Cay pas faux.
Bon à demain.
M'kay s'pas vraiment un aveu .
ouai je commencais a m'inpatienter sur le topic de ACB
Tu m'étonnes .
Je suis en train d'écrire la sweet, ça va vous plaire.
Vivement la sweet sa devient intéressant
Merci nitro .
diiit, il va y avoir une tite histoire entre jake et jenny? du genre qu'il arrive un malheur à Jenny et que jake, par amour, il devient enragé comme un fou et se transforme en machine à tuer et qu'après, il y aie tout un combat épic entre l'assassin noir et jake
Et si ça se trouve c'est qu'il est en train d'écrire !
Non c'est pas du tout ça que j'écris là le chapitre arrive bientôt .
Bon d'accord je me suis peut-être un petit peu trop emballée là
Ne t'inquiète pas, le scénario est beaucoup plus complexe que ça .
CHAPITRE 16 : PUZZLE
Nous y voilà, Oxford.
C’est la première fois que j’entre dans cette ville, et je ressens une sensation étrange. C’est ici qu’est né l’homme qui a tué mes parents. Une remontée de colère me vient tout à coup, le genre de colère qui vous frustre impunément : vous voulez vous agir, mais vous savez que cela ne sert à rien, vous restez impuissant...
Je m’avance tout en contemplant les hauteurs des constructions. Malgré cette ambiance sinistre, c’est une belle cité. La plupart des bâtiments ont gardé leur aspect médiéval et les édifices sont encerclés de petits jardin, ce qui donne un aspect chaleureux à la ville. Jenny me demande de la suivre, elle m’amène dans une étroite ruelle.
- Bon, pars de ton côté et réserve une auberge pour ce soir, nous allons rester quelques temps. Moi de mon côté je vais essayer de tirer quelques chose des habitants, rendez vous à la place centrale à vingt-et-une heure.
- Très bien, fait attention.
Je la regarde partir, pourvu qu’il ne lui arrive rien.
Bon, commençons déjà par réserver une auberge…
Après quelques minutes de marche, je tombe sur une taverne : "The Seventeenth".
- Bonjour ce serait pour deux chambres s’il vous plaît.
- Bienvenue Monsieur ! répond le secrétaire d’une voix accueillante, j’ai le regret de vous informer que nous n’avons plus qu’une chambre, ce sera pour combien de personne je vous pris ?
- Deux, ce n’est pas grave, j’irais demander à une autr…
- Eh bien parfait ! me coupe t-il, vous avez de la chance d’avoir pris notre dernière room. À ce soir je suppose ?
Il est légèrement fatiguant lui...
- …Oui, c’est cela. Au revoir…
Très bien, maintenant, où aller ? Jenny s’occupe d’interroger les passants, je devrais aller voir ailleurs en attendant. Bon, si on résume tout, Evilblood n’a pas d’identité et on ne sait pas de qui il est né. Apparemment il a grandit dans un orphelinat à Oxford, mais un jour il le quitte soudainement pour aller…on ne sait où, le reste de la page a été arraché. Je suis absolument sûr que la suite contient une information clef…allons voir à la bibliothèque.
Je me tient devant une grande porte bleue : "Oxford Library". À l’intérieur s’ouvre une gigantesque salle aux murs de marbre blanc trônés par des piliers de type Grecs. Des dizaines de rangées s’étalent jusqu’au fond, j’ai du boulot…
Après environs deux heures de recherches, je n’ai absolument rien trouvé, rien ne concernant Evilblood en tout cas…oui, j’ai bien perdu mon temps. Je m’avance pour finir une dernière rangée lorsque je tombe sur un livre plutôt intéressant : « The Rydens by Seth Williams »…oui intéressant. Je tourne à la page dix-huit :
« The Rydens and The Eyes Eagle
Les Rydens sont des mercenaires secrets aujourd’hui encore inconnus au peuple. Ils sont pourtant à ce jour, sûrement les combattants les plus dangereux de Grande Bretagne. Nous n’avons que très peu d’informations à leur sujet, ce qui rend difficile leur traque. Le Gouvernement a en 1813, décidé de lancer une intervention contre ce mouvement anti-humanitaire. Il s’est fait appelé « The Eyes Eagle ». Ce groupe a été envoyé contre la volonté du Parlement en mission d’infiltration au sein des Rydens. Aucun n’est revenu, à part moi. Si les mercenaires me cherchent en ce moment, c’est pour me tuer afin que je ne puisse pas divulguer des informations cruciales. Blake Heaven m’a contacté pour m’offrir plus de 150 000£ en échange du silence absolu. J’ai bien sûr refusé et me suis exilé quelques années dans les pays voisins. C’est d’ailleurs pendant ces années là que j’ai découvert l’existence des… »
Et la page a encore été arrachée. C’est sûr, quelqu’un ne veut pas qu’on mette la main sur certaines informations. Je mettrais ma main à couper que ceci a un lien avec Evilblood, oui j’en suis sûr. Je relis le texte, le nom Black Heaven a été mis en gras, ce n’est sûrement pas un coïncidence…Après avoir feuilleté quelques autres pages, je décide de prendre le livre avec moi, il faut que j’en sâche plus, je suis sur une piste sérieuse, ça fait du bien.
Après plus d’une demi heure de marche, j’arrive enfin à la place principale. Je m’approche de la fontaîne tandis ce que des gouttes commencent à tomber du ciel. Je vois Jenny appuyée sur le rebord de la statue.
- Alors tu as trouvé quelque chose ? m’écriai-je à cause du bruit de la pluie.
- Non pas vraiment, et toi ?
- Oui, je te raconterai à l’auberge.
Dans notre chambre, je lui montre le livre que j’ai emprunté à la bibliothèque.
- Il nous faut absolument trouver ce Seth Williams, me dit-elle. De mon côté je n’ai pas trouvé grand-chose, les passants m’ont dit qu’il ne connaissaient pas Evilblood, c’est étrange, j’ai l’impression qu’il ont peur de quelque chose. En tout cas, j’ai tout de même réussi à localiser l’orphelinat de son enfance, il est juste à l’extérieur d’Oxford, nous y ferons un tour demain.
- Très bien, je vais me coucher. Au fait, désolé, je n’ai pas pu réserver deux chambres, j’espère que ça ne te gênera pas…
Elle me regarde en souriant.
- Non ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude avec le temps passé avec l’Eternal.
Il est un peu plus de minuit, je n’arrive pas à trouver le sommeil. Je regarde Jenny dormir pour faire passer le temps…elle est tellement belle…
Bon, je décide de descendre boir un coup.
C’est à ce moment là, après m’être levé, en regardant par la fenêtre, je remarque avec effroi une silhouette noire dehors…elle me contemple.
À suivre…
Génial
Merci
Bon, on arrive bientôt au dénouement de l'histoire.
Fake on en est a la moitié d'1 des 3 pages de script .
Énorme bide .
pas tant que ça , je trouve
sinon , je trouve sa cool que tu continue la fic sur le forum d'assassin's creed III . D'ailleur toujours aussi content de la retrouver , moi qui l'avait suivit depuis le début
Ah merci ça fait plaisir.
Le début = 29 Juin si je ne m'abuse .