CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 96»
Page suivanteFin
tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:48:57

Dans un autre genre je me souviens de critiques bien plus acerbes et tranchées sur le nouveau daft punk... Et des encore bien plus virulentes sur celui d'avant qui est maintenant considéré par beaucoup comme culte...

Eminem, c'est pas totalement pareil, mais on peut quand même dire que chacun de ses albums a été mal accueilli par une certaine presse/un certain public. La rançon du succès dira-t-on maintenant, surtout dans le rap...

Perso je ne suis pas un rappeux convaincu. J'ai toujours écouté eminem pour ses sonorités un peu différentes. Si on devait résumer ce que j'écoute habituellement, je dirais Pink floyd, sigur ros, archive... Donc pas tout à fait pareil.

Je vais pas demander la permission à Luis pour aimer certaines de ses musiques, d'abord pour ses sonorités parce qu'à 12ans en écoutant en boucle MMLP, je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'il racontait (et il valait mieux que ce soit comme ça), mais bien plus tard pour des sujets qui me touchent et m’intéressent vraiment personnellement (la paternité et l'addiction pour être précis), et bien je trouve qu'il traite ces sujets d'une manière très intéressante.

Bon je voulais simplement dire ça, en vrac, et cette fois m'en aller vraiment, puisque ça tourne pas en discussion saine ce soir. Bonne soirée, et peace

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:55:40

LuisTolentino Voir le profil de LuisTolentino
Posté le 1er novembre 2013 à 19:38:32 Avertir un administrateur
Vengeur_1981>> Je m'en branle qu'il soit commercial, ce mec se fout de votre gueule depuis des années, et vous comme des pigeons vous achetez toujours, je peux très bien écouter des trucs commercial, le débat n'est pas là :-(

Wahou, moi j'écoute un tas de trucs, et j'ai jamais dit que Eminem était mauvais, je peux moi-même apprécier un morceau d'Infinite, mais faut vraiment être aveugle pour écouter ses morceaux récents :(

Limiter Eminem a Infinite est déjà une erreur mais le comparer a ses titres récents alors qu'entre temps, il a eu un classique certifié et un autre considéré comme tel, c'est déplorable, vraiment.

Et je ne me sens pigeon, mon billet de 20 est prêt pour mardi.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:57:06

Amen.

Je disais justement à un ami en parlant de l'album qu'il n'accrocherait peut être pas autant que moi, parce que de mon côté je me penche énormement sur les paroles, le contexte, ce qu'il raconte, contrairement à avant où j'écoutais surtout pour écouter (comme lui maintenant), les Real Slim Shady ou Square Dance ont des sonorités de folies par exemple.

Maintenant si j'écoutais encore aujourd'hui Eminem pour les sonorités il est possible que j'accroche beaucoup moins à MMLP2, en fait j'en sais rien puisque je ne l'ai pas pris comme ça puis j'ai quand même la sensation de retrouver son flow d'antan.

C'est marrant que tu parles de Daft Pun d'ailleurs parce que j'etais de ceux qui ont appréciés tout de suite l'album RAM (très funky) et je me suis fais fustiger pour ça, et comme je le disais à sa sortie, l'album deviendra culte avec le temps, quand les gens auront dirigés que ce n'est pas Electro comme les autres. Ils ont voulus insuffler leurs inspirations (Niles Rodgers c'est du lourd quand même !) et ils se sont entourés des meilleurs, ce qui est quelque part un aveu qu'ils ne maitrisent pas les instruments classiques. Grande classe.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:59:09

Tiens aucune réponse, j'en conclus donc que tu n'es pas prêt à t'excuser et que je t'ai fais un ultime fatalité :oui:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:59:59

Fatality* putain de correcteur :(

Mais je ne m'attendais à rien en même temps :hap:

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:08:10

L'album est sorti vous avez un lien ? :hap:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:11:51

Lowmy Voir le profil de Lowmy
Posté le 1er novembre 2013 à 19:59:09 Avertir un administrateur
Tiens aucune réponse, j'en conclus donc que tu n'es pas prêt à t'excuser et que je t'ai fais un ultime fatalité :oui:

M'excuser de quoi ? T'avoir démontrer par A+B que tu t'enfonces tout seul ? ... Bref.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:15:11

OMG :rire:

Nan mais avoue que t'a juste trop de fierté pour t'excuser et de repartir sur de bonnes bases.

Là, je t'ai fait le message typique du mec qui te détruit, argumentation en béton + exemples à l'appui avec des liens. La preuve, t'as aucune réponse.

Franchement, tu es vraiment quelqu'un de pitoyable, je ne pensais pas que atteindrais ce niveau, mais bon, j'avoue que je suis assez fier de t'avoir détruit de façon définitive :noel: Tellement que tu ne sais même pas quoi réponse :noel:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:16:49

Ce correcteur en mousse va commencer à me faire chier :(

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:20:03

D'ailleurs, je fais des screen (oui je suis fier et alors :noel: En même temps je ne suis encore jamais tombé sur quelqu'un que j'ai détruit de cette façon et qu'il continue toujours), tu dois être en position foetale à l'heure actuelle, sérieux :noel:

JeanActimel JeanActimel
MP
Niveau 6
01 novembre 2013 à 20:25:14

Comment il s'est fait détruire :rire:

CloudSephiroth CloudSephiroth
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 20:25:50

Destruction dans les règles de l'art en effet :noel:

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:27:37

L'album contient 16 pistes ?

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:48:07

Mouarf, mythique :rire: ! Le type ramène ses copains (ou multi comptes ? Mais j'ose espérer que tu n'es pas aussi ridicule..) pour essayer d'appuyer sa pseudo domination :noel:

Je pouvais pas esperer mieux, le type s'enfonce tout seul comme un grand :rire: ! Fantastique, je suis presque déçu, trop facile :snif:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:49:16

Je retire ce que j'ai dis, ce sont des multi comptes... Mais mon Dieu t'as quel âge ? Grandi un peu.. Pitoyable quoi.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:50:56

Oui ce sont des potes, t'a deviné ça tout seul ? :noel:

Comme par hasard deux mecs viennent et me m'appuient, ouah :noel: Je leur ai montré ma domination sur toi, mais en aucun cas je leur ai demandé de m'appuyer :-p

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:53:12

M'enfin bon après le fatalité mythique que je t'ai fais, oui je vais le montrer à pleins de gens, obligé :hap:

Tu es en position foetale, tu n'as aucune argumentation, tu ne réponds plus, bref, je te demander de t'excuser pour repartir sur de bonnes bases, mais tu ne veux pas pour ta fierté, alors qu'on aurait pu s'arrêter là, c'est toi qui est pitoyable l'ami :-p

Et puis bon, je vais pas faire venir d'autre potes, même si je pourrais en faire venir au moins 15 d'un coup sur le champ là :noel:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:55:24

.... Et tu continues de t'enfoncer ? Mais pourquoi ? Pourquoi ?! Qu'est ce qui te pousse ainsi à creuser encore et toujours ? C'est un appel à l'aide ? En manque de reconnaissance peut être ?

Je trouve ça triste de voir quelqu'un se faire du mal comme ça .. :(

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:00:12

Bah en fait ce qui est marrant, c'est de voir le truc classique :d)

En fait, t'essaie de faire style de maitriser la situation, en disant "tu t'enfonce" etc... et en essayant de montrer que t'en a rien à faire, alors qu'on sait tous que quand je t'ai détruit avec mon post tu ne savais plus quoi répondre et que tu étais mort de honte, et que ta fierté en a pris un coup, raison pourquoi tu ne veux pas t'excuser de m'avoir insulté délibérément. :hap:
C'est aussi une technique qui consiste, quand sa fierté en a pris un trop gros coup, à essayer de se convaincre soi-même justement.

Et ça me fait rire, mais vraiment hein, ça me fait rire :noel: On sait tous que tu es en train de rager derrière ton PC et que l'humiliation que je t'ai infligée t'es restée en travers de la gorge :noel:

Allez, je te laisse, je frappe pas les gens déjà à terre, donc maintenant que tu n'as pas voulu t'excuser, tu ne m'adresse pas la parole, et je ne te l'adresse pas, si tu me répond, c'est tout simplement que tu es en position foetale et que t'arrive pas à te passer de moi :-p

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:06:00

L'auto-persuasion .. J'espère sincèrement que tu n'es pas comme ça dans la vie de tous les jours, mon Dieu tu es complètement enfermé dans ta bulle, sans te rendre compte de la situation. Je comprends mieux pourquoi tu as du mal à saisir le message qu'essaye de véhiculer Eminem, je me doutais qu'il fallait être un minimum perspicace mais quand même. Comment croire après ça qu'on est tous égal ? Courage garçon, vraiment. :(

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment