Kaboul si il vient en France ce sera à Marseille, il va pas quitter Totthenam pour un club qui ne joue pas la LDC
Bisevac ça serait pour remplacer Traoré, Armand devrait être titu
On va faire signer Payet, Matuidi, Martin.
Et en DC on ne sait vraiment pas les pistes qu'il y a.
Payet, Martin et Matuidi c'est déjà très ambitieux de les donner comme acquis.
NKoulou et MBiwa c'est du footmercato ou ça a aussi été donné par des sources crédibles ?
En défense centrale, un grand nom est attendu aux côtés de Mamadou Sakho. Du coup, si les pistes menant à Bisevac (Valenciennes), Yanga-Mbiwa (Montpellier) et Varane (Lens) ne sont pas abandonnées, les supporters parisiens pourraient vite découvrir un ou deux défenseurs de haut niveau international sur les tablettes de leur club.
D'après RMC
Varane + Matuidi + Marvin Martin
mexes mais bon je rêve
mais au sujet de bisevac les qatari on raison c'est pas dans la ligné du recrutement que l'on veut faire
Mexes est au Milan AC
Ah ok 15M d'€ pour Matuidi selon Romeyer
15m alors que Lyon négocie au alentour de 8 a 10M pour Sissokho
Mais j'suis pas sur que Sissoko est le genre de milieu qu'il nous faut c'est pas le gars qui va ratisser les ballons , a Toulouse c'est Etienne Capoue qui a ce role
Quid de la piste Varanne qui va à M.U et qui se fait preter dans la foulée au PSG?
C'est fini? Tfaçon je crois que c'était le joueur qui voulait ca mais pas fergusson
Dans le FF de Vendredi il disait qu'il preferait rester en L1.
vous oubliez Dempsey aussi, ce mec a un charisme de fou, ca pourrait devenir le nouveau pauleta (pas en terme de but bien sur)
Chaud le clash en bois qui m'a fait perdre du temps
15M pour Matuidi ça fait clairement chère
Mais j'ai l'impression que ça va être comme ça pour toutes nos recrues
Bah Gameiro n'a pas été trop surcoté
N'Koulou, N'Koulou...
Je suis le seul à pas vouloir de DC ou alors un remplaçant?
Armand la saison derniere c'était un roc associé à Sakho, je vois pas l'interet de le changer, on peut attendre un an et investir l'an prochain..
Je viens de lire un article sur Delgado.
Je rage qu'il soit parti !
J'aurai adoré qu'il puisse venir chez nous
Chaud d'aduler autant n'koulou
Arrêtez fm