CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 96»
Page suivanteFin
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:19:54

Tidus :d) Donc j'aime les artistes qui délivrent un message donc je n'aime pas le Rap ? J'espère que tu Troll car je crains pour ton intelligence.
Surtout que cette phrase montre à un point ton inculture, puisque le la musique Hip-Hop (le rap), et accessoirement le mouvement Hip-Hop est à la base un mouvement créé pour critiquer la condition de vie dans les ghettos, des pauvres, et promouvoir l'émancipation des noirs, le Hip-Hop est intrinsèquement lié à une certaine subversion et insoumission, il est par ailleurs le mouvement musical le plus engagé et l'un des mouvement artistique les plus engagés, mais bon, quand on y connait rien, hein.

Donc si pour toi ne pas aimer ces pseudos-rappeurs ultra commerciaux qui ne véhiculent rien à part la violence et les mauvaises choses tels que Lil' Wayne ou autre, alors oui, je n'aime TON style de Rap.
Mon style de Rap se rapprocherait plus de la vision des artistes tels que MC Solaar, Tupac, et autre, merci.

Cracher ma haine ? J'offre mon avis sur l'album d'Eminem, je fais ma petite critique, donc je crache ma haine ? Pour être sur ce topic faut absolument être un FanBoy pas du tout objectif qui suce Eminem ? Non, y'a de tout, j'aime Eminem, je fais ce que je veux.
T'as apprécié le disque, tant mieux pour toi, mais je te faisais remarquer que non, ce n'est pas le "best album ever" comme tu le prétends.
Je n'ai jamais craché une certaine haine, je discute et je débat avec des personnent assez intelligentes pour offrir une argumentation structurée (ce qui n'est pas ton cas en l'occurrence).

C'est incroyable, dès qu'on est pas là à sucer l'artiste, on "crache notre haine", mais où va-t-on.
J'arrête de discuter avec toi, ça ne mène à rien malgré mes tentatives.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:21:27

Surtout que je n'ai jamais dis que l'album était "mauvais", mais dans un monde binaire tel que le tien ça doit sûrement être "KRO BIEN" ou "à chier".

Lovestache Lovestache
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 22:43:58

"il est par ailleurs le mouvement musical le plus engagé"

lol

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:51:01

Secondaire spotted.

JeRempIisLeSac JeRempIisLeSac
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 23:50:41

Lache Wikipédia grosse merde

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:17:46

Putain ce qui faut pas lire chez les fans de Eminem :-(

Dragonjreig Dragonjreig
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 01:25:02

Tout d'abord je réagis sur ce que tu as dis Lowmy. Une partie de ton discours m'a bien fait rire. Je cite le moment précis : "qui n'a toujours fait que provoquer avec des insultes."

Tu as tellement tort, je suis d'accord quand tu dis le fanfaron, mais clairement il n'a pas fait que ça. Tu retiens que les sons où il le fait. Et oui, c'est bien un artiste engagé, encore une fois tu as tort. Ce serait cool de connaître un artiste et sa discographie, avant de la juger. Et ne compare pas un album de 2pac et MMLP2, peut importe l'album de 2pac. On est plus dans les années 90' là, et Eminem a des ventes à respecter, et pour ça, il doit innover.

L'album est très bon après plusieurs écoutes malgré quelques déceptions.

The monster est celle à virer selon moi. Survival non car le 3ème couplet est très bon.

Voici mon avis sur celles que je préfère.

Love game est pas décevante selon, le deuxième couplet de Eminem est monstueux et y'a tellement de classe qui se dégage de cette chanson.

Bad guy la plus appréciée actuellement. Refrain posé, 2ème partie très puissante. Très bonne prod.

Rhyme or reason énormément de classe qui se dégage et c'est super agréable à écouter car il pose relativement bien sur le sample.

So far est exceptionnelle mais c'est surtout un avis personnel du coup, tout le monde ne peut pas adhérer c'est compréhensible. L'instru est énorme, c'est tellement original, frais, et sa bouge tout le temps, sa change de flow, de voix, de rythme, l'instru évolue. A un moment on peut même entendre des bébés en fond si on fait attention. Et après avoir entendu ça, tu te rends compte que ça joue beaucoup dans la prod. On peut pas dire que c'est pas recherché.

Wicked ways (dans la deluxe) est aussi énorme. L'instru est lourde (producteur pas exceptionnel pourtant). Super flow, des rimes qui s’enchaînent sans arrêt et un très bon refrain.

So much better, Brainless, Legacy, Stronger than I was (référence générale à Hailie's song forcément) sont très bonnes en générale.

Les autres sont plus ou moins bonnes. Mais mes préférées sont citées au dessus. Le temps décidera des "vrais" meilleurs.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 02:06:05

Ton raisonnement de base est faux donc tout ton jugement par la suite est faux aussi.
Tu n'as pas compris mon propos et tu as extrapolé, je n'ai jamais dis que Eminem n'était qu'un mec qui ne faisait qu'insulter, please, j'ai été un FanBoy de Eminem pendant des années, alors je le connais, sil te plait.

Eminem est plus profond, je le sais, il excelle aussi dans plusieurs domaines. Par contre, quand tu dis que Eminem est un artiste engagé, je dis non, tu as totalement tort, et en effet ça m'a bien fait rire quand tu as dis ça.
Pas besoin de me faire ta critique de l'album, je sais que tu as surkiffé, et tous tes arguments ne sont que le reflet de ta subjectivité et de ton avis. Cela ne marche pas avec tout le monde, j'ai aimé So Far (sûrement l'une des seules innovantes avec Love Game que j'ai aimé également), j'ai aimé so much better aussi, et j'en ai aimé d'autres, mais je sais prendre du recul et dire que cet album n'est pas l'album du siècle, comme le disent certains.

Après, la particularité d'Eminem c'est sa provocation, c'est l'image que lui-même a voulu dégager, il le dit lui même, c'est un peu un fanfaron, un bouffon qui a du talent (pas bouffon dans le sens péjoratif), même si certaines de ses chansons montrent qu'il sait se montrer plus profons. Mais clairement, Eminem nous aura habitué à mieux au cours de sa carrière, et même si je salue le fait qu'il essaie d'innover (ce qui est un fait, le côté country de certaines chansons j'ai vraiment apprécie par exemple), mais il aurait pu faire clairement mieux, surtout quand on sait de quoi il est capable.

Au final je ne suis pas en total désaccord avec ce que tu dis et ton propos n'est pas inintéressant, la seule chose qui a retenue mon attention c'est le fait que tu dises que Eminem est engagé, il n'est pas du tout engagé, et ce n'est par ailleurs pas du tout son objectif comme il l'a dit plusieurs fois.
Après quand je compare avec Pac, je pourrais comparer avec des autres, seulement j'ai voulu le comparer avec le meilleur, avec son meilleur album (en tout cas l'un, Me Againt The World est un putain de chef d'oeuvre sur tous les points aussi), tout simplement.
Après, si tu as lu mon texte deux pages plus loin tu comprendras mon propos, et tu te forgera un avis plus concret et honnête.

Après, Eminem reste un de mes rappeurs préférés, il reste très bon quoi qu'on dise, mais ce n'est clairement pas le meilleur, et la direction qu'il prend depuis peu le prouve, notamment avec cet album, cela nous prouve que l'apogée de sa carrière a déjà été passée.
Mais en tout cas, je n'ai pas dis que l'album était mauvais en soi, mais pas terrible terrible, comme l'annonçait certaines personnes en disant que cet album serait "l'album du sièclee" etc...

Milhoose Milhoose
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 06:11:20

" Putain ce qui faut pas lire chez les fans de Eminem :-( "

C'est des fans quoi, incapable de la moindre objectivité. Lire un message d'un fan d'eminem c'est comme lire le message d'une gamine de 14 ans qui parle de justin bieber, ça n'a juste aucun intérêt.

Ie-muet Ie-muet
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 08:36:01

bon j'ai essayé d'écouter l'album jusqu'au bout mais j'y arrive pas.
j'en suis à love game et j'en peux déjà plus
The Marshall_Mathers LP 2, cette blague ! Il aurait dû l'appeler Recovery 2, c'est de la pop, ou du rap pour ceux qui n'aiment pas le rap quoi

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:23:27

"Love Game" n'est pas nul, elle est même pas mal mais ça reste pour moi une énorme déception. Kendrick est pour moi le meilleur rappeur du moment, son dernier album est juste une merveille, mais "Love Game" est loin d'atteindre ce niveaux. Même Kendrick est bof dessus je trouve. Quand à Eminem, je n'aime vraiment pas sa façon de rapper sur cet album. J'ai l'impression qu'il a régresser. Après c'est juste mon impression

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:18:21

Je n'ai jamais dis que c'était le "best album ever" Einstein :sarcastic: .. Si tu sais pas quoi dire pour justifier ta bêtise ce n'est pas une raison pour faire dire aux autres des inepties.. Tu veux que je te dise ? Je mets ma main à couper que tu n'as même pas écouté, tout simplement parce que tes "arguments" sont ridicules et complètement à côté.

tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 13:45:45

Oui bon comme prévu, les représentants du "vrai rap, pas ces conneries commerciales" sont présents pour imposer leur bon goût et leur supériorité, souvent sans comprendre un mot de ce qu'il dit dans l'album.

Personnellement, après m'être (difficilement) détaché du souvenir de MMLP premier du nom, qu'il ne cesse de nous rappeler au début de l'album, j'ai réussi à bien apprécier la plupart des musiques, faut juste accepter que le bonhomme a grandi et change de style, normal.

Point négatif pour ma part, le fait que l'album ne raconte pas vraiment une histoire qui se suit comme certain des précédents, un seul skit, dont j'ai pas vraiment vu l'intérêt à part de suivre la fin (magnifique) de Bad guy... Paul et Ken Kaniff me manquent :p Mais bon c'était déjà le cas sur Recovery...

Donc on est obligé de juger musique par musique... Mes préférées à la 2ème écoute : Berserk (toujours, tellement puissante), so much better (qui m'a beaucoup fait rire), So far (très rafraichissante je trouve, originale même), Brainless (pour l'instru principalement) et la fin de bad guy (le début est trop mièvre pour que je ne sépare pas les deux parties)

Mes deux déceptions pour l'instant, Asshole, inécoutable pour ma part et The monster. Le formatage radio ne me rebute pas d'habitude mais là, ça fait vraiment vieux tube de l'été.

Un peu déçu du fait que la plupart des musiques soient construites pareil, encore une fois... surtout le format : refrain d'une biatch en manque de reconnaissance, couplet, refrain, couplet, refrain, pont, couplet, refrain... qui revient trop souvent... Mais c'est pas nouveau et c'est vraiment personnel...

Mais au final, plutôt content d'avoir de nouvelles bonnes musiques à écouter, dont certains bijoux. Et ce n'est que mon avis que je n'essaierais pas d'imposer puisque je suis une pute du système ou je ne sais quoi.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:01:16

Tidus :d) Cherche pas, je t'ai complètement annihilé dans mon post. Tu es juste déçu que quasiment personne ne trouve cet album excellent.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:16:01

D'accord avec l'analyse de tony22, je partage aussi ce point de vu. Juste que, à part Berzerk et Love Game, tout les singles sont inaudibles

Eminart Eminart
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 14:54:50

Bonjour à tous,

Bon après deux jours d'écoute intensive voilà mon avis sur ce LP :

Donc tout d'abord il s'agit de l'édition "simple", j'attend d'acheter la deluxe. Bon je commence directement par le chef d'oeuvre du skeud : Bad Guy. Je pense que l'on est tous d'accord là dessus, ce morceau (en particulier la fin) est extraordinaire, surtout lorsque l'on connaît l'histoire. Il y a l'intensité, le flow, l'instru suit .. bref très très réussie limite parfaite sans ce début pas dans la ligné de la deuxième partie à mon goût.

Ensuite j'écoute toutes les autres et je retiens : Legacy, Berzerk, RapGod, Stronger Than I Was, HeadLights et Brainless car je trouve qu'il corresponde à l'homme. Perso j'accroche pas à So Far (instru trop rock à mon avis).
Après on sait bien que certains morceaux peuvent être appréciés avec le temps, donc à voir.

Pour les déceptions : Love Game (pas d'intensité ça bouge pas, et avec Kendrick on s'attend plus à autre chose, puis The Monster (bon il faut toujours un son qui vende, le voilà).

Ensuite j'attend également les traductions car avec Eminem, on le sait, il y a une partie fond musicale & lyrics. J'ai moi même aimé quelques sons grâce à la profondeur et à l'histoire racontée.

Dans l'ensemble, pour ceux qui connaissent le premier MMLP (et vaut mieux) on se rend compte que le LP est dans la globalité une suite avec quelques réponses à certains de ses titres, on retient Bad Guy pour Stan, HeadLights pour Kill You.

En conclusion, dans l'industrie musicale MMLP2 fout un gros coup de pied dans la fourmilière et révolutionne un rap qui tend vers la pop. Ensuite je pense que cet album est très riche et qu'il faudra un certain temps avant d'en faire le tour et de le comprendre parfaitement, et ça, c'est bien du Marshall Mathers ;)

PS : En attendant la version deluxe

freway freway
MP
Niveau 11
01 novembre 2013 à 15:36:33

Après avoir écouté les 2 précédents en leak ,pour celui-ci je ne craque pas et attendrais la sortie, en attendant j'écoute ses sons à l'ancienne

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:38:53

Quelqu'un a un lien clean pour l'album ? Je l'ai téléchargé mais j'ai arrêté à la 10eme piste, j'me suis rendu compte qu'en fait c'était un album de pop. Y'avait même un feat avec Skylar Grey lol. Quelqu'un a un lien pour le vrai album ?

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
01 novembre 2013 à 15:51:49

Putain le skit de Wicked Ways c'est débile au possible :o))

pierrot24 pierrot24
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:30:10

Petite question: c'est quoi cette chanson ?

http://www.youtube.com/watch?v=469xZYYZV-8

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment