CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 96»
Page suivanteFin
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:07:31

Tidus :d) C'est bizarre parce que tu réponds toujours 2 ans plus tard alors que tu es très bien sur le forum, peut-être le temps que ça monte au cerveau :noel:
Je t'ai démonté, c'est tout, d'ailleurs, j'ai avancé des arguments, et à part "tu es un kéké" et "tu es futile" il n'y a aucun contenu dans ta réponse, aucune répartie (enfin si, mais de niveau CP, quoique, je faisais mieux), aucune réponse à mes arguments.

J'ai avancé ma pensé en disant que je ne trouvais pas l'album très réussi, sans bien sûr imposer mon avis, et kevin vient (toi, au cas où) en disant "mai si taim pa pk t la ?", justement, c'est le but d'une discussion bonhomme :rire:

Comme la plupart des gens, je n'ai pas trouvé l'album excellent, il n'y a que toi pour agresser les autres et les insulter parce qu'ils ne sont pas de ton avis.
En attendant, ce n'est pas en insultant que tu nous fera changer d'avis, et surtout, j'ai bien vu qui était le kéké vu le niveau de tes réponses :-p

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:08:18

C'est affligeant comme les FanBoy d'Eminem sont agressif, en plus d'être antipathique et condescendants, mais bon, ils apprendront :noel:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:10:51

Luis :d) Laisse tomber, tony malgré le fait qu'il ai aimé l'album n'est pas agressif et insultant, il ne manque pas de respect et je respecte tout à fait son avis, ça à l'air (je dis bien à l'air) d'être quelqu'un de mature étant capable d'avoir une argumentation structurée, j'attend d'en voir plus de sa part :noel:

En revanche c'est de Tidus qu'il faut se méfier, dès que t'es pas de son avis t'es un "rageux qui crache sa haine", donc en gros si t'es pas un suceur d'Eminem totalement subjectif t'es un rageux, sympa hein :hap:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:12:47

Peut être parce que j'ai une vie petit génie ? :sarcastic:

Excuse moi de pas te tenir la main H24 :pf: ..

Tellement fanboy que je supporte pas Recovery, que j'ai pas adhéré à la moitié de son concert et que j'étais le premier à dire que MMLP2 sentait le flop.. oui oui :oui: t'as tout compris toi. T'es trop dark Kevin.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:13:45

Tellement FanBoy que dès que quelqu'un donne son avis et qu'accessoirement il est négatif tu l'insultes et l'agresse, aussi, t'as oublié :hap:

tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:14:53

j'allais ici pour justement discuter calmement des ressentis sur l'album... en évitant soigneusement d'aller sur le 15-18 et autres, mais finalement on retrouve ici le même genre de gens... Pas que, heureusement, mais les chercheurs de merde et de clash sont quand même les plus actifs. Donc la "discussion" sert à "démonter" l'autre...

Je dois être considéré comme un "fanboy" puisque j'ai pas totalement démonté eminem (j'ai osé dire que j'aimais quelques musiques). Donc c'est moi qui doit être antipathique et agressif sur les discussions précédentes... Alors que je ne cesse de répéter que chacun a le droit de penser ce qu'il veut...

Bref, continuez donc à vous insulter pour prouver que vous écoutez de la meilleure musique que les autres si ça vous fait kiffer, "j'apprendrais" sûrement plus tard à être aussi nombriliste.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:16:39

LuisTolentino Voir le profil de LuisTolentino
Posté le 1er novembre 2013 à 18:45:19 Avertir un administrateur
Si vous vous complaisez dans votre médiocrité musicale, pas de problème pour moi, mais j'aime pas que des gens qui n'y connaissent absolument rien en rap nous fassent croire que si car ils écoutent la discographie de Eminem :hap:

Aie aie aie, Bad move mec.

Primo, les gens écoutent ce qui leur font plaisir, personne n'a le droit de dire aux autres qu'ils écoutent de la perde juste parce qu'on aime pas.

Secundo, tu n'aimes pas eminem pas parce que tu crois qu'il est mauvais, juste parce qu'il a du succès et que tout le monde ecoute, jeunes, vieux, meufs, gamins et petites filles, ecoute, ce n'est pas mal. Tu dois te complaindre dans ton délire "il a fait platinum, j'écoute pas, je prefere mon rappeur qui deal ses skeuds dans la cité parce qu'on est que 5 a l'écouter et qu'on est différents du peuple."

Tertio, n'essayes pas de mettre dans un panier, t'as 18 ans, j'écoutais du CMW, du dj Quick, Mc Eiht, 8ball, Mac10, E40, Gangstarr, Bic L ou Ghostface Killah sue tu n'avais pas encore vu le monde.

Le numéro quatre, emniem, que tu le veuille ou non, a énormément de talent, une carrière énorme et une reconnaissance dans le rap game sans limites. Ce n'est pas une tard d'écouter sa discographie.

5, "Eminem is the best, point" - Ice T

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:19:42

Désolé des fautes, c'est le dico de la tablette...

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:19:55

Tu n'es pas considéré comme un fanboy parce que tu n'as pas démonté Eminem, on (en tout cas je :hap: ) respecte ton avis.

Après c'est sûr qu'ici ce n'est pas très acceuillant pour des personnes ne pensant pas comme tout le monde ou tout simplement pas acceuillant tout court, avec des gens comme Tidus, Gunplay (et ses peut-être/sûrement pseudos secondaires JeRempliLeSac etc...) avec ses "fils de puterie" etc...
Eux par contre sont des troll de très bas étage sûrement déficients mentalement (et je ne déconne pas, je crois qu'ils ont des problèmes).

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:21:23

Eminem n'est PAS le meilleur :hap:

tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:24:02

En même temps on a tous été jeune, je croyais aussi détenir la science infuse quand j'avais 15ans, c'est relou c'est vrai mais faut aussi laisser vivre je pense.

Pour revenir au sujet de l'album, n'ayant pas écouté la partie deluxe précédemment, je trouve les 5 musiques plutôt bonnes, à réécouter en tout cas. Un peu déçu par le feat de Sia qui est une artiste que j'adore et qui a le rôle de "la biatch qui fait le refrain pour pas qu'on se lasse du flow d'eminem", un peu réducteur pour son talent... Mais encore une fois, le skit de fin d'album fait vraiment vraiment plaisir, ça manquait!

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:25:45

En même temps on a tous été jeune, je croyais aussi détenir la science infuse quand j'avais 15ans, c'est relou c'est vrai mais faut aussi laisser vivre je pense.

Cette phrase n'a vraiment rien à voir mec :hap: Je ne prétend pas avoir la science infuse, comme toi tu ne l'a pas. Là je te parle des mecs qui agressent parce que t'avais l'air d'être un peu en position foetale alors j'ai tenu à te rassurer :noel:

tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:27:03

Low, je m'adressais à toi là, en parlant des gens que tu accusais, on a du mal à se comprendre visiblement, comme j'avais mal compris ton message précédent.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:27:13

+1 pour la deluxe, indispensable pour les fans de la première heure, Ken kannif m'avais manqué.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:28:27

Ouais bref :hap:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:31:14

Lowmy Voir le profil de Lowmy
Posté le 1er novembre 2013 à 19:13:45 Avertir un administrateur
Tellement FanBoy que dès que quelqu'un donne son avis et qu'accessoirement il est négatif tu l'insultes et l'agresse, aussi, t'as oublié :hap:

Euh non t'es le seul à qui j'ai répondu, parce que lire qu'Eminem ne sait pas écrire ça pique les yeux. Je réagirai de la même façon si tu disais que Bob Dylan ne maîtrisait pas le sens de la métaphore, que les Blues Brothers n'avaient aucun sens de la dérision..

Alors après t'as essayé de te rattraper en sortant "Si si il sait écrire mais dans MMLP2 y'a aucun message". Alors là je te dis bien sûr que si y'a un message que ça ne sert à rien de dire ça si tu maîtrises pas l'anglais (ce que tu as avoué toi même). Après ça tu nous sors que je n'ai pas compris, parce que Eminem ne dénonce pas il ne véhicule pas de message, ce à quoi je te repond qu'un message ne se cantonne pas à dénoncer, mais aussi à partager, véhiculer des emotions, et l'auto psychanalise d'Eminem est son message.

Mais sinon oui, c'est moi qui suis agressifs, tellement qu'à la moindre de mes réponses tu t'empresses de sortir pavé sur pavé. Mais c'est moi qui suis pas serein :pf:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:33:16

Sans compter que tu dis que j'extrapole alors que tu sors que j'ai dis que c'était "best album ever" (plusieurs fois) alors que non, jamais. Que j'écoute du Kayne West, alors que non jamais.. Il est de bonne séance de d'abord balayer son palier avant de parler de celui du voisin, tu ne crois pas.. ? :ok:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:38:32

Vengeur_1981>> Je m'en branle qu'il soit commercial, ce mec se fout de votre gueule depuis des années, et vous comme des pigeons vous achetez toujours, je peux très bien écouter des trucs commercial, le débat n'est pas là :-(

Wahou, moi j'écoute un tas de trucs, et j'ai jamais dit que Eminem était mauvais, je peux moi-même apprécier un morceau d'Infinite, mais faut vraiment être aveugle pour écouter ses morceaux récents :(

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:42:48

Ton message n'a encore aucun contenu décidément :hap: Et ensuite, je t'ai rétorqué que selon MES critères, un artiste devait véhiculer un message qui est engagé, qu'il ait un combat, si tu avais lu mon texte tu aurais compris, mais bien sûr les immatures comme toi ne prennent pas le temps d'analyser le propos de son interlocuteur dans sa totalité :-p

Et que m'a-t-u répondu à ça ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8350779-49-0-1-0-0.htm#message_9723007 Un message agressif disant que je n'aime pas le rap pourquoi ? Parce que j'aime un artiste engagé, sans pour autant avoir imposé mon avis. Aussi tu as répondu que je n'avais rien à faire là parce que je donnais un avis lus négatif que positif, dois-je en conclure que selon toi, seulement ceux qui sucent Eminem on leur place ici ?

Je t'ai ensuite expliqué que le Hip-Hop est intrinsèquement lié à une certaine subversion, insoumission à la base, et donc à pour but de délivrer un message avec ce post :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8350779-49-0-1-0-0.htm#message_9723014
Un message composé d'arguments pertinents.

Qu'est-ce que tu as répondu à mon post argumenté ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8350779-49-0-1-0-0.htm#message_9723395 Aucun argument, aucun contenu, rien. Tu ne savais tout simplement plus quoi dire.

Où ai-je dis que Eminem ne savait pas écrire ? Cite moi un de mes post ? :) À moins que tu utilises une technique que les pleutres dans ton genre utilisent tous : le sophisme, ainsi que le mensonge.

Ensuite comment répondre à cette phrase :d)
Mais sinon oui, c'est moi qui suis agressifs, tellement qu'à la moindre de mes réponses tu t'empresses de sortir pavé sur pavé. Mais c'est moi qui suis pas serein :pf:

Devrais-je en conclure que quand on fait un pavé argumenté on est "agressif" et un "kéké" ? Décidément, les individus dans ton genre :hap:

Là, tu es dans une impasse, tu te rend compte que j'ai toujours donné mon avis avec respect et argumentation, cite moi UN POST où je n'ai pas argumenté, j'attend :- Que je n'ai jamais imposé mon avis, et que toi, tu es arrivé et a tout gâché.

Donc maintenant, sois tu t'excuses en reconnaissant tes torts et on repart tous les deux sur de bonnes bases, ce quoi je suis prêt, soit je continue à t'enfoncer :o))

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:43:04

Eminem à toujours eu le sens du commercial, c'est indéniable (il s'en moque d'ailleurs dans White America de ES où il raconte qu'il s'est accaparé les blancs parce qu'il était blanc et qu'il s'est servi de Dre pour accaparer les noirs). Je peux comprendre que ça dérange certains, moi j'essaye de faire abstraction ou je l'accepte tout simplement (je suis de ceux qui accepte d'être un consommateur par exemple).

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment