L O L
oui oui et rothen était meilleur que néné parce qu'il n'avait jamais joué dans un grand club aussi
bref ca sert à rien de débattre de toute facon puisque tu as du voir jouer park deux fois dans ta vie
Erding était bon l'an passé, soit, mais au final on finit treizième. Alors que cette année, l'équipe hausse son niveau de jeu, Nene distribue des caviars et on se rend compte que ce n'est qu'un joueur banal dont la conduite de balle me donne encore des boutons.
On fera le bilan à la fin de l'année prochaine de toute façon Si Park signe bien évidemment
Et M'Vila en MDF
Erding est une sous merde. La confiance est juste une excuse
Et M'Vila en MDF
Et Rooney en buteur ?
m'vila c'est 18m minumum
president-red
Posté le 13 juin 2011 à 12:16:59
Erding était bon l'an passé, soit, mais au final on finit treizième. Alors que cette année, l'équipe hausse son niveau de jeu, Nene distribue des caviars et on se rend compte que ce n'est qu'un joueur banal dont la conduite de balle me donne encore des boutons.
Si on suit tout résonnement Pauleta était un joueur banal car on était souvent mal classé avec lui?
Oui enfin l'an passé Erding met 15 buts (et vlà les équipes ), c'est pas non plus un total exceptionnel.
Cette année il s'est écroulé alors qu'il a eu des joueurs derrière lui comme Nene, Bodmer ou Chantôme qui lui ont distribué des caviars.
Si on finit au pied du podium, c'est en partie à cause de lui et de nos gardiens.
Erding en 3eme attaquant sur le banc ca reste pas une catastrophe..
M'Vila joue à Rennes, et je voix pas ou les 18 M pose problème si ensuite tu vends Clement Luyindula etc
Non mais Clément Luyindula va justement falloir réussir à les vendre, des gros salaires et des niveaux plutot médiocre
Enfin bon faut se placer et voir combien Rennes en veux
Et je prefere mettre 18M dans M'Vila que 15 dans Matuidi
il reste des joueurs à trouver pour d'autres postes, anelkautiste
Ne nous posons pas trop de questions au sujet de Clément et Luyindula, tout le monde sait bien que nous allons les brader pour nous en débarrasser.
Concernant leur salaires (et sauf départ à l'étranger), ils devront faire un sérieux effort vu ce qu'ils doivent actuellement toucher chez nous, donc fini les vacances pour ces deux zguegs du ballon rond, va falloir se les sortir pour jouer titulaire au Stadium ou au stade du Ray.
Anelka[39]
Posté le 13 juin 2011 à 12:30:17
Et je prefere mettre 18M dans M'Vila que 15 dans Matuidi
Ca c'est sur mais M'villa c'est plus que 18M d'après ce que j'ai lu
Matuidi viendra pas pour 15.
A ce prix là, les Qataris préfèreront un joueur étranger reconnu.
SrinPo Voir le profil de SrinPo
Posté via mobile le 13 juin 2011 à 12:30:39 Avertir un administrateur
il reste des joueurs à trouver pour d'autres postes, anelkautiste
Donc tu prefere Matuidi à 15M que M'Vila à 18
M'Vila = 35M€
Sympa les sophismes.
A ce prix là, personne n'en veut