CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 96»
Page suivanteFin
marcodetropoja marcodetropoja
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 17:30:00

Salut, j'ai fais un petit cover d'une des chansons d'eminem.

Vous pouvez l'écouter et me donner votre avis ici !

http://www.youtube.com/watch?v=jsKOXiHuQss

Lovestache Lovestache
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 17:35:41

"puis The Monster (bon il faut toujours un son qui vende, le voilà)"

C'est moche d'en être réduit à penser ça.

marcodetropoja marcodetropoja
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 17:39:02

Moi j'ai grave été surpris par l'instru de "Time of the season" :bave:

Mais le résultat final n'est pas concluant malheureusement :(

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:48:48

permanent
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 1er novembre 2013 à 15:38:53 Avertir un administrateur
Quelqu'un a un lien clean pour l'album ? Je l'ai téléchargé mais j'ai arrêté à la 10eme piste, j'me suis rendu compte qu'en fait c'était un album de pop. Y'avait même un feat avec Skylar Grey lol. Quelqu'un a un lien pour le vrai album ?
Lien permanent

JERRY :rire: :rire:

Eminart Eminart
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 18:04:21

Lovestache : Pas du tout, si encore Em' n'aurait pas sorti ce titre en single j'aurais laissé passer mais ce n'est pas le cas. Clairement ce titre est fait pour étendre le public et vendre beaucoup plus de skeud.

Mais en aucun cas je critique cela, il a tout à fait raison de faire ça, sauf que j'aurais aimé quelque chose de mieux comme Love The Way you Lie qui avait plus de punch je trouve.

anikisaru anikisaru
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 18:22:57

j'ai l'album depuis hier soir, j'taff dans le rayon CD je l'ai reçu hier car les commandes sont décalées avec le 1er novembre férié, j'ai passé ma nuit dessus. c'est d'une autre planète......

pour infos pas de prod avec DJ premier ou autre

anikisaru anikisaru
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 18:25:24

détrompe toi mon bonhomme, Ken Kannif est bien la dans l'édition delux a la fin du morceau Wicked Ways, il est bien là !!!

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:28:40

'ai l'album depuis hier soir, j'taff dans le rayon CD je l'ai reçu hier car les commandes sont décalées avec le 1er novembre férié, j'ai passé ma nuit dessus. c'est d'une autre planète......

pour infos pas de prod avec DJ premier ou autre

:rire: Comme si Eminem allait demander DJ Premier alors qu'il a fait cet album pour les gosses et les groupies d'Eminem :-(

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:35:09

Il ferait un feat avec Justin Bieber vous seriez encore entrain de lui sucer la bite :rire:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:36:31

"le chef d'oeuvre du skeud : Bad Guy"

Le chef d'oeuvre :rire: :rire: oh putain j'en peux plus vous me faites trop rire les gars :rire:

tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:38:50

Cette manie de citer justin bieber à chaque fois que vous voulez critiquer quelque chose... passez au moins à One Direction je sais pas, laissez ce garçon tranquille. Bref on a compris, t'es un true, et dès qu'on essaie de mettre un peu d'instruments sur du rap on est une pédale, faut garder les bonnes vieilles boites à rythmes poom poom tchak.

Et en effet j'avais totalement zappé la partie deluxe, et après écoute je suis ravi d'entendre ken kaniff... on se satisfait de pas grand chose en effet :D

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:40:40

Oui oui les instruments dans des prods de rap c'est de la merde, d'ailleurs je déteste The Roots, putain mais parle pas rap avec moi mec t'es un fan d'Eminem, ça serait comme parler rock avec un fan de tokio hotel :-(

tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:43:42

D'où je suis fan d'eminem? J'en parle parce que j'aime bien écouter ses musiques, et je connais the roots aussi, sans en être fan... On se calme, on peut ne pas avoir le mêmes goûts musicaux sans s'agresser ou être condescendants c'est ce que je voulais dire... Visiblement ça sera pas pour cette fois :) Amuse toi bien à être un true qui aime pas le commercial et qui chie sur ceux qui sont pas d'accord avec lui et laisse les gens écouter son album, tu les feras pas changer d'avis, en tout cas pas en étant aussi acerbe.

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:45:19

Si vous vous complaisez dans votre médiocrité musicale, pas de problème pour moi, mais j'aime pas que des gens qui n'y connaissent absolument rien en rap nous fassent croire que si car ils écoutent la discographie de Eminem :hap:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:47:30

Headlights répond surtout à Cleaning Out My Closet (à laquelle il fait référence d'ailleurs), et il s'excuse auprès de sa mère, car malgré tout ce qu'il a subit elle reste sa mère, qu'elle a élevée seule, et qu'ils étaient tous les deux sur le même bateau après un père qu'ils les a abandonnés tous les deux (f*ckep up both). Il explique alors qu'a l'époque de Cleaning il était en colère etc.

Eminem, muri, grandi. Cette chanson est extrêmement touchante, et reflète bien l'album, une introspection de Marshall en 2013, reponse de MMLP introspection de 2000.

tony22 tony22
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:48:05

Merci de nous faire découvrir le bon goût, heureusement que tu es là pour nous dire ce qu'il faut écouter ou pas. On ne saurait pas à qui se référer si tu n'existais pas.

Bref, bonne soirée, t'auras sorti 0 arguments, juste du gros troll.

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:48:07

pour l'album clean : http://www.youtube.com/watch?v=KYEFUL4MDuU

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:57:26

L'album n'a que des critiques positives jusqu'ici, ça varie entre 8 et 10/10.

On dirait que c'est un retour réussi.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:02:07

Lowmy Voir le profil de Lowmy
Posté le 1er novembre 2013 à 14:01:16 Avertir un administrateur
Tidus :d) Cherche pas, je t'ai complètement annihilé dans mon post. Tu es juste déçu que quasiment personne ne trouve cet album excellent.

Euh.. woké si tu veux bonhomme. T'es un champion :pf: .. Les gens ont le droit d'aimer et pas aimer, mais quand on essaye de faire le kéké comme toi, on assume et on sort des aarguments.. Ce que tu ne fais pas en sortant des idioties grosse comme toi :( .. Mais tu grandiras un jour et tu comprendras à quel point tu as été futile :ok: . Patience jeune pomme :)

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:03:24

"Eminem muri, grandi"....... et ultra commercial :hap:

Bon je Troll :hap: (même si c'est la vérité)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment