malgré une douleur à la jambe, je me sens bien.

Elle marque une courte pause et se rapproche de moi en examinant mon épaule.

 - Par contre toi tu as l’air bien amoché, ils t’ont eu au niveau du nerf, ça a du faire mal. Mais ce n’est pas très grave, on aurait pu t’avoir à la nuque, là ça aurait été embêtant.
 - Content que tu ailles bien, au fait, tu connais Danny maintenant je suppose ?

Dan et Jenny se regardent d’un air neutre.

 - Oui, on a déjà eu l’occasion de discuter, répond Danny. En même ça fait un peu plus d’une semaine que tu es là.
Une semaine…pourquoi j’ai l’impression que c’est toujours moi qui en prend dans la gueule ?
 - Bon, maintenant il faut que tu m’explique. Qu’est ce que tu fais là ? Comment nous as-tu retrouvés ?

Il regarde dans le vide quelques instants et prend une grande inspiration.
 
 - Après ton départ, je me suis mis en quête d’un nouveau métal, pour améliorer les lames secrètes. Je suis donc parti pour Waysprings, il parait qu’ils ont des bons matériaux. Mais lorsque que je suis entré dans un bar, après avoir acheté le journal, j’ai tout de suite percuté : on avait prévenu le gouvernement d’une éventuelle attaque envers Nick Jones, c’était marqué noir sur blanc. Pas une minute après, j’étais parti pour Londres, coup de chance c’était à deux pas de Waysprings. Arrivé sur les lieux, je me suis mis en tête de te retrouvé : le conseiller du roi, c’était du suicide. Mais trop tard, tu avais réussi à le tuer, sans te faire attraper en plus. En revanche, tu n’as pas laissé une trace, je ne savais pas où tu étais, où tu allais ni où je devais aller. Etant donné que mon voyage devait durer deux semaines, j’avais encore du temps devant moi. J’ai donc décidé de mener ma petite enquête sur l’Assassin qui a tué tes parents. Après quelques tours à la bibliothèque, j’ai réussi à trouver son nom : Evilblood. Tout a été directement plus facile : je n’avais plus que deux choix : partir pour Oxford, l’endroit où il est né ; ou bien à Dealven, le dernier endroit où il a été vu. Mais, je n’aurais eu aucune chance : il m’aurait écrasé sans la moindre égratignure. Je suis donc parti pour Oxford, c’était un périlleux voyage, il y avait beaucoup de bandits sur la route, c’était un vrai calvaire. Arrivé là-bas, il fallait que j’enquête sur Evilblood, je suis donc parti pour la bibliothèque. Mais par chance, je t’ai aperçu en chemin, j’ai voulu de rattraper, mais la foule à eu raison de moi. Il fallait que je te retrouve, j’ai donc interrogé les habitants. Après plusieurs heures, un homme en noir m’a dit qu’on pourrait te trouver à la Seventeenth.

Un homme en noir ? Evilblood ! Je n’ai donc pas rêvé…
Danny continue son récit dans la plus grande concentration.

 - Je suis donc parti à cette auberge, mais évidemment tu n’y étais pas. Une femme de ménage m’a dit vous avoir entendu parler d’un orphelinat. C’est à ce moment là que j’ai compris ce que vous vouliez faire. Je suis donc immédiatement parti pour l’Oxford Orphenage pour vous retrouver. Vos chevaux étaient juste devant, j’étais maintenant persuadé que vous étiez ici. Seulement en entrant, j’ai entendu du bruit. Je me suis donc directement mis à l’abri. C’est à ce moment là que je l’ai vu, Evilblood, il s’avançait. À cet instant, je ne pouvais rien faire, j’étais coincé : je ne pouvais ni attaquer, ni vous prévenir. Lorsque vous êtes arrivé, je me suis préparé à les attaquer par surprise. C’est alors que je sentis un mouvement dans mon dos : un des complices d’Evilblood m’avait piégé, il pointait sa lame sur moi. Le désespoir s’est emparé de moi, je vous voyais mourir, sous mes yeux, et je ne pouvais rien faire, j’étais impuissant. Quand vous vous effondriez, Evilblood s’est approché de vous : il voulait vous capturer, j’en suis sûr. Cette idée m’était insupportable. Je repris confiance en moi, il fallait que je vous sauve, coûte que coûte. Je sortis mon couteau de lancer d’un geste rapide et tuai le complice d’Evilblood. Il me restait trois fumigènes, je n’ai pas hésité. Profitant de cet instant de panique, je réussi à tuer les autres acolytes de l’Assassin Noir. Quand la fumée venait a se dissiper, Evilblood n’était plus là, il avait disparu. Je vous ai alors pris avec moi et j’ai entrepris un long voyage vers le Sud. Heureusement Jenny s’était réveillée, elle m’a alors indiqué cet endroit. Je dois dire que vous avez relativement eu de la chance tous les deux.

Je dois avouer que je suis bluffé, je n’aurais jamais imaginé Danny réaliser un tel exploit

 - Danny, je te dois une fière chandelle, merci à toi, vraiment. Tu es le bienvenu à l’Eternal.

  Nous discutons tout le reste de la journée, Dan fait la connaissance de tous les membres de la confrérie, ils s’échangent des rires, se charrient. Oui, je crois que j’ai trouvé ma vision du bonheur, une véritable famille, l’Eternal.

FIN.

(FAKE ! :noel: )

À suivre…

NarutoDRNQ NarutoDRNQ
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 10:00:34

:applaudissements de phoque:

Bravo ! Joli ! J'ai bien aimé le début, avec les deux rêves opposés, c'est vraiment bien réalisé.

Merci Danny, grâce à toi l'histoire n'est pas terminée :hap:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:39:37

Merci :) .
Danny Powaa :noel: .

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:43:19

Méchant Danny il fallait laisser crever Jake c'est pas marrant :-(

Nan je déc' c'est très bon :ok:

FHA-Sabre FHA-Sabre
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:03:04

Super ta Fic bien joué continue :ok:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:10:22

Merci à tous :coeur:

NewLiiKe NewLiiKe
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:52:55

Pas d'autres avis ? :hap:

[chesareborjia] [chesareborjia]
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 19:34:17

Je viens de commencer à lire les cinq premier chapitre et j'adore :bave:
Je lis le reste tout de suite :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 22.31€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment