CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 96»
Page suivanteFin
Ploppo1 Ploppo1
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:10:00

Non mais déjà le satanisme ça existe pas, tout simplement car Dieu n'existe pas, tout comme Satan, tout comme les licornes et tout comme les dragons et la petite souris :)

Or eminem existe, donc il n'est pas sataniste.

CQFD

Lovestache Lovestache
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 21:16:10

"Non mais déjà le satanisme ça existe pas, tout simplement car Dieu n'existe pas, tout comme Satan"

J'en ai vu des raisonnements débiles mais là tu fais fort.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:17:26

Ploppo t'as gagné une DDB.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:18:46

Il y a aussi le satanisme métaphorique, qui ne se penche pas sur l'existence du diable lui-même mais sur sa représentation symbolique, c'est à dire les mauvaises actions, le Mal avec un grand M.

De plus, tu ne sais pas si Dieu existe ou non, donc qu'il existe ou non, le satanisme existe bel et bien et la personne qu'il l'est ne se préoccupe pas de TES croyances mais des siennes.
Et d'ailleurs, ce n'est pas le sujet du topic donc merci de respecter le sujet de base en apportant un avis construit et pertinent qui n'ai pas pour but de troller. Merci.

CQFD.

Ploppo1 Ploppo1
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:39:01

Le CQFD était pour appuyer le côté absurde de mon raisonnement, pour montrer ainsi à quel point le tiens était absurde ( Eminem ne correspond en rien à ta définition du satanisme, qui est d'ailleurs exacte :ok: ).

Surtout que tu demande d'en revenir au sujet mais c'est toi qui parle en premier de satanisme et qui flood en parlant sans arrêt de 2pac sur un topic Eminem :(

Aux deux autres :d) Je savais pas qu'on pouvait autant ne pas discerner de second degré dans des propos :(

C'est triste d'en arriver à devoir s'expliquer à des gens qui comprennent pas :( ( c'est d'ailleurs car des gens se bloquent au premier degré qu'ils ne comprennent pas eminem et qu'ils pensent qu'il sataniste... Coïncidence ? :( )

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:50:47

Bien sur, c'est ce qu'on dit. En attendant mon propos n'est pas hors sujet, Eminem est sataniste et il se le revendique, au même titre que des artistes tels que les Rolling Stones etc... (ce qui n'enlève rien à leur talent).

De plus, je parle de Tupac car de un : je le compare à Eminem, ce qui reste dans le sujet. Et de deux : je répond à min interlocuteur. Je ne sais pas toi mais moi on m'a appris à répondre quand on me pose des question, cela s'appelle le respect.

Donc merci de ne plus essayer ce genre de choses inutiles qui n'apportent que conflits, je discute, et avec respect, donc aucune raison que j'arrête.

(d'ailleurs le fait que tu rigoles, mon oeil :ok: )

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:53:07

Après si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, argumente, et fais part de tes convictions, c'est ce que font les personnes civilisés.
Et je répondrais volontier.

Sinon, tu peux troller, je ne répondrais pas.

Ploppo1 Ploppo1
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:57:42

Non je rigole pas non, l'ironie et l'humour sont deux choses différentes. :(

En général quand un mec fais un commentaire avec un " CQFD " à la fin, ça veux dire que son argument est pas vraiment sérieux :(

Snouze Snouze
MP
Niveau 6
10 novembre 2013 à 22:03:47

Nan mais faut pas chercher à discuter avec Lowmy, vu que pour lui 2pac > all, et si c'est pas le cas, son monde s'écroule sur lui même. :rire:

Ploppo1 Ploppo1
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:24:02

Ouai mais ils étaient quand même trois à pas comprendre là :peur:

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 18
10 novembre 2013 à 22:32:33

quelqu'un a la traduction de bad guy svp?

Louria98 Louria98
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 22:44:01

Excuser moi je débarque comme ça mais j'ai néanmoins envie de vous faire partager mon avis.

Salut tout le monde

Je vous propose aujourd'hui une critique/chronique sur l'album du moment à savoir Marshall Mathers LP 2 d'Eminem. Alors oui je sais tout a été dit tout a été fait mais si je peux aider ne serait-ce qu'une personne à choisir ou non si l'album doit être sien j'en serai ravie. À savoir que je n'ai pas la prétention de faire une très bonne chronique ou même une bonne en fait (ça se trouve elle est même nul à chier ^^) C'est aussi ma première critique. Si celle là vous a plu je serai ravie d'en refaire d'autre mais plus basée sur le Hip-Hop/Rap US.

Enfin bref. MMLP2 est le 8ème album solo du rappeur de Détroit.
On commence le CD septique après sa dernière prestation en studio qu'est Recovery. On sait tous la déception que nous a apporté son dernier album et il était difficile de faire pire. On retourne la boîte "produit par Dr Dre" je tiens à préciser que le Dr ne fait quasiment rien sur cette album,on doute même de l'implication dans le projet. C'est donc à Rick Rubin que revient la lourde tâche de procurer des instrus à notre cher Eminem.
Le disque commence tranquillement par un Bad Guy on retrouve notre Eminem et putain faut avouer que ça fait du bien quand même. Puis les titres s'enchaînent on écoute mais on se dit pas vraiment "putain voilà c'est ça qu'on veut" c'est pas mauvais,c'est pas bon c'est moyen voire très moyen (Survival pour la chanson en elle même que pour la démarche) Donc voilà "Rhym or Reason" "survival" "Legacy" "Asshole" s'enchaînent on écoute presque par politesse d'une oreille. Si mention spécial à "So much better" on revient à des trucs qu'Eminem sait faire,l'instru et la détermination du rappeur d'il y a 10ans et ça c'est très très bon.

Ensuite s'enchaînent trois bons morceaux: "Berzek" le tube que tout le monde connaît à l'instru très rock (Rick Rubin représente) et faut avouer qu'il y a très peu de rappeur qui savent rapper aussi bien sur des instrus rock. Donc ce morceau fonctionne très bien l'envie de chantonner et de bouger la tête nous reprend et là on dit oui les bras en l'air.
S'en suit "Rap God" à l'instru honteuse et degeulasse mais alors par contre ça va vite,très vite. On retrouve notre Eminem avec de la rage et qui n'a pas du en laisser plus d'un indifférent.
"Brainless" c'est comme "So much Better" à l'ancienne et on aime ça.
Après ces trois bons morceaux on retrouve le sourire et l'envie de continuer l'album,et ça on en aura besoin pour faire face au prochain morceau qui a beaucoup fait parler de lui...

Vient "The Monster" et là bordel de merde tu t'interroge tout le long de la chanson. Qu'est-ce que fout Rihanna ici? C'est quoi cette instru de merde? Que fout Eminem?
C'est honteux,inadmissible et on arrive à 2 des gros problèmes de cette album. À savoir la pauvreté des feats. Ce sont des stars de la pop inutile qui n'ont rien à foutre ici Rihanna,Skylar Grey,Sia (sur la collector) Exception à Kendrick Lamar,seul rappeur invité et qu'il nous livre une prestation plus que bonne sur cette parenthèses de fraîcheur qu'est "Love Game" à l'instru très original et aux prestations très bonnes.
Deuxième problème qui n'en est pas vraiment un c'est le nombre de refrain chanté "Asshole" "The monster" "Survival" c'est assez chiant à la longue,on est là pour écouter du rap bordel.

Aller bon après ce morceau honteux on peut pas faire pire et vient "So far" chanson à l'instru original et au flow simpathique. Bon sans être exceptionnel.
Vient "Headligt" que je n'aime pas même si je reconnais qu'elle est bonne. Le chanteur me saoule mais avis très personnel en somme.
Et pour finir un "Evil Twin" magnifique. L'un des meilleurs morceaux de l'album si ce n'est le meilleur. Pourquoi bordel de merde t'as pas fais ça sur tout l'album Mr Eminem?

On ressort forcément un peu déçu de l'écoute de cette album. C'est pas mauvais c'est juste bon et appeler son album MMLP2 est un sacrilège. Eminem est juste là pour vendre et on est les premiers déçus mais bon ce serait idiot de bouder son plaisir car si l'on aime Eminem cette album doit être votre.
3.5/5

Donc voilà n'hésitez pas à débattre en dessous. Si vous êtes d'accord ou non avec moi...
Ceci est ma première critique je vous demanderai d'être indulgent mais les critiques constructives sont les bienvenues

Ploppo1 Ploppo1
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:48:34

Tu aurais du faire le Deluxe :ok:

KanYeezus KanYeezus
MP
Niveau 3
11 novembre 2013 à 04:28:18

Stronger Than I Was est tout de même exceptionnel.

android_kitkat android_kitkat
MP
Niveau 49
11 novembre 2013 à 10:14:24

-------------------------------------------------
Louria98 | 10 novembre 2013 à 22:44:01

Excuser moi je débarque comme ça mais j'ai néanmoins envie de vous faire partager mon avis.

Salut tout le monde

Je vous propose aujourd'hui une critique/chronique sur l'album du moment à savoir Marshall Mathers LP 2 d'Eminem. Alors oui je sais tout a été dit tout a été fait mais si je peux aider ne serait-ce qu'une personne à choisir ou non si l'album doit être sien j'en serai ravie. À savoir que je n'ai pas la prétention de faire une très bonne chronique ou même une bonne en fait (ça se trouve elle est même nul à chier ^^) C'est aussi ma première critique. Si celle là vous a plu je serai ravie d'en refaire d'autre mais plus basée sur le Hip-Hop/Rap US.

Enfin bref. MMLP2 est le 8ème album solo du rappeur de Détroit.
On commence le CD septique après sa dernière prestation en studio qu'est Recovery. On sait tous la déception que nous a apporté son dernier album et il était difficile de faire pire. On retourne la boîte "produit par Dr Dre" je tiens à préciser que le Dr ne fait quasiment rien sur cette album,on doute même de l'implication dans le projet. C'est donc à Rick Rubin que revient la lourde tâche de procurer des instrus à notre cher Eminem.
Le disque commence tranquillement par un Bad Guy on retrouve notre Eminem et putain faut avouer que ça fait du bien quand même. Puis les titres s'enchaînent on écoute mais on se dit pas vraiment "putain voilà c'est ça qu'on veut" c'est pas mauvais,c'est pas bon c'est moyen voire très moyen (Survival pour la chanson en elle même que pour la démarche) Donc voilà "Rhym or Reason" "survival" "Legacy" "Asshole" s'enchaînent on écoute presque par politesse d'une oreille. Si mention spécial à "So much better" on revient à des trucs qu'Eminem sait faire,l'instru et la détermination du rappeur d'il y a 10ans et ça c'est très très bon.

Ensuite s'enchaînent trois bons morceaux: "Berzek" le tube que tout le monde connaît à l'instru très rock (Rick Rubin représente) et faut avouer qu'il y a très peu de rappeur qui savent rapper aussi bien sur des instrus rock. Donc ce morceau fonctionne très bien l'envie de chantonner et de bouger la tête nous reprend et là on dit oui les bras en l'air.
S'en suit "Rap God" à l'instru honteuse et degeulasse mais alors par contre ça va vite,très vite. On retrouve notre Eminem avec de la rage et qui n'a pas du en laisser plus d'un indifférent.
"Brainless" c'est comme "So much Better" à l'ancienne et on aime ça.
Après ces trois bons morceaux on retrouve le sourire et l'envie de continuer l'album,et ça on en aura besoin pour faire face au prochain morceau qui a beaucoup fait parler de lui...

Vient "The Monster" et là bordel de merde tu t'interroge tout le long de la chanson. Qu'est-ce que fout Rihanna ici? C'est quoi cette instru de merde? Que fout Eminem?
C'est honteux,inadmissible et on arrive à 2 des gros problèmes de cette album. À savoir la pauvreté des feats. Ce sont des stars de la pop inutile qui n'ont rien à foutre ici Rihanna,Skylar Grey,Sia (sur la collector) Exception à Kendrick Lamar,seul rappeur invité et qu'il nous livre une prestation plus que bonne sur cette parenthèses de fraîcheur qu'est "Love Game" à l'instru très original et aux prestations très bonnes.
Deuxième problème qui n'en est pas vraiment un c'est le nombre de refrain chanté "Asshole" "The monster" "Survival" c'est assez chiant à la longue,on est là pour écouter du rap bordel.

Aller bon après ce morceau honteux on peut pas faire pire et vient "So far" chanson à l'instru original et au flow simpathique. Bon sans être exceptionnel.
Vient "Headligt" que je n'aime pas même si je reconnais qu'elle est bonne. Le chanteur me saoule mais avis très personnel en somme.
Et pour finir un "Evil Twin" magnifique. L'un des meilleurs morceaux de l'album si ce n'est le meilleur. Pourquoi bordel de merde t'as pas fais ça sur tout l'album Mr Eminem?

On ressort forcément un peu déçu de l'écoute de cette album. C'est pas mauvais c'est juste bon et appeler son album MMLP2 est un sacrilège. Eminem est juste là pour vendre et on est les premiers déçus mais bon ce serait idiot de bouder son plaisir car si l'on aime Eminem cette album doit être votre.
3.5/5

Donc voilà n'hésitez pas à débattre en dessous. Si vous êtes d'accord ou non avec moi...
Ceci est ma première critique je vous demanderai d'être indulgent mais les critiques constructives sont les bienvenues

-------------------------------------------------

Je comprend pas pourquoi tout le monde détruit the monster PARCE QUE Rihanna change dessus. Elle est bonne cette track. C'est la zik qui fout le moral sur le disque

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:49:25

Lowmy Voir le profil de Lowmy
Posté le 10 novembre 2013 à 20:45:38 Avertir un administrateur
En effet, Eminem peut apporter certaines choses. Mais POUR MOI, cela n'égale pas le message et le combat de 'Pac, puisque Em' ne fait passer que des émotions comme celles que tu as décrites, rien de bien concret.
En fait, ce qui me dérange avec Eminem, c'est l'homme en lui même comme je l'ai expliqué, c'est un sataniste (revendiqué je ne dis pas ça dans le vent), qui ne fait pas forcément passer quelque chose de bénéfique à mon sens.

Après, l'artiste en lui-même je l'aime bien, mais cela reste mon avis et je ne veux pas l'imposer, chacun "ses critères" :)

Chacun ses goût, oui.
En revanche ta remarque sur le satanisme. :honte:
Enfin bon, j'ai commencé Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z. ce matin (déjà midi :noel: ), j'en suis à "Last wordz" en ce moment et pour l'instant c'est du bon voir même très bon.

"Vient "The Monster" et là bordel de merde tu t'interroge tout le long de la chanson. Qu'est-ce que fout Rihanna ici? C'est quoi cette instru de merde? Que fout Eminem?
C'est honteux,inadmissible et on arrive à 2 des gros problèmes de cette album. À savoir la pauvreté des feats. Ce sont des stars de la pop inutile qui n'ont rien à foutre ici Rihanna,Skylar Grey,Sia (sur la collector) Exception à Kendrick Lamar,seul rappeur invité et qu'il nous livre une prestation plus que bonne sur cette parenthèses de fraîcheur qu'est "Love Game" à l'instru très original et aux prestations très bonnes.
Deuxième problème qui n'en est pas vraiment un c'est le nombre de refrain chanté "Asshole" "The monster" "Survival" c'est assez chiant à la longue,on est là pour écouter du rap bordel. "

+1

"appeler son album MMLP2 est un sacrilège"

+10

Bonne critique, même si je suis pas toujours du même avis sur les tracks. D'ailleurs à ce que j'en ai vu, les avis sont très mitigés sur les track de cette album.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 13:07:16

Mon avis final sur ce MMLP2

1. Bad Guy - 9/10

= Stan 2 la revenge de Matthew Mitchell. Les références à Stan sont nombreuses, le titre est bien construit. Le beat est bon, calme, le flow posé dans les 2 premiers couplets. Le 3eme couplet ou M&M s’introduit chez Eminem est juste excellent. le refrain est agréable.
La 2eme partie enfonce le clou, la prod devient épique et les lyrics cognent littéralement.

3. Rhyme or Reason - 10/10

Un sample magique des Zombies et super prod de Rubin. Rien à redire, ce morceau est parfait, de nouveau un 3eme couplet génial. Refrain excellent.
A noté aussi le Parking Lot skit, suite de Criminal du MMLP1, marrant.

4. So Much Better - 9/10

Du classic Slim Shady dédicacé aux Bitches. Encore un refrain de cinglé. La référence au MMLP1 à la fin avec « I’m just playin bitch tou know I love you ». Des lyrics paranoiques, le bridge trop bon. On est dans le connu mais la recette est toujours efficace.

5. Survival - 8/10

Le riff et la batterie collent bien au titre, refrain façon Training Montage. Dans la lignée de the Way I am et Til I collapse. Le 3eme couplet de nouveau le meilleur. Une bonne prod de DJ Khalil.

6. Legacy - 8/10

Je note l’effet agréable sur sa voix, le flow est super bien posé. Il parle de son enfance, de l’école, les images viennent naturellement sur ses lyrics. Refrain féminin gentil. La prod est simple mais colle bien au titre. On comprends vite où il veut en venir, de l’héritage qu’il veut transmettre.

7. Asshole - 10/10

TUERIE, hyper intéressant comme titre. On aime ou pas du tout, moi j’aime. L’absence de beat peut surprendre mais au final sert super bien le titre.La jolie Skylar Grey pose bien sur le refrain. « Thanks for the support asshole » -> MMLP1. Encore un A+ pour les lyrics. Y’a quelque chose d’épique dans ce titre.

8. Bezerk - 10/10

Prod old school signé Rubin, titre calibré, efficace, comme Em sait parfaitement les gérer. Le refrain envoie du lourd. Un exemple de single. Le name dropping, Em fidèle à lui-même, les 3 couplets impeccable, rien à redire. Les samples utilisés sont intéressants.

9. Rap God - 12/10

???? que dire ???? On peut discuter du beat pendant des heures mais la performance d’Eminem est juste d’une autre dimension, les lyrics dépassent la frontière de la folie, le flow de l’humainement possible. Ou c’est 0 ou c’est 10, pour moi c’est 12.

10. Brainless - 9/10

Back to the Relapse, un morceau bien glauque, une prod d’Em avec un piano bien flippant. Les lyrics encore excellentes. Le refrain d’EM cartonne. Encore du connu mais on ne s’en lasse pas.

11. Stronger Than I Was - **/**

Incotable, pour moi un classique absolu, on peut encore être surpris par Eminem en 2013. Les paroles sont purements géniales, j’adore quand Em parle de ses relations. Un titre culte pour moi...

12. The Monster - 7/10

Je suis partagé. Le tempo est trop rapide à mon goût et le titre est commercial à mort. Malgré cela, les lyrics sont intéressantes, le ras de bol de la célébrité, l’envie d’anonymat. Le refrain est bon, indéniablement, Une écoute suffit pour l’avoir en tête. J’entends tout le monde le fredonné autour de moi, j’ai envie de mettre 10 pour l’efficacité mais je suis pas client. Du Recovery mais au dessus de Love the Way You Lie.

13. So Far… - **/**

Bon faut arrêter les conneries, c’est quoi encore que ce truc de malade, Rick « fuckin genius » Rubin… Un incotable de plus, c’est du pure génie à la prod et derrière le mic. Sortir un sample de Joe Walsh merde quoi… Avec les references au MMLP1 en prime… J’arrête là ; c’est un carton, un classique.

14. Love Game – 8/10

On continue le voyage avec une nouvelle prod de Rubin, nous voilà dans un délire oldies. C’est frais, les lyrics sont fun, Kendrick Lamar pose bien, le refrain est sympa, le sample osé, bref ça passe super bien. Kendrick assure sur son couplet mais Eminem tue le truc dans le 3eme, L’histoire avec les freins de sa caisse et la blague sur la tronche de Tri Spelling, j’ai ris.

15. Headlights – 10/10

J’ai appelé ma mère après avoir écouté cette chanson. Em qui s’excuse auprès de sa mère, on aurait jamais imaginé ça y’a 10 ans d’ici. Le texte est plein d’émotions, quand il parle de son frère, sa grand-mère, Noël etc… Le refrain de Nate Ruess excellent.

16. Evil Twin – 8/10

Comme le titre l’indique, c’est Eminem et Slim Shady, mais ils ne font qu'un. Un bon morceau, le beat est bien lourd, sombre, le deuxième couplet est monstrueux, Les références aux Backstreet Boys et a Nsync, son top 4 des meilleurs rappeurs avec Pace, Big…. Em et Slim…. Il ne tue plus Slim Shady, il fusionne avec, excellent.

17. Baby - 7/10

Un retour au Eminem Show, le beat produit par Em fait penser à un son de Dre. Un bon morceau, un peu classique mais du Slim comme on l’a connu sur Encore ou l’Em Show.

18. Desperation - 8/10

Pourquoi c’est dans les bonus ? C’est un putain de délire country rap. Ce morceau est excellent, Jamie Commons et ses instruments déglinguent ce petit bijou. S’apprécie avec un Jack sur glace. On est au Far West comme Em l’avait fait avec Bad Meets Evil ou Bad Guys Always Die. Un kiff.

19. Groundhog Day – 9/10

Siiiiiick beat de Cardiak, un beat de fou carrément. Pas de refrain mais un texte de malade, du vrai du grand Slim Shady. Le final juste excellent.

20. Beautiful Pain – 10/10

C’est pas un bonus, c’est un cadeau, une tuerie absolue. Ca pourrait faire un single de malade. Tout est parfait, le flow, le beat, le refrain de Sia. Si c’était sorti en lieu et place de The Monster, tout le monde fermait sa gueule.

21. Wicked Ways – 10/10

Le bonus disc est il indispensable ? Bah clairement oui, tuerie ici encore, Alex da Kid fait décidemment un boulot de dingue sur ce MMLP2. Le refrain de X Ambassadors est juste monstrueux, Em maîtrise cette excellente prod. On a encore des lyrics de fou, du Slim Shady en puissance et Ken Kannif en outro, classique.

22. Don’t Front - 10/10

Classic Hip Hop tout droit sorti des 90’s. Une track qui met tout le monde d’accord. Eminem fait ce qu’il veut, une perfection technique. Et du Buckshot en plus, aucune critique possible sur ce titre.

Voilà, je ne savais pas à quoi m’attendre avec cet album, partagé entre doute et espoir et au final le doute s’est envolé. Jamais un album n’aura porté aussi bien son nom. C’est Marshall Mathers, 13 ans plus tard.Ceux qui ne l'ont pas compris feraient bien de relire les textes. On a la un mec entre deux âges, qui n’a plus rien a prouver, il est le best rappeur alive tout le monde le sait, qui nous parle de sa vie, qui fait le point, sur ses erreurs, ses choix, sa carrière. C’est super bien écrit, hyper bien interprété, la production est à la hauteur grâce un super travail de Rick Rubin. C’est touchant, emouvant, surprenant, parfois drôle, parfois méchant mais toujours percutant. C’est pas facile de faire un 2, Jay-Z est là pour le prouver avec c’est Blueprint mais Eminem réussi le defi, j’ai retrouvé la touche du MMLP, la nostalgie, l’ambiance, mais 13 ans de carrière plus tard. C’est l’une des plus belle chose que j’ai écouté, l’un des plus beaux albums de rap et sans doute l’album de l’année, le concours est terminé, les autres peuvent rentrer chez eux. Merci Eminem.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:16:33

Musicin :d) Ma remarque sur le satanisme est fondée ne t'inquiète pas, mais je comprend pourquoi tu ne vois pas où je veux ne venir.
Là, c'est un autre débat et c'est compliqué à expliquer. Mais Eminem n'est pas tout blanc dans ce système corrompu crois-moi... Et cela n'a même rien à avoir avec le "satanisme", j'ai dis ça parce que c'était le plus facile à comprendre (et encore), c'est beaucoup plus compliqué que ça... Eminem en tant qu'homme est selon moi corrompu, il l'a été à cause du milieu (je ne parle pas corrompu au niveau de l'argent seulement, c'est plus... spirituel et général on va dire), et il le fait remarquer dans certaines de ses chansons et interviews qu'il aimerait peut-être sortir de tout ça, mais qu'il était comme "piégé" (Oui j'étais un fan d'Eminem je savais tout de lui :p) ), l'univers de la musique, surtout dans le hip-hop, c'est pas rose, on vit pas dans un monde de bisounours, c'est clair que rideau est beau, est sympa, mais quand on tire le rideau pour savoir ce qu'il y a derrière.... Crois-moi, mes propos ne sont pas infondés surtout concernant Eminem. Et cela ne se tient pas que pour le milieu de la musique.

Sinon concernant 'Pac, d'accord, mais ses meilleurs albums arrivent après (Lazt Wordz :bave: ). All Eyez On Me est clairement son meilleur et il était clairement à l'apogée de sa carrière à ce moment là, c'est d'ailleurs son plus grans succès (et accessoirement le plus grand succès du rap il me semble). Thug Life est je pense le "moins bien" même si il reste très bon. The Don Killuminati est excellent aussi, preuve que même après All Eyez On Me le niveau de baissait pas.
Bref, tu vas bientôt avoir un orgasme :bave:

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 17:29:18

All eyez on me 28 millions
MMLP 27 millions

chaud...

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 21:45:07

Sataniste :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment