CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 96»
Page suivanteFin
Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:35:49

Alors, il est comment cet album de pop ? C'est fou tous ces "fans" qui telechargent illégalement l'album tout de même.

GunpIay GunpIay
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 12:10:43

Franchement j'ai pas aimé l'album, de la grosse chiasse auditive, depuis son come back en 2009 il fait de la merde. Il devrait songer à la retraite ou bien prendre des cours de rap chez Kanye West.

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:18:41

J'en suis à Rhyme or reason et pour l'instant c'est une tuerie, il innove vraiment, c'est loin de ses autres album mais c'est BEAUCOUP mieux que recovery, ya que the monster que j'aime pas :ok:

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:23:25

So far*

ConradGrayson ConradGrayson
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 12:31:44

Mosswine Voir le profil de Mosswine
Posté le 31 octobre 2013 à 10:32:14 Avertir un administrateur
Encore est considéré comme son pire album... :o))
Lien permanent

Sérieux :ouch2: :question: A l'époque j'avais bien kiffé je le trouvais dans la même veine que Eminem Show
Je préfère carrément Encore à Relapse perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:42:47

Vous le trouvez comment alors cette album ?

exclusivement exclusivement
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:51:46

Moi j'aime pas trop et pourtant je suis un grand fan. Relapse restera son dernier bon album.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:49:36

Une tuerie, profond, bien écrit, des samples génialissimes et déjà quelques chefs d'oeuvres. J'avais pas eu de tels frissons depuis Eminem Show, tout simplement.

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:20:51

So far est juste énorme...

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:54:22

Je crois que certains en font un peu trop.
Mais c'est parce qu'ils viennent de l'écouter, avec le recul et le temps ils verront que ce n'était pas si bien que ça.

"profond", je n'ai pas vu les lyrics mais je comprend un peu l'anglais en chanson, et ça vole pas haut du tout, c'est du Eminem quoi.
Bien écrit, bon, ça je veux bien le croire mais vu les lyrics encore.

"chefs d'oeuvres", je veux pas casser le délire, mais certes y'a des chansons pas mal, mais ça s'arrête là, y'a strictement aucun chef d'oeuvre sur cet album.
Bref, j'ai trouvé l'album pas mal mais sans plus, il a au moins le mérite de changer de style, de d'essayer à autre chose, c'est bien, après ça ne veut pas dire que c'est mieux (nuance que les gens ont du mal à cerner souvent)
Trop de commercial, ça se sent à des kilomètres, on ressent pas du tout le panache qu'il avait avant.

En gros, album bof, ça s'écoute mais rien de transcendent. Il sera vite oublié.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:05:26

"profond", je n'ai pas vu les lyrics mais je comprend un peu l'anglais en chanson, :d) et ça vole pas haut du tout, c'est du Eminem quoi. :g)
Bien écrit, bon, ça je veux bien le croire mais vu les lyrics encore.

J'espère que c'est de l'ironie, sinon ça ne sert à rien de parler de quelque chose dont on a aucune idée :( ..

J'ai écouté l'labum 3 fois déjà, je parle et comprend très bien l'Anglais et je peux te dire que certains morceaux ont des lyrics déments, je pense à So Much Better ou encore So Far..

Cet album est un petit bijou (si tu mets à part The Monster, Survival un poil en dessous ou même Berzerk où il faut adhérer au trip), et pourtant je faisais parti des plus septiques.

kingofdasouth kingofdasouth
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 17:28:06

J'en suis à ma troisième écoute, je vais donner mon avis objectif.
Bon déjà, ceux qui s'attendaient à la suite de "The Marshall Mathers LP", il faut savoir que "The Marshall Mathers LP 2", n'en est pas sa suite. Cela marque juste le retour de Slim Shady après la pause "Recovery".

:cd: 01. "Bad Guy" (Feat. Sarah Jaffe (uncredited))
(Part 1: Produced by S1 & M-Phazes, Part 2: Produced by StreetRunner)
Le morceau est intéressant dans sa construction, bien pensé, et oui, le morceau est bien la suite de "Stan", du point de vue du petit frère de celui-ci, Matthew, qui veut se venger. L'album commence en fanfare. 10/10

:cd: 02. "Parking Lot (Skit)
Je vais pas m'aventurer sur le skit :hap:

:cd: 03. "Rhyme Or Reason" (Produced by Eminem & Rick Rubin)
On retrouve l'ancien Eminem dans sa façon de rapper, le sample de The Zombies est bien placé, les paroles sont dingues, encore une tuerie de plus! 10/10

:cd: 04. "So Much Better" (Produced by Eminem & Luis Resto)
La production me fait penser à une prod' de "The Eminem Show", et on voit qu'Eminem n'a rien perdu de sa technique. À noter qu'il dit sur ce morceau que cet album sera son dernier, même si j'ai du mal à croire, il nous a déjà fait le coup plusieurs fois auparavant. 9/10

:cd: 05. "Survival" (Feat. Liz Rodrigues (Uncredited)) (Produced by DJ Khalil)
Bon, le son est connu depuis un moment déjà, malgré que certains ne l'apprécient pas trop, moi, je pense que ça passe, même si on sent encore la patte "Recovery". C'est un morceau calibré pour les radios, c'est le genre de son qui met la pêche.
À savoir que le morceau n'aurait pas du être dans l'album standard, mais bon, c'est écoutable. 8/10

:cd: 06. "Legacy" (Feat. Polina (Uncredited)) (Produced by Emile Haynie)
Petite boucle de piano, son mélancolique, le morceau me fait penser à "Stan". Et la voix de Polina passe crème sur le morceau. Surtout l'un des meilleurs sons de l'album.
9.5/10

:cd: 07. "Asshole" (Feat. Skylar Grey) (Produced by Alex Da Kid & Eminem)
J'avoue que le morceau me faisait peur au départ, je me disais que le son sonnerait trop "Recovery" (Pop quoi), mais en écoutant le morceau, ben, je me suis trompé en fait, le son passe bien chez moi. Eminem fait son travail comme il faut, et la voix de Skylar Grey passe bien sur le son. 8/10

:cd: 08. "Berzerk" (Produced by Rick Rubin)
J'ai accroché la première fois que j'ai entendu le morceau, le son est clairement un hommage aux Beastie Boys (on le voit en plus dans le clip), un son qui met l'ambiance. Le refrain me fait penser à "WTP" sur "Recovery". 9/10

:cd: 09. "Rap God" (Produced by DVLP & Filthy)
Au premiers abord, le son dérange par son beat, qui ressemble à une instru typée Dubstep, mais la performance d'Eminem la gomme littéralement (un flow de taré, la rapidité dont il débite à la fin :ouch: ), qui à force, ne me dérange même plus. J'aimerais qu'un remix se fasse avec Tech N9ne, mais sur une instrumentale plus sombre, et moins électronique, ça ferait mal, mais bon, ce n'est que mon avis. À noter que le morceau fait polémique, de par son homophobie prononcé. Slim Shady est bien de retour avec sa provoc'. 9/10

:cd: 10. "Brainless" (Produced by Eminem?)
Probablement l'un des morceaux les plus intéressants de l'album, ça me rappelle le Eminem de "The Marshall Mathers LP" premier du nom. Tout y est, l'instrumentale sombre, la performance du MC. Le son fait mal. 10/10

:cd: 11. "Stronger Than I Was" (Produced by ???)
Le morceau est beaucoup trop pop pour moi, j'ai vraiment du mal à accrocher. On dirait un morceau de Nelly. C'est beaucoup trop chanté à mon goût, heureusement qu'il lâche une bonne performance au microphone vers la fin, ça sauve le son. 5/10

:cd: 12. "The Monster" (Feat. Rihanna) (Produced by Frequency)
Mais merde, que fait ce morceau sur l'album? J'ai déjà du mal avec "Stronger Then I Was", mais là, "The Monster" n'a vraiment rien à faire sur l'album! On dirait un son fait pour B.O.B ou Flo Rida! Mais bon, c'est un single calibré pour les radios, ça cartonne déjà (déjà numéro 1 sur iTunes dans plusieurs pays), puis comme on dit, il en faut pour tous les goûts! Et je suis sur que le son sera le tube de cet hiver. Je met la moyenne pour la performance d'Eminem. 5/10

:cd: 13. "So Far..." (Produced by Rick Rubin & Eminem?)
Le morceau part dans tous les sens, il est énorme ce son, boucle de guitare électrique en fond sonore. J'aime l'ambiance du morceau. À noter les clins d’œil à "The Real Slim Shady" et "I'm Back" dans le morceau. La parodie de "Life's Been Good" de Joe Walsh au début est énorme. Ça change vite des deux purges précédentes. 10/10

:cd: 14. "Love Game" (Feat. Kendrick Lamar) (Produced by Eminem & Rick Rubin?)
Un vrai délire ce morceau, les paroles sont délirantes. Kendrick Lamar s'adapte aisément au délire d'Eminem. Ce dernier joue encore avec les consonances, il joue encore avec les mots. Du pur génie tout simplement. Et avec le sample, on se croirait dans un trou perdu du Texas, pour marquer encore plus le délire. Le morceau est une métaphore au Hip-Hop, en parlant de l'amour pour une femme. J'adore! 10/10

:cd: 15. "Headlights" (Feat. Nate Ruess) (Produced by ???)
Morceau où Eminem s'excuse auprès de sa mère. Le morceau est plutôt émouvant, mais ça sonne encore trop pop/country. 7/10

:cd: 16. "Evil Twin" (Produced by ???)
Morceau où Eminem prend conscience de ses mots, où il regrette un peu d'avoir égratigné quelques célébrités. Il dit aussi que ses paroles peuvent un mauvais effet sur les jeunes. En fait, il s'excuse un peu, mais attaque aussi, il joue un double jeu, certaines paroles sont de Marshall Mathers, et les autres sont Slim Shady, son jumeau diabolique quoi. L'ambiance du morceau est très bonne. 9.5/10

:d) Note général: 7.5/10

L'album est très bon, on est un peu nostalgique sur certains morceaux. J'aime assez l'ambiance qui s'en dégage, il n'y a que deux morceaux qui n'auraient jamais du être sur l'album: "Stronger Than I Was", et "The Monster", ces sons sont trop Pop pour un album d'Eminem. Peut-être le côté "Recovery" qu'Eminem a voulu conserver, pour ses nouveaux fans? En tout cas, la note générale aurait été meilleure sans ces deux sons.
Beaucoup de MC's se sont clairement ramassés la gueule en voulant sortir la suite d'un de leur classique (je pense notamment à Fat Joe, et son "J.O.S.E. 2"), mais Eminem s'en est sortie avec brio. Il reste probablement l'un des meilleurs MCs vivants du Rap Game, avec Jay-Z, Nas, et Andre 3000.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 17:28:08

GunpIay Voir le profil de GunpIay
Posté le 31 octobre 2013 à 12:10:43 Avertir un administrateur
Franchement j'ai pas aimé l'album, de la grosse chiasse auditive, depuis son come back en 2009 il fait de la merde. Il devrait songer à la retraite ou bien prendre des cours de rap chez Kanye West.

Ta dernière phrase, c'est un epic fail, tu peux aller te coucher merci.

Plus j'écoute l'album, plus il est bon, je suis d'accord, question lyrics c'est une tuerie. Inégalable par aucun rappeur actuel (ou décédé), maintenant, faut prendre la peine de les écouter et les comprendre.

superkakaretour superkakaretour
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 17:30:51

bonsoir,
ecoutez ce rappeur si vous avez le temps, cest un proche qui pose avec un style eminem old school c'est assez sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=oyS03Nrr7RA
dites ce que vous en pensez :)

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:35:44

Alors, ça donne quoi cette branlette ?

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:39:15

ces trolls sur ce topic...

cet album est une tuerie c'est tout, que ça soit prod, lyrics, et même son flow toujours aussi bon, l'album est beaucoup moins commercial que recovery je trouve, juste the monster qui l'est un peu trop mais sinon la plupart des sons sont des tueries c'est tout :ok:

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:42:41

+ superkaka, arrête de nous prendre pour des incultes, qui ne connait pas cypress hill ? :honte:

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 17:44:06

euh, ce n'est que mon avis mais Wicked Ways sur le cd bonus est un truc de dingue :fou:

Beautiful Pain excellente aussi.

Je suis d'avis avec la critique du vdd, hormis The Monster, c'est un putain d'album. J'aime tout de même Stronger than I Was.

GunpIay GunpIay
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 17:46:50

| Vengeur_1981  -  aujourd’hui à 17:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8350779-47-0-1-0-0.htm#message_9722839
| GunpIay Voir le profil de GunpIay
| Posté le 31 octobre 2013 à 12:10:43 Avertir un administrateur
| Franchement j'ai pas aimé l'album, de la grosse chiasse auditive, depuis son come back en 2009 il fait de la merde. Il devrait songer à la retraite ou bien prendre des cours de rap chez Kanye West.
|
|
| Ta dernière phrase, c'est un epic fail, tu peux aller te coucher merci.
|
| Plus j'écoute l'album, plus il est bon, je suis d'accord, question lyrics c'est une tuerie. Inégalable par aucun rappeur actuel (ou décédé), maintenant, faut prendre la peine de les écouter et les comprendre.

Un "epic fail" juste pour toi alors.

C'est tellement évident que Kanye West surpasse Eminem, je devrais même pas argumenter putain.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 17:50:52

Kanye West est nulle part, il surpasse qui ? personne.

La réponse en video
http://www.youtube.com/watch?v=eDuRoPIOBjE

Il a le couplet le plus pourri du morceau, même Lil Wayne le dégomme et je parle pas d'Em qui crame le morceau à la fin.

West, c'était bon 3 albums, maintenant il est juste bon pour la couverture de Public avec sa pute de Kardashian...

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment