CHU YOUNG ENFLAMME LE PARK
Et parce qu'Alou va nous planter
Etienne Capoue_C_10_Millions_Espoirs_ET_1m89
avec M.Martin et le milieu c'est bouclé.
Et au niveau de l'étranger, ya pas un bon MDF capable de s'enterrer en L1?
On prend Dempsey
Zuculini :fm:
Dempsey, le gitan texan
On signe Capoue + Dempsey et quelques joueurs pour le banc , et c'est parfait
Vidal
Non il manque encore un DC et après on peut passer au banc
Gago
Mais c'est 400.000 par mois
Park c'est bien mais il gagne 280 000€/mois à Monaco sans payer d'impôts, comment on s'aligne pour en faire un simple remplaçant ?
je pense qu'y aurait moyen de faire venir l.diarra pour un "bon prix" au lieu de surpayer des matuidi ou autres...et maké pourrait etre utile pour des discussions avec le real pour un eventuel transfert
hoarau,gameiro,bodmer et park ce serait suffisant pour l'attaque
apres au milieu on a que chantome et nene(voir bodmer)...nous faut donc encore 3 ou 4 milieux(en comptant les remplaçants)
On dit tous que Sissoko n'est pas un 6 mais si Kombouaré le piste (si ca vient de lui) c'est qu'il sait très bien que Sissoko saura jouer à ce poste ou en tout cas apprendra vite.. Je veux dire, c'est quand même lui qui s'y connait le mieux en foot, si il pense que sissoko peut etre le remplacant de Maké, ca me va
Ouais enfin AK a ses limites tactiques meme s'il a forcément une idée derrière la tete
Zerocool qui regarde quand même tous les matchs du TFC a déjà expliqué que Sissoko n'était pas un 6, il joue jamais à ce poste donc pourquoi on irait le chercher alors qu'il adore se projeter vers l'avant ?
Tu met 15 patates sur la table, le Real lache cash le belouga, mais je sais pas si Diarrhé a envie de revenir en L1
Ok il a des limites tactiques mais je pense que les notres sont inférieurs..
Sinon quel plaisir de voir que le club s'est officiellement renseigné sur Gervinho. Même si on s'est pris un vent, savoir qu'on peut aller chercher un joueur cadre du champion de L1 c'est un pur bonheur
Suffit d'ouvrir mercato365, on est sur tous les transferts