Impossible d'arrêter fm nicon, tmtc
C'est bien de recruter 60 mecs mais la cohesion de l'equipe ils en font quoi
Si il faut attendre 6 mois avant que la sauce prenne il va y avoir des decus...
Arrêtez fm
Peu cher, polyvalent, jeune... Tu veux quelque chose de plus
Tobias_Beechies
Posté le 13 juin 2011 à 11:14:29
Arrêtez fm
Peu cher, polyvalent, jeune... Tu veux quelque chose de plus
Du talent?
Jsais pas si il est très bon, Armand est peut etre meilleur
Y a tellement de mecs qui n'avaient plus le niveau dans cette équipe qu'il fallait une véritable purge: les deux gardiens, les deux pseudos attaquants, Traoré, Clément, Luyindula, Maurice, et si ça ne tenait qu'à moi Tiéné serait aussi prié de dégager
Nkoulou c'est bien le défenseur d'un club piteusement relégué rassurez moi?
Un DC est clairement pas notre priorité. Un ratisseur et un ailier droit + 2 ou 3 joueurs bon marché pour compléter le banc et ça suffit largement
Pour moi du coté de la défense un DG et largement prioritaire par rapport à un DC..
corchia est dg ou dd ?
Totalement d'accord avec Crok.
Park aussi joue dans cette équipe
Concernant le talent, Armand devrait rester titulaire. Sauf si on recrute un gros DC.
Mais un joueur polyvalent comme N'Koulou peut être utile sur le banc. Et vu les noms qu'il y a, il a tout à fait sa place !
Même si en défense un Varanne(si il part à -5M) 3eme défenseur se serait pas mal, mais pas titulaire dès la premiere saison.
Corchia est DD mais cette année il va partir non? une année en L2 c'était déjà trop pour lui
Interview sympathique de Gameiro dans l'équipe d'aujourd'hui
Si certains la veulent MP
Ya un moyen de connaitre la une du jour de l'équipe?
Si c'est Gameiro en gros je vais l'acheter
Non ce sont les 24h du Mans en une
C'est Le Mans la une c'est normal d'ailleurs.
Bon en gros les rumeurs actuelles (et sérieuses) sont les suivantes:
Défense:
Bisevac, N'Koulou
Milieu:
Payet, Matuidi, Sissoko, A.Diarra, Martin
Attaque:
Park
A alimenter.
Gameiro y a un interview de lui
Camara pisté par Stuttgart, va meme peut être recruté 2 DC
Concernant l'attaque, j'aimerais que l'on prenne Park et que l'on vende Luyindula voire Erding. Les trois attaquants que sont Gameiro, Hoarau et Park seraient amplement suffisants et complémentaires sachant qu'un Giuly ou un jeune de la formation peut aider aussi.
A voir.
Comme c'est bon de lire le topic des sardines, ça commence déjà à suinter des fesses pour l'an prochain