CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manifeste sur la Qualité des Serveurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:44:46

Perso j'ai était co-admin d'un serveur assez peuplé
Tout d'abord on était 2 admin l'un s'occuper du relationnel et du serveur dans le jeu et moi je m'occupais du serveur techniquement. Alors déjà on est 2 ce qui permet d'avoir plusieurs intermédiaire et avis de plus on se connaissait IRL contrairement à 50% des serveurs minecraft ...
Notre serveur avait que 3 rang Normal/Ancien/Admin, malgré ces rang tout le monde avait les même droits, on mettait en commun toute les ressources ...
On était 4-5 a avoir les droits admin (qui apporté rien d'aillers)
J'ai jamais kické/bannis sauf une fois qu'en il y en a un qui a gravement grief, et encore j'ai fait longtemps mon enquête pour en être sûr.
J'ai jamais kické/bannis quelqu'un car il me plaisait pas, je me suis énervé contre certaine personne mais je ne l'ai pas bannis car dans le cas d'un serv multi l'individualité ne dois pas primé...
Au final c'est d'ailleurs ce qui a tué le serveur mais bon chacun a eu son mot à dire...

Bref malgré la fin je pense que c'est ca la recette d'un bon serveur.
- Etre sympatique pas d'élitisme
- Respect des autres
- Pas de droits absurde

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
18 septembre 2013 à 19:50:36

Ferocimo :d) Je pense bien qu'on ne se mettra pas d'accord sur le point de l'effectif alors.
C'est bien dommage que ton serveur ait fermé ses portes pour cause de DDOS, il semblait vraiment intéressant. vous n'avez jamais tenté de le reformer via un autre serveur ou hébergeur ?

BuretteGraduee :d) Oui bien sûr, liberté et respect, c'est la clé d'un maintient.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:02:07

Burette :d) Tout à fait, c'est ça le problème, avec la communauté actuelle les bons admins sont carrément devenu une raison de ne PAS aller sur un serveur pour beaucoup de gens.

Noxon :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3900302-6-0-1-0-manifeste-sur-la-qualite-des-serveurs.htm#message_3903364

JM200 JM200
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 22:26:39

Le nom de faction ToxicoZz me dit quelque chose. Je pense que c'était eu, mais je suis pas sûr.

C'est pour ça que j'aime plus trop Minecraft: serveur avec admin incompétents, des kikoos en masse, DDOS, etc...

Et sur le même serveur que j'ai connu, un mec DDOS avec au moins plus de 20 comptes (le serveur avait 50 ou 100 slots, dont 5 joueurs sur le serveur), en ayant marqué sur les comptes DDOS "TROLOLOL JEU SUI 1 KIKOOLOL" ou un truc du genre.

Le lendemain, on a prévenu le fondateur de la personne que on soupçonnait, et les logs du fondateur était plein a craquer de pseudos au hasard.

FrancEtDirect FrancEtDirect
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 23:03:27

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un manifeste concernant les hébergeurs, mais pour cela, il faudrait plusieurs témoignages ou quelqu'un ayant eu affaire avec un grand nombre d'hébergeurs...

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:56:45

JM200 :d) Non ça ce n'est pas vraiment du DDOS, c'est plutôt ce qu'on appelle du Spambot. C'est moins nocif (pas facile de faire crash un serveur avec ça), et plus facile à contrer, mais ça reste nuisible : ça cause des lags et ça flood le tchat.

Franc :d) Il y aurait certes un certain nombre de choses à dire, mais le problème c'est que les expériences sont diverses et variées, particulières, il n'est pas toujours facile d'en tirer des conclusions générales. De plus, il serait compliqué de faire une telle analyse sans citer des hébergeurs, sauf que je pense qu'ils seraient alors théoriquement en droit d'attaquer le responsable pour diffamation.

screeker screeker
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 08:39:30

Le ddos pour la concurence n'est pas faux, ayant moi même été dans les coulisses de certain gros serveur, même encore maintenant, j'ai vu plusieurs leaders payer carrément un gars pour qu'il ddos tout les serveur qu'il lui font de l'ombre.

JM200 JM200
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 02:45:24

Fero :d) Ah bon... Bah j'y ai cru vu que j'ai vu que ça faisait bug et crash un serveur :pf:

Mais c'est vrai que si on regarde des gros serveurs, il ne sont pas tous a l'abris du DDOS, SpamBot, etc... (sauf pour le hack, alors la je dit bravo au mec qui sait faire ça... Les Anonymousse? NoBan please :noel: ).

Après je m'y conaît pas tellement sur la protection d'un serveur donc ça m'arrive de dire des conneries sur ça. :-)))

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 05:00:28

J'ai commencé à lire mais je reprendrai tout à l'heure car je commence déjà à oublier le début (pas parce-que c'est ennuyant, juste parce-que je sais plus quand est-ce que j'ai dormi pour la dernière fois)

Je peux juste te dire que je ne suis pas d'accord sur pas mal de points.

A tout à l'heure :hap:

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:53:09

tl;dr

On sait que les serveurs Minecraft sont tout pourris, pas la peine de faire un giga-pavé.

killnolife killnolife
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:33:11

J'ai tout lu :noel:

Par contre, ce que tu as dit sur le truc âge est faux.
Oui, et ne le cache pas, les kikoos, c'est les gamins de 13ans.
Et vous pouvez TOUS ET BIEN TOUS le confirmer.

Tu as dû dire ça pour pas vexer, mais si c'est ce que tu pensais, les "exceptions", tu peux dès lors abandonner ton idée. Sur Battlefield 2 par exemple, j'ai trouvé un bon ami,
on parlait en anglais(il parlait très mal), jusqu'à-ce qu'il sache que j'étais Français, du coup, il s'est peu à peu mieux exprimé, voire mal. Quand on a changé d'équipe à la map suivante, et que je le tuais, c'était une insulte "pour rire" et quand je disais quelque-chose, c'était une deuxième. Du coup, un autre Français m'interpelle en chat de groupe : "Il a 8 ans", là je quitte la partie et basta.

Ce qui fait que dans tout jeu le gamin s'autorise tout jusqu'à une limite qu'il se fixe lui-même, une limite commune, la limite "14 ans", là, il sent qu'il n'a pas d'excuses et s'arrête. Désolé j'ai pas pu faire court :desole:

Donc, ils croivent normal qu'à 13 ils soient cons.
Et à 14 ans ils trouvent ça bizarre.

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 12
22 septembre 2013 à 12:37:58

"ils croivent" :pf:

killnolife killnolife
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:42:19

| Echec-Critique  -  aujourd’hui à 15:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3900302-8-0-1-0-manifeste-sur-la-qualite-des-serveurs.htm#message_3911193
| "ils croivent" :pf:

Oops, je le prononce toujours comme-ça, du coup, je l'écris comme-ça :hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:26:28

Killnolife :d) Désolé, mais c'est définitivement faux. Il est tout bonnement impossible d'affirmer "tous les moins de 13 ans sont des kikoos" car ça sous-entendrait qu'il n'y a pas d'exceptions. C'est sociologiquement inacceptable, d'autant que pour te dire, j'ai moi même rencontré plusieurs de ces exceptions, et j'ai joué avec elles pendant plusieurs mois dans certains cas.

Vois les choses comme ça : l'âge est un indicateur de probabilité. Plus une personne est jeune, plus elle a de chances d'être kikoolol/immature (c'est pas un reproche, c'est un constat logique évident, il n'est pas anormal qu'un gamin de 11 ans soit immature), et plus elle est âgée plus il y a de chances qu'elle ne soit pas kikoolol/immature.
Ça explique les généralités comme quoi la PLUPART des kikoos sont très jeunes, mais ça explique aussi les exceptions comme quoi certains peuvent être matures, ou au contraire des personnes plus âgées peuvent être des kikoolols.

De plus, tu as parlé d'un "âge butoir" à 14 ans. Et bien, c'est une aberration aussi. D'ailleurs c'est un non-sens : par définition un kikoolol n'a pas conscience d'être un kikoolol. Or, si comme tu le dis à 14 ans il se dit qu'il a plus d'excuses et renonce à l'immaturité, ça sous-entendrait qu'il a CONSCIENCE de cette immaturité.
Le changement dans la maturité, et c'est une base dans la psychologie, se fait progressivement. C'est pas "un beau jour j'ai 14 ans et pouf je suis plus immature".
CERTAINS peuvent se dire ça, parce comme je l'ai dit il y a des exceptions à tout en sociologie. Mais dans ce cas là ça signifierait qu'ils ne seraient déjà plus totalement immatures AVANT leurs 14 ans : ils auraient déjà prit conscience de leur condition, et auraient décidé d'y remédier. Mais pour cette prise de conscience et de décision il faut déjà une certaine maturité.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:31:58

Screeker :d) Oui c'est exactement de ça que je parle, j'en ai moi même été victime.

JM200 :d) Détrompe-toi, hack un serveur Minecraft est plus facile que tu ne le crois, car généralement ce ne sont pas des professionnels informatiques qui sont en charge de ces serveurs, ce qui laisse souvent un certain nombre de failles (je dis ça car je connais plusieurs personnes très douées en informatique, mais je n'ai moi même pas beaucoup de compétences informatiques).

Alex :d) J'en prends note. :pf:

Middle :d) Dans ces conditions de très nombreux bouquins n'auraient jamais dû être écrit.
Le fait que tout le monde sache que les serveurs sont merdiques (ce qui est déjà faux, comme je l'ai expliqué dans le Manifeste que tu n'as manifestement pas lu), c'est une chose, encore faut-il qu'ils sachent POURQUOI ils sont merdiques. Pourquoi les choses sont ce qu'elles sont. C'est ça le but de l'analyse.

Et, oui, j'ai fait exprès de dire "manifestement".

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:44:18

Oh put*in de m*rde :ouch:

Mer il er fou !

killnolife killnolife
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:42:29

Ferocimo,
depuis mon temps de jeu... Assez long

J'ai pas eu la chance de voir ces fameuses exceptions
comme tu dis. Ces exceptions, c'est un deuxième genre.
Y'a les cons, ceux qui le sont et font tout pour le cacher.

Si il faut un exemple HS, tous les cons ont Avast!.
Si ton exception l'a, elle est conne, mais sur autre chose que Minecraft.

Bref, pas kikoo sur Minecraft mais ailleurs?
Tu devrais étudier cette idée

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 12
22 septembre 2013 à 16:46:32

Si tout le monde est con je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le mot puisqu'il est inhérent à la nature du sujet. :pf:

JM200 JM200
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 16:48:00

Je l'avais dit que je pouvais dire des conneries sur ça... :desole:

Après, c'est ce que je vois sur le serveur Minecraft. Autant jouer avec des amis sur une map survie par Hamachiasse que aller trouver un serveur avec plein de kikoo entre 8 et 10 ans, cheateurs, élitiste, staff incompétent. Et encore, il y a un paquet de truc que j'ai oublié.

JM200 JM200
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 16:51:51

Killnolife :d) Détrompe toi, tu peux bien avoir 13 ans, et être un minimum mature. bah oui j'ai 13 ans, et j'en connaît des plus de 13 ans immature :oui: , ça existe, un pote a fait pleuré un mec de 18 ans juste sur un jeu, il était immature.

Après, c'est "Kikoo, everywhere!", et je pense que 70% environ de la communauté MC est kikoolol... :pf:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS3 42.03€ Vita 54.00€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment