CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 25552556255725582559256025612562256325642565  ... 4108»
Page suivanteFin
Crok- Crok-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:40:01

Mouais, perso les 24h j'en ai rien à branler..
Je vais peut etre quand même l'acheter pour l'interview :(

Crok- Crok-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:49:05

Et au niveau des départs, Clément, Luyindula, Erding, ya des pistes?

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
13 juin 2011 à 11:49:15

Euh elle sort d'où la rumeur park si ce n'est du fofo ? :(

president-red president-red
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:50:03

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-qui-apres-gameiro-13-06-2011-1491302.php

Le Parisien Nico :ok:

SrinPo SrinPo
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:50:32

d'un lien posté il y a quelques pages, c'est plutot nkoulou qui sort du fofo :(

MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:55:03

L1
Paris s'active encore !
Marvin Martin et Kévin Gameiro(EQ)

Après Kevin Gameiro et Nicolas Douchez, le Paris Saint-Germain souhaite toujours renforcer son effectif. Les noms de Marvin Martin, Alou Diarra, Blaise Matuidi, Dimitri Payet, Milan Bisevac, Park Chu-Young voire Moussa Sissoko reviennent avec insistance. (Photo Presse-Sports)

Partir en vacances l'esprit tranquille, voilà l'objectif du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale s'activent donc en conséquence pour finaliser les transferts qu'ils souhaitent. Après avoir réussi à attirer Nicolas Douchez (libre) et Kevin Gameiro (11 millions, plus des bonus), le PSG s'attaque désormais au milieu de terrain. Un secteur amputé de Claude Makelele, parti à la retraite.

Pour combler ce manque, la cellule de recrutement a ciblé en priorité Alou Diarra. Mais ce dernier semble davantage tourné vers Marseille, où il retrouverait son ancien compère de Bordeaux Souleymane Diawara. Cette piste n'étant plus très chaude, Paris songe désormais à Blaise Matuidi, encore sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en 2013 et qui n'est pas insensible au challenge proposé par Antoine Kombouaré. Le Kanak l'a d'ailleurs récemment appelé au téléphone pour le sonder. Le profil de Moussa Sissoko (Toulouse) est également intéressant, rapporte Le Parisien.

Plus haut sur le terrain, l'entraîneur continue d'espérer Dimitri Payet. Le Réunionnais, tout proche de s'engager en janvier dernier, a gardé une belle cote dans la capitale. On parle d'un transfert estimé entre 8 et 9 millions d'euros. A noter également que la piste menant à Marvin Martin, tout auréolé de son doublé face à l'Ukraine en amical avec les Bleus (4-1), a été réactivée, explique L'Equipe dans son édition du jour. Mais devant les tarifs évoqués (on parle de 15 millions d'euros), cela aurait refroidi le PSG. En défense, le stoppeur de Valenciennes, Milan Bisevac, âgé de 27 ans, reste la priorité de Kombouaré pour venir épauler Mamadou Sakho, qui devrait hériter du brassard la saison prochaine. Enfin, en attaque, outre Gameiro, le Paris Saint-Germain a formulé une offre concrète à l'AS Monaco, relégué en Ligue 2, pour récupérer Park Chu-Young. Quoi qu'il en soit, Paris est actuellement dans les clous et ne semble pas encore prêt de s'arrêter. Les vacances attendront un peu.

Article tout frais de France Football :cool:

Je sens enfin un recrutement bien maîtrisé avec enfin un type qui a son mot à dire pour jarter les brêles du type Luyindula ou Clément :content:

Anelka[39] Anelka[39]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:59:02

Park je veux bien mais il va servir à quoi ?

Sissoko :bave: je le prefère à Matuidi :ok:

Bisevac merde, on pourrais avoir mieux :(

Crok- Crok-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:00:38

Sissoko c'est pas le bon profil

NicolasN-koulou NicolasN-koulou
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:01:23

ca me fait bien rire les mecs qui disent "OLOL le mec il joue à monaco il est pourri" au final si nkoulou signe ca va faire comme néné au bout de 2 mois tous le monde va se branler dessus :ok:

quelle_vie quelle_vie
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 12:03:08

Mais putain vous allez arrêtez avec N'Koulou, sérieux ? :rire:

On n'en veut pas des bourrins monégasques, toute l'équipe est à jeter sauf Park :bave:

MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:03:13

Sissoko est plus un 8 qu'un 6 à mon sens... Il nous faut un pur récupérateur avec du ballon et je pense que Sissoko se projette trop pour assumer ce rôle de 6 devant la défense. Il est un petit peu trop jeune aussi, idem concernant Matuidi.

Ce poste est un rôle clé d'un point de vue humain et Makélélé - bien que sur la pente descendante - était un leader à part entière sur le terrain du fait de son aura et de son positionnement.

C'est pourquoi je pense qu'Alou Diarra serait meilleur que les deux précédemment cités, avec notamment son expérience du titre girondin de 2009.

Anelka[39] Anelka[39]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:03:29

Perso, j'aime bien le profil de Park mais on à quand même Erding, Hoarau et Gameiro, pour moi il va pas beaucoup jouer :(

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:04:00

Siss' c'est pas mal mais bon c'est le Chantôme noir quoi c'est pas le MDEF qu'il nous faut :(

MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:04:37

Pour moi, Erding est déjà en train de préparer ses valises. On va gentiment lui faire comprendre qu'il a trop déconné et que l'on ne compte plus sur lui.

Anelka[39] Anelka[39]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:05:01

Alou Diarra je pense aussi, mais cet enfoiré fait des approche à tous les gros clubs pour être sur d'en trouver un.

Il prefère jouer à Marseille qui jouera la LDC, ca crève les yeux. Si Marseille n'en veut pas, il se retournera vers nous.

NicolasN-koulou NicolasN-koulou
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:05:04

et maintenant erding > park j'arrête de lire ce topic de tix :-(

Anelka[39] Anelka[39]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:12:04

Erding est 10 fois meilleur que Park. On la vue la première saison. Cette année il a déconné, manque de confiance ETC, Park n'a rien prouvé dans un grand club hein ...

Sinon notre MOD, Gervinho faut pas rêver. Payet ça craint, ce mercenaire ne mérite pas le PSG! pourquoi on tente pas Menez ?

Et puis j'ai lu également que Paris fait son mercato et qu'en Juillet les Qataris prennent le controle du mercato. Ca sert à quoi de faire venir des joueurs si ensuite on ramène des "stars" ?

kevb4 kevb4
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:12:44

franchement les gars je sais pas vous mais se mercato je le sens bien, chaque année on avait des gros nom puis le mercato avancais et toujours rien et a la fin ont faisaient signer des joueurs moyen...

Et la des le debut a commence fort! cest bien!

vivement Park :bave:

MethodRed MethodRed
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:14:09

Anelka[39] Voir le profil de Anelka[39]
Posté le 13 juin 2011 à 12:12:04 Avertir un administrateur

Et puis j'ai lu également que Paris fait son mercato et qu'en Juillet les Qataris prennent le controle du mercato. Ca sert à quoi de faire venir des joueurs si ensuite on ramène des "stars" ?

C'est des conneries ça, c'est sur Téléfoot qu'ils ont dit ça y me semble

Crok- Crok-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:14:59

Menez ce serait en effet très bien :ok:
Mais comme ils ont changé d'entraineur, l'espangol veut peut de lui..

Erding j'ai envie de le garder une saison moi.. Je preferai vendre Luyindula

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment