CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manifeste sur la Qualité des Serveurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
KnightKnight KnightKnight
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:02:27

Ton pavé est aussi long qu'un petit roman :peur:

Sinon, je suis en train d'en faire une mise en page en PDF, histoire de l'imprimer et de le lire à l'occasion, mais j'ai un peu survolé le texte et en effet ce que tu dis a l'air très intéressant et s'avère véridique. :oui:

ZeGreen ZeGreen
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:05:03

Ferocimo :d) Ton serveur sera dispo en bêta test ? :hap:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:17:36

C'est une possibilité, j'y réfléchirai. :)

Knight :d) Libre à toi de faire ça. :oui:

[keywc] [keywc]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:18:23

Ce pavé... Moi qui d'habitude les lis :peur:

[Alpha]Tom [Alpha]Tom
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 18:08:56

Merci c'est gentil de ta part Ferocimo et bonne chance pour tes projets tu as l'air plein de bonnes vonlonté.
:)

ZeGreen ZeGreen
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:26:09

:up:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:45:57

Est-ce que si tu avais mis online mode = true, tu aurais pu éviter le DDOS ?

Sinon, bonne continuation et bonne chance pour la "reconstruction" de ton serveur Fércimo ! :ok:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:51:32

Non absolument pas, le DDOS ce ne sont pas des joueurs qui se connectent, donc ça n'aurait rien changé. :o))

el_acartes el_acartes
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:56:08

En enlevant les smileys...

http://gyazo.com/5e53f3487533ae79fe14a128da6845f3

64362 caractères :ouch:

Soit...

http://gyazo.com/d24aa995fad4a625a766a19ffa3f9d19

33 pages d'un roman grand format :ouch2:

Et je plussoie :oui:

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:36:45

Y a-t-il un moyen de parer les DDoS ?

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:49:11

Pour un serveur, il faut prendre des protections qui dévient les attaques, mais comme je l'ai dit ça coute très cher et les hébergeurs étant de piètre qualité ils ne t'aideront pas.

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:56:03

A ton avis, est-ce possible d'éviter ce genre d'attaques en faisant en sorte que les membres du serveur ne connaissent pas l'IP (en faisant un launcher qui se connecte directement sur le serveur, sans montrer l'IP) ? :question:

el_acartes el_acartes
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:19:44

Balaise comme idée :hap:

Que serait pour toi le serveur parfait :question:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:20:20

C'est possible, mais il serait toujours possible pour quelqu'un de motivé de découvrir l'IP en regardant dans le code du Launcher. Et à ce moment là l'IP serait publique.

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:48:15

Sinon, en utilisant un serveur VPS, on peut pas réduire la casse des DDoS :question:
Si oui, est-ce onéreux ?

ZeGreen ZeGreen
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:52:09

Et si on utilise un bungeecore ? du genre avec un launcher ça te connecte à un serv qui te redirige vers le vrai :oui: si le serv de redirection se fais ddos, tu change l'IP ou tu en met plusieurs. Ça pourrait marcher ?

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:06:38

Cookie & ZeGreen :d) Je suis loin d'être un expert dans le domaine, comme vous pouvez vous en douter je n'ai jamais cherché à DDOS, et même si j'ai cherché des solutions pour m'en prémunir je n'en ai trouvé aucune viable et peu couteuse. Évidemment, l'installation d'un launcher pourrait PEUT ÊTRE détourner le problème, mais c'est très contraignant.

Zyuiop :d) Je suis content d'avoir pu t'éclairer sur ces quelques points alors. :)

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
15 septembre 2013 à 23:07:47

Bon je vais essayé de tout lire j'ai la motivation :noel:

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:25:30

J'ai une expérience très très poussée des serveurs Minecraft et je dois dire que ce Manifeste est criant de vérité.

Avant toute chose je tiens a m'excuser pour les fautes ou erreurs, je suis sur Mobile et il pas loin de minuit et demi.

J'ai donc lu tout ce manifeste qui m'a fait retracé toute mon histoire sur les serveurs Mc. J'ai constaté chaque situation et cas de figure donc je ne peux que approuver ce pavé sociologique.

J'aurais néanmoins apprécié que tu te penches sur un cas de réussite de serveurs ( Hypixel pour ne cite que lui ) expliquer le pourquoi du comment et synthétiser avec la médiocrité environnante. Même si un bon serveur n'est pas forcément le meme pour tout le monde ( Question d'objectivité

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:37:41

Le bouton poster est décidément trop proche du clavier..

  1. ( Question d'objectivité ) je pense que ce la aurait intéressant. Dans l'exemple d'Hypixel on trouve un bon équilibrage entre la compétence/ Le travail fourni/ La communauté/ Les VIP et le reste des joueurs etc.

J'aimerais m'étendre sur la question mais sur le moment je ne peux pas.

Au passage j'ai toujours surveillé de près la construction de la station Aziome et j'étais meme venu sur le serveur mais je n'ai pu y participé car j'avais beaucoup a faire sur d'autres serveurs néanmoins j'admirais ce travail colossal.

J'aimerais aussi de te demander l'accord de copier ton pavé pour l'exposer sur un serveur que tu as cité dont je fait parti ( Mine-field ) ( Je découpe le nom du serveur pour plusieurs raisons ) et ainsi leur coller un peu la réalité en face car je ne contribue pas au serveur en argent ( Et oui c'est possible ) et je trouve que le système du serveur est aberrant en certains points et que ce pavé colle extrement bien a différents facette du serveur. Evidemment je te citerais ( Si tu le veux ou non ) Car je serais vraiment curieux de voir leurs réactions. Beaucoup ne sont jamais ressortis de Minefield depuis qu'ils y jouent se renseignant a peine sur les MaJ et beaucoup de joueurs cherche a monétiser virtuellement chaque nouveauté.

Sur ce je part me coucher. >.>

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS3 42.03€ Vita 54.00€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment