CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 96»
Page suivanteFin
Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:06:13

Egaux* plutôt.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:24:10

Si vous voulez continuer :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Voilà, voilà. :sarcastic:

Pour en revenir à l'album, je le trouve pas mal du tout. Il a ses hauts et ses bas.
Aucun chef d'œuvre pour ma part mais il y'a vraiment de bonnes choses : "Bad Guy" et son intensité, "Headlights" et "Legacy" sont poignantes ( la première prend un peu plus aux tripes avec une belle prestation d'Em ), "Brainless" ramène à ses anciens travaux avec ce flow et cette ambiance qui mélange mélancholie et noir, "So Far" et "Love Game" sont trippantes mais malheureusement pourries, pour ma part. Le verse de Kendrick est une abomination, surtout quand on sait de quoi il est capable ( cf. Good kid ).
"Berzerk" et particulièrement "Rap God" restent dans le satisfaisant sans pour autant être exceptionnels.
Le reste ne me plaît pas, trop pop/bruyant/foiré à cause de son chant, etc...

Les paroles sont le point fort du disque, ça tourne en rond avec le wordplay, le dépressif... mais je ne m'en lasse pas. :noel:
La production est globalement bonne, avec 2-3 pistes qui rebutent pas mal, quand même.
Le flow d'Em' varie, impressionant par moments et décevant à d'autres, ça dépend le son et ce qu'il véhicule.
Toujours les mêmes thèmes, toussa et rien de révolutionnaire mais ça reste classique, "normal". Ca ne vire pas au dérapage faussement "ahead of its time" genre "Yeezus" ou trop simple comme "Magna Carta", c'est juste ce qu'il faut.

Ca reste une suite cohérente du premier opus mais le contenu ne lui rend pas justice, clairement.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:27:20

Par contre vous savez de qui parle Eminem quand il parle de Nate dans HeadLights ? Nate Ruess ? On dirait qu'il parle d'un petit frère (puisqu'il parle des services sociaux qui l'ont enlevés à Debbie Mathers).

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:28:53

Je suis globalement d'accord avec ce que pense Roronoa :noel:

Et en effet j'avais pas pensé au MP, je me suis rendu compte qu'après qu'on pourrissait le topic, mais bon, ça fait quand même quelque jours que des Troll insultants traînent sur les forums, alors à force de prendre sur soi, je pouvais pas m'empêcher d'en calmer un.

Surtout que le modo est jamais là, du coup ils ne sont pas kick, normal ? :(

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:31:21

Quelques jours ? Parce qu'ils n'ont pas toujours été là ? :noel:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:33:22

Je ne sais pas, je suis là depuis quelques jours, et y'a deux trois gugus qui s'amusent à flooder, trolley et insulter, et font ce qu'ils veulent puisque le modo n'est JAMAIS là :(

Surtout un certains GunPlay et JeRemplisLeSac (sûrement un double compte) avec leurs insultes en tout genre, mais y'en a d'autres aussi :noel:

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:34:06

Je suis en train d'écouter l'album j'en suis à Stronger Than I Was très déçu pour l'instant :(

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:34:50

Troller*.

Session :d) Fais gaffe, tu vas t'attirer les foudres de quelques personnes :hap:

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:39:35

Quelqu'un a parlé de Yeezus ici. Et justement, cet album c'est comme Yeezus : la moitié à jeté purement et simplement. La différence c'est que Kanye est parti dans une autre orientation, perso j'aime pas mais au moins on savait à quoi s'en tenir (même si grosse déception après My Beautiful). Alors que pour Eminem on s'attendait à une suite pure et dure à MMLP, et on se retrouve avec un CD sans réel charisme, étrange. Parfois bon, parfois insipide voir carrément ignoble (The Monster).

J'écoute depuis ce matin, et j'ai du mal a digéré qu'il soit si hétérogène. A croire que quasiment plus aucun rappeur ne sais faire des album constants, homogènes, avec une vrai personnalité.
Les 2 derniers album que j'ai trouvé très complets (en rap US) c'est "Good Kid maad City" de Kendrick Lamar, et "Trophies" d'Apollo Brown et OC. Les 2 meilleurs album de rap US des 5 dernières années...

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:42:52

Je suis tout à fait d'accord avec le premier paragraphe, par contre le deuxième, à débattre :hap:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:46:54

"Alors que pour Eminem on s'attendait à une suite pure et dure à MMLP"

Fallait être vraiment naïf pour attendre ça vu ce qu'il fait depuis dix ans.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:50:49

Hmm, je suis aussi assez d'accord. Par contre, je n'avais pas spécialement de grosses attentes comme penser que cet album serait du même niveau - ou presque - que le premier volet.
Ok, c'est Eminem et il peut faire de très bonnes choses mais 15 ans plus tard où il est quand même un peu plus rouillé et après des essais tels que "Encore" ou "Recovery", bon... fallait pas trop espèrer non plus, je pense. :pf:

Oh et sinon, "The Monster" n'est pas la plus mauvaise piste de l'album, pour moi ( elle reste quand même largement dans les bas fonds, hein ). C'est grave, très grave. :hap:

HaroldFinch HaroldFinch
MP
Niveau 12
01 novembre 2013 à 22:04:55

Est-ce que vous surkiffez Bad Guy à 5'30 comme moi? :bave:

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:06:22

Bon ben voila fini d'écouter l'album et c'est pour MOI une grande déception mention spécial à " Love Game " qui sur le papier paraissait énorme mais c'était seulement sur le papier ... :hap:

Bon je vais quand même écouter les 5 titres bonus on sait jamais :hap: .

[theodore99] [theodore99]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:18:14

De Bad Guy a Brainless c'est enorme...mais la fin omg :snif2:

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:40:59

J'adore le trip sur So Far... et Love Game perso. :) J'adore cet album !

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:47:16

go sur YouTube écouté Linkin park et Eminem collision course 2, un gars a fait un petit album de mashup c'est vraiment sympa a entendre (bon c'est aussi parce que j'adore Eminem et Linkin park :hap: )

Omergerd Omergerd
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:17:25

Je le trouve sympa cet album, pas exceptionnel mais pas mauvais non plus.

Ca a été une erreur marketing de l'appeller MMLP2, on était tous en attente de quelque chose de proche du "Old/Eminem".

A part quelques chansons "pop" au refrain pouffiassique, je le trouve sympa cet album, on tire entre une ambiance nostalgique et classe (dans le sens plus badass du terme) pas désagréable.

Ca diffère pas mal de ce qu'on entend dans le rap "large public", puis les Lyrics sont toujours aussi perso et loin des standards actuels.

A voir sur plusieurs écoutes jpense.

Par contre c'est rassurant sur l'avenir, il est en train de trouver un bon équilibre Pop/Rap, alors que sur Recovery on tirait vraiment trop dans la Pop Rihannesque... Il a plus de place dans cet album. Par contre Nate Ruess je m'y ferai jamais...

Un petit avis vite fait de pas grand connaisseur niveau rap/hip-hop (à part les classiques genre Eazy-E, Dre, Nate Dogg, 2Pac, Biggie et les plus récents Kendrick Lamar, Sage Francis et Brother Ali ), ça reste un album agréable à écouter, j'ai hâte de pouvoir me pencher sur les lyrics de façon plus détaillée!

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:22:17

Bon en fait j'ai fais une grosse erreur c'est de jugé sur la première écoute comme le dis mon vdd il faut plusieurs écoute pour vraiment accepter le virage musicale bon malgré tout il y a toujours des morceaux que je peux pas blairer ... :hap:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:04:48

Comme :hap: ?

Maintenant moi je zap Survival, The Monster et même Berzerk (pourtant je la kiffais bien mais après quelques écoutes.. ) et Asshole où l'absence de beat est vraiment trop frustrante. Par contre Brainless vraiment un régale

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment