CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 96»
Page suivanteFin
stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 21
14 novembre 2013 à 08:05:49

Et OUI TMMLP2 est excellent :ok:

Ie-muet Ie-muet
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 09:03:38

Oui; si on aime la pop, pas le rap.

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:08:37

le-muet ou un exemple d'un mec qui a pas écouté l'album... à part the monster l'album n'est pas pop du tout

xXx_Capote_xXx xXx_Capote_xXx
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:10:17

Je vous écoute tous et honnêtement quand je vous entends parler de RELAPSE RECOVERY et MMLP2, je vous comprends pas, vous crachez dessus :ouch2:

Je suis désolé, mais soit vous êtes fan, soit vous ne l'êtes pas ! Quand on est fan, on accepte l'évolution de son artiste favoris. Je suis fan de Michael Jackson et Eminem et je peux vous dire que les deux, en parlant bien-sur de musiques, on vraiment évolués au cours de leurs albums et carrières !

Moi j'ai vraiment eu du mal avec ENCORE et pourtant j'arrive à y trouver mon compte dedans. Maintenant si vous dites que RELAPSE était mauvais, c'est que vous dites que l'artiste dont êtes fan est nul, et pareil pour dire que RECOVERY c'est de la merde, c'est juste honteux de votre part !

Maintenant ceux qui disent que MMLP2 est nul....... HEEEUUUUUU..... J'aimerai bien vous entendre dans 10 ans quand vous direz à vos gosses que vous y étiez à la sortie de cet album qui deviendra légendaire dans l'histoire du RAP comme l'est MMLP1 ou The EMINEM SHOW !

chramerk chramerk
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 15:28:36

cet album est une bouse. Valeureuse, certes, mais une bouse

Gnoliste Gnoliste
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:39:12

Son nouvel album est énorme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:18:41

une bouse........... :nonnon:

rap god, brainless, wicked ways, rhyme or reasons, love game, bad guy

rien que ces titres la valent la peine d'acheter l'album entier.

pandabeartrois pandabeartrois
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 17:23:34

Fan d'eminem :rire:

Faut vraiment avoir une culture proche du néant.

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:44:37

PandaBearTrois Voir le profil de PandaBearTrois
Posté le 14 novembre 2013 à 17:23:34 Avertir un administrateur
Fan d'eminem :rire:

Faut vraiment avoir une culture proche du néant.

T'es sur que tu connais Eminem ?

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 18:01:00

xXx_Capote_xXx Voir le profil de xXx_Capote_xXx
Posté le 14 novembre 2013 à 15:10:17 Avertir un administrateur
Maintenant ceux qui disent que MMLP2 est nul....... HEEEUUUUUU..... J'aimerai bien vous entendre dans 10 ans quand vous direz à vos gosses que vous y étiez à la sortie de cet album qui deviendra légendaire dans l'histoire du RAP comme l'est MMLP1 ou The EMINEM SHOW !

Et dire que j'ai lu ce genre d'âneries à la sortie de Recovery...
Sérieux ce skeud "légendaire" (v'là le grand mot) !!?
Ce skeud n'a vraiment aucune espèce d'homogénéité contrairement à SSLP, The Eminem Show voir MMLP... C'est un fourre-tout, alors y'a des trucs bons dessus mais y'a des trucs bien pourris aussi...
Invoquer les skills à tout bout de chant, c'est cool mais on écoute pas des acappellas (les lyrics de Rap god d'ailleurs sont nazes).

Et celui qui invoque les critiques pour justifier son avis... LOL

Les meilleurs sons dessus : Bad Guy, Evil Twin, Love Game, Groundhog Day, Desperation, Brainless et à la limite Survival (sur scène c'est d'la balle).
J'ai vraiment du mal avec Rhyme or Reason puisque j'ai l'impression d'entendre une face B de Who's your Daddy de Necro même si c'est pas le cas (Rick Rubin a un peu mieux taffé son instru). Et l'enchainement de Legacy suivi d'Asshole est immonde.
Dans 10 ans, ce skeud trainera entre Recovery et Encore.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 19:27:44

Ca me fera toujours rire les grands musiciens qui donne leur avis sur un nouvel album ici alors qu'ils sont nulle part...

Ca critique eminem et son mmlp2 genre je suis sûr de moi, je détiens la vérité. Ca parle de connaissance musicale sur un forum où le topic Lady Gaga a plus de commentaires que les topic 2pac, Eminem ou Jacques Brel.

Sérieux, pour le bien de tous, juste la ferme quoi, on s'en branle d'où sera mmlp2 dans 10 ans, on le kiff maintenant et c'est le principal.

Eminem est puissant, son album est bon, si ça vous troue le slip, passez a autre chose, c'est pas grave.

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 19:39:15

J'réponds à l'autre, en vrai j'm'en tartine le fion d'où il sera dans 10 ans.

"Ca critique eminem et son mmlp2 genre je suis sûr de moi, je détiens la vérité. Ca parle de connaissance musicale sur un forum où le topic Lady Gaga a plus de commentaires que les topic 2pac, Eminem ou Jacques Brel. "

Tu peux changer le "Ca critique" par "Ça encense" au début, c'est pareil.

Pour ta première phrase, prend pas ton cas pour une généralité.

Et si t'acceptes pas la critique, que tu veux qu'on dise tous que c'est génial, pars d'ici, c'est pas grave.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 19:46:25

Mon cas n'a rien à voir la dedans, c'est le tiens qui est litigieux.

"Rick Rubin a peu mieux taffé son instru" genre le mec qui tape sur l'épaule, "pas mal mon gars" a un producteur qui a 30 ans de carrière et plus rien à prouver.

C'est pompeux a mort, ça me fait même pas sourire.

Les lyrics de rap gode sont pas tops, t'as pas capter le délire d'un morceau 100% ego trip et l'un des mieux écrits dans le genre.

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:04:50

C'était aucunement destiné à faire sourire, ça tombe bien.

Le Grand Rick Rubin, producteur exécutif de ce fabuleux chef d'oeuvre qu'est MMLP2 a... Tsss j'en ai rien à carrer, j'la connais un peu sa carrière hein, pas besoin de me justifier.
Necro a utilisé ce loop avant de la même manière, point barre... Et je doute que Rick Rubin ne l'ai jamais entendu ni l'énorme staff qui a oeuvré sur MMLP2...
Après le thème est quand même bien différent, mais passons.

"Les lyrics de rap gode sont pas tops, t'as pas capter le délire d'un morceau 100% ego trip et l'un des mieux écrits dans le genre."

"rap gode" est peut-être l'un des mieux écrits dans le genre, connais pas.
J'sais c'est pompeux...
Par contre pour Rap God, pas besoin d'être un génie pour capter le délire de ce son hein, quand même.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:12:20

Tu peux jouer sur les fautes de frappes si ça te fait plaisir, là pour le coup tu me fais sourire.

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:16:32

Cool, trop content. :ok:
Ça me fait bien plaisir, comme les bruits de rots de My First Single.

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 21
14 novembre 2013 à 21:01:35

Laisse tomber Vengeur , pas la peine de parler à des gars de mauvaise foie :ok:

Sinon l'album et fourre tout et alors ? ça n'empêche qu'il aura marqué un tournant dans la carriére d'Eminem.

Depuis son retour on a eu Relapse avec le délire "j'en ai fini avec la drogue mais regardez je suis encore fou" puis Recovery "j'en ai fini avec la drogue mais regardez je suis trop mature" les deux étaient forcés putain ça se sentait et à part 1 ou 2 titres c'était à chier.

La déjà on voit qu'il a pris du plaisir à faire cette album et c'est cool , après y'a tout simplement la qualité intrinsèque de l'album qui rend le tout excellent :ok:

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 21:10:47

T'es Eminem pour savoir à quel moment il "prend du plaisir" ?
Relapse à chier...

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 22:12:37

"mauvaise foie"

....
Ça sent la cirrhose!

sn8ke sn8ke
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:37:33

HunterSThompson Voir le profil de HunterSThompson
Posté le 14 novembre 2013 à 20:04:50 Avertir un administrateur

"Les lyrics de rap gode sont pas tops, t'as pas capter le délire d'un morceau 100% ego trip et l'un des mieux écrits dans le genre."

"rap gode" est peut-être l'un des mieux écrits dans le genre, connais pas.
J'sais c'est pompeux...
Par contre pour Rap God, pas besoin d'être un génie pour capter le délire de ce son hein, quand même.

Faut arrêter de dire que Rap God est mal écrit
C'est comme en littérature, il y a des superbes conteurs qui écrivent comme des pieds (Werber) et d'autres qui ont un style exceptionnel tout en racontant des choses pas vraiment intéressantes. Beaucoup de gens peuvent faire partie de la première catégorie quand très peu pourraient en être de la deuxième. Rap God fait définitivement partie de la deuxième, ce qui en fait un bijou stylistique.
Bon, c'est toujours mieux d'allier les deux mais un texte avec excellent thème et style médiocre sera toujours moins bien écrit qu'un texte ayant les caractéristiques opposées.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment