CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 96»
Page suivanteFin
AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:14:58

Et je pense qu'il a voulu trop prouvé a ce dernier album , ce qui le rend mauvais :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2014 à 20:40:01

franchement si le concept du prochain album est bon et qu'eminem le produit ya des chances qu'il soit du meme niveau que sslp / mmlp / TES

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
08 janvier 2014 à 21:14:45

Non impossible.

Sinon c'est triste de se dire que le dernier bon truc qu'il a fait c'était dans Bad Meets Evil.

LaazzFR_Shady LaazzFR_Shady
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:02:58

Ouais, ce serait cool qu'il fasse la prod de son prochain album, comme sur TES
Ouais, BME Hell The Sequel, cet EP est tellement bon :bave: Franchement, ce serait cool qu'ils fassent un album entier :)

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
08 janvier 2014 à 22:05:08

Ils ont déjà fait un album ....

LaazzFR_Shady LaazzFR_Shady
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:06:48

Lequel ? Je connais que l'EP Hell The Sequel, tu peux me dire son nom stp ? :bave: J'aimerais grave l'écouté :bave:

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
08 janvier 2014 à 22:07:14

Bein c'est celui la.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2014 à 22:08:20

En sachant qu'il change de style, concept, flow, voix etc... sur chaque album y'a des possibilités que son prochain soit aussi bon que les premiers, après tout dépendra de la prod, du choix des titres, et des featurings.

LaazzFR_Shady LaazzFR_Shady
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:10:40

Ouais mais c'est un EP, ceserait bien qu'ils sortent un vrai albums avec plus de titres :)

Oui, on verra bien de toute facon, mais vu les retour positifs de MMLP2, je pense qu'il fera encore un melange entre vieux et nouveau :) Apres ca dépend si Dre reprend les commandes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2014 à 22:25:35

jpense pas qu'il refera des feats avec des popstars

LaazzFR_Shady LaazzFR_Shady
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:35:58

Pour qu'il fasse un bon album, il doit remettre la Dre a la prod, et qu'il en fasse aussi, faire une tracklist plus longue, 16 c'est pas assez, faire un album casi solo comme Relapse aui contient 2 feat, il devrait en faire 3, Dre, 50 Cent et D12, ensuite q

LaazzFR_Shady LaazzFR_Shady
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:39:44

Owned by tab ^^ Ensuite qu'il arrete des feat avec Rihanna ect, meme si ca permet de vendre, des titres comme Without me ect font vendre également ^^

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:55:13

Qu'il refasse des classiques a la eminem, ni plus ni moins :pf: mais je pense que le vu le niveau qu'il avait avant, on attend trop de lui alors qu'on sait que ce niveau est plu le sien ...

LaazzFR_Shady LaazzFR_Shady
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:34:16

Niveau lyrics, Eminem est toujours aussi bon, pareil pour son flow :ok: C'est juste au niveau des beats qu'il merde un peu.

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:56:04

Je trouve qu'il a baissé en tout :(

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:30:50

Niveau flow je trouve qu'il a vraiment régressé, hier j'ai comparer avec ce qu'il faisait avant et ya pas photo. C'est triste d'en arriver là (bon j'exagère) quand on avait le meilleur flow du game

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:37:10

Meme sa voix , on dirait qu'il arrive plu a rapper avec sa "voix de canard " http://www.youtube.com/watch?v=gCz62is47zc c'est affreux, puis on dirait également qu'il a de plus en plus de mal a rapper vite ( rap god va pas tout prouver ... ).

Niveau flow, il est vachement moins bon, avant il était excelent, maintenant on dit que c'est good car c'est "Eminem"

Les lyrics peuvent etre bien, mais le flow fait toute la différence, hors ...

Puis qu'il arrete de geuler de partout depuis 2010 comme dans headlights

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:42:34

Puis quand t'es chanteurs , et que tu prends tout ce qui passe sous ta main, sur le long termes, ça se repercute sur tes musiques, dans i'm going through changes il le dit que ça lui fait "perdre" son talent

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2014 à 10:47:09

Pour la voix et le flow j'aime pas du tout depuis recovery, après il change de voix à chaque album, et jtrouve que la voix qu'il a dans groundhog day et don't front est bien cool et assez agréable à écouter!

http://www.youtube.com/watch?v=XRMUeJRxN0c

C'est un choix de sa part donc de gueuler et de rapper avec une voix hyper grave, il arrive peut etre plus a faire sa voix de canard mais il arrive encore à faire la voix qu'il a dans the eminem show (genre dans rap god de 4min10 à 4min35)

Ou encore là, live de renegade en 2010, il prend la meme voix qu'en 2001 c'est assez impressionant alors que c'était à l'époque de recovery

http://www.youtube.com/watch?v=Rk-7Ql_5fZo

sn8ke sn8ke
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 15:28:27

Exactement, les mecs se bornent à dire qu'il a perdu du talent alors que c'est obv des choix artistiques. Eminem fait à chaque fois un album différent donc je pense qu'il est largement capable de refaire un album comme TES mais qu'il a tout simplement pas envie de refaire un truc qu'il a déjà fait. D'ailleurs il le dit lui-même dans Rap God quand il dit qu'on est resté bloqué en 2004. Ça veut bien dire qu'il n'a pas envie de faire comme avant.
Après, c'est tout simplement que vous n'avez pas les mêmes goûts que lui.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment