MatroX Voir le profil de MatroX
Posté le 13 juin 2011 à 17:44:52 Avertir un administrateur
Il a dit quoi en gros Gameiro du coup ?
Rien de plus que dans son interview dans l'Equipe je te rassure.
Tu lances une rumeur Foutre Mercato la reprend direct ça se tente
Le dernier lien FM du PSG quatar y a Gameiro ou pas dedans
Non je l'ai pas mis. Bon j'ai finit de bosser alors je vais mettre à jour l'update.
Je baisse le budget transfert ou pas ? Il va de 34 à 54 M€
Ouai a ce moment la baisse car on a recruté Gameiro
Par contre j'avais fait une saison avec ton ancienne update j'avais donc 50 millions d'euros de transfert, j'ai fini premiere, je recois 15 millions pour la saison suivante
Passe le budget à 40 mais augmente sensiblement le budget du club sinon les saisons d'apres et la réput mets là au niveau de Lyon ou l'OM
Je vais envoyer un mail à Footmercato
J'AI CROISE JEREMY MERGUEZ AU TROIS OBUS AVEC ALAIN ROCHE@@@@@@@@@@@@
Ah ok
Avec une attaque Néné, Menez & Gameio, plus Chantome et hypothétiquement Matuidi, bonjour les buts encaissés sur CPA
Non non je vais lui dire que je suis assistant sécurité au Camps des Loges et que ce matin j'ai entendu Leproux parlé avec Roche de la piste Menez Et que Gameiro lui avait confirmé que Menez lui avait parlé du PSG et comme quoi il était interessé
elehasard_bis
Posté le 13 juin 2011 à 18:06:25
Avec une attaque Néné, Menez & Gameio, plus Chantome et hypothétiquement Matuidi, bonjour les buts encaissés sur CPA
tu veux dire mis ?
Voila j'ai envoyé mon mail
Si demain ça sort je suis le maitre du journalisme
Hoarau prend tous les ballons de la tête, t'as pas à t'inquiéter pour ca
Ici c'est pourri
Si ça marche Smile
Prochaine étape on invente une piste en défense centrale, réfléchissez à un joueur qui vous plait
Vidic
Non non pas Vidic, un truc grave plausible genre Varane et on envoit ça à Mercato365
Pas mal smile
Pour le DC lance la piste Bruno Alves
Nkoulou, obligé ça sera suivi.
Posté le 13 juin 2011 à 18:06:25
tu veux dire mis ?
Trop petit, trop peu concerné par les sous tâches, et je doute de la détermination dans de telles situations des jeunots
Maintenant, je peux me tromper !