CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 96»
Page suivanteFin
Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 18:58:44

Très bon texte et je suis d'accord avec ça. 2pac était un génial rappeur et bon gars, parti trop tôt.

GunpIay GunpIay
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 18:58:58

| Lowmy  -  aujourd’hui à 18:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8350779-48-0-1-0-0.htm#message_9722921
| Encore une fois si tu connaissais mes critères tu ne dirais pas ça.
| Jay-Z est un clown, un sataniste (qu'on soit croyant ou non, il l'est et ne s'en cache pas), lui, ne fait pas que de ne pas délivrer de messager, il en délivre un, mais négatif, il prône toutes sortes de choses abjectes, je ne rentrerais pas dans les détails.
|
| Donc artistiquement, Jay-Z est bon, mais par principe, pour l'homme qu'il est, je ne l'écoute pas (plus).

Oui bon toi le fanboy de 2Pac tu prends tes cliques, tu niques ta mère, tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde :rire:

Va te branler sur du Baudelaire, c'est plus instructif que 2Pac comme poésie je pense.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 19:00:44

Jay Z ? depuis le Blueprint 2 j'ai lâché, trop bling bling, trop sournois, j'aime pas.

GunpIay GunpIay
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 19:03:12

Jay-Z c'est le bras droit de Kanye West. :-)))

Kanye West est le roi du rap US, Jay-Z en est le prince, tout simplement. Eminem est un bouffon tout au mieux. :o))

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:05:15

Vengeur :d) Merci d'avoir pris du temps pour lire le texte, et je suis d'accord avec ta vision de Jay-Z, même si pour moi il y a d'autres raisons. :o))

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:07:24

Kanye West roi du rap US ? Non dsl, c'est Kendrick le roi maintenant. Je kiff Kanye, c'est un prodo génial mais pas un très bon rappeur. En plus Yeezus était très moyen.

Sinon, personne pour parler du dernier album d'eminem ? Il est trouvable sur internet en ce moment même

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 19:10:40

Jay-z, même si ça n'enlève rien à son talent, se fait quand même poutrer par eminem sur renegade.

c'est normal, c'est un minimum de prendre la peine de lire, et puis j'etais fan de tupac bien avant de découvrir eminem.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:18:54

Je connaissais Tupac avant Eminem, mais je l'avais découvert en tant qu'artiste, et je lai découvert par mon cousin avec la musique "Hit Em Up" :hap: Donc imagine l'image que je me suis fait de lui :rire: Gangster superficiel.

Quelle erreur, quelle erreur... Aujourd'hui c'est pour ça que avant de me forger un avis, je me renseigne un maximum pour ne rien louper et ne pas juger trop vite...

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:23:26

Eminem ne fait passer aucun message dans MMLP2 ?! Mais mon Dieu.. Il serait peut être temps de se perfectionner en Anglais non ? Eminem m'aura rarement autant touché, tout simplément. Je dis pas que c'est le meilleur album, c'est beaucoup trop tôt pour le dire, mais déja il porte très bien son nom (voilà l'héritage !) car incroyablement intimiste, Marshall (et pas Eminem) parle de lui, de ce qu'il est, ce qu'il est devenu, de sa relation face à lui. Alors oui, il tape pas sur la société comme avant, oui il est moins insolent, mais Eminem à simplement grandi et rarement un artiste aura été si sincère.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:29:43

Ton message contient des paradoxes.
En effet tu dis que Eminem fait passer un message, qu'il est engagé, et à la fin, tu dis qu'il ne l'est plus comme avant (il en l'a jamais été vraiment à part des petites chansons, mais Eminem n'a jamais été engagé).
Parler de soi et son évolution ce n'est pas être engagé.

Mais je comprend que tu sois un très très grand fan de Eminem, et que tu en perd ton objectivité, alors même si ce que tu dis est faux, je n'irais pas plus loin.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:41:08

Tidus_013, pardonne mon niveau en français, je n'ai rien compris à Rap God :D

Plus sérieusement, TMMLP2 reste une vaste blague, un gros fuck aux fan de la 1ere heure. La moitié est a jeter (tiens, les singles bizarrement...). C'est toujours mieux que recovery, mais on reste a des années lumière du 1er. Album inconstant, hétérogène, beaucoup de morceaux insipides (mon dieu, le feat avec rihanna est juste ignoble), rap god qui ne sert strictement à rien. Affirmer être le dieu avec ça quand t'a en face de toi Shook one, Cream et du tupac, c'est juste une blague. Survival, la chanson en elle même c'est une métaphore pour montrer comme quoi il a baisser son froc. Merde, faire de la pub pour call of quoi...

Après, certaines de l'album sont aussi très bonnes

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:43:02

"Headlights" "Legacy" "Love Game" "Rhyme Or Reason" sont très bonnes.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:46:33

Sur le moment, m'a meilleur impression est "Brainless", c'est du vrais Eminem. Après d'accord avec toi EvilDead511, même si le feat avec kendrick m'a (beaucoup) déçu. J'aurai surkiffé un truc du genre "run rabbit run"/maad city

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:47:18
  • d'accord avec toi sur les chansons que tu as mit
EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:50:15

Enfin perso je trouve que tout l'album est bon la seule "mauvaise" chanson est "The Monster" ft. Rihanna.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:03:50

Lowny :d) Alors là c'est simplement que tu as un problème avec le mot message. Un message n'est pas forcément politique, pas forcément engagé hein. Le message d'Eminem sur MMLP2 c'est lui, c'est Marshall. Une introspection voir un état des lieux.

Des musiques comme Headlights, Legacy ou Love Game sont extrêmement personnels. Si maintenant tu n'aimes que le Eminem provocateur et insolent, oui MMLP2 comme MMLP ne sont pas fait pour toi, tout simplement.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:07:36

EvilDead :d) Pour moi c'est Survival le vilain petit canard, elle s'inscrit mal dans la cohérence de l'album. Même The Monster est plus significatif quoi qu'un peu simpliste et une prod très moyenne (taillée pour la radio quoi).

Comme Maxz j'ai été d'abord déçu par Love Game, je m'attendais à du Hip Hop bien lourd mais plus je l'entend plus je l'adore et surtout c'est de très bon augure pour Lamar. Si il adhère à ce genre de projet.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:12:55

Max a très bien résumé la situation.

Tidus :d) Ce n'est pas moi qui ai un problème avec le mot message, tu as lu mon texte y'a deux pages ? Là tu comprendras.
J'ai certains critères pour juger un artiste, Eminem insolent et provocateur je m'en fous complètement. Ce que j'aurais voulu, c'est qu'il soit engagé, ou autre. Et dire "ouais ci c'est mal" etc... c'est pas engagé, il faut mener le combat jusqu'au bout, AGIR aussi, Eminem ça n'a jamais été ça, Eminem a toujours été un peu le bouffon du "rap game" (même si je DÈTESTE cette expression), j'entend par là le mec très bon techniquement, mais aussi le "fanfaron", qui n'a toujours fait que provoquer avec des insultes.
Ce n'enlève rien à son talent bien sûr.

En attendant, l'album n'est pas terrible, et je le juge artistiquement là, enfin, il est bon, mais à des années lumières de ses précédents ou d'autres albums mythiques tels que "All Eyez On Me" par exemple, qui LUI est une tuerie (je répète que c'est un EXEMPLE, il y en a d'autres).

EvilDead511 EvilDead511
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:12:58

Perso j'kiff Love Game et Survival ça passe pour moi.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:09:08

Lowmy :d) Donc en gros t'aimes pas le rap quoi ? Donc tu fais quoi sur ce topic ? A part cracher ta haine gratuitement ? Tu dois vraiment t'ennuyer pour en arriver là..

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment