CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 96»
Page suivanteFin
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
15 novembre 2013 à 21:16:12

Eminem a quasiment vendu 800.000 albums aux USA, c'est quand même fou.

Sinon pour la conversation précédente sur le respect des américains pour un rappeur FR, y a bien eu MC Solaar qui était pas mal aimé il me semble.

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 00:12:30

Effectivement Sn8ke, mais concrètement j'ai jamais remis en cause les skills de Eminem, bien au contraire. Ceci dit, il en faut quand même très peu pour qualifier Rap God de bijou stylistique.

mikefIynn mikefIynn
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 06:53:46

" Ca me fera toujours rire les grands musiciens qui donne leur avis sur un nouvel album ici alors qu'ils sont nulle part... "

Mais comment on peut dire un truc comme ça quand on a plus de 12 ans franchement ? Je veux dire ... c'est vraiment le niveau zéro de la réflexion.

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 11:13:26

Non non, je persiste et signe.

Sur ce forum, y'a toujours les mêmes mecs. Tu les vois débarquer sur le topic d'un artiste "underground", j'aime pas ce terme pourtant. Genre le mec que pas grand monde n'a entendu parler. Qu'il ai du talent ou pas ne change rien, mais ces mecs là débarquent et encensent le truc direct, à tort ou à raison, ça aussi je m'en fous, mais juste parceque le mec est pas connu, qu'ils l'ont découvert et que pas grand monde ne l'écoute. Genre, "on a la science infuse, on est 5 à avoir son album et c'est nous qu'on a raison, on est les meilleurs, les goûts des autres c'est de la merde, du commercial".

Quand ce mec là va réussir et que son 2eme ou 3eme album va faire platinum, ces mêmes mecs vont le descendre en flèche parcequ'il sera devenu "mainstream", et voilà encore un terme que je n'aime pas, et que tout le monde va le mettre à fond en bagnole.

Je sais très bien que beaucoup n'écoute plus Eminem juste parcequ'il vend à mort et qu'on l'entend jusque dans les chambres de gamines de 14 ans, et alors? Je citerai pas l'autre qui dit écouter Eminem que sur Infinite... faut arrêter les conneries.

C'est pas un cas isolé, y'a les mêmes tocards sur le forum cinéma qui viennent descendre les gros blockbusters US bien bourrins juste parcequ'ils font salle pleine...

Enfin soit, tout ça pour dire que c'est facile de critiquer quand on est dans l'ombre et que les goûts du "peuple" ne sont pas forcément mauvais.

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:26:33

C'est sympa de pondre un pavé pareil... Mais tu parles de qui ?
Vu que t'as répondu ça à moi, à quel moment j'tacle Eminem ou n'importe quel autre artiste "parce qu'il vend", explique moi ça m'intéresse...
Pour le moment tu fais ton office de tocard tout seul.

Au fait, j'te rappelle que t'as dit ça :
"Ca critique eminem et son mmlp2 genre je suis sûr de moi, je détiens la vérité. Ca parle de connaissance musicale sur un forum où le topic Lady Gaga a plus de commentaires que les topic 2pac, Eminem ou Jacques Brel."

Lady Gaga n'est pas underground, elle vend (tiens ça s'applique pas pour elle ?), et j'aimerais savoir ce que tu fais encore sur ce forum.

MikeFlynn t'as bien cerné, t'es le niveau zéro de réflexion en plus d'omettre des tas de paramètres, champion.

Xumoo2 Xumoo2
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 19:02:12

très bonne traduction de evil twin http://www.youtube.com/watch?v=Ew_9Fiyce1g

putain jerry, les dislikes viennent des prosiputes bieber et regardez le commentaire d'une meuf qui leche les couilles à justin bieber :rire: putain elle m'a bien fait rire

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 02:04:51

Eminem a déjà admis qu'il aimait pas du tout ce qu'il avait fait sur Relapse. Selon lui il est parti dans un délire psychopathe trop morbide blindé d'accent et surjoué.. Et cela malgré la très bonne prod de Dre.

Au passage, il a écrit la majorité de l'album dans une periode où il etait pas encore sevré (pour répondre à celui qui disait qu'il jouait le drogué).

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 02:09:09

Sinon pour faire une review après une 30aine d'écoute, j'aime beaucoup ce MMLP2 surtout pour ce qu'il raconte, les lyrics et la technique sont au rendez-vous, cependant ... Les instrus ne sont pas du tout au niveau de l'artiste. Ca plombe tout le travail effectué derriere. Hormis quelques cas comme Bad Guy, Brainless, Legacy ou HeadLights (même si c'est très pop, elle reste touchante) c'est vraiment pas top (bon allé, j'ai bien aimé le sample de Rhyme or Reason).

Par exemple un morceau comme Asshole, So Far (même si prod par Eminem) ou Evil Twin sont completement gâchés par le choix des prods.

J'aurais pour un album si personnel qu'Eminem (avec J.Bass !) ou Dr Dre s'occupent de l'intégralité des prods, à l'ancienne.

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:39:00

normal que j'ai acheté l'édition deluxe et que ya marqué 5 titres en + alors que quand je mets le disque ça s'arrête à evil twin ?

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
20 novembre 2013 à 18:53:10

Je comprend pas le succes du dernier album d'Eminem : c'est du simple rap avec de la musique derriere.

Enfin bon, rien de super dedans.

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:54:36

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 novembre 2013 à 18:53:10 Avertir un administrateur
Je comprend pas le succes du dernier album d'Eminem : c'est du simple rap avec de la musique derriere.

Enfin bon, rien de super dedans.

Les paroles

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
20 novembre 2013 à 18:55:37

A part les paroles, il y a quoi. C'est vraiment de la musique ? :(

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:44:05

le flow

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
20 novembre 2013 à 19:47:39

C'est quoi le flow exactement ? :hap:

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:08:47

Flux, rythme avec lequel le rappeur débite les paroles

Xumoo Xumoo
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:19:37

et il y a la musique derrière qui est importante aussi, qui en live sonne très bien

http://www.youtube.com/watch?v=d5EuWaQYJvw

sn8ke sn8ke
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 22:43:30

HunterSThompson Voir le profil de HunterSThompson
Posté le 16 novembre 2013 à 00:12:30 Avertir un administrateur
Effectivement Sn8ke, mais concrètement j'ai jamais remis en cause les skills de Eminem, bien au contraire. Ceci dit, il en faut quand même très peu pour qualifier Rap God de bijou stylistique.

Pour info, Eminem a dit qu'il n'avait pas écrit Rap God, que c'était un freestyle. C'est quand même pas mal écrit pour une impro, non?
Bon, sinon j'ai surement exagéré en disant que c'était unn bijou. C'était juste pour dire que ce n'était pas mal écrit comme tu le laisser entendre.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:13:30

T'as cru il s'est mis devant le micro et il a tout kick en une prise ?

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 12:05:53

C'est pas mal écrit pour une impro, ça tombe bien j'écoute pas un skeud de freestyles.

Lovestache Lovestache
MP
Niveau 5
21 novembre 2013 à 12:11:25

"une impro"

C'est beau la naïveté.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment